Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Cinq ans J'étais encore une jeunette je vivais avec ma maman et les matous et en ce 22 juillet j'ai eu le bonheur de retrouver mon petit copain d'infortune : mon gros démon est venu vivre avec moi :love: Maman avait signé :wahou:

Depuis nous avons pris de l'âge mon adorable petit frère ne vocalise plus sitôt que maman s'absente quelques instant il a trouvé une autre technique pour manifester son mécontentement il arrose son tabouret et oui il est devenu vieux garçon :wink: Il adore toujours se coucher sur mon dos ce que je n'aime pas du tout par ces moments de chaleur alors je quitte le panier et me couche à même le sol :twisted: et pourtant maman elle dit il y a plusieurs paniers :!: Il faut dire que le petit :devil: adore aussi venir faire sa sieste sur moi pour mes deux affreux je dois être une "mère poule" :love:

Vous savez je l'aime mon gros démon et je voudrais encore vivre longtemps avec lui .......

Bon anniversaire mon gros démon adoré :birhday:

Didi le petit :angel:

Pour info il sait encore donner de la voix sur les copains inconnus dans la rue :boxing:

Posté(e)

:birhday: Bon anniversaire Stannou dit le gros démon ,cinq ans de bonheur entouré

de ta Didi , de ta maman et de tes copains..... :wink: cela se fête , :loveflower:

Je te souhaite petit bout de nombreuses années de bonheur avec ta famille...

Pleins de caresses et des bisous

Félixou

Posté(e)

Bon anniversaire petit amour :birhday: Cinq ans de bonheur déjà, comme le temps passe vite, et je te souhaite de partager encore plein d'autres anniversaires avec ta Didi d'amour, ton petit frère Diabolo et ta maman gaga :birhday:

Branka

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption mon gros Démon , heureusement que tu es là pour remonter le moral de maman parfois et de prendre soin de ta Didi d'amour

par contre c'est vrai, la prendre pour un coussin c'est moyen :hardball:

gros bisous à toi, à ta maman et aux deux copains qui t'adorent

:bisou:

Posté(e)

Merci pour vos gentils messages vous êtes super gentils avec moi qui aime tous le monde qui me donne un peu d'affection :love: et je vous fait de gros :bisou:

Stannou le gros démon :roll::roll:

• Créer...