Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Nous avons accueilli Rubis il y a 10 mois et comme vous pouvez le voir sur les photos il a beaucoup changé et il est de plus en plus beau! Ses poils ont beaucoup poussé, signe qu'il est bien soigné. Malgré son passé, il est très joyeux et facétieux. Il a appris à jouer et passe beaucoup de temps dès le réveil avec ses balles et autres peluches. Il a pris une drôle d'habitude : il promène son panier de pièce en pièce au gré de ses envies (et celui d'Hermine également). Mais depuis le changement d'heure, Rubis ne veut plus sortir le soir et pourtant il aime se promener. Vivement le printemps!
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Violette s'est très vite fait de nouveaux copains chats et chiens qu'elle mène à la baguette, elle aime beaucoup se promener et adore la voiture, mais attention si on ne peu pas l"emmener, mademoiselle nous attends de pattes fermes dès notre retour, elle boude et ronchonne; La chasse à la cocotte est sa nouvelle passion, nous avons donc rajouté du grillage au poulailler car elle sait se faire toute petite quand elle veut. Hé oui! mademoiselle violette est une adorable chipie
-
- 4 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Voici quelques nouvelles de Dina, elle est en forme mais bois beaucoup et par la même occasion fait plein de pipis, incroyable elle est capable d’en faire toutes les heureset de préférence dedans pour ne pas abimer le jardin sans doute ? Donc nous avons rendez vous la semaine prochaine chez le véto faire un petit bilan, je ne pense pas que ce soit les reins parce ce qu’elle est en forme et mange bien, j’ai pensé qu’elle pouvait peut etre etre diabétique parce que ses yeux sont bien abimés et elle ne grossit pas malgré tout ce qu’elle avale, à voir. Sinon elle dort depuis hier dans le lit.
-
Nous nous joignons a tous ceux qui signent des pétitions pour perte des coussins. Ici aussi ils nous les ont supprimé, moi Cali je suis obligée de dormir devant la cheminée a même le carrelage Thyson a été le plus rapide, il a pu prendre le fauteuil d'Esteban Puisque c'est comme ça, nous avons décidé, avec l'aide du gros Vince,de squatter le lit des parents, plus de place pour eux, NA
-
nous sommes allés à la visite de controle chez le véto la tache de sang sur l'oeil s'est un peu résorbée, ce qui est bon signe mais vu qu'il est agé ça prend du temps, mais cela a permis de poser un diagnostic précis car plus de visibilité lors de l'examen de l'oeil tous cela est du à une kératite pigmentaire rocky s'adapte bien à son problème, il fait le foufou, adore faire des cabrioles sur le lit (sous surveillance bien sur pour qu'il ne tombe pas parterre) nouvelle visite véto dans 1 mois
-
J’ai été chez Action et il y a plein de paniers pour chiens. J’en ai donc pris un petit assortiment que j’ai mis dans la chambre, là où les chiens qui viennent sont à peu près civilisés, parce que dans la pièce principale, avec les deux petits belges et la canichette, ils auraient une espérance de vie de moins d’une semaine ? Alors il n’y a que Kiki qui y va......mais il ne dort plus avec moi !!!!!! un autre genre déco rennes Et Chaussette de Myriam en a un aussi Bonne nuit à tous, votre Kiki ( je vais…
-
Voilà dix jours qu'ANNABELLE a été accueillie chez nous. Au début elle ne lachait pas sa Maman et maintenant elle prend un peu son indépendance. Lorsque sa Maman se lève trop tôt elle remonte se coucher. Elle va jusqu'au bout du jardin alors qu'elle restait au bord. Elle recherche la compagnie des enfants. Elle a fait sa place dans la meute, auprès d'Orane, beauceronne de 10 ans et Poupette canichette environ 12 ans ou plus, presque aveugle et complètement sourde. Ces 2 là l'ont accueillie sympathiquement. Quant à Lila canichette noire 12 ans, elle lui a montré par des petits grognements qu'elle était la chef et qu'elle ne tenait pas à être bousculée par une jeunette…
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Oui, il fait chaud. Oui, il fait plus que chaud. Mais toute baronne digne de ce nom doit garder son tenu! Uploaded with ImageShack.us
-
-
bonjour Isabelle! et oui, ça y est nous nous sommes décidés pour Câline mais nous irons la chercher le 1er avril pour nos vacances de pâques, pour avoir 15 jours entiers à lui consacrer car là, nos avions prévu de partir quelques jours ces vacances, depuis longtemps et il ne nous resterait trop peu de jours de vacances pour l'habituer.ça va être dur pour tout le monde!!nous attendons impatiemment des photos récentes si c'est possible! à bientôt catherine
-
Des nouvelles de MICHELE, l'adoptante de BRENDA et HIPPY... Je suis très triste ce matin car Sidouce, la chatte qui est justement sur les photos (cf. post précédent viewtopic.php?t=12459 ), s’est endormie hier soir pour l’éternité dans mes bras. Dur, dur ….. même si je savais qu’elle n’était pas bien et qu’il n’y avait rien à faire. Brenda est un amour de petite chienne et je n’ai jamais compris comment et pourquoi elle avait été abandonnée deux fois. Sur la 2ème photo, c’était à une manifestation en faveur des pigeons et bien sûr, Brenda était avec moi. Sur la dernière photo, elle est avec ma sœur à la campagne et bonjour les câlins !!!!
-
- 5 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour, voici des photos de Baloo et de mes 5 autres chiens se dorant la pilule au soleil de Juziers Bien entouré la petit Baloo, aimé et choyé et en plus dans un environnement superbe, le bonheur Branka
-
Toujours bien contente d'être en suisse et même si je ne donne des nouvelles qu'une fois par année (aujourd'hui c'est mon anniversaire, 13 ans cela porte bonheur ) je pense souvent à tous mes congénères et à l'aide que vous leur apporter. Petit Bobby nous a quitté en juin de cette année et cela a été un tout gros chagrin mais Lasy, Gaïa qui devient aveugle, sa vue est moins bonne que la mienne alors que je n'ai qu'un oeil, Yoshi et Eliott partagent toujours ma vie. Je commence à devenir dur de la feuille et parfois me trompe de direction en promenade lorsque l'on m'appelle, pas grave je courre toujours sans fatique. Mon coeur et mes reins sont au top. Je vous donne un bon…
-
Apéro, ce soir, devant Ukraine-France, avec des amis footeux et………..Zoé. Inutile de vous décrire le volume sonore devant des buts manqués et….devant des buts marqués…!!!! Zoé est pétrifiée. Petits câlins de l'un et de l'autre, mais rien n'y fait. Tout le monde "baisse" un peu le son, mais au premier but, on oublie tout : panique de la belle ! Et ce, jusqu'à la fin du match ! Pour rassurer son "fan-club", cela ne l'a pas empêché, entre deux actions footballistiques, d'aller mendier des biscuits apéritifs ou du saucisson…. Quand tout le monde est parti, elle s'est consolée en mangeant une bonne gamelle et ne semble, à présent, aucunement traumatisée. Ah, ces toutous !
-
bonjour à tous voilà j'ai lue il y a quelques temps un sondage à propos de sets (sous gamelles) pour nos poilus, c'est toujours d'actualité ou non? bisous à tous et bonne fin de journée miminne
-
- 4 réponses
- 1,9 k vues
-
-
les coussins de Floflo, parole de Fiona ! Maman croyait l'avoir acheté pour elle, mais je lui ai déjà piqué !!! Excusez ma tête mais je dormais bien, maman m'a réveillée en prenant sa photo, quelle casse-pieds, on peut plus dormir tranquille !! Et les couvertures de Floflo sont tout aussi douillettes et chaudes, y a qu'à voir comment Reinette était bien hier soir bien emmitouflée dedans ! Alors si vous avez envie d'un peu de douceur, allez vite voir à la boutique CS, y a plein de beaux plaids et coussins !
-
http://flashmail-12v.club-internet.fr/mnet-MAIL.fr/NTczLuMYJyRkivkT2ZWL8+dn8iw/Read.14/attach/bokskat%20RB%2019-05-08.wmv
-
- 4 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Coucou tout le monde. C'est moi la p'tite normande . J'ai pas la classe avec mon harnais? une fille du bord de mer.....cadeau de tatie Marie, en tout les cas, on se fait remarquer sur la plage...... bon, pas de trop tout de même car nous somme encore hors la loi jusqu'au 15....pfttt, je suis jalouse du kiki qui lui as déjà le droit a 5kms prêt. Pas bien grave ça, il y as bien d'autres endroits magnifiques C'est ma baballe, je ne la prête pas.....même a mon age je peut encore courir. petite sieste ce printemps pas loin du gros Didi.....si si...3kg de plus je suis prés de mon poteau préféré....pas qu'a moi apparemment...humm les ode…
-
-
- 13 réponses
- 1,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Kiki et Janette se tiennent chaud
-
-
- 12 réponses
- 1,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Nous avons échangé nos paniers Maman m'a dit que je suis une merveilleuse fifille, c'est moi la meilleur éducatrice pour toutounets en détresse :
-
- 8 réponses
- 1,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Depuis plus d'un mois, j'ai le lit médicalisé dans le salon. J'y suis de moins en moins mais il ne reste jamais bien longtemps vide. Les louloutes en profitent avant qu'il ne reparte...
-
Mademoiselle se porte comme un charme! Elle mange de tout et joue avec ses jouets maintenant!! Mr Spike et Chiki s'entendent à merveille! Mais j'ai 2 questions... à 2reprises la miss a fait pipi et caca tout d'abord sur mon canapé puis sur mon lit en mon absence... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le comportement à adopter... c'est bisarre qu'elle ne le fasse pas à chaque fois que je m'absente ; j'ai du mal à comprendre. La 2ème chose c'est que je sens les files de souture suite à sa stérilisation... et le véto m'a demandé la date de l'opération ; car il y a un risque que les files ressortent, s'ils ne se résorbent pas ... merci de vos réponses!
-
Bientôt un mois qu'il est parmi nous et c'est la 4ème fois cette semaine que je l'emmène chez ma véto, l'a pas la grosse forme, la semaine dernière il m'a fait une belle sur-infection pulmonaire, changement de traitement, cette semaine un tout petit mieux, mais toujours cette vilaine toux grasse et ces chandelles vous dis pas la couleur, mais par contre il mange très bien et n'a pas de fièvre, je fais très attention qu'il ne prenne pas froid, lui mets son petit manteau pour sortir et quand il pleut et bien tant pis pipi maison, c'est un p'tit pépère tranquille qui préfère la compagnie de kiki plutôt que celle très remuante de Ramsès, il est adorable, discret et maintenant…
-
aujourd'hui un chien s'est présenté dans le magasin où je travaille. Il est très gentil genre labrador assez puissant et avait assez faim. Ne pouvant me résigner à le laisser dormir dehors cette nuit, je l'ai repris dans mon appartement mais avec PAZU et PASTEL ce n'est pas possible pour moi de le garder. JE l'ai prénommé BALOO Que dois je faire? Le laisser repartir demain???? IL AVAIT UN COLLIER ETRANGLEUR que je lui ai retiré car il lui rentrait dans le cou et lui faisait mal. MERCI DE VOTRE AIDE. JE NE PEUX ME RESOUDRE A LE PORTER A LA SPA DE MAUBEUGE QUI EST UN PASSEPORT POUR LA MORT; aidez moi merci
-
J'ai régulièrement des photos de Fûté, il est heureux comme un poisson dans l'eau ou tout simplement comme un petit chien qui a trouvé sa famille d'amour... Elle est belle la vie... Et c'est Fûté qui le dit. Voici les photos...