Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by elen,

Nous avons adopté chez vous notre adorable Tequila le 31 décembre 2013. Une chihuahua à poil long douce et facile à vivre. Elle était née le 4 juin 2007... Donc j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle vient de fêter ses 17 ans. ❤️Elle est toujours en pleine forme!!! ❤️ Merci encore de nous avoir permis d'adopter cette gentille chienne qui ne nous donne que du bonheur et on le lui rend bien. Il ne faut surtout pas hésiter à adopter un chien déjà adulte.

2. Started by branka,

Notre petite princesse est en pleine forme, son poil est devenu plus épais, bref comme on dit, elle a repris du poil de la bête! On l'adore et elle nous le rend bien! J'ajoute des photos où elle prend son bain de soleil au jardin, puis fait une petite sieste! Amicalement Arlette Le bonheur te réussit petite beauté Branka

3. Started by branka,

Message reçu ce jour de l'adorable petite Tequila qui fait le bonheur de sa famille de coeur "Comme promis des photos de "princesse" Tequila...Comme pouvez le constater c'est une petite malheureuse! Toujours aussi câline et gentille, Tequila fait le bonheur de toute la famille, bref nous l'aaaaaaaadorons et elle nous le rend bien! N'hésitez pas à utiliser les photos pour votre site ou journal et à les transmettre à tous ceux qui se sont occupés de Tequila." Un vrai bonheur de la voir aussi épanouie et aimée et c'est sa tatie Colette qui sera très heureuse de revoir "sa" petite Princesse Branka

4. Started by branka,

TEQUILA se joint à nous pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de Cani-Senior...Bravo pour tous ces chiens à qui vous redonnez la joie de vivre! Notre petite TEQUILA fait toujours notre bonheur!!! Amicalement. Bonnes fêtes également à toi petite beauté ainsi qu'à ta famille Branka

5. Bonjour, juste pour confirmer mon état de "gâteuserie", j'ai acheté un joli pull Hello Kitty, pour la petite.....çà s'arrange pas.... La petite va bien, elle est très sage et attachante. Je voudrais mettre des photos mais çà m'a l'air bien compliqué sur ce forum... :? [/img]

6. Started by danda,

[highlight=yellow][/highlight][align=center][float=left] [pre][s][bBvideo=560,315][/bBvideo][/s][/pre][/float][/align] Veuillez m'excuser si il y a rien sur l'ecran, je n'arrive pas avec les photos car les i structions sont pour ordinateur Et ne semble pas marcher.

7. Il y a quelques mois, Josse est revenue à la maison avec des plantes dans des pots.. Qu'est ce que c'est ? Encore des mauvaises herbes, on en a pas déjà assez ? Jean Paul les a mis dans la terre, ils m'écoutent pas tous les deux... Ils en font qu'à leur tête... Mais finalement c'est peut être une bonne idée... Cà a poussé sacrément fort ces trucs, Josse a mis un grand baton à une et elle pousse tout droit quand à l'autre Josse la laisse faire ce qu'elle veut, elle a décidé que le haut allait rejoindre le bas en faisant un presque rond... C'est quoi ces machins rouge ???????? Hum !!!! çà à l'air bon Ouah ! c'est délicieux comm…

8. Started by josse,

On a tiré au sort et c'est moi Guess qui a gagné ! J'ai gagné QUOI ????? Ben le droit de vous raconter c'qu'on a fait cet après midi. Bon j'vous fait la version longue ou courte... Allez ! on y va pour la courte sinon çà va être un vrai roman... Et en plus Thalia veut y mettre sa truffe... J'vous fait çà façon télégramme ? 13 h 15 stop ! départ de la maison stop ! manteau pour Thalia ! stop ! normal elle est passé chez le coiffeur hier stop ! et pour pas que j'dise quelque chose stop ! j'y ai eu le droit aussi stop ! Arrivés 14 h 25 stop ! pour rendez vous 14 h 45 stop ! 14 h 55 entrée dans le bureau de l'homme en bleu stop ! D'abor…

9. Started by josse,

Vous savez que j'ai été la représentante de cani-séniors dimanche passé au salon animalier... J'étais pas toute seule il y avait Jessie, elle ! elle a fait çà les doigts dans l'nez... enfin les narines plutôt... Après avoir été promenée dans la salle avec Josse, fait une p'tite sieste sur le plaid... J'ai été voir ce qui avait devant les tables et là !!!!!! mon bonheur est apparu... une grande boite en plastique avec .... DEVINEZ ???? pleins de jouets... des balles, des cotelettes, des hérissons en plastique bien sure... On est pas des sauvages... On touche pas aux animaux nous... J'suis resté baba devant et mon cerveau a commencé à réagir... …

10. Allons y c'est moi qui parle. Moi ! ben c'est Thalia... hier on a décidé avec Guess d'aller en ballade. On a demandé à Jean Paul car Josse avait un rendez vous chez le véto pour humains... Il a dit Oui tout de suite, On aurait dû savoir qu'y avait un piège... On s'est retrouvé chez l'homme en bleu.. Alors, mes oreilles, la gauche parfaite on continue les lavements à la poire.. Dans mes oreilles bien sur... Qu'est ce que vous imagniez... Du posatex 1 fois par jour. La droite c'est plus difficile, là aussi lavement à la poire et du Cortanmycétine 1 fois par jour aussi. Rendez vous le 19 juin... J'crois que je vais faire grêve ce jour là. …

11. Started by réjane,

vous souhaites une bonne année

12. Started by anlo13,

Bientôt 4 ans que Thialine partage ma vie après avoir été récupérée à la LPA par Caniseniors Un grand bonheur pour moi avec une chienne adorable!

13. Started by anlo13,

Ma douce amie, que j'avais récupérée en 2013 à l'âge de 9 ans grâce à Caniseniors, s'en est allée cet après-midi une semaine après avoir fêté ses 15 ans. De grosses larmes coulent car je perds ma meilleure amie. Les chiens sont en cela tellement au-dessus des humains! Vas en paix ma douceur, je t'ai tant aimée.

14. Started by anlo13,

Grand jour d'anniversaire pour ma douce Thialine que j'ai accueillie en mars 2013 après que l'équipe de Caniseniors l'ait sortie de la LPA de Lille, suite à un abandon. Elle avait déjà plus de 9 ans, et nous voici 5 ans 1/2 après ! Elle est toujours là, avec de gros problèmes de mobilité, et me donne beaucoup d'amour. Je l'adore! Merci aux canisenoriens de leur aide pour nos toutous vistimes de maltraitances.

• 14 réponses
    • 2,3 k vues
  15. Vous aviez bien raison: c'est un amour de chien! Douce, calme, gentille, elle a tout pour elle. Elle est très gourmande comme tout labrador, je reste vigilante sur ce point car avec son joli regard elle ferait craquer un bourreau! Elle aime beaucoup se ballader et joue beaucoup... Pur bonheur pour moi Pour les photos ça reste compliqué car je ne suis pas Top en informatique... A bientôt!

16. Bonjour à tous, Thibault (Tigrou pour nous) va très bien, il se fait à sa nouvelle vie parisienne. Ce qu'il faut tenir : il a bon appétit, il prend ses marques petit à petit, est propre (contre tout attente - aucune couche nécessaire !!), un petit accident pipi hier soir mais c'est parce qu'on tente d'espacer les sorties pour qu'il puisse supporter sans soucis quelques absences. Il a rencontré sa nouvelle copine boubou qui est folle de lui ! De façon générale il est pas hyper joueur dehors avec les autres chiens, mais à l'intérieur il adore ça. Vous avez une sélection de photos & vidéos dans ce post. En bonus la photo de fam…

17. Invité Ludo
    Started by Invité Ludo,

Bonjour tout le monde ! Bon ben c'est fait, je suis arrivé dans mon chez moi ! Y en a des copains et des copines ici que c'en est presque pénible ! Pas le temps de sentir un petit coup ou deux que déjà il faut passer à la suivante mais ça devrait pouvoir se gérer facilement Bon l'herbe est verte, je devrais pouvoir me vautrer la dessus sans trop me forcer C'est quoi ce trainiau ! vous avez vu l'engin du clebard à coté de moi ! Bon ca va il est sympa, on s'est reniflé un peu tout se passe bien entre nous Ah ben non il sent pas la fille, j'aurai pourtant juré Et moi voila sous la chaise du patron des fois qu'un p'tit truc ou deux tombe …

• 24 réponses
    • 5,5 k vues
  18. Started by La fée Clochette,

Eh oui, la Fée Clochette me trouve tjrs aussi beau. J'espère que le cancer me laissera un peu de répit. j'ai eu une baisse de forme mais je vais mieux et elle me retrouve très beau.... je tousse hélas tous les jours un peu mais bon pour l'instant.... :? j'ai l'air de bien réagir aux médocs alors je profite... je la fais bien tourner en bourrique avec les médocs mais elle a trouvé mon point faible actuel, le jambon. ... je résiste pas pour l'instant. quelques portraits de moi..... là, elle a pas centré la photo sur moi pour voir les fleurs Alors, vous en pensez quoi elle a raison, hein

19. Started by buggy,

Bonjour les amis et amies de chez cani séniors, je vous donne quelques nouvelles avant de vous parler de mes vacances (avec photos), dans le Cantal ? Après vérifs et 2 examens assez approfondis de mes yeux pour une éventuelle opé de la cataracte, il s'avère que le p'tit bonhomme en bleu a dit : "opé oui peut-être mais ça peut revenir assez vite et vu son âge, et vu et qu'il n'est pas vraiment gêné, inutile de l'embêter avec ça vu que c'est assez lourd et contraignant", ouf merci, et merci Floflo pour vos réponses qui confirment tout à fait le discours du véto. Place à quelques photos (on ne sait pas si petit Pito est déjà allé en vacances, ma…

20. Started by buggy,

... devenu meusien, prononcez Meuuuuuusien ? Bonjour tout le monde, 6 mois sans vous donner de nouvelles, faut dire que nous avons déménagé, sommes toujours en Lorraine, mais devenus, ou plutôt re-devenus Meusiens (Mes Buggy sont meusiens d'origine, pure souche ! ?) et donc nous voilà tout près de Verdun). Moi Ti Pito, tout va bien, je suis, où plutôt j'étais le moins perturbé de mes frérots, au milieu des cartons d'un côté, cartons de l'autre, navettes en voiture, en camping-car, en camionnette ... RIEN ne me perturbe, je suis et reste zen en toutes circonstances C'est pas comme mes frérots là, les excités de service, pôpa ou môman …

21. Aujourd'hui, panique à bord, vite une petite cuillère de sirop pour calmer nos deux pattes qui s'agitent, s'agitent, ...:? ont préparé la voiture, ... des voitures bien trop chargées pour une simple balade... attention, ils sortent les laisses, les paniers aussi, qu'est ce qu'il a donc de particulier ce fichu samedi pour une telle révolution, nous commençons à stresser grave car il semblerait bien que nous fassions partie du grand chambardement !!! Combien de petits loulous qui ne savent pas lire ignorent que ce qui les inquiètent maintenant très sérieusement est en fait le signal d'une nouvelle et surtout définitive vie heureuse, dans un foyer bien à eux ? Je pense…

22. Started by Mary Ho,

telle que vous me voyez, je fais la g.... ! Dame, elle m'a dit "douceureusement" ce matin : petite chérie, viens donc avec moi... bon, je la connais depuis le temps...! J'ai fait la sourde ! mais rien à faire ! c'est une tétue ! Et zou dans la baignoire... Bon, c'est vrai que c'est moins que dans le temps... c'est plus qu'une fois par mois car ma peau va beaucoup mieux... mais là, ça a fait trois semaines seulement ! je me suis grattée à un endroit et depuis le début de la semaine, j'avais de la pommade... Bon, fallait que je m'attende à mon shampoing spécial... Voilà, je fais du boudin pendant un moment ! même que m'avoir donné ma belle balle (la rescapée) et un …

23. Started by Zoée&Did,

bonjour, Cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai une charge de travail supplémentaire......et mes journée sont plus longues qu'avant. Mais malgres tout le soir en rentrant balade avec les Triplettes, obligé sauf le mardi et jeudi car je part à 6h et rentre à 20h Tiky vas bien la personne qui viens balader les chiennes quand je fait 6h/20h trop long me dit que franchement en ce moment Tiky "pète le feu" pour reprendre ses mots. L'huile de Krill soulage son arthrose......elle fait toujours des sauts pas possible au moment du repas sacré Tiky Maintenant le soir en rentrant j'ai droit a mon bisou bon pas deux c'est déjà ca Inka commence a d…

24. Started by Zoée&Did,

Bonjour, Donc je viens vous parler de la semaine avec Gaïa..... Ma mère qui a 82 ans cède a tout les caprices de Gaïa, c'est a dire petit morceau de fromage yaourt a lécher et j'en passe et de plus Gaïa en profite.....donc avec Tiky qui a un problème avec la nourriture au moment des repas nous la mettions au 1er Par contre le reste de la journée elle était avec nous, mais des que Gaïa s’approche de Tiky ma mere avait peur et elle la prenait dans les bras, même quand Gaïa était dans le panier de Tiky et que cette dernière voulais y aller j'etait a coté pour que tout se passe bien, mais ma mère ne voulait pas pffff pas facile a gérer, mais bon je peu comprendre car la p…

25. Started by Zoée&Did,

Je vous écrit plus tard je souffre trop

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.