Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by rosie,

Avec grand frère Lucho Avec soeur Rubi Avec soeur Sarah Miss Caline se promène 8)

2. Started by manou 85,

Bonjour les cani senioriens, Je viens vous donner de mes nouvelles. Je crois que ma moman vous avait annoncé l'arrivée d'une petite mamy : Dame Tartine une fifille de 10 ans, retraitée d'élevage. Donc, nous l'avons accueilli avec beaucoup d'interêt surtout Jules car elle a eu ses chaleurs 8) 8) 8) 8) mais bon pas de BB elle a dit. Donc pas de BB ouf !!! Depuis que Tartine est là bah je m'éclate. Elle m'a appris à chasser et maintenant nous retournons le jardin. Plus un seul lézard, mulot ou hérisson n'a le droit de passer. Résultat ! je cavale avec vigueur et ma taille s'est bien améliorée. Je mange mais je bouge plus. On dort entassée les uns sur les autr…

• 5 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by NICOLE,

Le gros démon le petit la famille chat et leur maman souhaitent à toutes et tous deux et quatre pattes une très bonne année Santé et bonheur

4. Started by Mary Ho,

la petite Camille a revu sa maman venue lui dire au revoir avant le départ en cure... Camille qui est malade en voiture va donc rester à la maison en attendant... Elle a repris ses habitudes à la maison et a rappelé aux "copains" (enfin, hum !) qu'il fallait la respecter : "son" panier, "sa" gamelle, "sa" laisse.... bref elle est très personnelle notre Camille ! Donc, elle a revu sa maman pour la journée, été contente mais n'a pas pleuré lors du départ... Christine a eu aussi à subir les assauts de Valentin qui est très léchouilleur, ce qui peut surprendre au départ quand on n'a pas l'habitude !

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  5. Started by Marion,

Samedi nous sommes allés chez Marie Pierre et j'ai eu le plaisir de faire un câlin à Mélodie qui, je pense, m'a reconnue. C'est vrai qu'elle est restée sept mois à la maison. La promenade "apéritive" s'est faite en sous bois. Puis nous sommes rentrées déjeuner avec le compagnon de Marie Pierre, nous avons beaucoup échangé sur nos souvenirs de voyages à l'étranger et les belles rencontres faites. La promenade "digestive" s'est faite sur le bord de la Moselle avec un temps radieux. La preuve en photo : De chez Marie Pierre il y avait donc : Bagui, la dalmatienne (CS), Rexo, le berger et Mélodie, la croisée chasse (CS) De chez moi : Ange, le croisé mu…

6. Started by branka,

bonjour Sandrine , Voici quelques nouvelles de Ricky : il se porte du mieux qu'il;peut car il ne voit plus grand chose mais se repère bien dans le jardin. nous lui avons fait arracher ses dernières dents au mois d'avril 2014 . Dès son arrivée il toussait légèrement ( peut être la suite de toux du chenil ) mais depuis quelques temps sa toux se fait plus intense , après réalisation d'une radiographie du système respiratoire , le vétérinaire a découvert que Ricky souffrait d'un écrasement de la trachée , nous avons commencé un traitement antibiotique pour soulager la toux qui était associée à cette anomalie , mais la toux revient rapidement après arrêt du trai…

7. Hier, j'ai eu le bonheur de revoir mon amie Gloria qui est venue me rendre visite avec son grand amour Joe, dit Jojo l'asticot, ex caniseniorien, qui partage sa vie depuis plus de 3 ans Joe n'a de yeux que pour sa maman et même les copains et les copines, n'ont pu détourner son attention Un amour fou entre sa maman et lui Ne vous y trompez pas, même si Joe est sur la chaise, sa maman est juste à côté Branka

• 5 réponses
    • 1,7 k vues
  8. Des nouvelles de MICHELE, l'adoptante de BRENDA et HIPPY... Je suis très triste ce matin car Sidouce, la chatte qui est justement sur les photos (cf. post précédent viewtopic.php?t=12459 ), s’est endormie hier soir pour l’éternité dans mes bras. Dur, dur ….. même si je savais qu’elle n’était pas bien et qu’il n’y avait rien à faire. Brenda est un amour de petite chienne et je n’ai jamais compris comment et pourquoi elle avait été abandonnée deux fois. Sur la 2ème photo, c’était à une manifestation en faveur des pigeons et bien sûr, Brenda était avec moi. Sur la dernière photo, elle est avec ma sœur à la campagne et bonjour les câlins !!!!

• 5 réponses
    • 1,8 k vues
  9. Started by laeti,

Cosette va trés bien, elle a même eu ses chocolats de pâques avant l'heure. Voilà, mon pére avait acheté deux lapins en chocolat kinder de 200gr chacun je crois et je les avais mis dans le sac à langer de Zoê en revenant de chez mes parents. Je suis allée chercher mon fils à l'école et quand je suis revenue j'ai retrouvé les papiers d'emballages des chocolats car mademoiselle Cosette les avait trouvé (elle adore fouiller dans les sacs) et les a mangé. Mais je vous rassure elle n'a pas été malade, pas constipé........ voilà pour les dernières bétises de cosette

10. Started by ginou,

plus de nouvelles de xor, je guette les messages comment va t-il, pas trop encombrant?gentil avec les autres chiens de la maison.....

• 5 réponses
    • 2,5 k vues
  11. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous je vais tres bien je profite des bon moment avec ma maman jai des photo a mettrs merci a vous de m aider pour me les mettre pour vous faire partager le bonheur des calinous avec ma maman et le bisous avec mon papa quand maman et pas la car il la remplace merci bisous a vous tous a bientot obelix tara chipie et friskette

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  12. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Voici un message de Chantal, la nouvelle Môman d'Ilda Ma petite Ilda va très bien. C'est un amour de chienne, douce, calme et tellement adorable. Je pense qu'elle se plait bien chez moi car comme mes vieilles toutounes, elle passe de longs moments à dormir et apprécie les petites balades. Quand on part, elle nous fait des grandes fetes à notre retour. Quand ma petite-fille de 9 ans est là, elle la suit et réclame de jouer. Je la sens heureuse car elle bouge toujours sa petite queue et elle se met souvent debout sur ses pattes arrière pour réclamer un petit quelque chose si on mange. Elle a du avoir l'habitude de grignoter en meme temps que sa maitresse. Cette pe…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  13. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  14. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Michelle a envoyé des photos de la petite MAYA qui se " la coule douce" avec sa copine VANDA. Encore une qui a tiré le gros lot. Mimi, voici quelques photos de Maya, elle se porte bien et ne fait pas de difficulté pour manger, elle est à 2 repas par jour comme Vanda. Elle est très bien intégrée, il faut même parfois que je la dispute car par moment elle empêche l'accès du canapé ou des corbeilles à Vanda. Donc là j'interviens (juste en haussant le ton) et elle comprend que c'est moi qui décide. Je vais certainement déménager en octobre pour une maison de plein pied, on aura plus cet horrible escalier à monter, de plus actuellement la cour fait 128 m2, dans la nou…

• 5 réponses
    • 1,8 k vues
  15. Started by floflo,

Il fait chaud ici et donc les chiens restent dedans. Kiki en profite pour faire quelques mots fléchés, Calin s’en fout lui.....

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
  16. Invité AQUA-HERA
    Started by Invité AQUA-HERA,

Pour Aquarelle, qui se prénomme désormais Pepette, aujourd'hui, c'était la première longue ballade de plus d'une heure. On a profité du soleil et des bois... Pleins d'odeurs interessantes, de rencontres d'autres chiens... Elle a bien marché sans soucis. Pas de douleurs aux papattes... Au retour, brossage des poils pour enlever la terre, et les herbes collées aux poils... Puis grosse sieste pour se remettre... Signé : PEPETTE

17. Started by oozing,

bonjour,fute se retrouve tout seul pour joue, il cherche les copains et copines mais tout ce petit monde fait la sieste au soleil. nous profitons de nos moments de libre pour rester a l'exterieur, car nos journees sont bien remplies. avez-vous remarques comme je me tiens bien droit sur mes 4 pattes, faut dire que ma maitresse fait beaucoup de marche a pied et je l'accompagne bien sur car si elle n'est pas a portee de ma vue je fais la castafiore, nous nous aimons tellement , c'est normal apres tout. oozing

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  18. Started by Christine59,

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  19. Started by S.Rault,

Bonjour, Roucky a fait un petit stage de 2 jours chez le vétérinaire pour lui enlever ses dents, il lui reste les 4 crocs et une molaire. L'infection était telle qu'elle s'était propagée dans la gencive et jusqu'au nez. Pendant l'extraction des dents la gencive venait avec. Enfin tout s'est bien passé et il va beaucoup mieux, il tousse moins et c'est amené à disparaître. Les dents en étaient la cause. Le vétérinaire pense qu'il devait souffrir un maximum. Il est maintenant très propre et de plus en plus joyeux. Il se fait de plus en plus à sa nouvelle vie, nous reconnaît et nous suit de partout. A bientôt Amicalement Claudine

• 5 réponses
    • 1,8 k vues
  20. Started by Mary Ho,

Merchi Marraine Crocq.... Un cadeau pour moi, NAKA !!! J'chuis trop gâtée !!!! Oh, des balles ! oh des friandises..... hum........ Ch'est drôlement bon ces chtites brosses à dents... j'en ai plein ma bouche... je me régale !!! Je t'envoie plein de léchouilles Naka J'envoie aussi des léchouilles à tous mes amis !!!!! Votre Naka

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  21. Started by branka,

"Coucou, c'est moi Litzy je viens admirer le nouveau forum et vous donner quelques nouvelles de moi "Litzy la coquine". Et oui aux dires de mes parents malgré mes 15 mois je suis toujours leur gros bébé et rassurez vous je fais ce qu'il faut pour qu'il ne me voit pas grandir et que je continue à avoir les privilèges du jeune âge c'est à dire "faire des bêtises" et dans ce domaine je suis au TOP niveau ! Figurez-vous que lorsque maman me gronde et bien je souris en montrant les dents alors j'ai droit à une petite tape sur les fesses, je fais la contrariée mais en fait je n'ai rien senti et j'aime bien voir que maman en est plus troublée que moi et elle me dit "c'est pas bi…

22. Started by branka,

c'est avec plaisir que je te donne des photos de kanabis. il va bien. actuellement il est sous traitement homéopathique car avec les travaux et les ouvriers, c'est un peu compliqué pour lui qui n'aime pas les hommes, mais la vie dans le cantal en total liberté lui réussi plutot bien. il adore les randos que l'on fait et ces "nouveaux" copains. je te met en pièce jointe les dernières photos faites dans le cantal. cordialement françoise

23. Started by dany67,

le petit soldat s'habitue doucement à sa cécité, ça ne l'empeche pas de courser les chats, simplement il ne veut plus marcher dehors il veut etre porté,d'ailleurs à la maison il essaye aussi un maximum de se faire porter, résultat, je fais tous d'une main l'autre etant la plupart de temps occupée par rocky, mais si comme ça qu'il se sent mieux autant le satisfaire l'hematome de sang sous sa cornée ne part pas je me demande ce que ça peu etre, on verra samedi prochain à notre prochaine visite chez le véto s'il lui donne un autre traitement ou pas là il est au petit déj et tous le monde le sais car il rale tous le temps pour signaler "défence de s'approcher c'est à moi"

24. Started by manachère catherine,

ça y est, Câline a été ovariohystérectomisée mardi et l'opération s'est bien passée. Il parait qu'il était temps de lui enlever l'utérus. par contre, maintenant ce sont encore des mauvais moments à passer:tout ce qu'il faut faire pour qu'elle ne s'enlève pas le pansement et fasse saigner sa cicatrice: bandages, tee shirt! collerette... et toujours ces gouttes et cette pommade dans les oreilles mais elle est toujours super sage, ce qui fait encore plus de peine de lui faire toutes ces misères! Les nuits sont 1 peu + calmes depuis qu'on lui laisse les volets ouverts et qu'on lui donne des gouttes de fleurs de Bach (rescue). mais c'est vraiment "super glue 3 "! et elle ne s…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  25. C est pas juste un manteau pour la chouineuse GAYA bien sur elle a la taille mannequin ...... et elle pose fiere avec son nouveau manteau de chez CANISéNIOR et moi trop dodue et plus de DAMES TRICOTEUSES SUR CANISéniors JOSSE en rechercheTAILLE XXXLarge Là cela ne se voit pas mes rondeurs !!!!!! POUR MOI mais l hiver ouf OUF trés doux bon je ne désespére pas quoique je suis plus à l aise " à poils" ................... MAMAN me passe réguliérement la brosse et l étrille délicatement je suis une douillette regardez le beau résultat un pti coeur pour notre sapin qui en veut ???????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.