Queenycj
Administratrice Forum
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Utilise la messagerie personnelle
Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Omar et Fred (5 et 7 ans) : Leur histoire.
Quel bonheur de voir cette nouvelle et d'apercevoir les photos de ce coup de foudre , ça fait du bien merci à leurs gentils adoptants, ils vont avoir une bande de copains formidables qui va booster le petit canichou de 17 ans c'est vrai qu'ils ont l'air tout à fait épanoui avec leur nouvelle môman, que du bonheur pour ce petit duo super attachant
-
Résumé du 07 Mars au 10 Avril
merci Joe, super résumé, c'est vrai que de départs pendant cette période , cela nous attriste il faut que nos petits à l'adoption et au parrainage trouve "chaussure à leur pied" pour nous réconforter un peu
-
Elisa
géniale elle est déjà revenue la petite Elisa, suis super contente quelles souffrances elle devait subir en plus du reste sur lequel on ne fait plus de commentaires le bonheur ma puce , repose toi et si tu as déjà de l'appétit c'est super!!! merci Réjane pour ces nouvelles rapides (et par extraordinaire moi je peux voir la photo du boulot !!! ,impressionnant) caresses à cette petite qui va récupérer et revivre chez vous.
-
Sherman le superbe
c'est vraiment un beau gars , Tatie a raison , son poil est brillant et en plus tout gentil quel bonheur , qui va enfin le regarder ?
-
Elisa
chez Réjane et Vincent c'est la fiesta pour Elisa, superbe ces photos moi aussi je penserai à toi demain et je croise les doigts pour que tout se passe bien.
-
Onyx : Son histoire
super pour Onyx , j'avais bien compris que le passage chez Michèle-Gaillette était provisoire mais de toutes façons bien sympathique et réconfortant pour ce petit père bien éprouvé par le manque de soins (merci Michèle pour ce dépannage !) et un super merci à Floflo qui va t'accueillir au milieu de tous ses canailloux . Il va encore falloir qu'elle rajoute un matelas par terre pour toi, c'est terrible
-
Happy au pays des chats
rien à craindre avec les gardiens de Dany67, aucun risque de vol Happy est crevé ... il a un poil très fourni et est bien joli le petit rouquin qui n'ouvre même pas un oeil pour la photo, quant à Titeuf Dany a du l'épuiser avant de venir à l'expo des félins ou alors il les a trop coursés et maintenant il est KO Petit Canichou es tu satisfait de ton choix ??? merci Floflo pour les photos de ce bon moment
-
Elisa
Tout d'abord merci à Réjane et Vincent d'avoir accueilli cette petite mère . Elle n'a pas de chance cette petite, en effet deux anesthésies si rapprochées ça fait peur surtout que son état était déplorable et elle n'a pas encore eu le temps de vraiment se retaper. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle Mercredi. caresses à cette petite "mère courage"
-
Onyx : Son histoire
Salut à mon petit filleul Onyx. J'espère que tu vas bien, je ne me fais pas de mouron car chez Tatie Michèle (Gaillette) la vie est belle et tu as trouvé ton paradis . je te fais de gros caresses mon pépère, tu dois revivre quand on voit dans quel état tu as été retrouvé . Fais de beaux rêves avec tes copines
-
SAEL BOUDE ..........
Ben nous on avait acheté chez Zoo...us le même qu'Annie L. pour la petite canichette Toy Plume (partie depuis), pendant des mois elle n'a absolument pas su monter dessus et il fallait que je la porte ... donc un peu fiasco l'escalier est resté en "déco" encombrante à côté d'un lit et puis un jour elle a trouvé le joint !!!! et l'a toujours utilisé par la suite. Aujourd'hui c'est Ninon ma yorkinette de 13/14 ans qui l'utilise pour monter... dans le lit c'est bien pratique pour les vieux chiens mais il est vrai qu'un bon bricoleur peut tout aussi bien en réaliser un à moindres frais !!!! t'inquiète SAel , toi tu as le temps mais ta copine elle va certainement apprécier la gentille "attention"
-
Balade dans les champs le 10 avril 2016
c'est une super équipe que vous avez sortie aujourd'hui, c'est vrai que certains chiens demandent beaucoup d'attention et devoir les gérer à plusieurs est parfois difficile. Chausson parait savoir parfaitement où il file et ne se préoccupe de rien, il est trop heureux d'être en liberté . Le rappel s'améliorera avec le temps mais tant de bonnes odeurs , c'est trop tentant et puis on ne peut avoir toutes les qualités Ce sont tous de vraies beautés en tout cas et de bons chiens merci pour ce reportage champêtre
-
Omar et Fred (5 et 7 ans) : Leur histoire.
calins les petit loulous , vous êtes superbes
-
L'histoire de Milady petite setter anglaise sourde de 3 mois
quelle petite beauté, elle est craquante elle va vite s'intégrer et je lui souhaite une merveilleuse famille qui saura l'éduquer et s'occuper d'elle en tenant compte de son handicap merci beaucoup à Josse et Jp et à Marion de l'accueillir, Ange va avoir du boulot
-
Guizmo petit mâle yorkshire de 10 ans
j'ai enfin vu les photos merci à la sympathique famille de Guizmo et ce petit chien est vraiment magnifique ils vont faire une belle équipe avec leur premier loulou et une petite fille sympa, que vouloir de mieux , belle vie à toi Guizmo au sein de ta belle famille
-
George (ex Trotsky) nous écrit de Deauville
géniales ces nouvelles, pourvu que Georges se mette à l'anglais, j'rigole je n'ai aucun doute sur sa facilité à comprendre sa môman d'amour
-
Guizmo petit mâle yorkshire de 10 ans
génial je ne vois pas la photo car notre serveur bloque les images mais je verrai cela demain chez moi belle vie à toi petit Guizmo dans ta famille d'amour merci aux adoptants
-
Le toilettage des Alsachiens !
ils sont trop beaux tes loulous Floflo et effectivement tu as bien réussi ton petit Rocky Les autres sont superbes aussi, j'aime beaucoup la petite queue noire en panache je crois que c'est Pit mais je m'y perds un peu je dois t'avouer !!! Foufou pas gentil au toilettage , tant pis il est joli quand même et puis Marc est toujours en admiration devant lui merci encore pour ce reportage sympa d'une troupe heureuse
-
Elsa petite femelle yorkshire de 12 ans rejoint c-s
merci Mary pour les nouvelles, suis ravie pour mon ex-filleule qu'elle fasse le bonheur de sa nouvelle môman, je n'en doutais pas elle avait l'air tellement "chou" sa maman viendra sans aucun doute s'inscrire donc pas d'angoisse
-
Elisa
Moi aussi je me souviens bien de Boyincton , lui aussi avait tellement "dégusté" Petite Elisa , le bonheur à portée de pattes dans ta nouvelle maison d'accueil, plein de potes, des gamelles que tu dévores, l'amour de taty Mary, la protection de Pollux , tout cela va contribuer à ta re-naissance reposes toi bien, on te fais de gros bisous
-
Onyx : Son histoire
Bonne nuit petit Onyx, profite bien de la compagnie de Gaillette et Ginger tes deux copines et de la gentillesse de Michèle tu dois être comme un coq en pâte après tout ce que tu as vécu :violon:
-
Elvis est allé voir sa gentille véto
j'espère que tu vas aller mieux mon petit Lenny après cette grosse crise d'arthrose et on aura bientôt de tes nouvelles ainsi que de ton pote Elvis pourvu que le temps un peu meilleur permette d'alléger les "rhumatismes" aux deux et quatre pattes repose toi bien petit père avec de la chaleur pour te soulager. A bientôt
-
Petit coucou de crunchy
Bon anniversaire de bonheur petit Crunchy
-
Onyx : Son histoire
Onyx tu as trouvé une bonne famille d'accueil chez Gaillette à qui nous en profitons pour la remercier de te prendre en charge et lui faire la bise !! Il est vrai qu'avec la petite Elisa, il y a du monde chez Mary ... tu vas avoir une superbe copine Ginger, ça va être le pied pour reprendre des forces et faire le foufou avec ta belle , elle aussi miraculée. Bonne nuit à mon petit filleul dans sa nouvelle FA Bonne nuit à Michèle.
-
Omar et Fred on pris leur bain (30/03/2016)
faites de beaux rêves les garçons, vous devez sentir tout bon et vous êtes en sécurité , tout va bien
-
Onyx : Son histoire
Bonjour petit Onyx je voudrais reporter mon parrainage sur toi puisque ta petite copine Elsa (en accueil chez Pascal59 ) vient d'avoir la chance de trouver sa môman d'amour, Si tu es d'accord bien sûr !!! Bienvenue dans un monde meilleur petit canichou et merci à Mary de te prendre en accueil provisoire. Tu vas te refaire une santé.