Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Agathe est malade

Featured Replies

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Pauvre Agathe, heureusement que maman a discrètement travaillé de la fourchette dans la forêt parce que, à la maison, sur la pelouse, vis à vis des voisins, :shock: ça fait un peu désordre et si, en plus, votre métier est de soigner les gens, :roll: vous risquez fort de perdre de la clientèle avec ses fantaisies ...

Génial, :idea: l'idée de décorer le jardin avec des moules et des huitres et, tellement plus original que les guirlandes qui poussent tous les jours dans les rues pour Noël, mais que veux-tu, :( ta maman est bien trop classique !

Un conseil d'amie pour empêcher maman de gâcher les friandises de Mina, tu la pousses à adopter pleins de copains et copines pour Noël, je t'assure qu'après, elle pourra courir avec son poivrier derrière les crottes, elle n'arrivera jamais à les assaisonner toutes en même temps et Mina pourra se régaler tranquilou, CQFD. :wink:

Chez nous, ça s'est exactement passé comme cela, quand nous n'étions que 2 ou 3, ils étaient toujours plus rapides que nous, aujourd'hui, que nous sommes ... hum, :oops: paraît qu'il faut pas trop le dire, enfin, disons ... plusieurs, on se débrouille pour déposer nos petits cadeaux ensembles mais à petites distances les uns des autres et faut les voir courir, la poche à caca à la main, :lol::lol: MDR, les gourmands sont toujours plus rapides :lol::lol::lol:

Entre nous, tu avais avalé quoi ? les algues de décoration des coquillages ? :lol::lol::lol:

Moi aussi je m'appelle Agathe et j'envoie une grosse léchouille pour Mina et toi :wink:

PS : Pour les adoptions dis bien à ta maman que chez CS il y en a plein et ils sont toujours top de chez top :wink:

• Réponses 39
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Bien contente que cela commence à se dégager, c'est un soulagement dans tous les sens du terme.

Posté(e)

:shock: des algues bien dis donc il vas falloir les nourrir mieux que sa ce n'est pas digeste du tous :lol: ce ne sont pas des escargots.

Trêve de plaisanterie je suis bien contente que cette aventure finisse bien. :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

agathe est adoptée?????

Posté(e)

Tu es dans la rubriques "Nos adoptants nous écrivent", donc par déduction Agathe est adoptée depuis plusieurs mois déjà, sinon elle serait dans les chiens proposés à l'adoption :wink:

Posté(e)

oui agathe a été adoptée depuis qques mois par Pocket

Posté(e)

Contente de voir qu Agathe va mieux :D

Posté(e)

Sandrine, J ADORE ton père noël ,je vais le montrer à ma petite fille :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.