Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

10589810.jpg

Déjà abandonné une première fois à l'âge de 4 ans, le voilà de retour au refuge 10 ans après, soi-disant pour cause de divorce...

Starsky est pourtant un chien adorable, tant aux dires des bénévoles du refuge qui adoraient le sortir en promenade que pour son arrivée en accueil où les copains chiens ont été tout de suite conquis...

Il s'attache très vite à l'humain et il est à demander doucement des câlins... tendre et doux, c'est vraiment un amour de chien... il est très actif et ne fait absolument pas son âge... Il est bien maigre et on voit les os saillir.... mais il est tout de même en bon état général... Il est castré.

Qui ouvrira ses bras et sa maison à un adorable papy chien ?

STARSKY recherche une famille bien à lui et aimerait avoir des parrains-marraines...

https://www.cani-seniors.org/topic/27639-starsky-m%C3%A2le-setter-anglais-de-14-ans-rejoint-cani-seniors/

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme il beau ce gentil papy merci de lui permettre de continuer son bout de chemin tranquille mais entouré. Le pire qu'il puisse arriver à un être vivant est d'éteindre sa lumière sans aucune ombre dans son regard.

Bonjour Starsky.

Ton regard m'avait vraiment émue quand je t'ai vu dans la rubrique "Aide" et je suis ravie que CS ait pu te prendre sous son aile.

Mon rythme de vie ne me permet pas de t'accueillir dans mon troupeau remuant, aussi je souhaiterais devenir une de tes marraines (je suis sure qu'il y en aura d'autres pour un beau garçon comme toi). Serais-tu d'accord ? :wink:

En attendant ta réponse, je te souhaite la bienvenue à CS.

Amandine rejoignant bientot la chouchou'family,je souhaite parrainer Starsky.il a un air si triste....qui va vite changer au sein de Cani-séniors!

Aïe, aïe aïe.....................qu'il est beau ce grand papy, j'adore les setters..............avec une bouille pareil quelqu'un va vite craquer !!!

Tu sais où nous trouver ;-)

Aïe, aïe aïe.....................qu'il est beau ce grand papy, j'adore les setters..............avec une bouille pareil quelqu'un va vite craquer !!!

Aïe aïe aïe, comme vous dites ! j'adore aussi les setters

... soupir ...

Bienvenue Starsky. Pour debarasse d'un chien de cet age est vraiment despicable. J'espere qu'il trouve vite une maison ou il senterais choye et aime.