Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by floflo,

On s'installe, on prend ses aises ! Rendez-vous demain matin chez le véto pour petit bilan, en attendant, Mini-Souris mange, dort, visite ! elle a bien vite trouvé les endroits intéressants. Cette nuit elle m'a sauté sur la tête pour aller faire un pipi dans le couloir et bien sur en passant j'ai mis le pied dedans (à 3h du matin), bon le gauche mais quand même !!!! Mais c'est vrai pourquoi je passais pieds nus aussi ???????????? Os du soir, bien compris Oreiller bien compris aussi Les copains n'auront pas l'oreiller bien sur ! Gavroche Barnabé Gavroche et Voyou Le reste (ou presque)

2. Started by nini,

je commence à croire que jamais personne ne voudra de moi.... C'est pas que je suis malheureux chez ma nini mais j'aimerai tellement avoir enfin MA famille rien qu'à moi. Je sais que vous êtes nombreuses à penser à moi, mes marraines ont toujours un mot gentil, mais je serai le plus heureux des p'tits culs ( c'est comme ça que ma nini elle m'appelle parfois ) si enfin quelqu'un daignait poser ses yeux sur moi. Je ne demande pas grand chose, ça ma nini pourra vous le dire, juste une bonne gamelle matin et soir, un petit panier et vos mains douces et caressantes parce que les caresses j'adore ça !.

3. Started by mimidoscar,

a nouvelle vie, nouveau look.......mais je ne ressemble plus du tout aux critères de ma race comme ça!!.elle exagère je trouve la tata mimi..... elle prétend qu'il faut reprendre l'entretien de ma jolie toison de zéro, puisque d'après elle, maintenant que j'ai compris que depuis Noel, on ne me veut plus que du bien, j'accepte mieux que l'on me brosse, que l'on me nettoies les yeux et les oreilles....OK, mais faut tout de même pas que ça tiraille!!.... je suis tout de même une princesse et entend bien me faire respecter!!.. la preuve en est que mimi voulait une photo sur pattes, vous le voyez sur la dernière ....j'ai eue vite fait de regrimper sur mon fauteuil!! mai…

4. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

L'adorable Arthur s'offre un nouveau look pour sa future vie... La toiletteuse a dû un peu "ratiboiser" son museau mais tout cela va repousser Il a été très coopératif, tout comme Achille. Le premier qui dit que je ressemble à un dalmatien, je lui fais la tête au carré, foi d'Arthur Tu vois quelque chose, Achille ? Non, rien... et toi Arthur ? Ben moi non plus... Pourtant on est venu ici pour trouver des adoptants paraît...

5. "Ben Koa ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais accepter de dormir dans un panier aussi confortable soit il ! J'ai directement sauté sur le lit de Manon et hop sous la couette pour une bonne nuit de sommeil réparatrice ! C'est qu'on ne me l'a fait pas à moi !

6. Started by réjane,

ça, c'était avant : là, c'est maintenant :

7. Notre superbe péki de service vous pouvez pas dire à l'autre crétin de se pousser, c'est moi qui suis photograhié je suis le plus beau La fée m'a emmené chez le véto ce matin.... il m'a enlevé un épillet j'ai pas aimé bon, c'est pas le tout mais j'aimerais bien trouver une famille qui adore les pékis pour que je sois traité selon mon rang

• 9 réponses
    • 4 k vues
  8. Started by yannick,

TARTINE c'est merveilleusement intégrée à ma troupe et attend sagement de faire battre le coeur de sa future famille La belle est plus que jamais en pleine forme COUCOU CS c'est votre TARTINE !!!!!! Félix : Oh non ...elle est déjà réveillée :? D'abord je vous montre mon p'tit bedon ! la cicatrice ben elle a presque disparu OUF !!!!!! ben quoi j'suis une fille moi Félix : Oh ben ça alors ! je n'aurai pas cru...une fille :!: ouais ben avec toutes les pirouettes qu'elle fait sa m'étonne pas :x Quoi tu as le noiraud Félix : MOI rien TARTINE chérie..... mais je voulais juste te dire que là tu es légèrement ébouriffé Non mais francheme…

9. Started by yannick,

Désolée de ne pouvoir vous transmettre plus souvent des nouvelles et photos, mais comme vous la indiqué BRANKA sur le post de PRUNELLE, sans PC DUR DUR Aujourd'hui je vous envoye ce petit mot du bureau (je dois être rapide) MOISE doit prochainement refaire une prise de sang de contrôle concernant la thyroide, toujours un peu "lourd" il ne manque pas de câlins et aime toujours autant les promenades juste un peu plus tranquillou !!! c'est un Amour de retraité. Quand à POURQUOI, PRUNELLE, et CHIPIE vraiment rien de nouveau, ils se laissent vivre au gré du temps, en pleine forme, attentent mon retour pour leurs moments favoris "PROMENADE et REPAS, sans oublier les câ…

10. Started by réglisse,

... ou plutôt, qui sommes nous

11. Hier, on a été voir notre Mary, en "famille", pour savoir si elle avait survecu à la neige et au verglas ! On a profité pour emmener les chiens qui ont fait les 400 coups chez elle avec les copains ! Il y avait de l'ambiance... En fait, TILL va bien et s'amuse comme un fou dès qu'il le peut ! il n'aime pas sortir hors son jardin et nous le forçons ! c'est un martyre que nous emmenons ! Les pinschers, Florette et Suzette, sont toujours aussi sympas mais avec les mêmes problèmes de proprieté malgré tous les conseils que nous essayons de suivre... Et pourtant, elles ont aussi un jardin qu'elles aiment frequenter mais pas salir... La plus sage est Taïna …

12. Started by cathyjp12,

Après mon post sur les "bichons oubliés", je suis allé consulter celui des fiches de présentations et j'ai de nouveau été surpris!!!! Attention, je précise qu'il n'est pas dans mes intentions de "culpabiliser" les adoptants" mais simplement d'essayer de comprendre le "pourquoi du comment"! Sandrine a écrit: ".......De nos jours ce qui plait ce sont encore et toujours les yorks mais tout petit format, les shih tzu et autres croisements ressemblants...." Effectivement, même chez "YORKS", nous pouvons aussi nous poser des questions!! En effet, pourquoi..... JAMES BARNEY MICKEY GIBUS GWENDA YO…

13. Started by Mary Ho,

L'amie GINOU qui a trouvé la petite NIKITA a sauvé beaucoup de chats et l'un de ceux-ci venait de Cani-Seniors... j'ai eu des nouvelles assez régulièrement et aujourd'hui j'ai eu une nouvelle photo Donc la première photo vous montre Faustine (attention, la photo est dure !) à son arrivée et voilà Faustine maintenant... elle reste un peu sauvage envers les inconnus mais est très gentille avec Ginou et Freddy... Elle a été sauvée in extremis par notre véto... grosse opération pour lui enlever le fil de fer barbelé toujours entré dans sa chair... plus de 30 points de suture et une belle infection jugulée... Les soins ont été longs... mais les deux pho…

14. Started by yannick,

Vous y croyez vous ........... ???? Ben si pas facile de les prendre en photos, mais c'est vraiment touchant de les voir Et j'te colle et j'te colle....... PHILINE est toute chose elle a la côte ma louloute et sa la rends toute bizarre quand à POURQUOI il est tout fière !!!!!!!! Ben quoi y'a pas âge pour tomber AMOUREUX

15. Started by S.Rault,

Diane a été stérilisée et détartrée ce matin et tout s'est très bien passé. Elle se repose à présent à la maison. Diane est un petit clown sur pattes qui est encore très jeune de caractère et tournoie sur elle-même en faisant la belle lorsqu'elle veut un petit gâteau. Elle supplie avec ses petites pattes de devant et c'est irrésistible. Diane mesure 28 cm au garrot et pèse 5,8 kg. C'est la joie de vivre personnifiée.

16. Started by yannick,

Mardi matin ma tatie reçoit un coup de fils (même pas mal ) Ben c'était pour MOI si si c'est vrai !!!!!!!! D'abord cette gentille personne avait appelé SANDRINE.... sa discute, sa discute ............. Je vais prochainement faire MES VALISES.... pour rejoindre MA MAMAN "Béatrice" Quoi vous n'y croyez pas ???? je sais bientôt deux ans auprès de ma Tatie et mes copains/copines...........Mais je ne serais pas seule, ma futur m'man va venir se présenter à vous bientôt !!!! C'est pas une BONNE NOUVELLE ???!!!!!!!

17. Je m'excuse mais ne peux pas me souvenir de son nom Comment va t'il depuis son début de traitement? Fait-il toujours des crises douloureuses lorsqu'il urine?

• 3 réponses
    • 2,7 k vues
  18. Started by réjane,

Téquila, croquis sont partis vers de nouveaux horizons. ça fait mal de les laisser, croquis, téquila et chocolatine se demandaient pourquoi on les mettaient dans une autre voiture et qu'on s'en aller, d'ailleurs nous sommes vite partis a notre arrivée a la maison, la dame nous attendait sur le parking devant la maison, Racoon s'est installé dans le panier préparé pour lui et s'est rendormis j'espère de tout coeur que vous serez heureux comme vous le mérité mes loulous (je crois que j'ai un coup de blues, c'est rien, ça passera)

19. Started by yannick,

De retour de chez le vêto....Ben là j'étais plutôt gazeuse alors je me suis installé auprès de mon p'tit copain Lorenzo (BEN OUI à deux c'est mieux pour une tite sieste réparatrice) Autour de 22h j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux et comme je suis d'une nature joueuse...j'ai sollicité ma Tatie Vous voyez mes jolies dents toutes belles ....comme moi Toujours pas tenté par ma bouille d' AMOUR là j'ai voulu prendre le pouic-pouic mais Tatie était pas d'accord (il est tard ma chérie....demain tu pourras jouer avec !! ) Vous voyez j'ai vite récupéré fallait bien m'occuper...puisque MOI je n'ai pas eu le droit de diner :x Paraît que je ne fait p…

20. C'est moi, votre amie et mamie ZELMA. Je vais mieux et je dévore ! Il faut que je mange à part des copains parce que je vais manger leur gamelle (enfin j'essaie ) et ensuite je vais manger la mienne... Donc, on m'isole pour que les autres soient tranquilles et que je puisse "aspirer" ma grosse gamelle en paix ! Mais alors, je vais tellement vite que j'ai fini avant tout le monde et je râle parce qu'on ne m'ouvre pas la porte assez vite !!! Là, je suis au jardin ! j'ai terriblement peur avec un harnais et une laisse ! ça me pétrifie ! il parait qu'il faudrait que je m'habitue mais bon, doucement, hein !!! Et puis, comme j'étais tout le temps dehors aut…

21. Invité Solenn13

Si quelqu'un en doute, voici une preuve irréfutable :

22. Started by réjane,

n'ont pas l'air perturbé

23. Invité Solenn13

Achille se donne du mal pour trouver sa famille : lorsqu'une personne s'intéresse à lui, il lui fait de "grands discours" sur tous les tons J'espère que cet adorable petit mec zéro défaut va vite faire craquer quelqu'un car il est très attachant

24. Started by cathyjp12,

Je venais de m'assoupir, depuis peu, quand mes lutins sont venus me réveiller......Une nouvelle lettre de CANI-SENIORS était "tombée" .... Y avait-il urgence??? De toute façon, puisque je ne peux pas dormir, autant étudier ce nouveau dossier. Bonjour Père Noël , Je m'appelle Tartuffe et je suis un petit croisé caniche trouvé errant et non réclamé sur le région de Lille. Tu sais, j'ai toujours été très gentil et il fut un temps où tout le monde se retournait sur mon passage en disant "Regardez comme il est beau !", mais depuis les années ont passé et j'ai vieilli. J'ai plus de 10 ans maintenant, je suis maigre, mes yeux souffrent de cataracte e…

25. Started by Junior95,

quelques petites nouvelles de tickette qui se porte comme un charme en ce moment elle s'amuse a grogner sur les oiseaux qui la regardent trop fort cette petite

• 2 réponses
    • 2,7 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.