S.Rault Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Kaouette va bien. Elle va même très bien. Au point que je me demande en la voyant courir, jouer, sauter à longueur de journée si elle n'a pas moins que les 12/14 ans qui lui ont été attribués à son arrivée à CS. Je l'avais choisie en raison de sa cécité mais, SURTOUT, en raison de son grand âge d'où mon inquiétude. J'espère qu'elle n'est pas jeune. A part cela, elle est toujours aussi adorable et c'est un petit rayon de soleil dans ma maison; elle a toute mon attention et ma tendresse. J'espère que l'AG était intéressante et que le tiramisù de Josse a eu du succès. J-A G
Thalie Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai eu peur en lisant Kaouette m'inquiète ! Si elle est plus jeune que prévu, tant mieux, vous allez pouvoir en profiter plus longtemps, c'est même une super nouvelle ! gros câlins à mon petit coup de coeur
felixou Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai eu peur en lisant Kaouette m'inquiète ! Si elle est plus jeune que prévu, tant mieux, vous allez pouvoir en profiter plus longtemps, c'est même une super nouvelle ! gros câlins à mon petit coup de coeur +1
Anna76 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Ouaip ! Moi aussi j'ai eu un coup au coeur. Franchement JAG, vous avez peur que votre fifille soit "trop" jeune ! Profitez, profitez sans arrière pensée. L'âge de Kaouette la rattrapera un jour ... le plus tard possible, non ? (Pour le tiramisu, il a été vite fini ... un signe. Pour l'AG, c'était très chouette. Allez faire un tour sur son post ).
Danièle94 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Ouais profité, profité !!!! c'est l'amour qui lui donne des ailes à cette petite. On serait pas contre une tite photo!!! (Je sais c'est pas beau de réclamer!!)
J-A G Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour ! Bien sûr, je souhaite que Kaouette vive le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions mais, je viens d'avoir 77 ans et, bien que je n'envisage pas de mourir prochainement, (!), je dois tenir compte du fait que le temps qui est devant moi est quand même de plus en plus restreint. Mon souci est de pouvoir mener mes chiens jusqu'au bout de leur vie et de les aider à partir en douceur, si nécessaire. Si Kaouette n'avait, par exemple que 6 ans et qu'elle vive jusqu'à 16 ans, rien ne dit qu'à 87 ans je serai encore là. Si, dans mon entourage, il y avait quelqu'un de confiance qui les recueille, le moment venu, je ne m'inquiéterais mais ce n'est malheureusement pas le cas. En mettant mon message précédent, j'espérais qu'on m'apporte des précisions sur son âge qui n'auraient pas été connues à son arrivée à CS. J'ai laissé un message bien en vue chez moi pour que Kaouette retourne chez Sandrine mais le cas de Léa serait plus compliqué : elle reste très traumatisée par ce qu'elle a vécu avant que je ne l'adopte (à part moi, elle ne supporte personne : elle mord, tremble et la crise cardiaque n'est pas loin si cela dure trop longtemps). Si, l'année prochaine je pouvais m'installer dans l'Oise, la présence de Sandrine à proximité me rassurerait et j'adopterais volontiers beaucoup d'autres vieux chiens. Kaouette, elle, ne se pose pas de questions et elle vit à 200 à l'heure. Elle sera toilettée bientôt. Je ferai des photos d'elle toute jolie et je les posterai, comme le demande Dani. Bon week-end !
S.Rault Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 C'est tout à votre honneur tout comme notre amie Gaillette de prendre en compte votre âge afin d'être sûre de pouvoir dans de bonnes conditions emmener vos chiens tant aimé jusqu'au bout de leur vie. Hélas nous sommes trop souvent confrontées à des personnes d'un certain âge qui ne se projette pas dans l'avenir et veulent à presque 80 ans un chien de 6 ans maximum et lorsque nous leur expliquons le pourquoi de notre refus on passe pour des monstres qui les voient déjà un pied en terre.
J-A G Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Merci, Sandrine ! Je viens de voir le message concernant Josse et Jean-Paul. Je suis scandalisée qu'on puisse voler de l'argent alors qu'on se trouve dans une réunion où, normalement, on est entourés de gens sensibles à la misère animale. Josse et Jean-Paul ne doivent pas se faire de reproches j'ai déjà connu 3 fois le même cas lors de journées portes ouvertes dans des refuges belges. Le "pot commun" ne m'est pas accessible parce que mon navigateur est incompatible. Je tiens néanmoins à apporter un peu de réconfort à Josse et à Jean-Paul qui semblent être des personnes particulièrement sympathiques et, sauf contre-indication de votre part, je verserai 200€ sur le compte de CS en précisant "pour Josse et Jean-Paul. Bonne journée !
S.Rault Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Chère JAG, certaines personnes ayant réglé par chèque sachez qu'il ne manque plus que 60 euros pour que l'appel aux dons pour Josse et Jean-Paul, qui sont déjà très gênés de notre initiative soit réunis. C'est très gentil et généreux à vous de vouloir participer mais il ne manque donc que 60 euros , pas 200
fiadone Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 J AG je peux comprendre votre inquiètude mais sincèrement nous sommes une grande famille et c est bien d en parler il y aura toujours une solution MAIS pour nos animaux veillons à notre bonne santé Sael était sans doute plus jeune et j espère qu elle m offre encore plein d annéeS A bien vite pour des photos de KAOUETTE et Léa et ????
J-A G Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 J'enverrai tout de même les 200€ prévus : j'ai l'impression que vous saurez comment utiliser le reste.... Encore bien amicalement à Josse et à Jean-Paul qui doivent être bien malheureux de cette mésaventure; il vaut mieux l'oublier pour ne pas s'encombrer l'esprit avec des gens abjects.
J-A G Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Merci beaucoup, Fiadone, pour votre message réconfortant. Tous mes voeux à Sael. Bien à vous.
S.Rault Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour ! La petite Kaouette va très bien. Toujours joyeuse dès le réveil. Malheureusement, les gratouilles ont repris depuis quelques jours. Bains spéciaux, mousses apaisantes, antihistaminiques etc sont sans effet. Le vétérinaire va devoir trouver autre chose. Kaouette embrasse tous les cani sénioriens avec double dose pour Sandrine et tous ceux ont participé à son sauvetage. Bonne journée ! J-A G
Marion Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 On croise les doigts pour que le vétérinaire trouve l'origine de ces gratouilles et que Kaouette soit vite soulagée.
Messages recommandés