S.Rault Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Cosette est une petite croisée shih tzu/griffon âgée de 12 ans et 9 kg dont le maître vient de décéder la laissant éplorée. Certainement très attachée à son propriétaire Cosette chouinait son mal être depuis son arrivée au refuge. Prévenues par Dorothée nous avons décidé de la prendre en charge et dès son arrivée en accueil nous l'avons mise sous zylkène pour l'aider à surmonter le chagrin causé par la perte de son maître aimé. Cosette est une adorable petite mamie, gentille comme tout, actuellement un peu en embonpoint qui a besoin d'être rassurée et aimé. Il est évident qu'elle avait droit à de la nourriture humaine car elle boude un peu les croquettes "C'est quoi CA !?". Il lui faudrait un adoptant présent et ayant du temps à lui consacrer. Cosette est identifiée, vaccinée et stérilisée. Elle est en accueil à Andeville Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 27 février 2016 par Invité
cathyjp12 Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Elle ressemble à ma Dollynette :-( Cathy
MARIE PIERRE D Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 l'est toute mimi, la pépette bienvenue à toi
mariko Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 oh la la qu'elle est mignonne ... dommage que tu sois si loin ma belle.
Danièle94 Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Petite mère toute mimi. T'inquiète ton maître veille sur toi puisque tu es CS.
caninours Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue jolie petite peluche. Tant de chagrin pour une petite puce comme toi. Tout va aller mieux maintenant.
Orchidée Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue tite mère !!!... On comprend ton grand chagrin... Mais ton Papy qui t'a abandonnée bien involontairement veille sur toi... Il t'a conduite chez CS où l'on va prendre grand soin de toi...
buggy Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 tite crotte toute triste, cs va te remonter le moral, sois en sûre
Mary Ho Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 c'est vrai que cette adorable pucinette a beaucoup de chagrin ! ça fait mal au cœur...... mais je suis sure que le cœur de beaucoup va battre pour elle afin qu'elle ne pleure plus...
TO Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 toute petiote, trop dur de voir ta tristesse....comptes sur tatie Sandrinette pour te réchauffer le cœur et te trouver une gentille famille....
timgad Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 tu es bien jolie petite chérie, j'ai hâte que tu trouves une bonne famille, toi aussi !
tatielolo Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 adorable ...ce petit ange...tu es arrivée au bon endroit..CS est formidable...tu verras jolie petite Mamy...calinous...jeune fille...<3
S.Rault Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 oh la la qu'elle est mignonne ... dommage que tu sois si loin ma belle. Elle est pas loin , elle est en accueil dans l'Oise. Le dept 93 c'est pas à l'autre bout de la France tout de même
Messages recommandés