Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour Je suis allée chez la vétérinaire pour un contrôle, elle ne m'a pas reconnue avec tous mes poils! Il parait que je suis magnifique, gentille, mes oreilles sont guéries et je continue mes croquettes de régime mais plus pour longtemps. J'ai deux mamelles un peu grosses, ce n'est pas grave mais c'est à surveiller, alors là avec mes parents pas de souci, ils surveillent! Jai même eu des gâteries à machouiller pour avoir des belles dents (mais chut, il ne faut pas le dire à Bandit, lui il n'en a pas). Dans la salle d'attente, je me suis mise à l'arrêt devant un cochon d'inde et je ne sais pas pourquoi la dame l'a vite remis dans sa cage! Je préfère manger les croq…
-
Bonjour, voici des nouvelles de la petite puce rebaptisée Maya (à vrai dire elle ne répond guère plus à son ancien qu'à son nouveau nom ) ! Son voyage s'est bien passé hier. Il faut dire qu'elle a eu droit à des supers "co voitureurs", alors, cela ne pouvait que bien allait Nous avons pu la tenir dans nos bras vers 18 h hier. Après divers papotages (c'est ça d'être bavards ), nous avons pris la route, la miss a passé la moitié du voyage à dormir sur les genoux du co pilote, l'autre moitié à roupiller derrière Nous sommes arrivés en Auvergne à la tombée de la nuit. Elle a testé la lit et il semble lui convenir car elle ne l'a pas …
-
ben quoua ! oui, moi TYBALT, je suis fâché contre tout le monde et contre vous aussi, na ! Car, bien sûr, vous allez aussi vous moquer de moi ! comme tous les autres... Ce matin, on a été chez le véto car Mary ne me trouvait pas en forme... forcément, j'embête plus TITUS, ni les autres, alors elle s'inquiète ! Et voilà qu'ils m'ont fait une révision générale, dont une prise de sang ! Alors là, je leur ai montré toutes mes dents (enfin, les deux ou trois qui restent de mon détartrage) ! A trois qu'ils ont dû me tenir ! En plus, ils m'ont rasé la patte et le véto m'a mis un pansement après m'avoir piqué du bon sang bien rouge ! Alors, pendant qu'on attendait dans la s…
-
- 10 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Quelques photos pour vous montrer comment je vais bien Dans la voiture en partant chez mon Papy avec mes sœurs,sur le lit et en revenant chez moi Regardez comment mon poil repousse
-
- 27 réponses
- 8,1 k vues
- 1 abonné
-
-
César et Rosalie seraient très heureux de venir bronzer au soleil de l'Aveyron mais pour cela il faudrait trouver un co-voiturage soit : PAR TRAIN : Rodez, Albi, ou à défaut Toulouse ou, EN VOITURE, SUR LA ROUTE DES VACANCES : à un quelconque péage des autoroutes A20 Paris/Toulouse ou A75 en direction de Béziers/Montpellier car nous sommes situés dans un triangle Rodez-Albi-Villefranche de Rouergue et pourrions venir les récupérer sur un rayon de 100/150 km en nous engageant évidemment à attendre votre passage et ne pas vous faire perdre plus de 10 minutes de votre voyage. Voilà si quelqu'un trouve un peu de temps et/ou de place pour nos deux petits vieux, merci de n…
-
- 16 réponses
- 5,8 k vues
-
-
sylvie, l'adoptante du petit alfred vient de m'envoyer ce petit message alfred , en plein exercice intensif : la zen atitude d'un prince impérial
-
- 15 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Je tél chez le véto, de bonne heure et de bonne humeur, pour pépère qui faisait toutes les pièces de la maisonnée dans une position des plus évocatrice, et je tombe sur la remplaçante secrétaire: Moi - Allo, ici la maison Agneray...Avez-vous une petite place pour Shanghaï? Elle - Euh, Madame, vous devez vous tromper de numéro, nous ne sommes pas une agence de voyage Moi - C'est quoi ce binze Mais où je suis, Je suis pas chez le véto? Pourtant le n° est programmé .... Elle - Oui, mais nous ne faisons pas de réservations pour les voyages.. Moi (illumination)- Shanghaï est un CHIEN, mon CHIEN... pas une destination... La pauvre fille …
-
- 11 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Notre amie Régine vient d'envoyer des photos de la petite CHLOE... je lui laisse rajouter les commentaires... mais d'ores et déjà, on peut dire que notre petite CHLOE, dite PEPETTE, a tiré le bon numéro... qu'elle est loin et bien loin la douloureuse période de l'abandon et des blessures... !!!! Pour les "nouveaux" sur le site... voici quelques liens permettant de revoir l'histoire de CHLOE, rebaptisée PEPETTE par sa famille viewtopic.php?t=10810&highlight=chloe viewtopic.php?t=10494&highlight=chloe
-
Jacqueline ( pseudo Melodie) m'a gentiment envoyé des photos de Sidonie en vacances ... et à ce que l'on peut voir, la petite reine règne en maître sur sa cour Sidonie avec Néline la beagle Sidonie et un jeune golden retriever avec qui elle s'entend et s'amuse comme une folle... A noté que sidonie n'appréciait pas les chiens de grandes tailles lorsqu'elle était en accueil à la maison... Depuis, elle a changé d'avis... C'est qu'elle sait y faire cette sidonie... un magnifique mâle sous ses ordres Elle est pas belle la vie de Sidonie chez sa maman Jacqueline... Quel bonheur de la voir ainsi
-
Le lendemain de leur arrivée à l'ile de Ré (22/07/08) Bonjour, Apres un voyage sans histoire les demoiselles ont ete adorables nous sommes arrivées à 3h ce matin les présentations avec les miens se sont bien passées sauf pour les chats ! Agathe a remis ça just e avant que le réveil sonne avec galopade et grognements ça m'embete beaucoup depuis plus de chats a l'horizon. Quand je suis arrivée de mon boulot ce matin elles avaient toutes les deux passer à travers la chattiere et m'attendaient dans le jardin . je ne sais pas comment regler ce probleme avec les chats Agathe fait ça par jeu surement mais eux sont traumati sés les miens les regardent comme au spectacle,M…
-
Avant Après Et en plus, ils se sont bien tenus. Je savais que pour Bandit ça se passerait bien, mais j'avais peur pour Lorette, notre miss chochotte. C'est la première fois quelle se fait couper les poils, elle est passé du croisé griffon au teckel saucisson en 3/4 d'heure. Manifestement, son tour de poitrine a évolué en 2 ans... Elle est passée de 6 à 8kg... En septembre 2006 c'était plutôt ça : Avec Chloé (notre petite fille de 4mois) les choses semblent se passer plus tranquillement, Bandit continue a être intrigué par ce petit bout de chose et Lorette semble indifférent. Par contre, Chloé ne supporte plus trop les aboiements des chie…
-
- 13 réponses
- 5,3 k vues
-
-
-
CHARLOTTE a été adoptée par SCARLETT il y aura bientôt 3 ans. Toujours très craintive, comme sa cousine VICKIE elle a horreur de l'objectif. SCARLETT l'a immortalisée quand même C'est SANDRINE qui va être heureuse d'avoir des news de SA Charlotine.
-
- 5 réponses
- 2,2 k vues
-
-
-
Michelle a envoyé des photos de la petite MAYA qui se " la coule douce" avec sa copine VANDA. Encore une qui a tiré le gros lot. Mimi, voici quelques photos de Maya, elle se porte bien et ne fait pas de difficulté pour manger, elle est à 2 repas par jour comme Vanda. Elle est très bien intégrée, il faut même parfois que je la dispute car par moment elle empêche l'accès du canapé ou des corbeilles à Vanda. Donc là j'interviens (juste en haussant le ton) et elle comprend que c'est moi qui décide. Je vais certainement déménager en octobre pour une maison de plein pied, on aura plus cet horrible escalier à monter, de plus actuellement la cour fait 128 m2, dans la nou…
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
actuellement, je ne peux pas descendre à Cambrai car j'ai un chiot en pension ( la tornade blanche) mais fin août ou avant le 15 août, j'irai rendre visite à la grande duduche rousse...
-
- 9 réponses
- 3 k vues
- 1 abonné
-
-
Jimmy alias Souris, qu voudrait tant etre grand et qui ne fait que .........1kg800 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12044755
-
- 7 réponses
- 2,1 k vues
-
-
aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea obelix, tara et chipie mes soeurs[/b]
-
j'ai completement oublié de donner les dernieres photos d'aglaë et bandit envoyée par anne marie Bonjour Un petit coucou pour mes 3 mois à la maison. Sur la photo, nous attendons sagement que maman finisse d'aspirer nos poils avant de faire les fous sur le lit et d'en remettre partout! Tout va pour le mieux et je vous fais plein de bisous. Aglaë
-
- 14 réponses
- 4,8 k vues
-
-
Grosse grosse frayeur hier soir, elle fait une diahrée hémorragique. Au moment du repas hier soir, elle a refusé de manger. LA je me suis vraiment inquiétée, je n'avais rien repéré de bizzare. Toute la journée, Norka vit "sa vie" dans le jardin et la maison. Après le refus, je suis allée dans le jardin pour vérifier et là, j'ai vu :? Direct chez le véto, elle a 2 piqures : une d'antibio, une d'anti-diahrée. Le véto m'a fortement conseillée de la mettre à la diète 2 jours ( elle fait une tête ) c'est qu'elle avait retrouvé l'appétit en rentrant Ce matin, elle est gardée par mes voisins ( elle allait bien mieux ce matin ) et je rentre tôt ce…
-
Bonjour, Je viens vous donner quelques nouvelles de notre p'tit pére ! Ce matin, on l'a emmener au véto parce qu'il y a quelques jours on a du lui masser les pattes arriéres (elles étaient resté "coincer"). J'ai donc voulu aller controler tout sa !! Résultats: Il de l'artrose puis les rotules, qui normalement sont dans une cavité, qui passent au dessus de la cavité, se qui lui paralyse les pattes arriéres ! Il a donc un traitement d'un mois pour le soulager. Le véto nous a dit que c'était un chien vraiment bien dans sa téte. C'était un gros pépére. Le véto l'a "manipuler" sans SIPION n'est eu une seule réaction, mon gros pére c'e laisser faire !! …
-
- 25 réponses
- 8,7 k vues
-
-
je vous fait un grand bonjour a tous 8) oui je suis content ma maman vien de revenir encore une fois de l hospital, elle etait encore malade, elle a fait une depression, et moi j ai peur maintenant quand la porte souvre que s est encore maman qui repart et ne revient plus j aime ma maman, quand on la vois tous les trois le matin on lui fais tous la fete comme au 1er jours, quel et revenu, elle le s est maintenant elle nous rassurent en nous le disent mais non je ne part plus mon fils, maman et la, mais j ai toujour peur, c est ma maman qui me donne toujour beaucoup de bonheur a moi et mes soeurs qui on aussi peur que moi mes le montre moins, voila les nouvelle de chez no…
-
Des tites news du poivre de Cayou... La demoiselle ne manque toujours pas de piquant, son nom lui va donc à ravir... Elle perfectionne l'éducation de son Humaine au sein de l'AFICS, Cayou fait de gros progrès en conduite de Zhumains, son Humaine a un peu plus de mal. Il faut dire que la damoiselle mûrit, et apprend... vite ! Très vite ! Donc à présent, la mère cayenne sait ouvrir les portes, finir la gamelle d'Utai, ouvrir les sacs divers et variés, ouvrir le bidon aux croquettes d'Utaï, se prendre des baffes de So Much (à croire qu'elle aime ça, elle en redemande !), piquer les gâteaux du ti'pain, lui faire plein de léchouilles, mener son humaine en bou…
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Comme promis lors de l'assemblée générale du mois de mai, voici quelques photos de Poupette. Vous retrouverez Poupette, tour à tour, affalée après un toilettage nécessaire lui permettant d'être fraîche pour l'été, se reposant, profitant du temps ou nous accompagnant dans tous nos moments : les voyages (à l'hôtel, dans le train), la musique et bien sûr le repos En plus, connaissant son mois de naissance, mais pas sa date, nous avons décidé que ce serait le 21 juin. Ainsi, Poupette a eu 14 ans le 21 juin dernier !!! Les autres photos sont plus grandes, pourtant comme la première, j'ai bien cliqué sur "resize…
-
bonjour depuis longtemps nous n'avons pas donne de nouvelles (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles). ici je suis chez depuis 1000 ans, dans un autre monde la vie n'etait pas rose, mais ici je suis chez moi. toujours a suivre ma maitresse, si elle est hors de portee de ma vue, je donne l'alerte si elle se perdait on ne sait jamais. je vais meme au boulot avec elle. et en promenade je passe devant, et je trace, mon probleme de patte c'est du passe pour l'instant. j'ai meme reussi une fois a monter sur le lit, vous vous rendez compte et dire que l'on donnait pas cher de ma peau, mais bea est passe par la et je suis bien, de temps en temps si quelqu'un s'approche un peu t…
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-