Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des nouvelles d Abricotine

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

Je vous donne de mes nouvelles je suis très heureuse et très gatée j ai eu pleins de cadeaux a Noel et c est souvent Noel . Je suis la chef de toute l 'équipe et mes sœurs labrador je les ai dressées car leurs bisoux sont un peu baveux avec leurs grosses langues! Je vais à la plage je fais pleins de promenades dont je raffole et je mange bien. J ai eu un peu d'urée alors maman m'achete uniquement des aliments vétérinaires et tout va bien j ai maintenant plus de 15 ans mais dans ma tete je suis toute jeune ! Je vous montre quelques photos de mes activités[ur30102477A.jpgl][/url] c est moi la vedette [u433033CANISENIORS.jpgrl][/url] prete pour aller balader [u805897CANISENIOR4.jpgrl] je suis prete pour la mer maman a peur que je coule et comme cela je flotte sans effort[/url] [u171981CANISENIOR3.jpgrl] avec ma sœur de cœur Fanny une vraie chipie heu ! j avoue moi aussi je suis Chipie[/url] [u569672FullSizeRender.jpgrl] on s est habille chic j ai eu a noel un beau collier en agneau avec swarovski et perle comme ma sœur je suis belle n est ce pas !!!!!![/url] et apres tout cela[u813570CANISENIOR1.jpg du repos bien mérité dans ma couette !!!!! je vous embrasse très fort et merci de m avoir aide a etre heureuse ABRICOTINE

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos. :D:D:D

Mais franchement, tu as 15 ans Abricotine ? Je n'y crois pas. :wink::D

Posté(e)

oh là là ! Trop belles photos ! :P

Posté(e)

15ans?

pas possible!!!

tu es de plus en plus belle Abricotine.

Posté(e)

Ouaf, ouaf :P

Comme tu es zentille de nous donner de tes nouvelles !!

Que ze suis content de te voir si belle et si heureuse :D:D

Tu es comme une reine ze dirais dans ton royaume :D

Ta soeur de coeur est bien zolie aussi :D

Ze te fais une p'tite léchouille pas baveuse ze te promets :lol:

ainsi qu'à tes grandes et petites soeurs !!

Ton ex parrain poilu Canichou :D

Posté(e)

toujours aussi belle et tu ne parais absolument pas ton âge, ma jolie... merci des nouvelles ! ça fait tellement plaisir...

Posté(e)

rien n'est trop beau pour toi on dirait, tu es une vraie STAR et les années n'ont pas de prises sur toi. Tu es MAGNIFIQUE et un peu chipie :lol: Profite de ton bonheur Abricotine.

Posté(e)

Je suis content que tu sois trés heureuse dans ta famille,tu as 15 ans mais avec ton regard vif tu en parais jeune :D

Les photos sont superbes ,,tu es trés belle avec tes jolis manteaux :wink:

Bonne continuation petite puce

Plein de caresses

Félixou ton ex parrain

Posté(e)

15 ans!!! :shock: Mais on dirait un bébé! :D Ce doit-être les bains de mer! :wink: Tu es bien gâtée en tout cas et très coquette comme ta soeur de coeur. Continue à profiter le plus longtemps possible de ta jolie vie. Etre aimée, c'est merveilleux, non?

Posté(e)

Si c'est pas ça le bonheur alors je ne sais pas ce que ça peut être.

:P:P

Posté(e)

Le bonheur te rajeunit, tu es de plus en plus belle, une vraie star :D Ta petite soeur de coeur est très belle, elle aussi, vous devez faire sensation toutes les deux :wink:

Branka

Posté(e)

Contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Abricotine la câline.

J'espère que ce bonheur durera encore longtemps.

Posté(e)

Quelle vie fantastique tu mènes princesse Abricotine! Toujours aussi ravissante. :D

Posté(e)

insoutenables ces photos le BONHEUR

Posté(e)

trop belle Abricotine, tu vas faire plaisir à ton ex FA avec d'aussi jolies photos et à nous aussi d'ailleurs :D

merci à ta famille qui te gâte beaucoup car tu es un bien très précieux

grosses caresses à toi et profite encore longtemps car tu ne fais nullement tes 15 ans :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.