NICOLE Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Cinq ans J'étais encore une jeunette je vivais avec ma maman et les matous et en ce 22 juillet j'ai eu le bonheur de retrouver mon petit copain d'infortune : mon gros démon est venu vivre avec moi Maman avait signé Depuis nous avons pris de l'âge mon adorable petit frère ne vocalise plus sitôt que maman s'absente quelques instant il a trouvé une autre technique pour manifester son mécontentement il arrose son tabouret et oui il est devenu vieux garçon Il adore toujours se coucher sur mon dos ce que je n'aime pas du tout par ces moments de chaleur alors je quitte le panier et me couche à même le sol et pourtant maman elle dit il y a plusieurs paniers Il faut dire que le petit adore aussi venir faire sa sieste sur moi pour mes deux affreux je dois être une "mère poule" Vous savez je l'aime mon gros démon et je voudrais encore vivre longtemps avec lui ....... Bon anniversaire mon gros démon adoré Didi le petit Pour info il sait encore donner de la voix sur les copains inconnus dans la rue
NIKIOR Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Gros démon adoré de sa maman et de sa petite soeur
S.Rault Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Joyeux Anniversaire et profites bien de la vie auprès de ta maman qui t'aime.
felixou Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bon anniversaire Stannou dit le gros démon ,cinq ans de bonheur entouré de ta Didi , de ta maman et de tes copains..... cela se fête , Je te souhaite petit bout de nombreuses années de bonheur avec ta famille... Pleins de caresses et des bisous Félixou
Anna76 Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Tres Joyeux Anniversaire Stannou. Et n'oublie pas d'etre un gentleman avecMiss Didi, elle n'est pas ton petit coussin, meme si elle est confortable.
branka Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bon anniversaire petit amour Cinq ans de bonheur déjà, comme le temps passe vite, et je te souhaite de partager encore plein d'autres anniversaires avec ta Didi d'amour, ton petit frère Diabolo et ta maman gaga Branka
Orchidée Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bon anniversaire d'adoption Stannou !!!...
hermine Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bon zanniversaire Stannou et encore plein d'autres à venir à partager avec soeurette, frérot et bien sûr votre maman. PS: Oublie ton coussin Didi lorsqu'il fait chaud.
Richert Gabrielle Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Heureux anniversaire petit Stannou.
Thalie Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Heureux anniversaire, Stannou et tout plein de !
Marion Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Cinq ans de bonheur, c'est chouette ! On te souhaite encore plein de belles années avec ta Maman et tes amours.
Queenycj Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Bon anniversaire d'adoption mon gros Démon , heureusement que tu es là pour remonter le moral de maman parfois et de prendre soin de ta Didi d'amour par contre c'est vrai, la prendre pour un coussin c'est moyen gros bisous à toi, à ta maman et aux deux copains qui t'adorent
NICOLE Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci pour vos gentils messages vous êtes super gentils avec moi qui aime tous le monde qui me donne un peu d'affection et je vous fait de gros Stannou le gros démon
Messages recommandés