Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Bonjour aux Familles d'Accueil, afin de mettre les canisénioriens en valeur sur les sites de diffusion, pourrait-on avoir des nouvelles photos de : Monsieur Harry Mesdames Perle et Vanille OK pour Perle Miss Naka Monsieur Douglas (Mary Ho doit en demander bientôt) Miss Taîna UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Madame Twiggy UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Monsieur Zip MERCI JOLIE PHOTO Monsieur ARkel UNE NOUVELLE PHOTO "DEBOUT" SERAIT MIEUX Monsieur Elvis MERCI JOLIE PHOTO Si un membre à un lien à me transmet…

2. Bonsoir à tous, Moi, ma FA ainsi que le petit Louis et mes copains le cocker Ulysse et Sunday le chat, on vous souhaitent une belle et heureuse année 2012. On espère pour tous ; 2 et 4 pattes ; santé et bonheur, et que "utopiquement" on vive dans un monde où plus personnes, humains, chiens, chats et autres ne soient plus seuls, maltraités, abandonnés. Comme vous avez peu être déjà dû le lire, pour moi cette nouvelle année risque de rimer avec nouvelle famille et nouveau bonheur. En effet, une famille va venir me voir le 21 janvier dans ma FA, et si je fais bonne impression et que tout le monde s'entends bien, peut être me ramèneront ils chez eux pour un no…

3. Started by yannick,

Sa Famille de Cœur ! Je profite pleinement en vous attendant

4. Started by S.Rault,

Lorsqu'il ne squatte pas le lit de Manon avec Pauline, Prince aime faire la sieste dans un des fauteuils de la salle de séjour en compagnie de sa copine Nounette ma CKC. Prince vieilli lentement mais surement. Il va sur ses 13 ans à présent et a pris un coup de vieux cet hiver. C'est un amour de papi gentil et sage comme tout, très attaché à anon tout comme Pauline.

5. Started by réjane,

ce n'est pas difficile, je suis trop beau, des tablettes de chocolat, je n'ai aucun défauts, non ce n'est pas Vincent j'attends toujours ma famille, j'ai 14 ans

6. Started by La fée Clochette,

bien le bonjour.................. Je suis jeune, dynamique, heureux de vivre (un peu trop pour les anciens, il paraît ) ah, j'oubliais : je suis très beau je rigole toute la journée et m'amuse avec Faro (le jeunot de Tonio) et Boston, le beau gosse. bien musclé, hein avec Carla, bien petite J'espère trouver une famille dynamique avec un copain, si possible Je vous attends et vous léchouille

7. Started by yannick,

Ben OUI c'est nous "POURQUOI & PASTEL :P"............. PP en FA espèrent FC Nous sommes en forme.........si si !!!! Aimont nos congénères ainsi que les félins, nous adorons les câlins (mais vraiment beaucoup ....c'est compris ) nous mangeons de bon appétit .............ALORS c'est quoi qui cloche .............c'est bientôt les Fêtes de Noël n'a pas des bouilles d'AMOUR nous BON BEN NE NOUS OUBLIEZ PAS HEIN en attendant nous ont vous fait des léchouilles

• 5 réponses
    • 3,1 k vues
  8. Started by S.Rault,

Tickette va toujours très bien elle est en pleine forme et même si elle reste avec un caractère dominant avec ses congénères, elle devient au fil des semaines de plus en plus sympa avec ceux qu'elle côtoie. Elle continue bien sûr à grogner dans un premier temps sur les nouveaux venus mais il suffit d'élever un peu la voix et elle se calme.

9. Started by yannick,

Depuis mon arrivée, comme vous avez pu le lire, je dors auprès de Tatie la première nuit j'étais tout seul, et maintenant avec POURQUOI. En fait, je ne connaîs pas ce truc ou POURQUOI s'affale dessus et y passe la nuit :? Tatie à plusieurs reprises a essayé de m'inciter à m'y installer aussi, mais je me défile à chaque fois et là hier soir quand j'ai vu POURQUOI si vautrer ben je me suis dit ce n'est peut-être pas si mal ce truc

10. Started by réjane,

a pris sa douche, et quoi de mieux pour se sécher que de se frotter sur le clic clac

• 3 réponses
    • 2,9 k vues
  11. Started by réjane,

son amoureux du jour serait-elle en chaleur et que l'ont ai rien vue???

12. Started by Marion,

Solidarité entre nos ... chevaux

13. Started by yannick,

Désolée de ne pouvoir vous transmettre plus souvent des nouvelles et photos, mais comme vous la indiqué BRANKA sur le post de PRUNELLE, sans PC DUR DUR Aujourd'hui je vous envoye ce petit mot du bureau (je dois être rapide) MOISE doit prochainement refaire une prise de sang de contrôle concernant la thyroide, toujours un peu "lourd" il ne manque pas de câlins et aime toujours autant les promenades juste un peu plus tranquillou !!! c'est un Amour de retraité. Quand à POURQUOI, PRUNELLE, et CHIPIE vraiment rien de nouveau, ils se laissent vivre au gré du temps, en pleine forme, attentent mon retour pour leurs moments favoris "PROMENADE et REPAS, sans oublier les câ…

14. Je m'excuse mais ne peux pas me souvenir de son nom Comment va t'il depuis son début de traitement? Fait-il toujours des crises douloureuses lorsqu'il urine?

• 3 réponses
    • 2,7 k vues
  15. Started by vero iveyacat,

Bon,Moman est debout mais pas nous! on attend la gamelle et le muguet ! Uploaded with ImageShack.us Hum,ce petit rayon de soleil qui me chauffe le dos!Bon,il arrive ce muguet ?? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Dur,dur le 1er Mai !

16. Started by Junior95,

quelques petites nouvelles de tickette qui se porte comme un charme en ce moment elle s'amuse a grogner sur les oiseaux qui la regardent trop fort cette petite

• 2 réponses
    • 2,7 k vues
  17. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

Hello Hello tous le monde.... Les jours, les mois passent a une vitesse grand V.... Voilà 6 mois bientôt, que chaques jours je suis heureuse de partager ma vie avec elle, 6 mois bientôt, qu'elle me fait de petites vengeances....qu'elle sait me faire comprendre ce qu'elle veut....6 mois que j'ai eu mon coup de coeur...alors c'est pourquoi, comme il se doit, je voudrais comme toute bonne Môman, faire un petit anniversaire pour ma fifille....Guesita ! Nous aurons normalement le plaisir d'accueuillir pour l'évenement ses deux soeurs Gina, et Griotte ! Elles fêteront leurs 6 mois le 1 Octobre ! Donc je lance une invitation a tous les canisénoriens !!! (Car envoyer une …

18. Started by cathyjp12,

Je vais vous quitter dans quelques jours mais avant mon départ, je souhaiterai vous faire connaitre un de mes coups de cœur cani-seniorien!!!! Il s'agit du petit GUYSMO qui a eu le malheur de perdre sa maitresse mais aussi la chance de rencontrer votre association!!! Comme cela a bien fonctionné pour KIWI et WOODY, je vous poste deux photos "expressives".....qui je l'espère feront craquer une gentille famille Comment résister à ce joli minois???? et à ce regard....suppliant!!!! Je crois qu'il existe un proverbe humain qui dit : "Jamais deux sans trois" Alors petit GUYSMO, j'y crois et je croise les doigts pour toi Le Père …

19. Started by yannick,

Un coussin comme je les aime ! Pourquoi : C'est du costaud ! Louna : fait gaffe quand même j'suis à côté :x Trop bien pour ma douce retraite hé la crevette ramène tes fesses !!!!!!!!!!!! C'est tout à fait le confort dont je rêvais Pourquoi : Tatie Philine elle prend toute la place Philine : j'vais gêner peut se brosser pour que j'me casse :x Félix : et voilà sa commence dès ya de nouveaux coussins, ils se jettent dessus...."c'est le mien", "non c'est moi qui étais dessus avant". et ça chouine ..........Bon ben moi je repasserai plus tard MERCI à Tatie BRANKA

• 4 réponses
    • 2,5 k vues
  20. Started by annou,

bonjour à toutes et à tous a-t-on des nouvelles fraîches pour ces deux petits toutous ? Je ne veux bousculer personne au contraire mais je suis impatiente de savoir si une bonne fée à poser sa baguette magique sur ces deux amours. Merci pour tout

• 3 réponses
    • 2,3 k vues
  21. Started by Mathy,

Donnez-nous vite des nouvelles de Lucie. Raymond et moi avons adopté une épagneule, prénommée GALIPETTE, qui vivait en Bretagne avec un clochard qui, n'ayant pas les moyens de la nourrir correctement, la laissait se débrouiller seule. C'était GALIPETTE qui dénichait de la nourriture (notamment, régulièrement des poulets) et les amenait au pied de son maître. Comme ce dernier se rendait régulièrement dans les bistrots du coin, elle pénétrait dans l'établissement la première et avait la certitude de recevoir sa pitance de la part du patron ou de la patronne. Malheureusement, quand le clochard (que nous connaissions bien) a quitté le Finistère pour retourner en vil…

22. Started by réglisse,

Coucou à tous ! Grand soleil dans le Nord cette après midi chez Tatie, alors les portes sont grandes ouvertes et tout le monde est au jardin, avec bronzette et jeux au programme ! 'Me suis bien amusée, en compagnie de Réglisse et d'Amandine . Mais avant tout ça, petite visite chez le vétérinaire, qui m'a trouvé en pleine forme. Mes vaccins ont été remis à jour, et Tatie a pris rendez vous pour la stérilisation la semaine prochaine. En attendant, voici quelques petits clichés pris tout à l'heure, au soleil , et en pleine action ... Nollane.

23. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Si vous voulez voter pour lui, voici le lien : http://www.bebetes.fr/photos/octobre_2012/Achille_shih_tzu_en_FA/

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  24. Started by dfeys,

bonsoir à tous ça y est maya est déjà repartie pour de nouvelles aventures nous sommes sa fa du nord (que l'on a prise des son arrivée au refuge) maman est contente que la blessure de son cou va mieux, et espérons qu'elle sera bien dans sa famille (je la vois sur le canapé avec réglisse, à la maison c'est ce qu'elle a fini par faire aussi, une chaise, un chien ou un chat, ou bien sur des bras pour se faire câliner, et tout va bien pour maya elle nous manque car elle a passé presque 4 mois a la maison, avec les allers retours chez le véto , et Charly le chat déprime , mais encore trop de chiens abandonnés ou trouvés tous les jours, et pas assez de fa a très vite pour …

• 2 réponses
    • 2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.