Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

_rad4C386.jpg

Lili suite à une infection de son croc, a eut il y a un mois un traitement antibio pendant 3 semaines. Ce matin, retour chez le véto pour vérifier son état, Lili a encore une infection et le croc n'est vraiment pas beau. Il fallait prendre une décision, et donc rendez vous est pris mercredi matin, pour lui enlever ce méchant croc qui lui fait très mal.

Je vous dit pas que môman est morte de trouille et surtout que.depuis son adoption, elle est avec moi 24h sur 24. Que va t-elle pensée, que je l'ai abandonné? Je crois que cela va être une journée d'attente terrible pour moi et pour elle!!!

https://www.cani-seniors.org/topic/9266-visite-chez-le-v%C3%A9to-pour-h%C3%A9loise-ce-matin/

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petite, cela doit lui faire très mal, vous avez pris la bonne décision car cela pourrait s'aggraver. Je comprends que vous soyez inquiète mais cela va bien se passer et elle sera soulagée. Bon courage à toutes les deux.

J'espère que tout se passera bien, mais je sais une chose c'est que j'ai une véto extra. Lili ne sera pas opérée par un véto mais par deux. ma véto a toujours fait cela avec mes vieux chiens, au cas où.... ma Véto était quand même contente ce matin, car Lili depuis son arrivée a pris 1kg, donc malgré son croc, elle mange bien, son petit coeur bat normalement, tout devrait bien se passer, mais je suis bileuse alors cela ne m'empêchera d'avoir peur. De plus, avec Lili, on a nos habitudes, passer tous les matins par tous les bureaux pour dire bonjour, je sais que mercredi je ne serai pas la seule qui ne se sentira pas bien, mes collègues ont leurs habitudes avec elle, ils ne seront sûrement pas là pour me remonter le moral, ils auront autant les pétoches que moi. Je l'aime tant ma Lili :D

J'espère que tout se passera bien, mais je sais une chose c'est que j'ai une véto extra. Lili ne sera pas opérée par un véto mais par deux. ma véto a toujours fait cela avec mes vieux chiens, au cas où.... ma Véto était quand même contente ce matin, car Lili depuis son arrivée a pris 1kg, donc malgré son croc, elle mange bien, son petit coeur bat normalement, tout devrait bien se passer, mais je suis bileuse alors cela ne m'empêchera d'avoir peur. De plus, avec Lili, on a nos habitudes, passer tous les matins par tous les bureaux pour dire bonjour, je sais que mercredi je ne serai pas la seule qui ne se sentira pas bien, mes collègues ont leurs habitudes avec elle, ils ne seront sûrement pas là pour me remonter le moral, ils auront autant les pétoches que moi. Je l'aime tant ma Lili :D