Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Telle que vous la voyez là..........c'est question: alors, on vas trainer quand?? Cornélia fait "mentir" les ceusss qui disent que les "séniors CANI sont de vieux loulous.....Toujours sur le qui vive du départ, mais ça y est, elle se désintéresse totalement de mes départs pour la bonne cause, le boulot.... et ils sont nombreux sur la journée en ce moment. Elle as bien compris, comme les copains, qu'elle est ma tenue réglementaire de travail.........elle reste au chaud. Je ne peut toujours pas la lâcher, pas que je ne lui fasse pas confiance quand a son rappel, mais c'est que la demoiselle se "régale" des excréments laissés par les chats errants et lapins qui sont nom…
-
- 23 réponses
- 6,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
-
Mes adorables petits Shishis d'amour, Obi Wan et Tando, ont eu droit à leur coupe de Printemps Eh oui, tatie a sorti sa tondeuse infernale, mais mes petits amours ne semblent pas s'en plaindre Alors, ils sont pas beaux mes amours Branka
-
Et vous savez ce qu'il demande en cadeau ? : Une maman, un papa et pourquoi pas un copain ......
-
- 22 réponses
- 9,1 k vues
- 4 abonnés
-
-
un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO bon week-end
-
Lorsque je suis allée chercher Daisy j'ai eu le plaisir de rencontrer nos petits cani senioriens , j'en avais vu certains aux AG mais quel plaisir de les revoir . Ils vivent leur petite vie sereinement sur Andeville Voici quelques photos et vous allez certainement les reconnaitre ou pour certains nouveaux membres du forum les découvrir : Papy Junior Hermès Mademoiselle Hortense Sam et Hermès John Doe (à gauche) et Tando dit "Patapouf" Papy Junior Apache Papy Junior Mademoiselle Hortense Upsilon dit "titi" Hermès Sam Mambo Elton Branka me corrigera si je me suis trompée dans les noms…
-
Hier soir quand je suis revenue de la véto, Emeraude m'a dit : Bienvenue dans la famille des saucissonnées. Un peu dure dure au retour, Josse m'a couverte et je me suis endormie au chaud. :-) Je n'ai pas voulu manger par contre l'eau a été très agréable. Bien sur un petit peu pour pas risquer de vomir. :? J'ai passé une très bonne nuit, et ce matin j'ai eu le droit aux médocs. Je voyage bien dans la maison mais j'ai l'impression d'avoir un corset comme les femmes dans le temps. " Comment elles pouvaient supporter ça, je sais qu'il faut souffrir pour être belle " mais y'a des limites. Je viendrais vous montrer des photos demain, le pc de Josse a rendu l'ame et f…
-
Cela fait 2 semaines aujourd'hui que Chimène est à la maison. Ces chaleurs diminuent mais par contre elle est amoureuse de toutes les chiennes et de Mystie aussi.... Elle a bon appétit et a tout de suite compris qu'il ne faut pas aller dans la gamelle des autres sauf quand elles ont terminées... Elle a élu domicile sur le canapé mais sur un plaid, elle monte à l'escalier mais quand je lui dis de descendre elle obéit tout de suite. Jeudi, je l'emmène faire la connaissance d'une dame qui souhaite l'adopter... Elle sera dans l'Oise si tout se passe bien... Elle a un joli sourire un peu édentée mais un joli sourire....
-
Diane a été stérilisée et détartrée ce matin et tout s'est très bien passé. Elle se repose à présent à la maison. Diane est un petit clown sur pattes qui est encore très jeune de caractère et tournoie sur elle-même en faisant la belle lorsqu'elle veut un petit gâteau. Elle supplie avec ses petites pattes de devant et c'est irrésistible. Diane mesure 28 cm au garrot et pèse 5,8 kg. C'est la joie de vivre personnifiée.
-
J'ai retrouvé l'envie de m'amuser, j'adore jouer avec mon nouveau copain Ulysse le cocker et faire plein de bisous léchouille a la famille d'acceuil ; surtout au petit Louis bientôt 2 ans. Je me suis trouvé un tapis sympa pour faire de bonne sieste au chaud et jouer avec ma corde que j'aime mordiller et balancer partout!! J'essaie d'être copine avec Sunday (la chatte de la maison), je lui cours après pour jouer, mais apparement je lui fait un peu peur car je suis grande, alors elle se sauve... Après avoir été voir la véto pour faire rappel de mon vaccin cette semaine, je mange maintenant des croquettes hypoallergeniques, car j'ai une perte de poil très importa…
-
- 13 réponses
- 5,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
-
J'ai eu ma véto à 14 heures pile. L'opération de Pétunia s'est bien passée, elle a eu le droit à la totale. Stérilisation + chaine mammaire et détartrage. Elle se retrouve seulement avec 2 dents. C'était tellement en mauvais état que les dents sont parties avec le tartre. Je la récupère pour 17 heures 15. Pour l'instant elle est dans sa couverture qu'elle a pris avec elle ce matin et sous une lampe chauffante. Elle se réveille tout doucement. Reste plus qu'à la caliner.... Et bien sure de la bouillie
-
La petite poupée se remet de son opération de vendredi ( stérilisation). Elle a dans les yeux toute la misère du monde. Elle nous fait bien mal au coeur. Elle mange bien, plus que d'habitude, ça fait plaisir. Pour plus de confort son pansement à été retiré, elle a un t-shirt de bébé en coton à la place.
-
-
On s'installe, on prend ses aises ! Rendez-vous demain matin chez le véto pour petit bilan, en attendant, Mini-Souris mange, dort, visite ! elle a bien vite trouvé les endroits intéressants. Cette nuit elle m'a sauté sur la tête pour aller faire un pipi dans le couloir et bien sur en passant j'ai mis le pied dedans (à 3h du matin), bon le gauche mais quand même !!!! Mais c'est vrai pourquoi je passais pieds nus aussi ???????????? Os du soir, bien compris Oreiller bien compris aussi Les copains n'auront pas l'oreiller bien sur ! Gavroche Barnabé Gavroche et Voyou Le reste (ou presque)
-
Voilà la belle Nono: C'est un de nos moments privilégiés dans la cuisine.. Elle aime bien m'y suivre. Pour qu'elle se sente vraiment a l'aise, je ferme la porte car elle n'apprécie toujours pas de voir les copains arriver.....elle les accueille par des "coups de gueule" mais je vous rassure, elle n'impressionne personne car aucun ne se rebiffe ou ne fait demi tour........causes toujours tu m’intéresses!!... Mais elle prend tout de même sur elle quelque fois pour venir me rejoindre sur le canapé, mais dans ce cas, elle se couche entre moi et l'accoudoir......pas trop de copinage tout de même pour la reine mère.. L'autre moment ou elle se sent vraiment bien, c'e…
-
- 16 réponses
- 8,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Pendant que TRISTAN se détend dans la salle de séjour et profite du calme de la maison pour faire une petite sieste....... (oui je confirme , il a un gros bide parcequ'il vient de finir de manger ) YSEULT se tape la cloche (elle adore les croquettes parsemée de gruyère ) TRISTAN joue à présent avec des copains, avec YSEULT ou tout seul avec une balle. Il se balade sans angoisse dans le jardin et son regard est beaucoup plus interactif et présent. Il aime se faire câliner tout en douceur mais reste très angoissé dès qu'il y a un mouvement rapide vers lui ou qu'on veut le prendre à bras. YSEULT est très interactive. Elle aime jouer et ad…
-
Coucou, Enfin direz vous eh ben vous auriez bien raison!!! ces derniers temps j'ai été bien silencieuse mais il s'est passé tellement de choses à la maison: la naissance de bébé Aurélien il faut dire que cet enfant nous laisse peu de répit, il dort peu le coquin!!!! pas à dire il fait la paire avec son frère Antoine!!!! et puis l'anniversaire de Dame Jinger elle a eu 15 ans le 17 juillet, 15 ans cela laisse rêveur non???? elle nous a fait des frayeurs mais le véto dit qu'elle a encore " bonne patte bon oeil!!! sinon moi ça va comme vous pouvez le voir je vais bien l'air de Seine et Marne me profite bien non je ne suis pas ronde c'est la photo qui me g…
-
a ma future maman, regarde comme je suis beau, petit, un petit cœur. Maly c'est quoi ces trucs sur l'eau moi aussi j'attends ma maman, je suis beau, je le crois, au retour on a croisé une dame qui l'a dit Toby
-
-
Notre mamie DORIA a toujours besoin de sentir une présence..... Le jour, les humains se sont jamais bien loin....mais la nuit !!!! Alors la "miss" , hier soir, a proposé sa couche à notre brave PEPPER qui s'est "sacrifié" Elle a pu ainsi commencer sa nuit en toute quiétude.... Et ce matin, notre couple qui avait changé de place, dormait toujours "Collé-serré" ...profondément et......."bruillamment" MAYA, prépares un panier à deux places....et un compagnon pour la venue de DORIA
-
Bonjour, j'ai été trouvée errante et déposée dans un cabinet vétérinaire.... Je ne suis ni pucée ni tatouée et personne n'est venu me chercher!!! Dans mon malheur, j'ai eu la chance de rencontrer l'assistant vétérinaire le plus sympa de la région. Il a tout fait pour m'éviter le refuge et une rencontre prématurée avec la dame à la faux!!!! Il a contacté Sandrine et c'est elle qui m'a donné le doux nom de DORIA Ce matin, il est venu me chercher dans ma cage et m'a dit tout ému: "tu es sauvée... Il y a quelqu'un qui est venu te chercher" Dés qu'il m'a mis dans les bras de la dame, je me suis sentie en confiance et prête à partir pour de nouvell…
-
la vie chez tatie Je crois que Ginie se détend bien la
-
LA VIE EN ROSE Quand je les ai dans mes bras qu'ils sont autour de moi Je vois la vie en rose Je leurs dis des mots d'amour qu'ils comprennent toujours et ça, c'est quelque chose Ils sont tous dans mon cœur ce n'est que du bonheur, et c'est pour la bonne la cause, C'est eux pour moi, Moi pour eux, dans la vie Je leurs ai dit, et juré pour la vie, Et dès que je les aperçois Alors je sens en moi Mon cœur qui bat.