Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by STELLALartigot,

Stella vous remercie beaucoup pour tous les beaux messages reçus... Ce matin la provence était blanche de neige ce qui a étonné notre mamie ( clic clic photo) mais l'a conforté dans son choix de roupiller toute la Journée je pense :-)... Stella est dans sa 16 eme année et vit avec nous depuis 3 ans ... Merci à vous Cani senior pour cette chienne merveilleuse Hébergé par Imagesia.com

2. Started by Betty,

Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!! Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule !

3. Bonjour c'est moi, STESSY.....et j'ai le regard mauvais!!!!! Je n'interviens pas souvent mais là, je veux pousser un grand coup de gueule contre le Monsieur Météo du journal à papa En effet, hier il avait annoncé: Ciel très nuageux.... Mais les éclaircies deviennent de plus en plus larges.... Pas de précipitations et ça c'est quoi alors A 19h30 Puis vers 21h00, après une courte éclaircie Il est tombé 25mm Si maintenant il faut attendre le soir pour savoir qu'il a plu dans l'après-midi Mes sœurs Minibelle et Lilly ont eu, comme moi, très peur de l'orage...... Alors s…

4. Started by cathyjp12,

Eh oui, notre Stessy.... Stessy la seconde maman de tous nos cani-senioriens !!!! Stessy a dix ans Hier soir, alors qu'elle prenait le frais sur le carrelage, nous l'avons appelée Comme une grande "fille" obéissante, elle est venue à table et toute émue.....elle a jeté un regard inquiet vers son grand copain Sylvain Elle avait devant elle une (petite) part de gâteau cocotte légèrement arrosé de..... crème anglaise, le tout confectionné par sa maman dans l’après midi.... Stessy a soufflé (presque) toute seule la bougie avant de passer aux choses sérieuses Et comme elle est polie mais surtout.....gourmande elle a tou…

5. Started by cathyjp12,

Depuis quelques jours, nous nous étions aperçus que STESSY avait la tête un peu penché mais elle était toujours prête à sortir 3 fois par jour tout à fait normalement, même si sa démarche était plus saccadée!!! La situation s'est aggravée vendredi soir .Elle avait de plus en plus la tête penchée et ne tenait plus sur ses pattes!!! Et samedi matin, elle s'est allongée dans la neige pour ne plus bouger Nous l'avons amenée à la clinique vétérinaire où elle a passé la journée sous perfusion.... Nous sommes allés la chercher hier en fin d'après-midi et dés son retour, sa "fille", Lilly est venue se coucher à ses cotés!!!! Ce matin, elle…

6. Started by Mary Ho,

Je vais laisser Odile vous commenter les photos de notre jolie Sucrette qui revient du toilettage et qui nous montre son joli profil malgré ses 14 ans et qui, malgré son air un peu tristounet, vit une vie de princesse dans sa famille...

7. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

Vous souvenez-vous de moi : Sucrette, canichette de 15 ans adoptée chez CS en juin 2009 par Maman Odile !!! Je vis dans mon monde, aveugle et sourde, toujours très paniquée quand on me touche ou que l'on désire me prendre dans les bras. Mardi je suis allée chez le toiletteur mais cela a été une horreur ! Une fois à la maison, je n'ai pas arrêté de tourner, de bouger, de me mettre sous les sièges !! Maman Odile a dû me prendre dans les bras pour me calmer mais dès qu'elle me remettait dans mon panier, à nouveau je recommençais mon cirque Ce matin, la vétérinaire m'a prescrit du selgian............. mais Maman Odile vous en dira plus Moi je s…

8. Started by celiad,

Bonjour, Cela fait une semaine que Bella /Cera est avec nous. Comme vous le savez elle a une maladie de peau. Son état s'améliore car elle est sous antibiotique. Cependant les grattages de vendredi dernier ont été négatifs donc Cera n'a pas de démodécie. Par conséquent elle a eu des biopsies cutanées, dont les résultats devront arrivés au alentour du 24 septembre. Elle porte donc une jolie collerette pour ne pas que les fils soient ôtés. Elle est très caline et adore jouer et continue de prendre ces marques à la maison. Bonne semaine à tous.

• 3 réponses
    • 1 k vues
  9. Started by Chrislena,

EN SOIREE NOUS SOMMES ALLEES SUR LA PLAGE DE BANDOL ET DESORMAIS JE FREQUENTE LES PLAGES PRIVEES!!!! LA CLASSE!!!!!!!

10. Started by smiley,

après une bonne nuit et la prise d'un bon petit déjeuner bien d'ici (pâtes, viande, petits légumes arrosés d'une cuillère d'huile de colza pour le poil !!) nous voilà partis pour le parc afin de se dégourdir les papattes !! le copain smiley m'a prêté son manteau car faut que je m'habitue aux températures d'ici !! voici la fine équipe au complet !!! mais je ne suis pas décidé à montrer ma frimousse aujourd'hui ! alors faudra vous contenter de mon profil....arrière !!! bon bein c'est fini !!! on remonte dans la toutoumobile pour la maison !!! après l'effort, le réconfort !!! viva la siesta !!!

11. Started by Pat 14,

Il semble que mon message et mes photos soient bien arrivées sur le site. J'en suis content. Je ne sais pas s'il est obligatoire qu'elles arrivent sous forme de vignettes à redimensionner, mais dans l'immédiat je ne ppeux pas faire mieux. Depuis le temps que je devais envoyer des nouvelles, je dois dire que je culpabilisais. Je pensais notamment à Titus, qui s'est occupée de René à son précédent refuge, et j'espère qu'elle sera heureuse de le voir en pleine forme. Il est toujours malade en voiture, et divers médicament n'ont rien changé. Là, il dort dans son fauteuil, et nous n'allons pas tarder à aller faire notre promenade dans la nature. Et je peux vous dire qu…

12. Started by AnnieL,

C'est moi Demoiselle Toupie, vous vous souvenez de moi ??? J'ai été adoptée par Colette et maintenant je vis à la Grande Motte au bord de la plage. Je suis venue faire un tour sur Paris, en vérité, Salomé, la petite de fille de maman avait terminé ses vacances avec nous, donc nous l'avons ramenée, en train.Dans le train et partout d'ailleurs, je suis sage comme tout. Mon plus grand défaut c'est que je suis "goinfre", j'ai toujours faim.Maman a compris et quand elle donne la gamelle à Sassi (mon copain chat) elle surveille Hier j'ai fais tous les bras, Annie etait contente de me revoir. J'ai fais ma petite vie dedans, dehors, dedans, dehors....bref au bout d'un mom…

13. Allongé sur le sable La demoiselle préfére porfois une serviette !!! MARY HO TU VOIS MOI AUSSI BIEN BLANCHE !!!!! ........ ........................................ je planque ma balle !!!!!! piqueuse la mer . freinage j aime pas la mousseuse vague plus de vagues et mam veille sur moi là je la suis je m ébroue toujours loin des dames sur leurs serviettes bons pieds marins les filles vers une belle destination ENCORE MERCI à CANISENIOR de m avoir offert une famille et je croise pour mes COPAINS ET COPINES ;;;;;;

14. Started by MikiB,

Notre petit papy adore le soleil! Même s'il voit très peu, il aime bien se balader doucement avec Chocky.

15. Started by MikiB,

Avec beaucoup des lechouilles!

16. Started by MikiB,

Bon, maman m'a dit BOUGE SURTOUT PAS, mais j'ai du mal à me patienter... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

17. Started by MikiB,

18. Coucou mes amis Me voilà, de retour après une dizaine de jours chez nos voisins, les Anglais. Je les ai trouvé sympa, toujours une caresse pour moi, toujours attentionnés, surtout le temps que Miki travaillait. Chocky a rien trouvé de mieux à faire que de ramasser les oiseaux et les souris morts, quant à moi, je restait sage, en mèditant parmi les jacintes des bois. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

19. Started by MikiB,

Un petit coucou à Réjane, Josse et tous les autres à CaniSeniors qui m'ont donné la chance d'une nouvelle vie. Je suis revenu du véto hier soir, voici le résultat : Sultan présente une atrophie progressive de la rétine bilatérale plus marquée à droite pour le moment. L'opération de la cataracte ne présente aucun intérêt. Les radiographies du thorax présentent un coeur de taille et de morphologie normale. Une discrète cicatrice fibreuse en arrière du cœur, sur le poumon peut être à l'origine de la toux de Sultan. Présence de calculs dans la vésicule biliaire sans conséquence. Et mon dépistage du sang montre que je suis en très bonne forme! Tout ça pour…

20. Started by MikiB,

Oui, oui, c'est moi, Sultan! Miki m'a abandonné ce matin pendant deux longues heures, même si la toiletteuse était gentille, maintenant je ne lache pas d'une semelle ma Miki à moi!

21. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Sumana en musique, c'est un peu çà : http://www.dailymotion.com/video/x21e7y_michael-jackson-dont-stop-til-you-g_music et une video de sumana :

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  22. Invité gaelle

bonjour tout le monde, certains me reconnaîtront, je suis Sumana (fille et sosie de Finette et soeur de noisette)... Celà fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles... Je vais très bien... je fais toujours des progrès pour surpasser mes craintes mais il m'arrive parfois de regresser ( en ce moment, je suis effrayée pour monter en voiture) Il y'a 2 semaines, j'ai passé une journée à la mer ( Wissant) et je me suis baignée , moi qui n'ai jamais connu le bonheur de jouer dans l'eau ( même si je suis déjà aller à la plage l' année dernière)... Je suis devenu amie avec Marquise, la chatte ou plutôt diablesse de la maison qui au départ ne me support…

23. Invité gaelle

Je viens de recevoir des nouvelles et photos de Sumana en vacances depuis lundi en Normandie... Sa maîtresse m'a appelé tout à l'heure pour me dire que Sumana a fait d'enormes progrès en qques jours... Sumana se promène dans le jardin sans laisse et s'amuse comme une folle avec sa grande copine Nala... Elle a profité de grandes ballades en forêt normande... un vrai conte " de chiens" pour cette adorable petite chienne voici les deux premieres photos... j'attends d'autres photos ( sur un CD) qui arriveront plus tard les deux bonnes copines entrain de faire les folles (sans laisse svp) l'air normand, çà épuise

24. Started by La fée Clochette,

P.S. Viktor, t'as de la concurrence !!!! De la part de Jorgensen, quelques photos qu'elle nous commentera. Chouette photos, Jorgensen !

• 14 réponses
    • 4,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.