Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by mimidoscar,

Bonjour les amis. Ce que c'est bon de dormir devant la cheminée!! Moi et mes copains, nous adorons!!....vous aussi n'est ce pas? Mais chez moi, le problème, c'est que dans cette cheminée, il n'y as pas eu de feu depuis des lustres........ Alors, HOLLY, JUSTIN et MOI, nous avons trouvé un bon truc: le chauffage a chaleur rayonnante: ELLE EST PAS BELLE LA VIE??

• 10 réponses
    • 3 k vues
  2. Started by celou59,

Elle s'adapte très bien, elle est a son aise car elle aboie!! surtout après les chats, elle est toute excitée dès qu'elle en voit un. Elle pleure toujours quand on quitte la pièces et oui c'est une accro des calins. Mais j'ai un problème, j'ai acheté un harnais, car quand je la promène elle tire extrèmement fort, donc je me suis dit qu'un harnais fera l'affaire mais le problème c'est que je ne sais pas le mettre!!il n'y a pas de mode d'emploi!!!!

• 2 réponses
    • 1,8 k vues
  3. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Joy est arrivée chez Mamie DENISE depuis jeudi. Lady VIOLETTE a un peu fait la tête, car il va falloir partager les calins de Mamie et elle n'est pas partageuse la coquine . Quelques photos . Très gourmande la petite JOY!! et le gateau de Mamie super bon. GIRLINETTE était venue accompagner sa copine JOY, mais elle ne quittait pas sa môman des yeux, dès fois qu'elle l'aurait oublié. Les voila toutes les trois réunies, JOY est vraiment un amour et sera très heureuse avec MAMIE et Lady VIOLETTE.

• 15 réponses
    • 6,2 k vues
  4. Started by ckcs50,

Mauvais réveil pour Lola ce matin, elle a vomi ce matin dans son panier, son état s'est dégradé dans la matinée. En urgence nous sommes allés chez le vétérinaire, aucunes réactions, son cerveau ne réagissait pas, problème intestinal, diagnostic très difficile. Piqûre de diurétique, mise sous perfusion, nous l'avons ramené près de nous pour la surveiller Espèrons que cela ne soit pas un empoisonnement du à un sale voisin nous ayant menacé et en procès actuellement.. serge et fabienne

5. Started by Mary Ho,

Voici des nouvelles de deux "anciennes" C.S. : Tania qui était chez Béa et Lisa, sourde et aveugle que j'avais recueilli en FA (elle venait de la SPA de DOUAI). Leur adoptante, Jo de Belgique, avait également adopté NENETTE, elle aussi CS (décédée depuis). Voici les nouvelles et les photos envoyées par Jo... Merci à elle de si bien s'occuper de nos petites "anciennes" toujours présentes dans nos coeur. Chère Sandrine, Chère Mary : Je veux d'abord vous dire que la gentille Nénette ne quitte pas mes pensées. Alors que j'avais réussi à mettre sur pied une bonne organisation pour que tous les chiens vivent heureux, en intégrant Nénette dans un groupe et en les instal…

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  6. Started by bénédicte,

C'est un vrai bonheur d'avoir tenzin avec nous depuis le mois de mars c'est un amour il est tres calin .C'est grace a ludo et marie que nous avons connu cani seniors .Dès que j'ai vu tenzin j'ai flache en tous cas il va vraiment tres bien et c'est tres bien habitue a nous et merci aussi a rejane qui c'est tres bien occupéede lui .Je vous envoie des photos tres bientot

7. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Voici les photos tant attendues Paf et son petit maître Tanguy avec Cosette Tous les enfants

8. Started by BIBLIO,

Les jours passent et le changement est spectaculaire, notre petit guyzmo est en pleine forme, il a fait son 2ème vaccin, il a grossi de 300 grammes, nous avons entendu pour la 1ère fois la semaine dernière le son de sa voix, il aboit!! Cela reste quand même très rare, en fait c'est juste après tana, la petite femelle caniche du voisin, je crois qu'elle lui plait bien!!!! Par contre j'ai besoin d'un petit conseil, à son arrivée, je lui ai enlevé une tique énorme à l'aide de la petite pince spéciale en vente chez les vétos, ca lui fait une boule à cette endroit, la vétérinaire me dit que ca va partir tout seul, je trouve que cette boule me diminue absolument pas et qu'elle …

• 3 réponses
    • 2,4 k vues
  9. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Eh oui, Charlotte aux Betteraves a une entérite hémorragique ; j'avoue que j'ai paniqué hier en voyant les mares de sang dans la cuisine donc la visite chez le veto pour Blue est reportée, Charlotte a la priorité, je croise toutes les papattes de la maison (heureusement elles sont nombreuses ) pour que les autres ne l'attrappent pas surtout Blue qui n'est pas au top ! et Cosette (le bébé chaton). Pas trop d'inquiétude pour Charlotte, elle en bonne santé et vaccinée et soignée à temps (elle a quand même perdu 2 kilos en 2 jours) : des injections, comprimés et solutions à avaler ! hier elle était froide, il fallait la réchauffer avec des bouillotes, je croyais en avoir…

• 19 réponses
    • 4,2 k vues
  10. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

BONJOUR A VOUS TOUS MA MAMAN A DU CHANGER DE NOM SUR VOTRE SITE ELLE VAS BIEN NOUS AUSSI ON PROFITE L UN DE L AUTRE NOUS AVIONS ENVOYER LES PHOTOS A BEA SI QUELQU UN VEUT LES METTRE QU IL CE PROPOSE MAMAN DOIT CE FAIRE OPERER DANS LES 2 A 6 MOIS LA ELLE VAS AVOIR DU CHAGRIN CAR ELLE VAS PARTIR PLUS LONGTEMP QU UNE SEMAINE JE VOUDRAIS ETRE A CEST COTER A L HOPITAL COMME ELLE A MES COTER TOUS LES JOUR MERCI BEA D AVOIR TROUVER UNE MAMAN ET UN PAPA PAREIL J AURAIS PAS PUE TROUVER MIEUX MERCI A VOUS DE PRENDRE DE CES NOUVELLES CELA NOUS MES DU BEAUME AU COEUR A MON PAPA ET A NOUS TOUS CAR ON VOIT QUE MA MAMAN ET AIMER MERCI A TOUS BISOUS OBELIX DALMATIEN TARA E…

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  11. Started by S.Rault,

12. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

comme nous sommes dans les anniversaires cela fait deux ans que ma petite LILI partage ma vie s est un amour de chienne de 2kgs ,qui s habitue a toutes les situations et ne dit jamais rien ,dort beaucoup par contre elle a une cataracte prononcée qui l handicape un peu dans ses démplacements,mais une générodité debordante aucune jalousie lorsque LOLO est arrivée en février de cette année ainsi que ELSA qui a rejoint la fratrie je l aime tout simplement

13. Started by Stéphane et Ysabel,

A la demande de Mary Ho , je vais vous présenter la famille à quatre pattes de Noé! A laquelle il s' est bien intégré....Même si les chevaux c' est un peu grand....! et les chats sont des jouets interressants.....ils courent aussi vite que lui !! Après , son grand copain c' est Ti'bout! Ils font de grande parties de jeux! Il aime beaucoup partir avec nous en voiture, ou à pieds .... Noé n' arrive plus à passer par la chatière.... il a grandi et la chatière non!!! ( malgré que la "porte" battante soit cassée! Bizarre!!!!????) La chatière ...au début, quand il arrivait à passer!!!!

14. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Cet après-midi, j'ai fait la connaissance de Miette (ex Gipsy), de ses frères et de leur Maman Judith Cette petite crevette m'avait particulièrement touchée à son arrivée en avril dernier chez CS et j'ai été très heureuse de pouvoir la papouiller à loisir Ce petit être tout recroquevillé s'est épanoui, a doublé de volume et est en pleine forme. Voici les amours : Miette Milo, le caniche et Pidi le teckel-jack Merci Judith pour votre générosité.

15. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

voici quelques nouvelles de ma petite Dolly ; elle à environ 7 mois maintenant , je l'ai faite opérer , cela m'a vraiment fendue le coeur, elle est restée toute molassone pendant au moins 5 jours , elle avait un peu maigrie , et ne jouait plus du tout ! ensuite elle a repris du poil de la bête , à grossie bien plus que son poids d'avant , tant je l'ai gâté pour qu'elle se requinque !! maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle chasse de nouveau (les souris uniquement ! ) et se paie de grande ballade en forêt avec son pôpa Jelle . Elle est maintenant propre mais se sauve parfois et ne reviens pas lorsqu'on la rappel , alors on envoie Jelle l'a rechercher et il nous la r…

16. Started by REBECCA,

Je souhaite donner des nouvelles de Poupette, petite caniche abricot, 14 ans, anciennement nommée Ikéa pour celles et ceux qui ont suivi son histoire. Je suis ravie d'avoir adopté Poupette et de la voir s'épanouir de jour en jour. Poupette a découvert en août et en septembre, à la fois la montagne et le sable. Trente-six milles odeurs... Je pense qu'elle est très heureuse, elle galope dès que l'on franchit la porte et se roule sur l'herbe dès qu'elle le peut. Le chirurgien maxillo-facial a fait des merveilles et sa grave infection n'est plus qu'un mauvais souvenir. Pour entretenir les dents restantes, je lui brosse les dents tous les jours avec une brosse à dents "spécia…

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  17. Started by Claire Delamarre,

Canichou (Cosette 2) est malade ce matin .direction vétérinaire pour 9h .Donnerai nouvelles plus tard

18. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Voici un méssage de la maman de TOOTSIE avec quelques photos de la miss. bonjour à toutes. Je vous envoie des photos de Décibelle, pour nous c' est lilas. (tootsie). N' étant pas sur mon ordi je n ai que quelques photos de la miss qui est super mignone et super attachée a moi . Je ne risque pas de l oublier quand je pars au travail car elle est prète avant moi . Elle est sage, que cela soit en voiture ou partout ailleurs. On se demande toujours , pourquoi elle a été abandonné? car vraiment elle passe inapercue ,elle embrasse toutes les clientes qui rentrent dans l institut. Donc voila des photos du picnic de dimanche dernier. Bizzz a toutes , encore merci …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  19. Invité lénou
    Started by Invité lénou,

Elles arrivent enfin avec les photos! Voilà ce que c'est que d'habiter au fin fond de la Dordogne, internet joue parfois des tours! :? Alors je vous transmets les photos de Noé aves P'tit bout qui s'éclatent bien tout les 2. Le "nono" n'est pas toujours très discipliné semble-t-il... , mais il progresse! Il adore se positionner sur la table de cuisine et le rappel, il connaît quand ça l'arrange... étrange, ça me fait fortement penser à quelqu'un ou... quelqu'une!!!! Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer plusieurs photos sur le même message?... merci!!!!

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  20. Started by Regine92,

FILOU va bien, toujours en forme ,il n'est pas le dernier a faire le clown,il est vraiment adorable avec beaucoup de patience avec les petits ! il n'a qu'un seul défaut : IL RONFLE !

• 8 réponses
    • 2,8 k vues
  21. Started by Mary Ho,

Coucou c'est moi Dorabelle. Vous vous souvenez de moi ? j'ai rejoint C.S grâce à Corinne de la SPA de Douai... Mary qui m'avais pris en accueil , puis finalement adopté, m'a emmené hier chez une toiletteuse, Babette, avec deux autres copains. Je n' avais jamais encore été chez cette toiletteuse car mes poils ne poussent pas vite et Tatie Solange s'était occupée de moi il y a qq. mois. Sachant que Mary essaie toujours de trouver des adoptants pour tous les chiens orphelins qu'elle connait, Babette a cru bien faire en appelant une dame qui venait de perdre son chien ! Elle lui a fait plein de compliments sur moi sauf que moi, je ne suis plus à adopter ... J'ai MA…

22. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Aujourd'hui, nous sommes allés voir SAMY dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle maman Nicole Mathilde était impatiente de le revoir, cela a fait un vide à la maison :? Quel bonheur de le voir heureux . Il nous a fait une fête d'enfer . Il s'est fait tout beau ce midi au toilettage, ce qui n'était pas du luxe :? Tout se passe à merveille avec son nouveau copain Snoopy (croisé de 6 ans, castré, trouvé par Nicole quand il avait a peine 2,5 mois). Il est adorable et me fait penser à ma petite Félicie en plus dodu . On a eu pleins de bisous sur le nez des 2 compères Ils s'aiment déjà, jouent comme des fous en se coursant dans le jar…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  23. Started by Isakal,

Re bonjour à tous, Nina a une tumeur mamaire, j'ai pris rv pour la faire opérer vendredi, cependant plusieurs personnes me le déconseillent. Voici ce que m'a dit mon véto;" On l'opère, si ça revient au même endroit, c'est que c'est cancéreux, donc on ne retouche pas une deuxième fois, si c'est pas cancereux, elle ne risque rien!!!!!!!!! Le deuxième véto m'a dit qu'à 13 ans , comme elle était en forme, qu'elle mange, qu'elle est très bien à part ça, que ça n'était pas la peine de lui infliger une intervention avec toute la fatigue et le stress que ça cause. J'ai pris rendez vous pour la faire opérer vendredi, mais plus ça va, moins j'ai envie (surtout quand on voit à …

• 6 réponses
    • 3 k vues
  24. Started by BIBLIO,

la famille c'est agrandit, je me suis rendu hier au refuge de béthune, et je suis reparti avec guyzmo, croisé pékinois d'environ 10 ans. La rencontre avec Olita et lola c'est bien passé. Lola est un peu jalouse mais avec un peu de patience cela devrait passer. Les chats ne manifeste pas trop d'hostilité. Il nous suit partout c'est un vrai petit bout de stoch encore bien tonique pour son age, il adore le jardin et passe son temps à aller et venir, hier soir il a finit par s'endormir épuisé par toutes ses allées et venues. Si vous avez quelques conseils à me donner sur cette race, n'hésitez pas. D'avance merci

25. Started by BIBLIO,

la famille c'est agrandit, je me suis rendu hier au refuge de béthune, et je suis reparti avec guyzmo, croisé pékinois d'environ 10 ans. La rencontre avec Olita et lola c'est bien passé. Lola est un peu jalouse mais avec un peu de patience cela devrait passer. Les chats ne manifeste pas trop d'hostilité. Il nous suit partout c'est un vrai petit bout de stoch encore bien tonique pour son age, il adore le jardin et passe son temps à aller et venir, hier soir il a finit par s'endormir épuisé par toutes ses allées et venues. Si vous avez quelques conseils à me donner sur cette race, n'hésitez pas. D'avance merci

• 1 réponse
    • 1,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.