Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. ravie que tout se soit bien passé pour cette puce :-)
  2. quelles bouilles , ils sont expressifs tes petits loulous Branka il n'y a plus qu'à mettre les commentaires pour nos expertes des bulles ça va être un bonheur de telles photos il a vraiment l'air d'un chien de cinéma, craquant à souhait , au lieu de cela il a été abandonné dans un refuge mais vive le bonheur chez TAtie avec tous mes copains et copines
  3. chez Marine 55 l'achat d'un panier se rentabilise, point n'est besoin d'en multiplier le nombre bon anniversaire à la puce , elle est superbe et ne fait effectivement pas son âge, longue vie à toi chez ta maman :-)
  4. suis d'accord avec toi Véro, de très belles adoptions pleines d'émotion et nous n'avons pas fini car nos loulous vont nous étonner par leur capacité de récupération Diego fait de gros poutous délicats à sa mini Wendy
  5. un résumé très complet et une mise en page splendide, j'aime beaucoup tes encadrés. merci encore Joe
  6. gros câlins petite Fleur et courage pour Jeudi, on attendra des nouvelles avec impatience
  7. et pis Mlle Hortense c'est la reine du roulé boulé, donc avec elle le muscle va revenir tout seul à notre petit jeunot Merci Branka pour la photo sympa du co-pilote. Longue vie à toi petit Papy mignon
  8. merci de ces bonnes nouvelles Vero, aucun doute qu'elle doit se plaire chez vous c'est la maison du bonheur on attend les résultats de la consultation véto pour savoir ce qu'elle en pense de son "déplumage" ... quelle adorable petite bonne femme
  9. Coucou Nénette, toi aussi tu es la reine du plaid , c'est très mode en ce moment :-) Douce , propre, câline tu n'as que des qualités elle a dit Réjane et on peut la croire , qui va craquer pour ce petit bijou qui ne prend pas de place ?
  10. caresses petit Lapuce, vite une gentille famille pour toi car il paraît que tu es un amour sur pattes et en plus tu es mignon comme tout, un petit chien au look pas ordinaire je souhaite que ça vienne vite
  11. magnifique et attendrissante petit Fleur, c'est vraiment un petit gabarit. Vite, vite une famille pour cette pépite
  12. il est magnifique , on voit comment il a bien repris, c'est un vrai athlète avec son copain Ulysse. merci Faustine de l'avoir retapé, il va forcément plaire à une famille bien mis en valeur comme cela sur les photos
  13. ouf du mieux, fais lui un gros bisou pour nous
  14. ben moi je l'ai vu la petite Suzy et je peux vous dire qu'elle est ... séductrice ah ça ils n'ont pas résisté Vero et son mari, la Suzy elle leur a fait le coup de je me retourne comme une crèpe et je montre mon bidon en faisant des yeux énamourés , ils ne pouvaient que craquer devant ce petit machin sans poils mais d'un charme ravageur :-) le bonheur ça se partage avec tous les amis de CS belle vie à toi ma jolie puce et à tes parents demain je crois que nous aurons de jolies photos car ils ont mitraillé à mort leur petite crotte
  15. merci Karo pour ce magnifique reportage, tu as mis le paquet.... elles sont géniales tes filles et pas gâtées , remarque les poilus chats sont coools aussi !! tes photos sont magnifiques, tu en fais de jolies rencontres dans ton secteur, bisous à toi et à tous tes amours et merci encore à bientôt
  16. bienvenue Suzy, tu es une magnifique yorkinette cela se voit! merci à CS de t'avoir redonné la vie à bientôt de tes nouvelles.
  17. merci pour ces bonnes nouvelles pas grave les larmes artificielles à vie et rapides à mettre et comme cela petit Néo est bien à l'aise
  18. extra !!! Le Jackos ne va pouvoir être qu'heureux avec une aussi gentille famille dont les photos reflètent le bonheur d'adopter ce petit père, beaucoup de bonheur pour eux trois, merci à Tatie Branka de s'être occupé de ce petit père qui a enfin, pour le bonheur de nous tous, trouvé chaussette à son pied et pi, on est certains d'avoir des nouvelles , pas vrai ?
  19. quelle bonne idée Elvis :-) , merci beaucoup de penser à ta petite copine qui, comme toi, n'a certainement pas eu un parcours facile . Je pense que Felixou sera, comme moi, ravi de te compter dans le gang des parrains/marraines de la jolie Vickie
  20. Bienvenue petite Litchi abandonner une petite chienne de cet âge là, ce n'est pas les souvenirs qu'ils ne supportent pas, c'est la peur des problèmes de santé liés au vieillissement de nos seniors et surtout celles des frais vétérinaires , même pas le courage d'être honnête sur les raisons réelles de cet abandon tu ne perds rien, tu es en sécurité désormais
  21. super mignonne la petite tachetée au prénom si doux :-) merci Marion pour ces jolies photos, elle est jolie la petite Mélodie et va forcément plaire à une famille , ce n'est pas possible autrement
  22. merci Dorothéé pour les nouvelles et pour la photos de la petite langue de Vickie :-) Felixou a raison tu es superbe ! , j'espère aussi que ça va aller bien le plus longtemps possible chez Tatie Dorothée que je remercie bien sûr pour les bons soins et sa vigilance. Ton petit copain yorkinou est bien mignon aussi et je suis certaine que tu veilles sur lui comme une petite maman. Je croise les doigts pour que ta santé se maintienne longtemps...longtemps... grosses caresses à toi et à la famille à 4 Pattes de Dorothée.
  23. alors là , j'imagine que ces deux là ne sont pas gâtés merci pour ces jolies photos et à bientôt des nouvelles de la belle Louna et de sa copine
  24. il est tout "mousseux" le garçon, quelle belle allure et un poil gris et blanc qui doit être d'une grande douceur, merci réjane
  25. la maison du bonheur, merci pour ce joli reportage et pour les photos des copains qui accueillent la nouvelle venue et un grand merci à toute cette chaine de solidarité qui a permis à nos deux amis d'aller très vite dans leurs familles. vous êtes géniales

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.