Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le bonheur de l'adoption... Deligth ( rebap Emy)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est tellement vrai !

L'adoption d'un petit ( ou grand! ) sénior ou non est un acte d'amour...J'en veux pour preuve ma Fifi/Collyne adoptée il y a 4 mois, du bonheur à l'état pur, de la tendresse à gogo, bref le Bonheur avec un grand B !

Posté(e)

Très beau témoignage, tellement vrai, ils sont merveilleux tous ces petits abandonnés, et grâce à CS ils peuvent retrouver une famille et vivre enfin heureux :wink:

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Six mois après l'adoption de Emy ( ex CS) je viens vous raconter un petit bonheur. Ce soir en préparant les Gamelles Emy pour la première fois s'est mise à me sauter sur les jambes et a aboyer d'un aire de dire alors tu te dépêche!! Vous me direz et alors!! Alors pour moi ça veux dire que Emy commence a osé s'exprimer sans avoir peur qu'il lui arrive quelques chose. Je pense que vous FA comprenez ce que j'ai pu ressentir ce soir et je tenais à le faire partager tellement j'étais heureuse. Ce sont les joies de l'adoption de les voir s'épanouir et d'oublier leurs peurs. Mon Emy mon amour...

Posté(e)

Emy est heureuse et vous le prouve, et ce n'est que du bonheur :D Rien de plus beau que savoir nos petits protégés épanouis dans leurs familles de coeur :D

Branka

Posté(e)

Qu'il est beau ce moment où ils vous disent qu'ils croient à nouveau au bonheur. Leur confiance est un bien précieux, je comprend votre émotion.

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

C'est génial! :D

Posté(e)

merci de nous l'avoir raconté ! c'est émouvant pour vous mais pour nous aussi... ça veut dire qu'on sert bien à quelque chose !!!

Posté(e)
Six mois après l'adoption de Emy ( ex CS) je viens vous raconter un petit bonheur. Ce soir en préparant les Gamelles Emy pour la première fois s'est mise à me sauter sur les jambes et a aboyer d'un aire de dire alors tu te dépêche!! Vous me direz et alors!! Alors pour moi ça veux dire que Emy commence a osé s'exprimer sans avoir peur qu'il lui arrive quelques chose. Je pense que vous FA comprenez ce que j'ai pu ressentir ce soir et je tenais à le faire partager tellement j'étais heureuse. Ce sont les joies de l'adoption de les voir s'épanouir et d'oublier leurs peurs. Mon Emy mon amour...

OH OUI C EST SI BON de vous lire et heureuse pour EMY et vous et les F A :lol:

ADOPTEZ

:wink:

Posté(e)
:D:D:D Merci de partager ce moment avec nous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.