S.Rault Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Dorothée nous a fait part du cas d'une petite misère déposée au refuge par un couple qui avait vu une voiture freiner , ouvrir leur portière et balancer dehors ce qui s'est avéré être une petite chienne âgée. En mauvais état, maigre, celle que nous avons décidé d'appeler Kaouette avait très peu de chance de trouver un adoptant via le refuge. Nous avons donc accepté de la prendre en charge et elle nous a rejoint cet après-midi. Kaouette qui a été estimé à 12 ans par le refuge se rapproche beaucoup plus des 14 ans à mon avis. Elle pèse 2,8 kg, c'est une petite crevette qui aurait besoin de se remplumer. Elle a actuellement la toux du chenil. Elle ne voit pas grand chose, est ok chiens et chats et réclame beaucoup d'attention. Kaouette est en accueil à Andeville. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 12 décembre 2015 par Invité
felixou Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci Sandrine de récupérer cette petite misère ,encore des gens courageux qui ont décidé d'offrir un super cadeau à leur puce pour Noël " L ABANDON" Vieille et âgée... à dégager !!!!!! Merci à Dorothée d'avoir signalé le cas de cette petite puce... Comme Doudou est adopté Je propose de parrainer "Kaouette" Félixou
Orchidée Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Pauv' tit mère... Mon Dieu... Comment... Mais comment peut-on agir ainsi ???... C'est lâche et criminel !!!!... Des crétins qui n'ont qu'un pois chiche à la place du cerveau... Et encore... C'est faire insulte au pois chiche que de dire ça !!!... Bienvenue petite puce... :-)
poupounette Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 pauvre petite puce merci Dorothée et Sandrine
gaillette Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Ca va etre bientot Noel, ils pourront acheter un jeune chiot, qu'ils relargueront, quand ils sera, agé, j'espère que quand ils seront vieux, leurs enfants se débarrasseront d'eux pareillement. Je suis révoltée. michèle
NICOLE Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Kaouette quelle honte de se "débarrasser" de toi aussi lâchement comment des humains peuvent ils commettre de tels actes avec de petits êtres comme nous Doudou ayant trouvé sa famille si tu le veux bien je fais comme Félixou je propose de reporter mon parrainage sur une bien gentille " petite chose" Didi le petit ange
Solene Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 J'ai eu cette petite puce à la maison en FA transitoire, et c'est un vrai amour ! Elle est trè câline et vient se blottir contre vous à la première occasion. Elle n'y voit presque plus. Pas mal d'arthrose, "à froid" elle boite d'une patte arrière, sans doute une luxation des rotules. Mais ça ne l'empêche pas de gambader gaiement. Elle n'était pas propre du tout en arrivant, mais en à peine 4 jours on a déjà vu de très gros progrès, preuve que même à cet âge, un chien continue d'apprendre ! Il faut dire que les trois semaines de cage n'ont pas dû aider.
marine55 Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 pauvre petit cœur les gens sont odieux ,j'ai de plus en plus de mal à les supporter ...merci pour cette petite puce
TO Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 bienvenue chez Toi, Kaouette....ici, tout n'est qu'Amour.
philgr93 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue Kaouette. Quelle lâchetée !!!! Caresses petit coeur.
daysie433 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 bienvenue petite Kaouette, tu es vraiment très jolie....honte à ceux qui abandonnent
alice60 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ces personnes sont tellement fières de leur acte,qu'ils préferent jeter leur petite comme un paquet de linge sale plutot que de se présenter dans un refuge et d'assumer leur lacheté . Espèce de salops. Je pense que personne ne me tiendra rigueur pour ce qualificatif
fiadone Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 bienvenue jolie mamie merci à Dorothée ;Soléne et cani caresses tu vas etre chouchoutée ici
souricette Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 mais quelle adorable petite ! il y a des gens dont la terre se porterait mieux s'ils n'existaient pas....
Messages recommandés