Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Pascale80,

Bonjour, vous me reconnaissez, je ne suis pas restée longtemps sur le site, je suis ANNABELLE et je vous présente ma nouvelle famille à 4 pattes. 2ème à gauche, Orane "la BEAUCE" une bonne pâte, sage acceuillante à tel point que je suis passée au dessus d'elle au niveau hiérarchie dans la meute. Elle a 10 ans environ et a été adoptée en 2000. Ensuite, POUPETTE, canichette blanche âgée, elle voit très peu, elle est sourde et a un souffle au coeur, elle perd un peu la boule des fois, mais j'ai confiance en elle et j'ai le droit d'aller dans son panier. Elle était en 2005, ce que la SPA appelle un sauvetage et c'est pour ça qu'elle est arrivée à la maison. Ensuite il y a LIL…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  2. Started by Mary Ho,

d'INZY et JULIE, les "filles" adoptées de FLOFLO... (deux CS)... Voilà une photo d'INZY avant son départ au toilettage... Réjane disait qu'elle aimait les chiens noirs... FLOFLO (comme moi d'ailleurs), on est d'accord ! le noir c'est vraiment pas salissant ! Le "blanc" à la campagne, c'est pas la joie ! A toi FLOFLO...

3. Started by NICOLE,

Deux ans aujourd'hui que tu as quitté ton gros démon et ton petit quant à moi je préfère ne rien dire au risque de paraître ridicule d'avoir toujours une grande plaie dans mon cœur ….. je pense à toi mon petit

• J'adore
    • 7 réponses
    • 1,8 k vues
  4. Started by Mary Ho,

Comme d'hab, dès que je le peux... je ne rate jamais l'occasion d'avoir des câlins, des bisous... bref tout ce que j'aime ! la preuve : ... j'ai profité que l'amie Sabine était venue toiletter les copains pour m'imposer... et ça a marché !!!!! j'étais tout malheureux quand elle est partie !!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'elle revienne ! votre Tybalt

• 7 réponses
    • 3,5 k vues
  5. Started by Queenycj,

Après la perle noire Stecy, voici la belle Léna dite "la torpille" car quand elle fait un départ arrêté lors de notre arrivée en forêt c'est quelque chose sa vitesse Noire et Blanche mes deux drôles de dames dans les deux sens du mot "dame" , Léna est un amour de chienne, toujours de bonne humeur, très facile à vivre . Elle est incroyable de gentillesse et profite depuis plus d'un an de sa vie avec nous, c'est la plus jeune de ma bande, âge estimé 10 ans . Lorsque nous allons en forêt elle est déchaînée et se balade dans les taillis à la recherche d'un écureuil ou d'une bestiole ; tout la fait bondir alors qu'à la maison elle est très calme et sait rester des heures…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  6. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Me voici aujourd'hui en pleine promenade chez moi avec mes copines,j'ai de la chance il fait beau pour le moment. Lola

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  7. Started by Mary Ho,

on vous met quelques photos prises rapidement à l'arrivée... floflo commentera... Donc, arrivée de Loucki qui fait connaissance de sa nouvelle maîtresse. Flo, Loucki et Hamilton (ou Choupi ? à vérifier ). Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, une petite (enfin hum !) chienne plus jeune a été sauvée et a profité du co-voiturage... Elle vient de la LPA de Roubaix et était en sauvetage d'urgence car n'ayant pas les "canons" de la beauté ( ),personne ne la regardait... Une amie de flo l'a donc adoptée... elle va rejoindre une "bonne" famille voisine de flo...

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  8. Started by lili blanchard,

Enfin je trouve 5 mn et même plus - pour donner des nouvelles ! Réjane en a eu récemment par mp, mais voici pour tous ceux de Cani-Seniors Après quelques petits problèmes de santé en juin (diarrhée... puis une otite...) résolus par le vétérinaire... Tout va bien ! Canaille se plait bien chez nous, il prend de plus en plus ses habitudes. Avec la chaleur je suis enfin rassurée: il boit chaque jour après les promenades ou les jeux de course ou de lancer de balle dans le jardin (on dirait un bolide !). Il est gourmand (mais pas de sucré !), il est obéissant, calme, câlin bien sur... il n'aboie pas pour n'importe quoi (comme le chien de nos voisins) mais alors quelle paniq…

9. Started by DJERBA,

Elle n'est pas peu fière la CROC, voilà que Frisette lui fait la fête et se met sur elle. ce fut l'exploit du jour, mais maintenant elle va même au devant d'elle dans le couloir, alors qu'avant elle se sauvait dès qu'elle l'entendait; Encore un pas de fait et il y en aura d'autres, on y croit. Mais c'est pas du tout la peine de lui chercher une autre famille d'accueil, ça ferait un animal et une adulte désespérés. Je crois qu'on a trouvé un bon rythme et chacun vit sa petite vie. A bientôt http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/mini_10122911062422512.jpg' alt='mini_10122911062422512.jpg'>[/img]

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  10. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Coucou, c'est moi Léa, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles , ça devient urgent car ma situation se dégrade : imaginez un peu ! J'étais la chouchoute, celle qui avait droit au canapé, au coussin dans son bureau, aux promenades tous les jours 8) Et ben depuis cet été, rien ne va plus ! D'abord j'ai été toilettée car mon poil a bien repoussé (je vais vous montrer des photos ) le drame quand ma mère m'a laissée, ensuite la toiletteuse a dû me sortir de la cage au lasso ... Mais quelle fierté ensuite, un vrai top modèle car j'ai ...enfin j'avais la ligne ! Puis je me suis retrouvée nounou d'une petite Bécassine, cadeau à ma mère pour ses ans (devin…

• 7 réponses
    • 3,2 k vues
  11. Started by branka,

Quelques photos envoyées par Sue, la maman de Joly-Yoyo, qui se la coule douce au milieu de ses copains En promenade dans la forêt du Morvan Et avec sa copine la CKC, profitant des câlins de l'adorable petite fille de Sue Branka

12. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

> Coucou SANDRINE, coucou à tous, > C'est moi NOUGAT qui viens vous faire un petit bonjour et vous envoie quelques photos de moi. Vous allez voir comme je suis beau, mon poil commence à repousser et je deviens de plus en plus beau à la grande joie de ma maman et mon papa qui me pouponnent. J'ai eu droit à la douche il y a quelques jours et depuis peu au lavage et brossage des dents deux fois la semaine. Alors là, je crois que je suis bien gâté même si pour les dents je suis surpris de tant d'attention. > Papa et Maman m'adorent et j'en profite pour me faire bien gâter. Je rattrappe le temps perdu. On va se géner !!!!!!! > Je suis toujours en vaca…

13. Started by garouch,

Ce soir, je gratte mon coussin et mets mon petit bidou au chaud et qu'entends-je ? : Zoé, tu exagères, il fait 22°5 dans l'appartement. M'en fous, moi j'ai froid, je suis une pinscher ! Je fais ce que je veux.....

14. Started by floflo,

Il grandit bien !!! Lui aussi entre à l'intérieur mais je n'avais pas l'appareil. Bien sur, quand il y a à manger, il y a des amateurs....

15. Started by danda,

Une journée dans la vie de Clarisse

• Haha
    • 7 réponses
    • 1,5 k vues
  16. Started by Mary Ho,

http://img16.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=capiet2009.jpg Patricia (Courtemanche) nous envoie des photos qu'elle viendra commenter prochainement...

17. Started by NICOLE,

Ce réveillon pour tous....... mais pour nous gamelle comme tous les jours croquettes haricots verts et poisson peut être agrémenté de petit pâté pour DidiI maman elle ne veut pas que nous soyons malade demain elle nous aime trop Il fait très froid ce soir pas de sortie pour ma petite sœur pipi journal dans la cuisine Stannou fera un petit pipi et sera porté après...... son tabouret est à sa disposition pour la nuit...... ...... nous allons avoir froid à cause de moi le temps que je me décide ..... Belle fin d'année à toutes et tous Diabolo le petit

18. Started by branka,

Ici il fait un temps magnifique. Papy Till se porte à merveille!!!!!!!!!!!! Cela fait un an qu'il est avec nous !!!!!!!!!!!!!! Une petite photo de famille du "gang" des Jackos Comme le temps passe vite, déjà un an que papy Till, qui a eu 15 ans en Janvier, a rejoint sa famille de coeur et fait leur bonheur. Branka

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  19. Started by LILIANE,

Je voulais vous donner des nouvelles de notre puce qui va très bien mais souffre un peu de la chaleur comme tout le monde. Nous lui avons ait faire un détartrage des dents il y a un mois, j'avais un peu peur pour l'anesthésie, mais tout c'est bien passé, elle a maintenant des dents aussi blanches qu'un bébé requin. Je vous mets une photo de mes deux puces : Louna et petite Marie envoient des bisous à tous leurs amis de Cani Séniors

20. Started by Danièle94,

Ben voilà les vacances!!! Moman elle garde une petite York de 10 ans, choupinette , sa moman est parti loin et a pas pu l'emmener. Pffff ben c'est pas de tout repos pour moi alors elle arrête pas de bouger,elle veut commander!!! aboie après les chats là moman la recadre, elle a prit mon pouic pouic ( m'en fout je joue pas avec ) moman a été obligé de lui retirer elle faisait un boucan d'enfer et elle voulait plus le lâcher!! Popa il dit rien, il est même content ben oui elle va dans ses bras !!! Mais où je ne suis pas d'accord mais pas du tout d'accord c'est quand elle va dans les bras de ma moman, non je ne prète pas les bras de ma Moman!! Veut bien par…

21. Started by Mary Ho,

Coucou c'est moi Dorabelle. Vous vous souvenez de moi ? j'ai rejoint C.S grâce à Corinne de la SPA de Douai... Mary qui m'avais pris en accueil , puis finalement adopté, m'a emmené hier chez une toiletteuse, Babette, avec deux autres copains. Je n' avais jamais encore été chez cette toiletteuse car mes poils ne poussent pas vite et Tatie Solange s'était occupée de moi il y a qq. mois. Sachant que Mary essaie toujours de trouver des adoptants pour tous les chiens orphelins qu'elle connait, Babette a cru bien faire en appelant une dame qui venait de perdre son chien ! Elle lui a fait plein de compliments sur moi sauf que moi, je ne suis plus à adopter ... J'ai MA…

22. Started by josse,

Vous savez que j'ai été la représentante de cani-séniors dimanche passé au salon animalier... J'étais pas toute seule il y avait Jessie, elle ! elle a fait çà les doigts dans l'nez... enfin les narines plutôt... Après avoir été promenée dans la salle avec Josse, fait une p'tite sieste sur le plaid... J'ai été voir ce qui avait devant les tables et là !!!!!! mon bonheur est apparu... une grande boite en plastique avec .... DEVINEZ ???? pleins de jouets... des balles, des cotelettes, des hérissons en plastique bien sure... On est pas des sauvages... On touche pas aux animaux nous... J'suis resté baba devant et mon cerveau a commencé à réagir... …

23. Started by PAKITA,

Voici quelques mois que nous avons accueilli Rubis et il s'est très bien adapté. Il est dans une forme olympique! Il est très affectueux mais apprécie peu ses congénères bien que tout se passe bien avec Hermine notre schipperke. C 'est un king charles avec un instinct de chasse très développé (malheureusement pour les oiseaux du jardin) et il faut rester vigilant pendant les promenades en forêt. Grâce à Hermine, il joue maintenant avec les peluches et les balles. Lorsque nous partons travailler, il se couche dans son panier et ne dit rien mais si nous sortons en dehors des horaires de travail alors là, c'est la sérénade. Il n'a pas de montre mais fait parfaitement la d…

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  24. Started by floflo,

Jimmy alias Souris, qu voudrait tant etre grand et qui ne fait que .........1kg800 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12044755

• 7 réponses
    • 2,1 k vues
  25. Started by fiadone,

en ville à la campagne des téméraires quand on connait la demoiselle ................. un gros méfiant et pourtant Sael a été trés délicate SON pti amoureux du week end ................. .................. ................................... SON PREFERE QU ELLE TRIMBALE PARTOUT DRACROUX ........................................

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.