Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Depuis que je suis arrivée chez josse, mais si l'année dernière en janvier... J'ai déjà été détartrée 2 fois. La semaine Josse m'a emmenée chez le véto ( çà faisait au moins 1 semaine qu'elle avait pas été ) Car j'avais des petites fuites urinaires... Donc j'ai eu le droit à un médoc et elle suit de près bien sure... Le véto a regardé mes dents et avec une lampe bleue on a vu... Pas moi ! Josse et le véto... Plein de tartre... Encore une fois. Rendez vous a donc été pris pour lundi pour me faire une dentition ultra brite... Josse est revenue me chercher lundi après midi, j'étais encore plus calme que d'habitude... et on a repris la route. Chaleur, route sin…
-
Voici les photos reçues de la belle Violette, et à voir son air épanoui, on ne doute pas de son bonheur au sein de sa famille de coeur Branka
-
Petite ballade, la galère avec toutes ces laisses !!!! Kiki va bien avec Janette mais alors le reste ........
-
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Les poussins de TO dorment en l'air !!!!
-
Oui, c'est moi Mélodie... Je suis très en colère... vous avez vu, il a piqué mon panier préféré ! Enfin, mon panier préféré aujourd'hui... demain, ce sera pas forcément le même ! Et puis pour montrer que c'était MON panier, j'y avais planqué une de mes balles de tennis et il s'est couché dessus. J'ai commencé par lui demander "gentiment" mais comme il ne veut rien comprendre, je lui exprime mon mécontentement en aboyant très très fort et sans arrêt ! non mais des fois ! C'est que maintenant Sheila, elle me pique mes balles de tennis... Et puis vous avez vu... les autres, y m'aident pas ! s'en fichent ! Je vais peut-être faire grève (pas de la faim, ça risque pas !)... pl…
-
- 8 réponses
- 3,9 k vues
-
-
J'ai reçue une très belle photo du petit loukoum Saxo en famille, et je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager Encore une maman gaga et très fière de ses trésors, et on la comprend A ne pas en douter, petit amour, tu as une famille en or Branka
-
J évite de prononcer le prénom de sa mam !!!! c est un amour de petite chienne ..... Avec sa grande copine SAEL TOUT va bien Mais sa maman (notrefille) lui manque au bout de 18 jours elle regarde souvent vers la fe nétre d un pti air triste .... en entendant une voiture arrivée depuis deux jours intestins un peu dérangé ou les crottes des minous ou une part d angoisse petits plats riz etcccc smecta .... et en balade veut souvent rentrer on écourte SAEL bonne fille se rattrappe dans la cour Merci de me dire ce que vous donnez pour soulager un peu son arriere train qui fatigue un peu avec sa maman qui travaille Chjama n a pas le…
-
On lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant je vous assure que Poupette est une maligne et une aguicheuse qui adore se frotter contre les jambes , Dali en sait quelque chose ... et ensuite elle vient se réfugier dans mes jupons quand il arrive sur elle à la vitesse d'un boulet car il est trop costaud et souvent il l'envoie valser vous pensez bien 27kg contre 7kg , ça fait quand même un peu trop de différence mais lui il ne sent pas sa force C'est une aventurière qui irait bien voir ailleurs ce qui se passe si je ne fais pas attention à elle, mais pas pour fuguer car elle est très attachée à la maison mais elle aime vadrouiller et il faut toujours l…
-
Nous avons reçu des nouvelles et des photos de PRINCESSE ..... Elle a l'air vraiment malheureuse notre mamie Garou > Bonjour à toutes et à tous, > C'est bien moi Princesse dite Mamie Garou, enfin je vous envoie des nouvelles mais surtout des photos, ne suis je pas superbe? Ici tout va bien à part que Maguy elle trouve que je suis de plus en plus sourde et en plus je ronfle , mais il faut dire que j'ai fêté mes 14 ans le mois dernier. Par contre en ce qui concerne l'odorat lors des promenades et le gout pour les repas je n'ai aucun problème. > Vous me voyez donc avec Rusty et Sandy, en ce qui concerne les chats, il y en a maintenant 6, la derniè…
-
- 8 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Pongo adore la voiture!!!!! En plus, seul avec sa Môman sans les 6 frangins à se chamailler : que du bonheur. L'été terminé, plus de risque de coup de chaleur, donc je lui fait ce plaisir. Avec les petits: jamais ; une amie a eu la vitre de sa voiture brisée et son York volé.... Ophtalmo. Puis opticien avec entre les 2 une sortie pipi. Durant le trajet il dort et glousse de bonheur ds ses rêves.... Arrivé à destination, il s'assied et adore regarder tout cequi se passe dehors et il ne semble pas pressé que je revienne. Mes r d vs terminés, nous sommes allés tous les 2 chez Mc Do : des Nuggets pour moi et 2 Burgers natures pour Pongo à emporter, quand même...Je ne vous …
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
CALINE est une chienne venant de chez une marginale chez qui elle vivait dans une cabane, dans le noir, avec d'autres chiens que nous avons pu sauver en partenariat avec un refuge du Nord... CALINE a été placée il y a maintenant quelques années et nous avons des nouvelles régulièrement grâce à la famille de Catherine qui l'a accueillie et chez qui elle vit heureuse... CALINE est l'exemple d'une adaptation parfaitement réussie : de chienne maltraitée et pas du tout éduquée, elle est devenue une très belle, douce et gentille chienne... MERCI A CATHERINE et à sa famille à la fois pour le bonheur de CALINE et le fait de ne pas nous oublier... Voilà le message …
-
Véronique, la maman gaga de notre petit Jimini Cricket nous a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui profite de belles balades à vélo "J'espère que tu vas bien. Comme tu peux le voir ton petit protégé profite bien de la vie. Voilà, un petit coucou pour t'encourager. Bisous " Branka
-
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Il fait chaud vite a l'ombre !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !ouhhh...je suis completement capoute !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Alors un bain pour Gribouille................... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Qui refuse de me regarder pour la photo il boude hi....................... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Laisse nous tranquille môman !!!!!!!
-
- 8 réponses
- 4,2 k vues
-
-
perd sa place ! Et oui, maman, fallait pas t'en aller, maintenant c'est complet : Bon, si Maurice le chat ne prend pas trop ses aises, je veux bien te faire une petite place, ainsi qu'à Reinette : Mais c'est quand même mieux comme ça, juste ma maman et moi, et le soleil qui est enfin revenu :
-
Je souhaite donner des nouvelles de Poupette, petite caniche abricot, 14 ans, anciennement nommée Ikéa pour celles et ceux qui ont suivi son histoire. Je suis ravie d'avoir adopté Poupette et de la voir s'épanouir de jour en jour. Poupette a découvert en août et en septembre, à la fois la montagne et le sable. Trente-six milles odeurs... Je pense qu'elle est très heureuse, elle galope dès que l'on franchit la porte et se roule sur l'herbe dès qu'elle le peut. Le chirurgien maxillo-facial a fait des merveilles et sa grave infection n'est plus qu'un mauvais souvenir. Pour entretenir les dents restantes, je lui brosse les dents tous les jours avec une brosse à dents "spécia…
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
-
-
luckie a un caractère fort miette a un caractère doux luckie n'a plus une dent miette a encore au moins deux dents si on joue avec miette, luckie vient gueuler deux crevettes totalement différentes en caractère, mais deux amours a moins que d'ici quelque jours, le caractère affirmé se réveille
-
Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable mais SAEL va te raconter ............. Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle elle me chuchote à l'oreille qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI chez une petite deux pattes , pour son NOEL tant mieux ,moi je préfére les grenouilles tu as pris bonne note Pascalou mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
alors j etais morte de rire car mon bebe neron c est une sacre fripouille quand il sait que je part au travail il ne bouge pas reste sur son canape,mais par contre quand je suis à la maison et qu il sait que je vais à l ecole chercher mon fils alors la il se transforme des que je commence à mettre le manteau il commence à me gratter la jambe puis se met à pleurer comme un bebe et le top c est qu il se roule par terre en pleurant comme s il disait prend moi maman dans ta voiture qu on aille faire un tour,alors bien sur il gagne à tout les coups comment ne pas sucomber à cette bouille,je n ai jamais vu un comedien pareil il a vite compris la musique il sais qu il me tord …
-
Zachary et sa famille vous présente ses Meilleurs Voeux pour l'Année 2024. Zachary va très bien. En ces journées d'hiver, il profite bien de son canapé douillet entre quelques promenades. Il est tellement calin, il rend vraiment heureuse toute la famille et son copain Thilo avec qui il s'entend à merveille. IMG_20240114_183028.jpg
-
Voici quelques photos de notre nouvelle fille qui va de mieux en mieux. Après une 5ème visite chez le véto, la plaie dont plusieurs fils avait sauté, se referme doucement. ANNABELLE se sent très à l'aise. C'est un amour, elle est gentille avec tout le monde, très propre très sage et très coquine. Nous avons eu le bonheur de croiser son chemin alors qu'elle était vouée à une fin de vie proche. Nous allons maintenant marcher ensemble le plus loin possible. Nous souhaitons à tous ses compatriotes un sort identique. MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR PERMIS DE LA RENCONTRER
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
-
-
-
Je vais bien, et je me porte comme un charme. Ma famille de cœur me chouchoute. Maman a prépare tous mes paniers (j'en ai 3) pour le mauvais temps (un coussin plus une couverture polaire) ;même dans la voiture j'ai ma polaire et un coussin moelleux sans oublier mon bol au cas ouj'aurais soif. Il faut bien çà pour un gentil chichi comme moi ! L'été est fini et les grandes ballades au soleil de Picardie aussi. Maintenant il faut passer a travers les gouttes de pluie!!! Maman a sorti mon imperméable et Papa l'aide pour me le mettre Je n'aime pas la pluie. ! j'ai ma serviette pour me sécher quand je rentre mouillé qui m'attend sur le séchoir chauffant ( c'est bon le c…
-
Voilà ma jolie spitz Stecy a fait sa révision des 150 000 km , elle a eu 15 ans en Août Il lui a fait une très légère anesthésie et je suis allée la rechercher vers 11h30, elle était un peu vasouillarde mais s'est vite remise sur pied. Un bilan sanguin complet qui a révélé des résultats de "jeune fille", vraiment tout est quasi impeccable pour un chien de cet âge. Rein, pancréas, foi, paramètres sanguins , tout est bien. Niveau radio pour ses pattes et son dos, alors là arthrose sur toute la ligne et becs de perroquets sur presque toute sa colonne , il m'a montré le nombre de becs de perroquets , c'est impressionnant et explique qu'elle ait du mal à démarr…
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits pensionnaires. Voici des photos des dernières vacances en septembre et octobre en Normandie de notre Petit Coeur, Meï. Elle a toujours beaucoup de tonus et de joie de vivre mais nous donne quelques inquiétudes avec ses petits malaises : le vétérinaire pense qu'ils sont vagales dus à un manque d'oxygène après un effort (elle adore courir dans l'herbe et jouer avec Eliot). Elle n'a pas de souffle au cœur, elle a d'ailleurs un pouls lent. Meï est bien évidemment sous surveillance et je l'arrête dans ses élans avant le malaise. Bonne continuation à toi. Je vais de temps en temps sur le site de Cani Seni…