Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Voici les derniéres nouvelles de miss Griotte qui a decidé de faire sa place dans cette tribue. Sir James a decidé de prendre l'évolution de Miss en lui faisant visiter le secteur donc aller embetter Valmy la malinoise, voir si les poules ont mieux que lui en nourriture et j'en passe. Je peux dire qu'elle s'est impossée et qu'elle ne se laisse pas faire déjas une petite baston avec sa cops Zig et surtout elle pense que Sir a des fesses bien dodue et espére les croquer avec ses quelques dents qui lui reste. J'avais promis a mon mari que la petiote reprendrait vite du poid pas de probleme elle pese 2kg ce qui la rend encore ++++ craquante PS j'adore les petits ventre r…
-
Oui c’est l’été et comme on n’est pas pres d’aller au toilettage, on a fait nous mêmes.....bon c’est court quoi, on va pas non plus à un défilé ? Janette et Kiki ( bon lui ca va il a juste regardé les autres ?) Avec Naila Calin avec une coupe chauve souris Fifille Calin et Naila Pilou est resté caché ?
-
- 7 réponses
- 1,3 k vues
-
-
un petit coucou de notre petit Milou qui se porte très bien ! Autant il a été très vite adopté par tous les membres de la famille mais aujourd'hui je peux dire que c'est mon Milou et que c'est mon troisième enfant à 4 pattes ! il me fait rire avec ses petites manies en grattant son arrière train sur le volet et en poussant des petits gémissements ! il va partir découvrir la neige en février le manteau est déjà acheté ! la photo est toute récente il est revenu de chez le toiletteur et on ne peut penser que ce petit bout à presque 11 ans !!! Belle continuation à tous !
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Insolite découverte il y a plus de 10 ANS ........en balade avec notre épagneul disparu depuis ............... quatre de nos chiens (dont deux dcd Faroux Orso ) avaient le méme profil ....................... MA ROUQUINE ..... Adoptée à l'age de 10ans ..... ET Là moins figée ......
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Bonjour @ tous! Un pti message pour vous dire que Mlle Riquita la rikiki se porte surperbement bien! C'est un petit ventre sur pattes! Elle finit même la gamelle de Spike! c'est étonnant pour un si petit chien! La miss a du mal à se faire au bruit des voitures mais les ballades du soir sont un bonheur car plus calme! Elle me fait toujours des pipis sur la moquette mais bon... c'est le seul mauvais point pour elle mais encore de la patience! C'est 2,5kg de douceur et elle adore les calins! @bientôt pour un nouvel épisode!
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Bonjour a tous, alors voilas, mon petit Gribouille depuis quelques jours tousse un peu, pour pas prendre de risque visite chez le veto ! quand le veto ma pris mon Gribouille pour faire une radio j'ai eu un gros pincement au cœur il a du se poser pleins de questions mon petit chou ! nous sommes très attacher l'un a l'autre , bon finalement résultats un gros cœur mais pas de souffle au cœur & une diminution de la trachée, nous avons mis en place un traitement mais le veto a dit....& sans rire Régime !!! il se porte bien, il est extra mon Gribouille mais ce matin il c'est mis devant la porte d’entrée l'air de dire aujourd’hui si tu veux partir il faudra me passer…
-
Bonsoir Branka COOKIE va tres bien je vous envoie deux ou trois photos vous pouvez les publier sur votre site bientot 1 ans qu'elle est avec nous c'est une perle amicalement a tres bientot CATHY et COOKIE Cookie avec sa copine La meilleure place, les bras de MA maman Branka
-
"Madame, J'ai adopté OLIVE le 18/12/2006 , elle remplie bien ma vie, beaucoup de promenades , de siestes sur mes genoux ou sur mon fauteuil si je suis occupée ailleurs. Elle fait la fête à toutes les personnes et mes petits enfants sont heureux de venir la voir. Elle a vu le vétérinaire pour une infection urinaire traitée aux antibiotiques et passé une echographie de la vessie : Elle a des calculs, aussi régime pâtée spéciale et croquettes et elle s'y fait très bien. Je la sors souvent pour éviter les "petits pipis" dans l'appartement . Dehors elle fait plusieurs fois de suite en levant la patte comme un mâle, quelques gouttes ou même rien certaines fois ! Elle e…
-
Irina est venue dire bonjour à sa copine Poussinette Irina ne lâche pas ses parents des yeux toujours un peu peureuse mais très heureuse avec William et nadege
-
TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux ! La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions ! On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance... Notre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec ell…
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Et surtout que le PERE NOEL fasse une grande distribution de petits et gros canisénorienSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le soir de NOEL ET pour l année 2017 ce sera son 7ieme noel chez nous et je ne remercierai jamais assez Caniséniors pour ce bonheur au quotidien et je vous encourage à adopter gros à tous et toutes et des léchouilles de ma douce pour tous ses ami(e)ssss deux pattes et 4pattes JOYEUX NOEL avec un peu d avance Pour certains ce sera un soir de tristesse seul.... une pensée pour eux et ce texte ((( pas de moi ))) mais qui résume l espoir....... que moi aussi j applique quand je suis triste ..... Une petit…
-
Coucou c'est moi votre Loukoum, je suis heureux dans ma famille de coeur et mes "soeurs" m'adorent autant que je les aime et elles me font plein de câlins Superbes photos du bonheur de l'adorable petit trio Branka
-
Bonjour Branka, Ma Maîtresse a installé nos matelas pour bien démarrer le printemps. Bientôt les rappels de vaccins et une analyse d'urine car il semblerait que mes urines soient très concentrées. Gros bisous Branka Toujours aussi superbe petit Sherman Branka
-
bonjour à Tous je vous donne de mes nouvelles , j'ai bien récupéré de mon AVC et les dernières analyses de sang montrent que mes transaminases et gamma GT qui étaient anormalement élevés (lors de mon AVC) sont revenus à un niveau normal pour mon âge. Ouf ça nous rassure . C'est promis je ne picole plus vous m'aviez reconnue ? c'est moi Lizzie et là je suis en balade avec mes copines Plume et Ninon (la yorkinette ex CS) , nous formons la communauté des ruminants car manger l'herbe ça nous connait mais il n'y a pas que l'herbe que je mange... voici mon plat préféré lorsque nous nous promenons en bord de mer :? je déguste cette …
-
Des nouvelles de Louna qui est avec nous depuis fin Mai , la demoiselle est moins aboyeuse,parce que c'était un problème, j'avais peur avec les voisins, elle est heureuse lorsque ma fille vient avec le bébé Nolwenn qui a 6 mois aujourd'hui et qui va chez le veto se faire stériliser , le cadeau pour ses 6 mois .Le problème c'est que lorsque un autre vient se faire caresser ,Louna voit rouge et attaque ,ce n'est plus la gentille fifille, obliger d'intervenir pour la calmer . Adorable mais possessive et pas preteuse
-
-
8) Bonjour, j'espère que vous m'avez reconnu C'est moi "LOLA" cet après midi, comme il pleut à nouveau, maman vient d'essayer sur ma personne sa nouvelle tondeuse Il y a des inperfections, mais..................................
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
Voici maintenant un peu plus d'un mois que les pupuces sont à Marnay. tout va bien, notre petite Romane va tranquillement avec ses petits soucis de santé .... Et Betsy toujours aussi coquine. Je voulais vous transmettre des photos concernant le commentaire que j'avais fait dernièrement sur la passion de nos pékinoises pour le lapin de la maison. Romane grogne quiconque s'approche de la gamelle mais aussi du lapin. donc Betsy attend patiemment que Romane vaque à d autres occupations pour aller scruter le lapin à son tour .... Auriez vous la gentillesse de déposer ces 2 photos sur le site. Je vous en remercie. Bonne continuation dans la suite de vos belles actions ..…
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Mme Norka a un gros soucis : Mme Norka n'aime pas du tout mais alors pas du tout de chez du tout rester seule ==> du coup Mme Norka aboie à hurler à la mort toute la journée, même si c'est une absence d'à peine une heure ... Je ne sais plus quoi faire :? que ce soit dehors ou dedans : Mme n'aime pas Du coup, j'ai dormi avec une couverture tout le we pour qu'elle aie mon odeur, un genre de doudou et je lui ai fait la moral dans son panier ce matin. Est-ce que quelqu'un a un conseil à me donner ? Je ne peux pas la laisser dehors parce que l'humidité lui fait mal au pattes et dedans, elle ne veut pas être seule Bon sinon, elle est allée chez le v…
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Hier je suis allée voir Scott, il est mignon mais pas triste du tout, d'abord je leur ai apporté une petite friandise à chacun, Stella rouspétait, Bayron ma mordu les doigts, Nina me grattait les jambes, le plus sage est Floppy et Scott lui a mangé sa friandise dans son panier. Solenn a fait son gâteau aux noisettes (Josse il faut le faire il est excellent) et évidemment toute la troupe était là pour en avoir un petit morceau. Au bout d'un moment nous avons entendu Scott aboyé et rouspéter dans la chambre d'amis, il était sur le canapé mais la table des croquettes pour chat était trop loin, il est venu vers moi sur le canapé et à mit ses deux pattes sur ma jambe…
-
Voici de la part de Michèle des photos du week end d'Hippy Promenade pour Hippy dans un cadre très agréable ! Pause déjeuner pour Hippy Après un bon déjeuner, une sieste bien méritée Mais Hippy accorde quand même quelques instants au photographe Et pendant ce temps................ Les envahisseurs arrivent Trop tard...ils ont débarqué !!! Et une photo spéciale pour Richard pour lui montrer que chez les parisiens aussi, il y a des jolis coins de nature
-
-
Bonjour tout le monde. La journée commence un peu mal: je suis inquiète pour mon Loulou qui a apparement un souci au niveau de l'arrière train: depuis ce matin il marche avec difficulté et depuis hier il refuse qu'on le touche dans le bas du dos. ça plus tous ses poils: impossible de savoir ce qui se passe . Du coup cette aprem nous allons chez le vétérinaire à 15h45 pour savoir ce qu'il a! Mon pauvre Loulou a la patte qui tremble et se lèche beaucoup. ça m'enerve de n'avoir aucune idée de ce qu'il a! Mais bon, je n'ai qu'à patienter jusqu'à cette après-midi... Surtout qu'il a fait une petite chute dans les escaliers hier soir. Juste une marche loupée mais peut-être s'…
-
- 7 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Je suis Nathalie la nouvelle maman de Romane et Betsy et une maman comblée elles sont toutes les 2 adorables. J'ai fait passer par Maryho des photos prises le lendemain de leur arrivée à la maison. Très rapidement elles ont pris possession des lieux et se sont senties à l'aise. Romane est toujours un peu plus distante que Betsy. Elles me suivent toutes les 2 partout de la cave au grenier .... Je ne m'attendais pas à ce qu elles soit si faciles. Je transmettrai régulièrement des nouvelles et photos de mes petites puces. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour elles ... Merci à Mme Marchand, pour me les avoir rapprochées.
-
- 7 réponses
- 2,4 k vues
-