Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by réjane,

j'avais acheté ce transat, il y a 3 ans, n'ayant jamais servit, il fallait lui trouver une utilisation, celui qui est le plus souvent dedans, c'est timothé, la plupart l'ont testé.

2. WOUAH ! jolie fille ! j'avais pas bien remarqué encore !!!!!! T'as des beaux yeux tu sais ! Je peux te faire un bisou ? Arrête, Mickey nous regarde !!!!

3. Started by réjane,

moi c'est tintin, j'attends aussi ma famille mais tout comme toby, nous n'intéressons personne, je suis une crevette de 2.5kg

4. Started by réjane,

joly est stérilisée, a jour de ses vaccins, propre, et attend tranquillement sa famille

5. Eh oui, déjà 2 ans que je suis arrivée chez tatie Bon, comme je ne suis pas une fifille facile , après tout je suis une petite "sauvageonne" comme m'appelle tatie, je n'accepte toujours pas qu'elle me fasse des caresses pour son plus grand regret, mais je vis heureuse dans MA maison, eh oui c'est bien la mienne et tatie a accepté mon mode de vie. Je suis très heureuse entourée de mes copains et de "mon" bébé Hortense qui me fait tous les matins une toilette consciencieuse, les yeux, les oreilles, les pattes.... et ça j'adore. Et puis il y a mon grand amour, mon Obi Wan, qui adore dormir tout collé contre moi et cela me remplit de joie. Maintenant je n'ai …

6. Started by réjane,

7. Started by Marjolea,

TOUPIE qui a 11 ans aujourd'hui!!! Toupie va très bien. Elle profite du jardin mais pas trop car elle ne semble pas aimer les bronzettes en plein soleil et préfère la fraîcheur du carrelage de la maison

8. Started by réjane,

ça, c'était avant : là, c'est maintenant :

9. Started by josse,

CANI-SENIORS M'A ACCUEILLIE DANS SA GRANDE FAMILLE. APRES ETRE PASSEE PAR LE REFUGE DE LILLE. J'AI ETE SAUVEE PAR DOROTHEE. JE SUIS ARRIVEE EN ACCUEIL CHEZ MARY-HO. CET APRES-MIDI, JE SUIS ALLEE VOIR JOSSE ET ELLE M'A FAIT UNE PETITE COUPE, COMME ELLE A ETE UN PEU PLUS RAPIDE ON EST REVENU PAR SA MAISON AVANT DE REJOINDRE MA TATIE. ET COMME ELLE NE PEUT PAS S'EN EMPECHER ELLE M'A TIRE LE PORTRAIT, :? SHERRY ETAIT CONTENTE. POUR UNE FOIS QUE C'EST PAS ELLE QU'ELLE M'A DIT... APRES TOUT SES BLABLAS...... QUI DEVINERA QUI JE SUIS ??????? J ATTENDS VOS IDEES.......

10. "Ben Koa ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais accepter de dormir dans un panier aussi confortable soit il ! J'ai directement sauté sur le lit de Manon et hop sous la couette pour une bonne nuit de sommeil réparatrice ! C'est qu'on ne me l'a fait pas à moi !

11. Started by réjane,

nous l'avons chercher un moment.

12. Started by réjane,

a ma future maman, regarde comme je suis beau, petit, un petit cœur. Maly c'est quoi ces trucs sur l'eau moi aussi j'attends ma maman, je suis beau, je le crois, au retour on a croisé une dame qui l'a dit Toby

13. Started by réjane,

Tintin derrière Ricky Toby Baby Joly Maly ces trésors vous attendent, ils sauront vous donnez beaucoup d'amour.

14. Started by réjane,

c'est bien d'avoir un papa rembouré

15. Started by réjane,

chercher l'intrus

16. Vu le temps d'aujourd'hui fallait vraiment mettre les bottes en caoutchouc pour les emmener promener mais ils se sont éclatés dans ..... la boue ! Foly et Gitane sur les traces d'un gibier ..... Gitane casaque kakie s'éclate sur les chemins boueux : trop bon ! Attention retour en force de la casaque rouge Foly d'Andeville ! Tranquile et zen la belle Lilouna prend tout son temps pour sentir les odeurs qui l'entourent. La casaque bleue déboule à son tour !

17. Started by réjane,

je viens vous faire un petit coucou, je sais que beaucoup sont tristes, et je le comprends, je voulais vous dire que je suis amoureuse en ce moment.

18. Started by réjane,

sont sages les loulous, après leur arrivée, ils sont maintenant calme et dorment.

19. Started by Marjolea,

Voila Tania est à la maison nous sommes rentrées depuis peu. Tania n'a absolument pas bouger pendant le trajet, elle a fait la route sur mes genoux Les présentations avec les autres 4 pattes se sont plutôt bien passé. Sauf avec la petite dernière Iris (chatte Maine coon 5mois) Tania ne doit pas la trouver a son gout Elle vient d'arriver on va laisser prendre ses marques Elle n'a pas l'air d'apprécier quand elle est sur le canapé et que Canaille, mon autre maine coon, vient pour réclamer des caresses!!! Tania se démonte pas, est grogne, il est deux fois plus gros qu'elle mais pas grave Je ferais des photos des la petite puce.......si si…

20. Started by réjane,

21. Started by réjane,

d'attendre!! Alors, personne ne craque pour moi??

22. Bonjour Père Noel Comment ? les copains ne t’ont pas encore écrit !!! Moi, je me lance ! Je ne te connaissais pas parce que il y a longtemps que je ne crois plus trop à rien ! Mais il parait, a dit Mary, que si tu ne peux pas faire de miracle, tu es attentif à ceux qui ont le cœur gros… Et moi, j’ai le cœur gros car personne ne me regarde. Bien sûr, maintenant, je ne suis plus en box d’où je voyais les gens qui ne me voyaient pas puisque jamais personne ne s’est intéressé à moi. Pourquoi, dis Père Noël ? J’ai pu devenir caniseniorien et je voudrai faire des bisous à Sandrine que je ne connais pas ! Pour Mary, je lui en fais plein puisque je suis chez elle en accuei…

23. Started by cathyjp12,

Noel 2013 est terminé et après une dernière vérification, je vais vous quitter sans avoir totalement rempli, auprès de vous, ma mission. En effet, dés mon arrivée sur terre , j'avais reçu cette carte! Malgré le travail fournit par mes lutins, je n'ai reçu que très peu de demandes d'adoption . J'ai ressenti, cette année, dans la protection animale, un peu de morosité, beaucoup de lassitude! Et c'est sans surprise qu'au moment de partir, j'ai reçu ce dernier courrier: Si la "magie de Noël" a fait quelques heureux, beaucoup devront encore attendre avant de trouver leur famille!! Mais n'oubliez pas que c'est toute l'année que vous pou…

24. Started by Marjolea,

25. Started by cathyjp12,

REJANE a écrit aujourd'hui: "...bonjour, le rdv de Fiona est décalé a demain. Je suis en repos pour 3 jours. rien a signaler de particulier, les loulous vont bien, la petite Raïssa repart avec sa maitresse. c'est la première fois, que je n'ai pas d'adoption a Noël, et pourtant nous avons Gloria qui est belle, en bonne santé, sans aucun traitement. bonne journée a tous....." Vous connaissez tous Réjane et Vincent, pas besoin de les présenter de nouveau!!! Ce couple formidable, toujours prêt à rendre service, a repoussé à plusieurs reprises ses murs pour permettre le sauvetage de petites misères , qui pensait-il, ne resteraient que peu de temps chez eux…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.