Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. formidable, merci Marion pour la photo et pour l'accueil de ce joli et gentil chien . Belle vie à toi Jumpy, tu mérites un nouveau départ et tu vas être très heureux dans cette gentille famille avec un pote en plus
  2. pour répondre à la question d'Anna : j'avais cru comprendre dans le post que "Véronique et Neiva" avait tilté sur la petite, mais à confirmer bien sûr car je peux dire une bétise si c'est le cas ....
  3. salut petite beauté, en fait tu as conquis tout le monde, d'abord ta maman Cathy et ensuite JP qui n'a pas pu te résister ... et on le comprend!!! tu as une vie merveilleuse désormais et c'est très bien ainsi merci pour ce sympathique reportage d'un atterrissage réussi d'Amandine dans la Chouchou family, mais pouvait-il en être autrement ???
  4. mince j'avais loupé les photos de la belle Lee Lou qui reprend des forces chez Sandrine. On se refait une santé et on en profite pour faire de bons petits roupillons qui permettent de reconstituer des forces bien diminuées. Elle est toute jolie cette petite puce ainsi ébouriffée Profite bien ma jolie, tu es à l'abri et attendons pour la suite
  5. bientôt le départ dans sa famille, c'est super sympa et tatie Marion va être triste ainsi que les potes, mais nous savons qu'il va être bien donc
  6. pas étonnant qu'elle ait l'air inquiète cette petite si tu l'as mise sur ton porte-bagage ... en relation avec ce que tu as mis dans le billet du jour non sans rire, elle est magnifique cette chienne toute bringée T'inquiète pas ma puce, tu es bien au chaud chez Réjane et Vincent et une petite famille va se décider après les vacances c'est pas possible autrement !! je te fais de gros
  7. je ne puis que confirmer, cette petite chienne a toujours eu un joli regard très doux, c'est une vraie beauté profite bien de la vie avec ta maman ma jolie
  8. Merci Josse, suis contente des nouvelles, si elle pouvait se stabiliser et être moins angoissée avec le temps ce serait bien pour sa santé l'appréhension peut être d'être abandonnée alors qu'elle a enfin trouvé le bonheur au lieu de ce chenil ouvert à tous vents. je croise les doigts pour la situation devienne plus facile pour elle et pour vous
  9. merci pour les nouvelles, ils ont souvent un souffle au coeur en vieillisant mais ensuite avec un petit traitement qui les stabilise quand ça devient nécessaire, ils vivent bien profitez de votre nouveau déplacement avec la bande de loulous
  10. j'espère qu'Olly va bien et que ses crises ne se sont pas reproduites.
  11. j'imagine le choc elle ne va peut être pas rester longtemps dans le cabinet vétérinaire ...
  12. moi aussi j'espère une amélioration pour la petite Kaouette
  13. Formidable, merci Francine Alexia va avoir une vie de rêve chez vous et si je comprends bien nous aurons des nouvelles soit en direct, soit via MikiB encore mieux
  14. coucou Léa, j'espère que tu vas bien et que tu as repris du poids je crois que ta maman Poupounette ne va pas régulièrement sur le forum peut être quelqu'un a -t-il eu de tes nouvelles entre-temps, ça me ferait plaisir
  15. lui au moins il n'a pas le mal de mer
  16. bon anniversaire mon Charly mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à faire les fous et à se blesser : Laïka, Sultan, Charly , Dolly et j'en passe remets toi bien mon grand, ton nouveau véhicule est du tonnerre
  17. magnifique les dernières photos, ça pionce dur merci Prunelle, on les sent bien dans leur nouvelle famille , mais qui aurait pu en douter...
  18. sont trop beaux ces deux là le bonheur leur va bien
  19. ben oui , on croise les doigts
  20. très joli Achille et une intégration vraiment rapide pour ce petit chien craquant
  21. maintenant que tu as bien récupéré Dany j'espère que ta famille va se présenter très vite, les spitz sont des amours parfois un peu "commères" mais ça se gère ! Stecy adore être avec moi, les câlins dans les bras, elle se laisse manipuler pour nettoyer les yeux, les oreilles, le brossage elle en est folle et elle me suit aux pieds en balade (sans laisse bien sûr dans les endroits sécurisés, sinon il y a la laisse). Elle a du caractère et ne s'en laisse pas compter malgré ses 13 ans donc mon beau Dany tu as tout pour plaire et je suis certaine que tu seras un chien très apprécié dans ta future famille. Il faut qu'elle se dépêche de te repérer
  22. yes !!!! des bonnes nouvelles pour ce chien magnifique, une famille faite pour lui pour son anniversaire, que vouloir de mieux ?
  23. son regard a déjà beaucoup changé, c'est incroyable !! moi aussi je croise les doigts pour toi mon Gabin, ce serait une belle vie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.