Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Elle s'adapte très bien, elle est a son aise car elle aboie!! surtout après les chats, elle est toute excitée dès qu'elle en voit un. Elle pleure toujours quand on quitte la pièces et oui c'est une accro des calins. Mais j'ai un problème, j'ai acheté un harnais, car quand je la promène elle tire extrèmement fort, donc je me suis dit qu'un harnais fera l'affaire mais le problème c'est que je ne sais pas le mettre!!il n'y a pas de mode d'emploi!!!!
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Ou le Babou sans gêne qui lève la patte sous mes yeux, et quand je le lui signale monsieur boude et me tourne le dos !!! pendant ce temps Kiki suce une friandise et Roger voudrait se lier d’amitié avec les poules histoire de partager le casse croute
-
Bonjour, Roucky a fait un petit stage de 2 jours chez le vétérinaire pour lui enlever ses dents, il lui reste les 4 crocs et une molaire. L'infection était telle qu'elle s'était propagée dans la gencive et jusqu'au nez. Pendant l'extraction des dents la gencive venait avec. Enfin tout s'est bien passé et il va beaucoup mieux, il tousse moins et c'est amené à disparaître. Les dents en étaient la cause. Le vétérinaire pense qu'il devait souffrir un maximum. Il est maintenant très propre et de plus en plus joyeux. Il se fait de plus en plus à sa nouvelle vie, nous reconnaît et nous suit de partout. A bientôt Amicalement Claudine
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Coucou à tous ici crunchy en direct de sa famille !!! Ici tt va bien pour moi je continue ma petite vie ..... Je suis partie quelques jours en vacance chez papi et mamie ....et je vais vs dire un secret si moman n'était pas venu me rechercher ca ne les aurait pas dérangé !!!!! Ils m'adorent :-))))) Moman n'a pas réussi à mettre des photo ...ce sera pr la prochaine ..... Jai un nouveau copain un petit chat noir zorro !!!!au début je grognais un peu sur lui. ( ben oui il voulais prendre ma place sur moman !!!!! Ms maintenant j'ai compris qu'il y avait de la place pr 2 et tt va bien :-))))) Je vous embrasse tous Bon we Crunchy
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
La semaine dernière je suis partie quelques jours à Strasbourg voir ma mère et j’avais des copilotes très efficaces ? sur la première photo un bout de Pilou et on ne présente plus Kiki et sur la deuxième photo Janette et Calin.
-
Quelques petites nouvelles de SAM. C'est un chien d'une grande gentillesse qui adore ses jouets et surtout sa famille.. Encore un de nos loulous qui a trouvé l'amour...
-
-
est en week end a la maison, il a une collerette car ce jeune homme se mord la patte arrière lorsque sa maman part au travail, il est sous traitement, il faut bien gagner de quoi payer les croquettes
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et maman m'a dit " oui mon bonhomme le temps passe " …. pourtant je ne suis pas si vieux …. Ma consolation une gamelle améliorée ce soir … Ma désolation ne pas pouvoir la partager avec mon petit et mon gros démon …. Diabo le petit
-
-
- 10 réponses
- 1,8 k vues
-
-
[highlight=yellow][/highlight][align=center][float=left] [pre][s][bBvideo=560,315][/bBvideo][/s][/pre][/float][/align] Veuillez m'excuser si il y a rien sur l'ecran, je n'arrive pas avec les photos car les i structions sont pour ordinateur Et ne semble pas marcher.
-
-
Bonjour à tous, Tout va bien pour Gucci et Elvis même si j ai parfois l impression d avoir adopté un doberman et non pas un petit chihuahua fragile. Gucci mene tout le monde a la baguette (surtout moi). Elle attaque régulièrement l énorme staff du voisin.Je pense que je vais finir en lambeaux?.Mais je l aime ?malgré son mauvais caractère.Elvis quant à lui toujours très en "forme" mais surtout adorable. Bon week end?
-
ce petit bonhomme(les photos datent d'un an) il y a un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles, mais je pense qu'il va bien,j'espère, car sa maman n'aurait pas manqué de nous le dire
-
- 1 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Depuis plus d'un mois, j'ai le lit médicalisé dans le salon. J'y suis de moins en moins mais il ne reste jamais bien longtemps vide. Les louloutes en profitent avant qu'il ne reparte...
-
Après 3 mois parmi nous la belle gucci à trouvé sa place dans la famille.Cependant ses relations avec mon doudou Elvis ?sont toujours tendues. Elle est souvent agressive avec lui.Je pense prendre rendez vous avec un comportementaliste. C est peut être de ma faute mais je pense agir de la même façon avec les 4 chiens.....A suivre?La belle Gucci reste quand même un petit chien attachant qui sait y faire avec son entourage. J espère que tout va rentrer dans le ordre.?
-
J'ai régulièrement des photos de Fûté, il est heureux comme un poisson dans l'eau ou tout simplement comme un petit chien qui a trouvé sa famille d'amour... Elle est belle la vie... Et c'est Fûté qui le dit. Voici les photos...
-
Aujourd’hui il fait beau. Avec Janette on est allés à la plage et on a attaqué tout le monde. Il ont tous eu peur, les gens, les chiens..... et même la mer s’etait sauvée !!!!!! On s’est bien amusé mais c’est fatigant de courir là dessus et Janette ne veut pas aller sur le mouillé, ah les filles ...... Canichou a ete tout seul après nous parce qu’il faut le porter jusqu’à la plage ( pourtant il n’y a que 30 m) mais après il nous a dit qu’il etait content Votre KIKI
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Michelle a envoyé des photos de la petite MAYA qui se " la coule douce" avec sa copine VANDA. Encore une qui a tiré le gros lot. Mimi, voici quelques photos de Maya, elle se porte bien et ne fait pas de difficulté pour manger, elle est à 2 repas par jour comme Vanda. Elle est très bien intégrée, il faut même parfois que je la dispute car par moment elle empêche l'accès du canapé ou des corbeilles à Vanda. Donc là j'interviens (juste en haussant le ton) et elle comprend que c'est moi qui décide. Je vais certainement déménager en octobre pour une maison de plein pied, on aura plus cet horrible escalier à monter, de plus actuellement la cour fait 128 m2, dans la nou…
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
plus minus mais il ne faudrait pas mettre le berger et le poilu de la campagne ensemble un sacré bagarreur le rouquin !!!! OHé tu viens ma JULIETTE MOINS GLAMOUR QUE LE BALCON J ARRIVE ...... pour vivre heureux VIVONS CACHES PUISQUE JT DIS QUE TU PEUX MONTER SUR LE KNP SI TU FAIS LE BEAU ENTRE LES DEUX MON COEUR BALANCE lequel des deux ???? LA NUIT PORTE CONSEIL
-
Des tites news du poivre de Cayou... La demoiselle ne manque toujours pas de piquant, son nom lui va donc à ravir... Elle perfectionne l'éducation de son Humaine au sein de l'AFICS, Cayou fait de gros progrès en conduite de Zhumains, son Humaine a un peu plus de mal. Il faut dire que la damoiselle mûrit, et apprend... vite ! Très vite ! Donc à présent, la mère cayenne sait ouvrir les portes, finir la gamelle d'Utai, ouvrir les sacs divers et variés, ouvrir le bidon aux croquettes d'Utaï, se prendre des baffes de So Much (à croire qu'elle aime ça, elle en redemande !), piquer les gâteaux du ti'pain, lui faire plein de léchouilles, mener son humaine en bou…
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Vous pensez que nos animaux dorment au moins 20 h sur 24, je vous montre quelques moments ou ils sont en activités c'est sur cela ne dure jamais longtemps mais il faut souligner qu'ils ne sont pas inactifs... D'abord il y a Guess qui repère les poubelles ( derrière la barrière de sécurité cela évite de retrouver les ordures partout dans la maison ) et Oh! merveille il y a quelque chose de tomber " faut que je voie ce que c'est..." Puis je rentre du jardin ou il pleuvait, faut bien que je me ressuie moi meme puisque on ne m'aide pas... Puis Bella qui joue à la balle mais allongée sur le canapé.. faut pas trop se fatiguer... Angè…
-
t0468fq1.jpg[/img][/url] aujourdhui j'ai reçu des photos de banjo quelle joie en compagnie de loustic sont nouveau compagnon et il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de le voir par webcam avec la gentillesse de fabienne la superbe maman de banjo et loutic à qui j'envoies pleins de bisous
-
Eh oui TO a-t-elle mis du gel dans ses belles plumes ? Mais non, il pleut et elle n'est pas trop contente !!! Où est donc le soleil ???
-
Aujourd’hui, il y a beaucoup de vent et Kiki en a profité pour faire les odeurs de la plage sans etre dérangé
-
Bonjour à tous, Il faut que je vous raconte le week-end que Poupette vient de passer. Elle m'a épaté, 1 fois de plus... Dimanche, nous fêtions les 70 ans (chez à moi à lire septante) de ma mère. Mes frères et moi lui organisions sa fête (chez un de mes frères et nous avons préparé le repas pour 50 personnes...). Donc, déjà le samedi, nous étions chez lui pour les préparatifs... Il s'agit d'une ancienne ferme qui est maintenant dans un quartier de villas avec un grand jardin, mais pas clôturé... Comme nous faisions des aller-retour entre extérieurs et les intérieurs (cuisine et grange...), Poupette était détachée. Elle m'a suivi toute la journée... A part une petite…