delphine5903 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour a tout le monde je voudrais ecrire un tii message pour vous donné des nouvelles de sally le berger malinois que mon pere a adopté le 14/08/2006 . J'ai de bonne nouvelle ,Elle est trés heureuse ,joueuse avec des cordes ,aime beaucoup manger . Je l'aime elle me rapporte beaucoup de bonheur mon pere me la offert pour mon anniversaire et j'ai une bonne complicité avec sally . Je voudrais mettre des nouvelles photos de sally mais comment faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, C'est gentil de venir nous donner des nouvelles de Sally Voici quelques précisions pour mettre des photos sur le site viewtopic.php?t=8952 Si souci, vous pouvez m'envoyer les photos sur mon email : scantiniau@yahoo.com et je les mettrai sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Voila une photo de sally et de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour cette belle photo et plein de câlins à Sally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci Delphine d'avoir des nouvelles de Sally qui a été en accueil chez moi Déjà plus d'1 an, que le temps passe vite Rappelez vous de l'histoire de Sally Cani-babies viewtopic.php?t=4877 Dis nous tout, comment vas t'elle ? Elle a bien grandit la puce J'espére que tout la famille va bien 8) Pleins de bisous à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Isa de nous rappeler l'histoire de Sally que je ne connaissais pas. Et merci Delphine pour les nouvelles, la photo et de bien t'occuper de la miss ; elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés