Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
secotine va tres bien elle court comme une petite folle dans le jardin, dort tout contre moi, a toujours le museau sur mes genoux quand je suis sur le canape en voiture, je suis tres sage j ai bien grossi ce matin je faisais 5kgs2!! mon poil repousse bien et je vous fait plein de lechouilles avec mon frere nous sommes sages devant nos assiettes!! la balancelle,c est bien mais pas trop longtemps!!
-
="http://www.hostingpics.net" title="Image upload"></a> Coucou C'est encore nous, notre maîtresse adore nous prendre en photo. Raïssa aime poser, mais moi je m'en fiche, tout ce que je veux c'est des calins et encore des calins. Même que je grogne et montre mes crocs (enfin ce qu'il me reste) pour avoir une caresse, mais pas de chance ma maîtresse n'aime pas que je fasse cela. Alors je lui fais une tête de malheureuse et là ça marche bien. Pour Noël Croc nous a offert des manteaux. Raïssa est complètement ridicule avec son habit militaire. Moi j'en ai un bcp plus classe. Mais notre maîtresse nous trouve tjrs belles. En ce moment on cherche une petite remorque …
-
souhaite la bonne année.............. Notre Tanak heureux de vivre avec ses potes.......... tous plus beaux les uns que les autres ! j'ai eu ses "parents" hier soir qui confirment qu'il a tjrs la pêche !!! tjrs à fond même (et je dirais surtout ) pour des bêtises Cs et les 4 pattes souhaitent aussi une bonne année à laurence et stéphane et leur troupe ! a bientôt
-
Notre petit Tomy se porte bien mis à part qu'il a eu une otite mais avec l'antibiotique ça va beaucoup mieux. Il a aussi perdu 2 petites dents. La prochaine étape pour lui sera la visite de ses 6 mois pour la castration. Je vous joint une photo prise la semaine dernière. Cordialement. Virginie Trop craquant le petit bout Branka
-
Bonjour, à tous depuis le 23 11 2014 l'equipe de Cani senior m'a permis d'être la maman de deligth (rebaptiser Emy) je voudrais encore les remercier ainsi que les familles d'accueil pour tout le travail qu'ils accomplissent. Je voudrais m'adresser aux personnes qui comme moi il y a plus d'un an hésitent à accueillir un animal abandonne ou maltraiter. Nous avons adopté sur photo uniquement, s'est son regard qui m'a attire. Sans le voir et apres avoir parler au téléphone avec la fa et eu une pré-visite. On ne savait rien de son passé juste qu'il avait fait plusieurs mois de refuge en Espagne et deux mois en fa. Ce n'est pas sans appréhension alors que beaucoup de per…
-
-
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Il fait chaud vite a l'ombre !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !ouhhh...je suis completement capoute !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Alors un bain pour Gribouille................... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Qui refuse de me regarder pour la photo il boude hi....................... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Laisse nous tranquille môman !!!!!!!
-
- 8 réponses
- 4,2 k vues
-
-
il y avait longtemps que Princesse n'avait pas donné de ses nouvelles à son club de fans (et pourtant elle sait qu'ils sont nombreux ! en toute modestie bien sûr ) Elle a 12 ans et en juillet prochain elle sera avec moi depuis trois ans. S'il n'y avait ces malaises courts mais très fréquents qui la fatiguent et affaiblissent son coeur malgré les traitements importants (servent-ils vraiment d'ailleurs je me le demande, mais pas question de les arrêter bien sûr), c"est une jeune fille sans problème , adorable, sociable, toujours gaie lorsque nous rencontrons 4 ou 2 pattes, un amour sur pattes zéro défaut . Pour ceux qui la connaissent moins , Princesse (que j'ap…
-
Prévue pour notre vieux gros démon demain Après son petit AVC notre petit copain ne progresse pas beaucoup mais il parait qu'il faut du temps ....... Maman veille sur lui Le petit et le petit
-
Nous sommes allées faire une promenade en début d'après midi à un endroit que je pensais praticable, en fait oui mais beaucoup plus boueux que je ne le pensais et sur 400m toujours à l'ombre complètement encore gelé à 13h sur une neige un peu fondue donc bien glissant Daisy a très bien marché en doublette avec à son côté Poupette et après un quart d'heure d'adaptation en allant un peu de tous côtés et donc mes deux laisses doubles un peu mélangées elle s'est tout à fait adaptée au mode de marche et avait bien compris ce que j'attendais d'elle et pourtant le terrain n'était pas top. Voici les photos faites dans la voiture car je ne peux les prendre en cours…
-
- 25 réponses
- 6,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
bonjour à tous !! un petit coucou pour vous donner les dernières nouvelles de Chloé, parce que ça fait un bail qu'on n'en a pas donné... la miss se porte très bien, plus belle de jour en jour, même si on peut dire qu'elle est en quelque sorte en convalescence! Nous lui avons fait faire aujourd'hui un détartrage en règle (il s'imposait) et nous en avons profité pour lui faire retirer quelques uns de kystes (graisseux selon ma véto) qu'elle a un peu partout sur le corps, de plus ou moins grosse taille; ça faisait un moment aussi qu'on devait le faire, mais j'ai préféré attendre d'arrêter de travailler pour le faire, pour être dispo (on ne sait jamais); c'est dingue ce qu…
-
- 10 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Je vais laisser Odile vous commenter les photos de notre jolie Sucrette qui revient du toilettage et qui nous montre son joli profil malgré ses 14 ans et qui, malgré son air un peu tristounet, vit une vie de princesse dans sa famille...
-
- 15 réponses
- 5,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou tout le monde, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles. Ca fait six mois maintenant que ma maman et mon papa m'ont adoptée. Je vais bien. Pour le moment, je n'ai aucun souci de santé (je croise les patounes et ma maman les doigts pour que ça continue comme ça). Je fais ma petite vie tranquille. Les jours s'écoulent doucement entre gros dodos dans mon panier moelleux et chaud, câlins et petites promenades. En ce moment, avec ce froid glacial, je sors juste pour faire pipi, popo. Une fois fini, je cours pour rentrer vite au chaud. J'aurais bien besoin d'une petite coupe, mais là, maman hésite, faudrait pas que je prenne froid, bi…
-
Sandra nous envoie les plus jolies "roses" de son jardin !! Ca fait plaisir de voir une aussi jolie Rose !!!!
-
-
Arthur est arrivé hier soir en Alsace. Il a mangé, dormi jusqu'à 11h, mangé, promené et.......essayé de dormir parce que .......Lucky est AMOUREUX !!!!
-
- 22 réponses
- 8,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Eh oui, notre Stessy.... Stessy la seconde maman de tous nos cani-senioriens !!!! Stessy a dix ans Hier soir, alors qu'elle prenait le frais sur le carrelage, nous l'avons appelée Comme une grande "fille" obéissante, elle est venue à table et toute émue.....elle a jeté un regard inquiet vers son grand copain Sylvain Elle avait devant elle une (petite) part de gâteau cocotte légèrement arrosé de..... crème anglaise, le tout confectionné par sa maman dans l’après midi.... Stessy a soufflé (presque) toute seule la bougie avant de passer aux choses sérieuses Et comme elle est polie mais surtout.....gourmande elle a tou…
-
voilà cela fait un an que maman et papa sont venus me chercher et depuis je suis très heureuse, je vais vous mettre quelques photos de mon album surtout celles des vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us vacances à merlimont en mars Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us cet été près de Marseille avec mes gardes du corps Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mon popa et ma soeur Elsa Uploaded with ImageShack.us en bretagne au mois de Septembre avec Moman vous savez cela fatigue énormément les vacances!!! …
-
{Refrain:} Lilly voulait aller s'promener Lilly voulait aller s'promener Lilly voulait aller s'promener Dans la neige, elle trouvait ça drôle Lilly voulait aller s'promener Lilly voulait aller s'promener Lilly voulait aller s'promener la neige fondue, c'était moins drôle Elle a qui ne manque que la parole !!!!!
-
Cela fait un peu plus d'un mois que la belle Melina a rejoint sa maman. La rencontre fut un vrai de foudre réciproque et la belle a bien compris de suite qu'elle venait de trouver sa maison définitive. D'ailleurs dès son arrivée elle a de suite pris ses aises, comme si elle y avait toujours vécu. Elle qui nous avait fait nous arracher les cheveux, tellement elle était difficile pour manger, dévore ses gamelles, sans faire la difficile et va même vérifier si les copines n'ont pas oublié une miette dans les leurs. Elle a pris quelques centaines de grammes et a maintenant un bidou bien rond qu'elle offre à sa maman pour les bisous. Personne d'entre nous n'avait entendu le …
-
Hier mes parents m'ont emmené à la campagne pour rencontrer mes copines, ........ quelle aventure pour moi le vrai citadin Je vous montre les photos la toujours zen Vanille la pétillante Polka difficile à photographier car toujours en mouvement !!!!! ma petite soeur Chimène, la poseuse ( une autre Didi ) Maman avait parfois l'impression de voir double, non non ce n'est pas le vin !!!! heureusement moi j'avais mon collier pour me distinguer l'incomparable Jessie ( le panier est juste à sa taille) la découverte de la petite douceur Litchie Olly la vacancière qui voulait jouer avec moi ....... mais trop speed…
-
Vous voyez je suis une croisée "griffon bruxellois" , c'est Tatie Branka qui me l'a expliqué . Je suis bien blanche avec quelques tâches marron sur le dos avec des petites couettes et j'ai les yeux proeminents d'un CKC. Alors vous pouvez allez voir sur Goo...le pour vérifier, c'est ce que môman elle a fait de suite et il y a plein de renseignements et c'est vrai que je me retrouve bien dans les photos, bon je suis croisée mais c'est bien cela pour les couettes et les yeux :-) A chaque fois que nous revenons de balade en forêt , je suis grise et je sens mauvais c'est une horreur car j'adore me rouler dans des cacas de dieu sait quoi !!! c'est vraiment infect , alo…
-
-