Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Apéro, ce soir, devant Ukraine-France, avec des amis footeux et………..Zoé. Inutile de vous décrire le volume sonore devant des buts manqués et….devant des buts marqués…!!!! Zoé est pétrifiée. Petits câlins de l'un et de l'autre, mais rien n'y fait. Tout le monde "baisse" un peu le son, mais au premier but, on oublie tout : panique de la belle ! Et ce, jusqu'à la fin du match ! Pour rassurer son "fan-club", cela ne l'a pas empêché, entre deux actions footballistiques, d'aller mendier des biscuits apéritifs ou du saucisson…. Quand tout le monde est parti, elle s'est consolée en mangeant une bonne gamelle et ne semble, à présent, aucunement traumatisée. Ah, ces toutous !
-
Oui, il fait chaud. Oui, il fait plus que chaud. Mais toute baronne digne de ce nom doit garder son tenu! Uploaded with ImageShack.us
-
Pendant que certains n’ont pas cerné le problème, Dina a volé un os et même sans aucune dent, on y trouve du plaisir, surtout pour narguer les copains. Eh vous dormez ??? Ben regardez donc…….et c’est à moi !!!!
-
http://flashmail-12v.club-internet.fr/mnet-MAIL.fr/NTczLuMYJyRkivkT2ZWL8+dn8iw/Read.14/attach/bokskat%20RB%2019-05-08.wmv
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bientôt un mois qu'il est parmi nous et c'est la 4ème fois cette semaine que je l'emmène chez ma véto, l'a pas la grosse forme, la semaine dernière il m'a fait une belle sur-infection pulmonaire, changement de traitement, cette semaine un tout petit mieux, mais toujours cette vilaine toux grasse et ces chandelles vous dis pas la couleur, mais par contre il mange très bien et n'a pas de fièvre, je fais très attention qu'il ne prenne pas froid, lui mets son petit manteau pour sortir et quand il pleut et bien tant pis pipi maison, c'est un p'tit pépère tranquille qui préfère la compagnie de kiki plutôt que celle très remuante de Ramsès, il est adorable, discret et maintenant…
-
......après le gros orage d'hier soir.... Elle est restée près de 4 heures dans la salle de bains.... Dur, dur ! Rien à voir : pour ceux qui aiment Brassens, un doc, ce soir, sur France 3 à 23h15. A ne pas rater ! Edit : doc remplacé par un film (hommage à Solveig Anspach, récemment disparue)
-
Voici quelques photos d'Iinouk et du gentil Pilou le chat de ma voisine. Pilou est très courageux, il voudrait jouer avec Inouk. Il fait des tentatives d'approche, aussi Inouk est stupéfait. Flower Quel bonheur de revoir le superbe et tendre Inouk très occupé à surveiller son voisin le chat Branka
-
Des nouvelles de MICHELE, l'adoptante de BRENDA et HIPPY... Je suis très triste ce matin car Sidouce, la chatte qui est justement sur les photos (cf. post précédent viewtopic.php?t=12459 ), s’est endormie hier soir pour l’éternité dans mes bras. Dur, dur ….. même si je savais qu’elle n’était pas bien et qu’il n’y avait rien à faire. Brenda est un amour de petite chienne et je n’ai jamais compris comment et pourquoi elle avait été abandonnée deux fois. Sur la 2ème photo, c’était à une manifestation en faveur des pigeons et bien sûr, Brenda était avec moi. Sur la dernière photo, elle est avec ma sœur à la campagne et bonjour les câlins !!!!
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
-
D'abord, faut que je vous dise que tous les jours Guess a le droit à sa promenade avec Olly. Bella elle si Josse ne vient pas elle ne vient pas... Ella a peur d'aller promener dès fois qu'elle serait abandonnée ( on sait jamais.. ) et pendant la promenade elle est collée dans les jambes de Jean Paul. Hermès il n'est plus assez gaillard pour une grande promenade les yeux vont plus très bien et les oreilles non plus donc lui c'est la promenade réduite dans le jardin devant la maison.. C'est pas les mêmes odeurs que derrière... et moi dans tout çà vous me direz ????? Je suis humiliée.. et je boude.. C'est quoi que cette nouvelle idée qui est p…
-
-
- 12 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Nous avons accueilli Rubis il y a 10 mois et comme vous pouvez le voir sur les photos il a beaucoup changé et il est de plus en plus beau! Ses poils ont beaucoup poussé, signe qu'il est bien soigné. Malgré son passé, il est très joyeux et facétieux. Il a appris à jouer et passe beaucoup de temps dès le réveil avec ses balles et autres peluches. Il a pris une drôle d'habitude : il promène son panier de pièce en pièce au gré de ses envies (et celui d'Hermine également). Mais depuis le changement d'heure, Rubis ne veut plus sortir le soir et pourtant il aime se promener. Vivement le printemps!
-
- 10 réponses
- 1,8 k vues
-
-
aujourd'hui un chien s'est présenté dans le magasin où je travaille. Il est très gentil genre labrador assez puissant et avait assez faim. Ne pouvant me résigner à le laisser dormir dehors cette nuit, je l'ai repris dans mon appartement mais avec PAZU et PASTEL ce n'est pas possible pour moi de le garder. JE l'ai prénommé BALOO Que dois je faire? Le laisser repartir demain???? IL AVAIT UN COLLIER ETRANGLEUR que je lui ai retiré car il lui rentrait dans le cou et lui faisait mal. MERCI DE VOTRE AIDE. JE NE PEUX ME RESOUDRE A LE PORTER A LA SPA DE MAUBEUGE QUI EST UN PASSEPORT POUR LA MORT; aidez moi merci
-
Calin a trouvé un trou dans le grillage, je l’ai bouché mais il ne s’avoue pas vaincu !!!! Voyez l’endroit, on croirait pas Qu’un Calin s’y cache ? et creuse !!! A41F63A7-8B3F-4B7F-B5AC-35BD3111B3AF.MOV
-
-
- 11 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Voici quelques nouvelles de Dina, elle est en forme mais bois beaucoup et par la même occasion fait plein de pipis, incroyable elle est capable d’en faire toutes les heureset de préférence dedans pour ne pas abimer le jardin sans doute ? Donc nous avons rendez vous la semaine prochaine chez le véto faire un petit bilan, je ne pense pas que ce soit les reins parce ce qu’elle est en forme et mange bien, j’ai pensé qu’elle pouvait peut etre etre diabétique parce que ses yeux sont bien abimés et elle ne grossit pas malgré tout ce qu’elle avale, à voir. Sinon elle dort depuis hier dans le lit.
-
bonjour à tous voilà j'ai lue il y a quelques temps un sondage à propos de sets (sous gamelles) pour nos poilus, c'est toujours d'actualité ou non? bisous à tous et bonne fin de journée miminne
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
J’ai été chez Action et il y a plein de paniers pour chiens. J’en ai donc pris un petit assortiment que j’ai mis dans la chambre, là où les chiens qui viennent sont à peu près civilisés, parce que dans la pièce principale, avec les deux petits belges et la canichette, ils auraient une espérance de vie de moins d’une semaine ? Alors il n’y a que Kiki qui y va......mais il ne dort plus avec moi !!!!!! un autre genre déco rennes Et Chaussette de Myriam en a un aussi Bonne nuit à tous, votre Kiki ( je vais…
-
Journée de soleil en Normandie . Nous sommes très fatiguées!!!et avons très chaud moi Ybbys et ma copine Lola Lola et Abbis la gardienne Lola et Ybbys sur le ptit banc des Amoureux
-
Mademoiselle se porte comme un charme! Elle mange de tout et joue avec ses jouets maintenant!! Mr Spike et Chiki s'entendent à merveille! Mais j'ai 2 questions... à 2reprises la miss a fait pipi et caca tout d'abord sur mon canapé puis sur mon lit en mon absence... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le comportement à adopter... c'est bisarre qu'elle ne le fasse pas à chaque fois que je m'absente ; j'ai du mal à comprendre. La 2ème chose c'est que je sens les files de souture suite à sa stérilisation... et le véto m'a demandé la date de l'opération ; car il y a un risque que les files ressortent, s'ils ne se résorbent pas ... merci de vos réponses!
-
Kiki et Janette se tiennent chaud
-
-
- 12 réponses
- 1,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Tyson et Nina ayant trouvé leur famille, Fadi et son mari ont décidé d'adopter la petite dernière du trio de yorkinous que nous avions pris en charge en début d'année. Je l'ai donc conduite ce matin chez eux et elle est actuellement sur le trajet pour rejoindre leur maison de campagne en Normandie du côté de Fécamp. Voici les photo de Câline qui fait connaissance avec son nouveau papa.
-
MAMAN A ENCORE ADOPTER DU MONDE AUJOURD HUI CE SON 2 GROSSES TORTUE D EAU ELLE LES A APPELER JULES ET JULIE ET VOILA PLUS FRISKETTE ARRIVER LA SEMAINE DERNIERE QUI C EST BIEN HABITUER CHEZ NOUS VOILA NOUS NOUS AGRANDISSONS DE PLUS EN PLUS LA PROCHAINNE FOIS QUE CE SERAT IL ? BISOUS A VOUS TOUS OBELIX
-
Toujours bien contente d'être en suisse et même si je ne donne des nouvelles qu'une fois par année (aujourd'hui c'est mon anniversaire, 13 ans cela porte bonheur ) je pense souvent à tous mes congénères et à l'aide que vous leur apporter. Petit Bobby nous a quitté en juin de cette année et cela a été un tout gros chagrin mais Lasy, Gaïa qui devient aveugle, sa vue est moins bonne que la mienne alors que je n'ai qu'un oeil, Yoshi et Eliott partagent toujours ma vie. Je commence à devenir dur de la feuille et parfois me trompe de direction en promenade lorsque l'on m'appelle, pas grave je courre toujours sans fatique. Mon coeur et mes reins sont au top. Je vous donne un bon…
-
le Filoulou a Sandrine n'est pas très en forme ! depuis quelques jours il était triste ,il ne bougeait pas ! et il a commencé a boiter,je croyais qu'il avait quelque chose aux coussinets ! et je me suis aperçu que c'était au moment de se relever ,qu'il avait l'air de souffrir de sa patte! je l'ai donc emmener chez ma véto cette après midi ,et il a de l'artrose ! il a eu une piqure et il a un traitement a long terme! je vous tiens au courant !
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Nous avons échangé nos paniers Maman m'a dit que je suis une merveilleuse fifille, c'est moi la meilleur éducatrice pour toutounets en détresse :
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou tout le monde. C'est moi la p'tite normande . J'ai pas la classe avec mon harnais? une fille du bord de mer.....cadeau de tatie Marie, en tout les cas, on se fait remarquer sur la plage...... bon, pas de trop tout de même car nous somme encore hors la loi jusqu'au 15....pfttt, je suis jalouse du kiki qui lui as déjà le droit a 5kms prêt. Pas bien grave ça, il y as bien d'autres endroits magnifiques C'est ma baballe, je ne la prête pas.....même a mon age je peut encore courir. petite sieste ce printemps pas loin du gros Didi.....si si...3kg de plus je suis prés de mon poteau préféré....pas qu'a moi apparemment...humm les ode…
-
-
- 13 réponses
- 1,8 k vues
- 1 abonné
-