Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Gribouille ne va pas bien ! Rechute......(nouvelles+photos)
Merci pour ces nouvelles rassurantes, ils sont craquants ces deux là :-) Biscotte surveille bien ton Gribouille, il ne faut pas qu'il refasse de malaise, on compte sur toi J'espère qu'il va continuer à bien aller ce petit Gribouille, grosses caresses à la bande des deux
-
Falco mâle bichon de 10 ans rejoint cani-seniors
très beau travail de la toiletteuse et très joli bibi, on dirait un bébé désormais avec sa petite coupe courte. merci Solene pour toutes les photos, c'est un superbe petit chien au caractère en or, un petit joyau à qui on souhaite bonne chance
-
Bambou femelle yorshire de 9 ans de retour à l'adoption.
Tu es bien mignonne petite Bambou, à toi désormais la vraie vie de famille avec des copains, des sorties régulières pour faire ses besoins et pis si il y a un accident , vu ta taille ce n'est pas un océan Réadapte toi à une vie normale et une gentille famille va te choisir j'en suis certaine :-)
-
Dunty mâle shih tzu de 7 ans rejoint cani-seniors
formidable nouvelle merci à ses gentils adoptants, la vie rêvée avec une copine :-) longue vie à toi petit père
-
Gribouille ne va pas bien ! Rechute......(nouvelles+photos)
salut petit Gribouille, remet toi bien et on espère que tu vas remonter la pente puisque ton état s'était bien amélioré. On pense à toi. A bientôt de tes nouvelles.
-
Falco mâle bichon de 10 ans rejoint cani-seniors
Bienvenue petit père Solene, il faut simplement réduire au préalable la taille des photos afin qu'elles apparaissent en dimension réduite sur le forum mais en tout cas on voit bien celle ou Paco/Falco est de face, c'est un joli bonhomme avec une toison superbe, merci à vous de l'accueillir , il a l'air bien heureux chez vous
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
Mélodie la petite pile à Marie Pierre il faut la débrancher pour pouvoir vous reposer sinon il faut avoir une santé d'enfer
-
Belinda femelle x lhassa Apso de 9 ans (réservée)
très jolie ma puce, tu avançais à grand pas vers le bonheur lors de cette photo et maintenant tu y est , alors aujourd'hui ça doit encore être mieux :-) . on te fait de gros bisous et merci à ton adoptante.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
merci Dorothée pour ces excellentes nouvelles de la petite, on est tous heureux ici c'est vrai qu'unepetite photo à l'occasion nous fera plaisir , j'ai la tienne sur mon bureau qui m'avait été envoyée par notre amie Josse. gros bisous à toi petite puce.
-
L'Histoire de Chausson
un joli chien comme lui, comment se fait il que personne ne se soit arrêté sur lui au refuge, à n'y rien comprendre Bienvenue mon "grand" Chausson , au moins tu auras un nom sympa et amusant et avec ta "belle gueule" tu vas trouver ta famille sous peu
-
Leïa petite croisée yorkshire de 10 ans rejoint c-s
elle est très jolie malgré son mauvais état , cela se voit malgré tout. Bon repos petite puce chez Sandrine qui va te retaper . Fini le cauchemar, j'espère que tu vas vite te refaire une santé morale et physique et trouver ton bonheur.
-
Il faut que je change de famille !!!
T'inquiète mon Stannou , avec les bons soins de ta maman ça va vite s'arranger même si tu n'aimes pas le truc infect qu'elle te donne et puis nous on est ravi que ta Didi elle récupère bien et qu'elle regrossisse. Crois moi ne change pas de famille , tu ne trouveras pas mieux!!!!!!!!!! merci en tout cas de nous avoir donné de vos nouvelles à tous les deux et amitiés à ton infirmière
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Coucou ma petite Vickie grosses pensées pour toi qui continue ton bonhomme de chemin avec Dorothée .Tes copains et copines à 4 pattes (dont Léna que Dorothée connait bien) te font de grosses léchouilles et te souhaite de préserver longtemps ta santé. Je te fais de gros bisous et je sais que parrain Felixou il va vite venir te faire aussi un petit coucou car tu es sa petite protégée merci à Dorothée qui chérit notre globule
-
Suzette x épagneul âgée de 9 ans - Réservée
merci à ses gentils adoptants de ne pas les avoir séparées , bonne route à toutes les deux et nous aurons sans nul doute de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent. bon vent les louloutes :-)
-
Belinda femelle x lhassa Apso de 9 ans (réservée)
super nouvelles données par Rosy de sa petite Belinda merci Sandrine de nous avoir relayé ce beau message on leur souhaite beaucoup de bonheur à tous , elle est en de bonnes mains
-
L'histoire de Sherman.
superbe brochette sur canapé ! un plat de roi on en mangerait très racé ce petit Sherman et un poil luisant qui brille dans la lumière. Nul doute il va faire chavirer un coeur amusant celui qui dort les 4 fers en l'air, la séance photos ne le perturbe pas
-
Loukoum chiot mâle de 2 mois 1/2 rejoint cani-baby
quelle beauté cet arsouille, c'est vrai qu'on dirait un BA miniature tu as raison Branka ; qui va craquer pour cette bouille à bisous ???
-
L'histoire de Truffe.
salut Truffinette, tu es trop craquante :-) je suis certaine que tu as déjà repris le rythme des copains chez Réjane et Vincent (bonne fête Vincent ) tu es superbe et tu vas trouver vite une famille qui va t'offrir de continuer ton chemin, je ne suis pas inquiète :-)
-
delight
salut petite Emy, tu as la chance d'avoir une maman qui t'adore ... mais c'est très mérité me suis je entendu dire :-) . Et ta môman elle partage son bonheur de t'avoir avec nous , c'est sympa ! Belle vie à vous deux et à toute la famille
-
Mia femelle croisée âgée de 6 mois rejoint les cani-babies
merci pour ces bonnes nouvelles Marion, elle récupère bien la petite et le traitement fait son effet bon dimanche après midi , dernier jour avant le boulot, j'ai vu ça sur le post du jour . bon courage à toi et super que tu puisses emmener ensuite tes petits chéris avec toi .
-
Rubia, Super Nounou adoptee
toujours aussi belle et pleine d'allant ; ça fait plaisir de la voir ainsi se dépenser et puis sa copine est bien jolie également ces deux là vont faire de belles parties de jeux
-
LITZY grandit ...
Cette petite "grande" chienne (car elle a bien grandi !) est merveilleuse, une vraie beauté ; sa bonne humeur fait plaisir à voir merci pour tout ce joli reportage retransmis par MARION
-
Marley petit mâle yorkshire de 9 ans (réservé)
pas stressé le garçon , et heureux du retour dans sa FA Tout va venir en temps utile, repose toi bien avec ceux qui prennent bien soin de toi et que nous remercions
-
Gribouille ne va pas bien ! Rechute......(nouvelles+photos)
bisous mon grand ravie que tu récupères et tu es vraiment magnifique, plus blanc que blanc c'est pas comme mes cracra
-
collyne
c'est vrai quelle bouille à bisous bon courage à vous et merci pour ces nouvelles de Fifi-Collyne, à bientôt sur le forum , ça aide d'avoir un peu de soutien même virtuel :-)