Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier je la vois prendre sa douche vers 17h. Elle est malade, elle l’a déjà prise ce matin. Mais je ne dis rien. Je la vois revenir avec d’autres vêtements et elle me dit : on vient nous chercher car on va réveillonner. Réveillon ? Super !!!! Cela signifie cadeaux, petits plus, certains officiels, d’autres en douce sous la table quand je fais mon air malheureux. Mais, à part des fleurs, pas de cadeaux. Pas grave, ils doivent déjà être sur place. Que nenni ! Ils s’installent tous devant le feu de bois. Et vas-y que je te déguste un truc à bulles accompagné de bonnes petites choses dont je profite : mon air de chienne martyre et mal nourrie marche à tous les coups…..

Je squatte le panier en osier de la chatte (là, là lèèèrreee). Je vois bien qu’elle n’aime pas trop cela mais comme je suis l’invitée, elle n’ose rien me dire.

Et ça papotte, et ça écoute de la musique (sur ordinateur, maintenant, tout est programmé pour la soirée) mais toujours pas de cadeaux.

Enfin ils passent à table. Super, je suis sous la table.

« Zoé, tu ne crois quand même pas que tu vas avoir des huitres ? » Je ne sais pas ce que c’est mais j’aurais bien goûté….

Et ça continue, table, feu de bois, feu de bois, table. Toujours pas de cadeaux.

Bon, tant pis, je me dis, on est bien, j’aime le feu de bois et tout le monde semble content.

A un moment, ils se lèvent tous : et vas-y que je t’embrasse, elle me fait de gros bisous, un grand gaillard me soulève (panique à bord) et en fait autant. Comme ils ont l’air tous contents, cela me rassure et j’avoue que les bisous, j’aime ça.

Et le temps passe jusqu’à ce que le (enfin la) capitaine de soirée raccompagne tout son petit monde.

Il n’y avait pas de cadeaux, mais LE CADEAU, c’était d’être ensemble !

Bonne année à toutes et à tous ! J’espère que tous mes copines et copains trouveront leur famille pour vivre un pareil moment.

Votre Zoé

Bonne année à tous, 2 et 4 pattes ! Que cette année nouvelle vous permette de continuer l’action de Cani-Seniors dans un monde que je souhaite apaisé.

Annie

https://www.cani-seniors.org/topic/27606-le-r%C3%A9veillon-de-zo%C3%A9/

J'ai beaucoup aimé le récit de ton réveillon Zoé! :lol: Et tu as tout compris: le vrai cadeau est d'être ensemble et pour un petit cani-séniorien, d'avoir SA famille, comme toi. Alors je te souhaite une excellente année 2016; continue à te faire gâter! :D

https://www.cani-seniors.org/topic/27606-le-r%C3%A9veillon-de-zo%C3%A9/#findComment-662890