Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
J'ai eu des nouvelles de ce bon vieux pépère adopté il y a juste deux ans par une amie ! Il a désormais 13 ans et il a fait bien peur à sa famille courant août... Il se paralysait du train arrière et du coup, urinait sous lui sans pouvoir se lever. Donc, la famille se préparait au pire mais avec un traitement, FAROUK va un peu mieux. Malgré tout, l'avenir est un peu sombre ! Car FAROUK, déjà un peu obèse, avait perdu beaucoup de poids avec un régime, des jeux et promenades. Désormais, le tour du jardin est beaucoup pour lui... Donc, il reprend du poids, ce qui le handicape aussi. Il est très surveillé, très cajolé. Il a d'ailleurs décidé qu'il n'en ferait plus qu'à sa…
-
bonjour Isabelle! et oui, ça y est nous nous sommes décidés pour Câline mais nous irons la chercher le 1er avril pour nos vacances de pâques, pour avoir 15 jours entiers à lui consacrer car là, nos avions prévu de partir quelques jours ces vacances, depuis longtemps et il ne nous resterait trop peu de jours de vacances pour l'habituer.ça va être dur pour tout le monde!!nous attendons impatiemment des photos récentes si c'est possible! à bientôt catherine
-
Bientôt un mois qu'il est parmi nous et c'est la 4ème fois cette semaine que je l'emmène chez ma véto, l'a pas la grosse forme, la semaine dernière il m'a fait une belle sur-infection pulmonaire, changement de traitement, cette semaine un tout petit mieux, mais toujours cette vilaine toux grasse et ces chandelles vous dis pas la couleur, mais par contre il mange très bien et n'a pas de fièvre, je fais très attention qu'il ne prenne pas froid, lui mets son petit manteau pour sortir et quand il pleut et bien tant pis pipi maison, c'est un p'tit pépère tranquille qui préfère la compagnie de kiki plutôt que celle très remuante de Ramsès, il est adorable, discret et maintenant…
-
les coussins de Floflo, parole de Fiona ! Maman croyait l'avoir acheté pour elle, mais je lui ai déjà piqué !!! Excusez ma tête mais je dormais bien, maman m'a réveillée en prenant sa photo, quelle casse-pieds, on peut plus dormir tranquille !! Et les couvertures de Floflo sont tout aussi douillettes et chaudes, y a qu'à voir comment Reinette était bien hier soir bien emmitouflée dedans ! Alors si vous avez envie d'un peu de douceur, allez vite voir à la boutique CS, y a plein de beaux plaids et coussins !
-
Mademoiselle se porte comme un charme! Elle mange de tout et joue avec ses jouets maintenant!! Mr Spike et Chiki s'entendent à merveille! Mais j'ai 2 questions... à 2reprises la miss a fait pipi et caca tout d'abord sur mon canapé puis sur mon lit en mon absence... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le comportement à adopter... c'est bisarre qu'elle ne le fasse pas à chaque fois que je m'absente ; j'ai du mal à comprendre. La 2ème chose c'est que je sens les files de souture suite à sa stérilisation... et le véto m'a demandé la date de l'opération ; car il y a un risque que les files ressortent, s'ils ne se résorbent pas ... merci de vos réponses!
-
Vous pensez que nos animaux dorment au moins 20 h sur 24, je vous montre quelques moments ou ils sont en activités c'est sur cela ne dure jamais longtemps mais il faut souligner qu'ils ne sont pas inactifs... D'abord il y a Guess qui repère les poubelles ( derrière la barrière de sécurité cela évite de retrouver les ordures partout dans la maison ) et Oh! merveille il y a quelque chose de tomber " faut que je voie ce que c'est..." Puis je rentre du jardin ou il pleuvait, faut bien que je me ressuie moi meme puisque on ne m'aide pas... Puis Bella qui joue à la balle mais allongée sur le canapé.. faut pas trop se fatiguer... Angè…
-
Après 3 mois parmi nous la belle gucci à trouvé sa place dans la famille.Cependant ses relations avec mon doudou Elvis ?sont toujours tendues. Elle est souvent agressive avec lui.Je pense prendre rendez vous avec un comportementaliste. C est peut être de ma faute mais je pense agir de la même façon avec les 4 chiens.....A suivre?La belle Gucci reste quand même un petit chien attachant qui sait y faire avec son entourage. J espère que tout va rentrer dans le ordre.?
-
Eh oui, pas peu fier le Kiki !!! Avec Janette, ils ont marche sur l’eau...
-
-
- 11 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour à tous, Tout va bien pour Gucci et Elvis même si j ai parfois l impression d avoir adopté un doberman et non pas un petit chihuahua fragile. Gucci mene tout le monde a la baguette (surtout moi). Elle attaque régulièrement l énorme staff du voisin.Je pense que je vais finir en lambeaux?.Mais je l aime ?malgré son mauvais caractère.Elvis quant à lui toujours très en "forme" mais surtout adorable. Bon week end?
-
Allez gratte-moi T’arrete pas !!! Ahhh c’est mieux.....
-
Aujourd’hui il fait beau. Avec Janette on est allés à la plage et on a attaqué tout le monde. Il ont tous eu peur, les gens, les chiens..... et même la mer s’etait sauvée !!!!!! On s’est bien amusé mais c’est fatigant de courir là dessus et Janette ne veut pas aller sur le mouillé, ah les filles ...... Canichou a ete tout seul après nous parce qu’il faut le porter jusqu’à la plage ( pourtant il n’y a que 30 m) mais après il nous a dit qu’il etait content Votre KIKI
-
- 8 réponses
- 1,9 k vues
-
-
aujourd'hui un chien s'est présenté dans le magasin où je travaille. Il est très gentil genre labrador assez puissant et avait assez faim. Ne pouvant me résigner à le laisser dormir dehors cette nuit, je l'ai repris dans mon appartement mais avec PAZU et PASTEL ce n'est pas possible pour moi de le garder. JE l'ai prénommé BALOO Que dois je faire? Le laisser repartir demain???? IL AVAIT UN COLLIER ETRANGLEUR que je lui ai retiré car il lui rentrait dans le cou et lui faisait mal. MERCI DE VOTRE AIDE. JE NE PEUX ME RESOUDRE A LE PORTER A LA SPA DE MAUBEUGE QUI EST UN PASSEPORT POUR LA MORT; aidez moi merci
-
-
Aujourd’hui, il y a beaucoup de vent et Kiki en a profité pour faire les odeurs de la plage sans etre dérangé
-
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et maman m'a dit " oui mon bonhomme le temps passe " …. pourtant je ne suis pas si vieux …. Ma consolation une gamelle améliorée ce soir … Ma désolation ne pas pouvoir la partager avec mon petit et mon gros démon …. Diabo le petit
-
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Journée de soleil en Normandie . Nous sommes très fatiguées!!!et avons très chaud moi Ybbys et ma copine Lola Lola et Abbis la gardienne Lola et Ybbys sur le ptit banc des Amoureux
-
Si vous commandez nos croquettes via des sites internet certains sont en "produits indisponibles " surtout pour des produits bien spécifiques et des dates de livraisons indéterminées Nous avons de l'avance mais prudence …. Le petit et Filou la malice les deux gloutons
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
- 1 abonné
-
-
le Filoulou a Sandrine n'est pas très en forme ! depuis quelques jours il était triste ,il ne bougeait pas ! et il a commencé a boiter,je croyais qu'il avait quelque chose aux coussinets ! et je me suis aperçu que c'était au moment de se relever ,qu'il avait l'air de souffrir de sa patte! je l'ai donc emmener chez ma véto cette après midi ,et il a de l'artrose ! il a eu une piqure et il a un traitement a long terme! je vous tiens au courant !
-
- 4 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour à tous, c’est votre Kiki. La soeur de floflo est là pour quelques jours et je lui ai montré ma plage et les copains. Apres j’y suis retourné tout seul parce que la soeur de floflo elle donne des friandises On s’est bien promené et Popsie est sympa Apres je l’ai appelé pour la thalasso Vous avez vu ma ligne sport !!!!! On a aussi vu un chien qui ne savait pas pourquoi il courait, c’était meme pas pour manger On est revenus le soir avec les copai…
-
Je viens tous les jours sur le forum mais je m'exprime peu. Aujourd'hui je vais donner des nouvelles de mon petit Néo. Il a 16 ans bientôt 17. Nous l'avons adopté à CS quand il avait 11 ans. Il va bien même s'il reste fragile des intestins suite à une tumeur aux intestins qui lui à été enlevée il y a 4 ans et il a eu aussi 2 AVC. Sinon, c'est un papy en assez bonne forme pour son âge, il ne monte plus tout seul sur le canapé (arthrose), il ne pense qu'à manger et il est devenu très exigent car il n'aime pas être tout seul, (quand je dis tout seul c'est dans une pièce et nous dans une autre, il aboie pour qu'on s’assoit à coté de son panier) . Mais on l'ad…
-
MAMAN A ENCORE ADOPTER DU MONDE AUJOURD HUI CE SON 2 GROSSES TORTUE D EAU ELLE LES A APPELER JULES ET JULIE ET VOILA PLUS FRISKETTE ARRIVER LA SEMAINE DERNIERE QUI C EST BIEN HABITUER CHEZ NOUS VOILA NOUS NOUS AGRANDISSONS DE PLUS EN PLUS LA PROCHAINNE FOIS QUE CE SERAT IL ? BISOUS A VOUS TOUS OBELIX
-
-
Je n'ai pas encore fait d,essai photo sur le nouveau site et comme je dois refaire pas mal de photos de la boutique je commence par Nestor que j'ai surpris désoeuvré ce matin.
-
- 8 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Coucou tout le monde, c’est votre Kiki. Aujourd’hui ça a mal commencé. Ce matin, bizarre, je me retrouve dans la voiture avec Janette, Pilou, Fifille et Calin. Direction le véto. Janette a eu sa piqûre mensuelle et son vaccin et Fifille un controle pour son pancréas. Mais moi !!!!!!!! Je devais avoir mon vaccin, c’est du lèse Kiki !!! Alors bon d’abord on me dit que j’ai grossi…..quel cinéma pour quelques grammes ! Ca me déprime En meme temps j’étais un peu fâché parce que j’aime pas trop ces piqûres alors j’ai fait un pipi, j’ai ouvert leur frigo mais il n’y avait que des seringues 😱 Puis j’ai eu un petit creux al…
-
Bonjour à tous, Il faut que je vous raconte le week-end que Poupette vient de passer. Elle m'a épaté, 1 fois de plus... Dimanche, nous fêtions les 70 ans (chez à moi à lire septante) de ma mère. Mes frères et moi lui organisions sa fête (chez un de mes frères et nous avons préparé le repas pour 50 personnes...). Donc, déjà le samedi, nous étions chez lui pour les préparatifs... Il s'agit d'une ancienne ferme qui est maintenant dans un quartier de villas avec un grand jardin, mais pas clôturé... Comme nous faisions des aller-retour entre extérieurs et les intérieurs (cuisine et grange...), Poupette était détachée. Elle m'a suivi toute la journée... A part une petite…