margaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme promis malgré le retard, voici quelques nouvelles de tom, qui passe cette année son 1er noel chez nous. Et c'est notre plus beau cadeau Toujours aussi intelligent et amusant, il fait notre bonheur (et nous le sien j'ose croire), et ne nous lâche pas d'une semelle (il est même de toutes les sorties en voiture). Et une petite place douillette sous le sapin. Avec son copain armani, avec qui il fait les 200 coups. "Mmmh si je pouvais en attraper juste un petit bout en douce..." Et en ces temps bien gris et froids, quelques souvenirs de cet été pour finir. Comme vous pouvez le voir, petit tom s'est plutôt bien adapté au climat du sud, et commence même à profiter de la piscine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 331 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bon noël avec toute ta famille joli petit Tom. Les photos ne sont que du pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles petit Tom !!! Qu'elles sont belles ces photos ! On voit que tout va pour le mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 521 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci pour petit TOM et merci pour les jolies photos ! et joyeux noël à vous tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Contente de tes nouvelles p'tit Tom. Aucun doute que tu aimes autant que tu es aimé Tu es toujours aussi superbe Joyeux premier Noël en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour ces belles photos. Très bon noël en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Super, d'avoir des nouvelles de petit TOM. Il m'a laissé un très bon souvenir lors de son covoiturage vers REJANE. Merci MARGAUX et BONNES FETES à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Enfin la belle vie petit Tom, quel bonheur d'avoir en plus un copain Merci de lui offrir une telle vie au bon soleil du Sud ,Margaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 super nouvelles ! il m'a laissé un bon souvenir aussi ,un amour de chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 On peut venir ??? C'est le Paradis (avec du soleil, en plus !!!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés