Invité Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour a tous merci pour vos message, je vous donne de nos nouvelle moi je suis aller chez le veto pour mes ongles, bec bec, j ai euh peur, de lui, car encore un nouveau, mais maman etais la avec moi aupres de moi pour me rassurer, en me disant, " n'est pas peur c est tonton le vétérinaire il vas pas te faire mal il et la pour t aider, tu te souvient plus, bec j aime pas les véto, mais bien obliger, une fois tous couper les ongle ouf j ai sauter vite fait de la table, il a pas fallue me le dire 2 fois, sauvent qui peut, lol enfin encore heureux qu il sont la pour nous guerir, bisous a tous voila nous somme en forme avec ce soleil, a par maman et a béquille a ce jour, rien de grave, mais des bequille pour quelques jour, a bientot obelix, tara et chipie, la vieille de bientot 13 ans en septembre encore un gateau hoummmmmmmmmm
timgad Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour, heureuse de savoir que tout va bien pour vous tous, amitiés
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour a tous, je suis heureux maman recommence a marcher doucement sans c est béquille, on vas pouvoir refzire des bétise avec elle comme avant redevenir complice, car ma maman c est un sacré numéro, merci a vous tous pour nos nouvelle et pour notre famille, obelix tara et chipie
Mary Ho Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 salut Obelix et la famille... on est content des bonnes nouvelles... Attention Obelix à ne pas trop faire le foufou, car quand on quitte les béquilles, on n'est pas encore totalement en forme... faudrait pas faire tomber ta môman ! Mais c'est le bonheur de l'avoir retrouvée, n'est-ce pas !
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 oui oui oui tous les matin elle vien me voir elle s est que je l attend j ai mon bisous d amour, on cours pas encore ensemble mais sa ne t adera peut etre pas pour le moment c est tous doucement elle me dit ce que je doit faire et j obeis, je suis a c est coter au cas ou, c est tara qui et sauvage et qui saute toujour dessus, elle comprend rien celle la, et chipie et comme moi elle regarde maman et saute sur deux patte comme un kangourou, mais pas sur maman, mais pour faire voir quel et la, comtente de la revoir en forme, merci a vous, je vous tiendrez au courent des nouvelles, de chez nous et moi meme, mais la je suis trop heureux de revoir ma maman sur 2 jambes, bisous
Messages recommandés