Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ZOUZOU canichette de 10 ans - maîtresse décédée.(Adoptée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

071db.jpg

 

Zouzou est une canichette abricot de 10 ans qui a été trouvé près de sa maîtresse décédée depuis un moment... elle était couchée dessus sans l'avoir "mangée"... elle l'a protégée... C'était terrible ! :cry:

Vu son âge personne ne se retournait sur son passage au refuge et il nous a été demandé si nous n'aurions pas une petite place pour elle au sein de l'association.

 

ZOUZOU est une adorable petite bonne femme, ok chien, chat et NAC, drôle comme tout qui fait le clown en tournant sur elle même lorsqu'on l'appelle. Elle est gaie et joyeuse , adore jouer et on voit bien qu'elle a été aimé et choyé par sa maîtresse.

 

ZOUZOU est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh la la, cette bouille... ce regard...

Et ces affreux barreaux... :cry:

Zouzou (le surnom de mon Alie :cry: ) devrait être une sacrée amie pour sa maîtresse, pour veiller ainsi sa dépouille...

Dingue ce que les chiens sont capable de faire pour leur maître...

 

Mme Michèle doit en avoir des coups de coeur, tonite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parer au plus pressé (sa sortie de box), j'ai demandé à Marian (qui a Douglas) s'il pouvait aller la chercher mais on ne peut pas lui laisser car il est bloqué par le nombre... (le refuge est archi plein ! s'il n'a plus Zouzou, on peut lui demander d'en prendre un ou une autre qui est en danger)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Pauvre Zouzou, rester couchée sur sa maîtresse morte! ça me rappelle un souvenir... et mes larmes viennent toute seule en pensant à ma caniche endormie maintenant, qui a passé une journée entière à me lécher pour pas que je m'endorme.... Mais stop! je crois que j'ai déjà raconté ce souvenir!

En tout cas bienvenue Zouzou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oh quelle est belle

 

ça me rappelle l' histoire de mazelle et patou ...

 

petite princesse, je suis sûr que tu vas vite trouvé une maman

tu le mérites et puis ...les canichous ..vous êtes trop mimis !!!

 

merci pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.