Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
A quoi servent les copains, selon Scouby En sandwich entre Zellie et Obi Wan Entre Zellie, Hortense et Miki Avec Zellie Avec Hortense Bon, maintenant je vais aller dormir tout seul Votre petit Scouby qui vous souhaite une bonne nuit
-
C'est TARTINE ! vous y croyez vous quelle a 11 ans une jeunette ! toujours envie de jouer. Moi je la trouve Belle N'oubliez pas ...........TARTINE (en FA)
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Quant à moi je vais bien, ma maîtresse nous donne des vitamines et vous pouvez voir que j'arrive tjrs à monter et me coucher sur la chaise. Je suis encore sportive. Vous remarquez que j'ai toujours peur de l'appareil photo. Dans la journée je me promène sur la terrasse et je dors beaucoup. Et je fais le clown, ça fait rire ma maîtresse. Je crois bien qu'elle m'adore !!! Voilà je vous fais des léchouilles à tous et à bientôt
-
Bonjour à tou(te)s J'attendais la réponse de Mary concernant MICKEY avant de publier la lettre de j'ai reçu de GRISMIN viewtopic.php?p=667282#667282 Bonjour Père Noël c'est GRIMIN... je savais pas mais Mickey, il m'a dit qu'il avait eu le toupet de demander à devenir le chien de notre Tatie... et moi donc ?! j'attends depuis longtemps aussi d'avoir ma famille et j'ai le même âge que Mickey ou presque mais moi j'osais pas demander. C'est que je ne suis pas à la rue mais si jamais je devais partir pour aller dans une autre maison, ça me ferait de la peine tout de même... c'est que je suis bien et que j'aime bien ma Tatie... Et puis c'est…
-
-
Bonjour les filles, c'est Pouffy Vous savez quoi???? Maman, elle appelle souvent pour donner de ses nouvelles et sa joie fait plaisir à voir.....si je peux dire En effet, elle a reçu plusieurs offres d'emploi, à partir du mois d'Aout, dans la région où elle souhaite rester et elle doit faire un choix!!!! Elle a bien sa p'tite idée mais tant que rien n'est signé......on n'en parle pas Mais elle ne reste pas sans rien faire, car elle a été appelée pour faire des remplacements dans des maisons de retraite....Elle a déjà fait des nuits....travaillé de jour, et elle va travailler le week-end prochain..... J'ai vraiment une maman courageuse et méritante!!…
-
pamela fiona hinaé joly gibus gloria ils vous attendent, ne les oubliez pas
-
[/img] C'est moi Frisette.Je vous fais un petit coucou pour vous dire que Raïssa et moi allons bien. On a déménagé et on s'est vite adaptées. On a toujours une terrasse, heureusement parce que notre maîtresse s'est cassé le pied. Alors on est gentilles et on ne fait pas de bêtises. Il y a des copines de notre maîtresse qui veulent nous promener, Raïssa est toujours prête à sortir. Moi je ne veux pas, je cours me réfugier sur le genoux de ma maîtresse. Oui je sais je suis un peu grande pour aller encore sur les genoux mais je ne veux pas sortir, et si on ne me ramenait pas !! alors j'aime mieux aller sur ma terrasse. Je suis bien chez moi et il n'est pas question que j'en…
-
-
Bonsoir à tous, Moi, ma FA ainsi que le petit Louis et mes copains le cocker Ulysse et Sunday le chat, on vous souhaitent une belle et heureuse année 2012. On espère pour tous ; 2 et 4 pattes ; santé et bonheur, et que "utopiquement" on vive dans un monde où plus personnes, humains, chiens, chats et autres ne soient plus seuls, maltraités, abandonnés. Comme vous avez peu être déjà dû le lire, pour moi cette nouvelle année risque de rimer avec nouvelle famille et nouveau bonheur. En effet, une famille va venir me voir le 21 janvier dans ma FA, et si je fais bonne impression et que tout le monde s'entends bien, peut être me ramèneront ils chez eux pour un no…
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
comme Princesse, j'attends moi aussi ma famille, mais faut que je vous dise, je suis sourde, j'ai beaucoup d'amour a donner
-
- 7 réponses
- 3,9 k vues
-
-
-
Hello Hello tous le monde.... Les jours, les mois passent a une vitesse grand V.... Voilà 6 mois bientôt, que chaques jours je suis heureuse de partager ma vie avec elle, 6 mois bientôt, qu'elle me fait de petites vengeances....qu'elle sait me faire comprendre ce qu'elle veut....6 mois que j'ai eu mon coup de coeur...alors c'est pourquoi, comme il se doit, je voudrais comme toute bonne Môman, faire un petit anniversaire pour ma fifille....Guesita ! Nous aurons normalement le plaisir d'accueuillir pour l'évenement ses deux soeurs Gina, et Griotte ! Elles fêteront leurs 6 mois le 1 Octobre ! Donc je lance une invitation a tous les canisénoriens !!! (Car envoyer une …
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
bien le bonjour.................. Je suis jeune, dynamique, heureux de vivre (un peu trop pour les anciens, il paraît ) ah, j'oubliais : je suis très beau je rigole toute la journée et m'amuse avec Faro (le jeunot de Tonio) et Boston, le beau gosse. bien musclé, hein avec Carla, bien petite J'espère trouver une famille dynamique avec un copain, si possible Je vous attends et vous léchouille
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Emy va bien, elle est en pleine forme, c'est la princesse à sa maman.
-
ce n'est pas difficile, je suis trop beau, des tablettes de chocolat, je n'ai aucun défauts, non ce n'est pas Vincent j'attends toujours ma famille, j'ai 14 ans
-
-
Bon, la belle Laura n'a pas été adoptée. Pour des raisons de santé pour la première adoptante et pour la deuxième dame qui s'était proposée (pensant que l'adoption allait se faire) a adopté un loulou en spa la veille du désistement. elle était contrariée ! Donc, Laura attend sa famille voici quelques photos le rayon de soleil est très convoité ! Bobby un papy que j'ai en pension et Tara qui en bonne carline aime bien être collée aux autres Tara, Laura et mon beau Dandy ! j'ai zoomé sont-ils pas mimis ?
-
- 6 réponses
- 3,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Moussy-cat : Ben dit donc ma tartine t'en fait une bouille ? t'es bien morose aujourd'hui Tartine : ne suis-je pas mignonne ? n'ai-je pas une jolie couleur de robe ? une tite bouille à bisous ? j'y comprends plus rien moi Ben voilà..........maintenant j'suis énervée :x Délinda : raconte au lieu de nous piquer ta crise !!! Tartine : j'voudrais t'y voir....un chiot choisi à ma place.....J'suis contente pour lui mais mon amour-propre en a pris un coup quand même Tartine : faut vraiment que je me défoule ! Poupette : non mais t'as vue dans quel état sa nous la mise Félix : va falloir faire quelque chose sinon va nous peter un câble la tartine ! …
-
Bonjour aux Familles d'Accueil, afin de mettre les canisénioriens en valeur sur les sites de diffusion, pourrait-on avoir des nouvelles photos de : Monsieur Harry Mesdames Perle et Vanille OK pour Perle Miss Naka Monsieur Douglas (Mary Ho doit en demander bientôt) Miss Taîna UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Madame Twiggy UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Monsieur Zip MERCI JOLIE PHOTO Monsieur ARkel UNE NOUVELLE PHOTO "DEBOUT" SERAIT MIEUX Monsieur Elvis MERCI JOLIE PHOTO Si un membre à un lien à me transmet…
-
Sa Famille de Cœur ! Je profite pleinement en vous attendant
-
- 6 réponses
- 3,3 k vues
- 1 abonné
-
-
-
REJANE a écrit aujourd'hui: "...bonjour, le rdv de Fiona est décalé a demain. Je suis en repos pour 3 jours. rien a signaler de particulier, les loulous vont bien, la petite Raïssa repart avec sa maitresse. c'est la première fois, que je n'ai pas d'adoption a Noël, et pourtant nous avons Gloria qui est belle, en bonne santé, sans aucun traitement. bonne journée a tous....." Vous connaissez tous Réjane et Vincent, pas besoin de les présenter de nouveau!!! Ce couple formidable, toujours prêt à rendre service, a repoussé à plusieurs reprises ses murs pour permettre le sauvetage de petites misères , qui pensait-il, ne resteraient que peu de temps chez eux…
-
Voilà, la liberté m'a été rendu, Josse m'a emmené chez la véto et oh ! miracle tout ses maudits pansements m'ont été enlevés. La cicatrice est belle mais comme j'ai tendance à vouloir la lécher J'ai le droit à un body pendant quelques jours Mais quand je pense à tout ce que j'ai subi pour quelques petites boules. Prise de sang, piqure pour me faire faire un dodo pendant ce temps là, Delphine m'a opéré pour enlever tout cela, recousement ( si c'est français ) un pansement saucisson et pour couronner le tout : une collerette. Heureusement j'ai un bon caractère, je me demande si tout le monde aurait accepter cela. Plus qu'un mauvais souvenir. :?
-
la miss se fait bien a la maison et les copains. comme vous ne manquerez pas de le remarquer, la puce n'a plus beaucoup de poils, mais, normalement pas de cushing, une grosse attaque de puces qui avaient élue domicile sur son dos, bain au douxo 2 fois par semaine, contrôle sanguin a la fin du mois afin de voir si l'urée a baissé Jean et Geneviève, n'oubliez pas Cathy et JP montent pour l'AG
-
- 6 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-