Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
-
de face comme de dos, je suis mimi M'oubliez pas, moi aussi je voudrais une maman, un papa qui me fassent pleins de calins
-
comme Princesse, j'attends moi aussi ma famille, mais faut que je vous dise, je suis sourde, j'ai beaucoup d'amour a donner
-
- 7 réponses
- 3,9 k vues
-
-
-
Coucou les amis, C'est moi Achille (qui n'intéresse personne )... Cet après-midi, comme le temps était beau, ma taty a décidé qu'on allait faire une grande balade. Et je vous dis pas la compagnie de qualité : taty Dominique (pourvoyeuse de récompenses ), Anne et Eliott, Geneviève, Guyzmo et Kiwi la terreur Eliott, Floppy et Trésor ont poursuivi une jeune chienne craintive qui poussaient des cris de souris. De vrais malfrats A l'issue de la promenade, taty Dom nous a emmené sur la terrasse d'un resto chic de la campagne. Eh bien, vous savez quoi ? Stella et Eliott ont cherché direct la cuisine et Floppy a sauté sur la table de terrasse J'étais gêné, moi…
-
Si vous voulez voter pour lui, voici le lien : http://www.bebetes.fr/photos/octobre_2012/Achille_shih_tzu_en_FA/
-
- 2 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Achille et Arthur ont fait leur première grande balade (la seconde de la journée pour Arthur) en campagne cet après-midi en compagnie de ma meute ainsi que de Guyzmo et Kiwi. Nous avons été étonnées de l'entrain manifesté par l'adorable Achille qui commence à trouver ses marques. Quant à Arthur, il commence à connaître son nom La température était très agréable pour tout le monde. Voici quelques vidéo et photos : Byron et Achille Nina, Arthur, Trésor et Achille Arthur et Achille Floppy et Arthur Le beau Guyzmo
-
Achille se donne du mal pour trouver sa famille : lorsqu'une personne s'intéresse à lui, il lui fait de "grands discours" sur tous les tons J'espère que cet adorable petit mec zéro défaut va vite faire craquer quelqu'un car il est très attachant
-
- 14 réponses
- 4,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voici quelques nouvelles du bel Achille qui s'avère être un chien très joueur, en plus d'être très affectueux, sans problème avec ses congénères et super sympa avec les chats. Il adore fouiner dans la nature ou au parc à chiens. Malgré toutes ses qualités, toujours aucune famille définitive à l'horizon pour lui. Pourtant Stella surveille... Dans les bras de Anne (Eliott) Et enfin la vidéo de jeu avec Floppy Un vrai jeune homme
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Voici quelques photos du bel Achille à sa sortie du toiletteur : C'est un petit chien absolument adorable qui commence à prendre ses marques et à circuler dans l'appartement.
-
Bonsoir les amis, Ben oui, moi Achille, je me pose plein de questions... Tout le monde me trouve mignon, adorable, câlin... mais personne ne veut m'adopter dès que Tatie dit que j'ai 10 ans Pourquoi ces préjugés alors que j'adore les balades et fûreter de gauche et de droite ? En plus, je m'entends aussi bien avec mes congénères qu'avec les chats... Bon, c'est vrai, j'ai un peu une ouïe sélective mais je vous assure que c'est mon seul défaut Alors qui va craquer pour moi
-
-
Fiona jouant avec marquis. Fiona subira une intervention mardi, elle a mal en faisant ses selles, elle a une hernie, a part ce petit problème qui ne lui coupe en aucun cas sa joie de vivre ni son appetit, ni ses envies de calins, elle est adorable
-
-
Bonsoir à toutes c'est moi je reçu un message ce soir de papy APACHE et je m'empresse de lui répondre : " Bonjour Père Noël, J'espère que je ne suis pas trop en retard pour ma lettre, mais je suis un garçon timide et je n'osais pas t'écrire, même si tatie dit que tu peux accomplir des miracles, alors voilà je me lance. Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai rejoint Cani-seniors et tatie qui m'ont sauvé, et je reconnais que je ne suis pas un petit chien au caractère toujours facile. Tu sais ce n'est pas entièrement ma faute, ma vie d'avant n'a pas été agréable, loin de là, et j'ai appris à me méfier de l'humain. Cela a été long pour moi d'app…
-
Apache, Elton, Junior et Upsilon alias Titi, remercient de tout cœur leurs parrains-marraines pour les beaux cadeaux qu'ils ont reçus.
-
-
COUCOU ! Tout se passe bien Je fait déjà moins la grattounette et j'ai juste eu un seul oubli "pipi" depuis mon arrivée. J'adore me promener avec mes copains ou copines j'ai la forme !!!!! Ne riez pas hein ici ya des "doudous" et moi je les mâchouille même que j'ai presque plus de dents comme quoi BON DIMANCHE à TOUS ! Votre AQUARELLE
-
Ben voilà sa y est j'ai quitté ma FA pour un nouveau BONHEUR ! Je vous présente mon jeune frère ARAGON il est beau hein !!!! Et voici ma, heu.... non, NOTRE maman Tatie avait un RDV cette après-midi elle ne m'a rien dit et fait comme si nous allions nous promener en tête à tête mais se fut pour moi une merveilleuse surprise car après avoir passé du temps ensemble ben j'ai compris que j'avais ma Famille de coeur ! et très bientôt maman se présentera à vous MERCI CS de m'offrir un NOUVEAU BONHEUR car je vais vivre en maison avec jardin !!!!!!!
-
Si quelqu'un en doute, voici une preuve irréfutable :
-
- 10 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-
-
L'adorable Arthur s'offre un nouveau look pour sa future vie... La toiletteuse a dû un peu "ratiboiser" son museau mais tout cela va repousser Il a été très coopératif, tout comme Achille. Le premier qui dit que je ressemble à un dalmatien, je lui fais la tête au carré, foi d'Arthur Tu vois quelque chose, Achille ? Non, rien... et toi Arthur ? Ben moi non plus... Pourtant on est venu ici pour trouver des adoptants paraît...
-
Le jour J est arrivé Depuis son arrivée à la maison, Doria passait ses nuits dans le salon Mais hier soir, qu'a t-elle ressenti pour venir se coucher prés de notre lit???? Ce matin, après une dernière sortie pleine de nostalgie DORIA s'installe dans la voiture prête à de nouvelles aventures Et c'est sur l'Aire de l'Aveyron, qu'a pris fin notre mission DORIA, tu peux en être certaine nous sommes tous dans la peine et ton passage dans la Chouchou'Family laissera, à jamais, des marques dans nos esprits
-
Une grande partie de nos petits cani-sénioriens sont parrainés. Mais quelques uns ne le sont pas encore, toutes les personnes qui ont choisis de devenir parrain ou marraine sont des gens généreux qui aiment les animaux. Parlez en autour de vous, souvent un chien qui vieillit a besoin de soins, de médicaments ou de nourriture spécial pour leur bien-être. Voici nos chiens qui ne sont pas encore parrainés : Froufrou Valine Tickett Prunelle Pauline Pamela Miki Cornelia Chance Bingo devant et Murphy derrière Badiane
-
- 23 réponses
- 11,3 k vues
-
-
pas évident de faire des photos avec Princesse, ballade en compagnie de croquis
-
quand Irkham se proméne pas le temps de regarder l'objectif