Aller au contenu
  • Créer...

Surya toujours en pleine forme

Messages recommandés

Toujours bien contente d'être en suisse et même si je ne donne des nouvelles qu'une fois par année (aujourd'hui c'est mon anniversaire, 13 ans cela porte bonheur ) je pense souvent à tous mes congénères et à l'aide que vous leur apporter. Petit Bobby nous a quitté en juin de cette année et cela a été un tout gros chagrin mais Lasy, Gaïa qui devient aveugle, sa vue est moins bonne que la mienne alors que je n'ai qu'un oeil, Yoshi et Eliott partagent toujours ma vie. Je commence à devenir dur de la feuille et parfois me trompe de direction en promenade lorsque l'on m'appelle, pas grave je courre toujours sans fatique. Mon coeur et mes reins sont au top. Je vous donne un bon coup de langue, pas difficile vu sa longueur et à la prochaine.

Photos: Ce matin prête à aller dans le jardin, nous avons un peu de soleil entre 2 averses ; souper avec les copains-copines; je me régale.

P1110954.thumb.JPG.1a82da1e6b50fe2d7b8f281bf6b6110f.JPG P1110964.thumb.JPG.b1d1ef9ac7f93cee03fe51875e2f7f0d.JPGP1110966.thumb.JPG.4a151fb16b9a0881662b1cadf94b7196.JPG

• J'adore 9

bon anniversaire Surya, tu es toujours aussi jolie et une belle santé, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu partages toujours avec plaisir les bons moments au sein de ta famille qui est en Suisse. 

Profite bien de la vie et surtout reste en aussi bonne forme , bisous à tes potes et un grand bonjour à ta maman Amethyste qui a la gentillesse de nous donner de tes nouvelles :super:

Il y a 10 heures, Naïa a dit :

Elle est bien jolie avec sa langue qui passe et heureuse parmi cette jolie petite troupe.

Elle est toujours contente et va d'accord avec tout le monde humain ou animal.

Il y a 11 heures, felixou a dit :

Bonne anniversaire Petite Surya ,je te souhaite une belle journée avec une petite  friandise supplémentaire  ,comme tu es déjà bien gâtée ,ce sera un petit plus 13ans ça se fête ,,,:coeur::birhday:

C'est vrai qu'elle apprécie la nourriture et les friandises, en mini morceaux car elle n'a plus de dents

Avec un jour de retard je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire ???

Tu es toujours aussi belle & qui plus est en pleine forme ❤️

Bonne continuation à toi & tes copains /copines ;-)

Modifié par Joe