Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by caninours,

Monsieur Ramses est chez nous depuis plus d'une semaine maintenant et il a pris ses marques. C'est vraiment un gentil pépère. Il adore dormir en posant sa tête (et plus s'il peut ), sur les genoux de monsieur caninours. Par contre, monsieur est un pantouflard: Le froid, pas pour lui; la pluie non plus! Ramses est un boubou de canapé et de câlins. Il aime jouer aussi avec les pouics-pouics. Et gare à mes nounours dont je fais collection parce qu'il adore les doudous! Place aux photos: En mode gros stress En mode "je m'endors à moitié après avoir fait le fou-fou sur le canapé" (l'état du plaid en témoigne Il est avec Warick notre petit serbe. …

2. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour, c'est moi la petite MaÏ, la petite shi-tzu de Béthune Me voilà à la sortie du toilettage! Pas de grand changement mais j'ai le poil soyeux et je sens très bon. D'ailleurs Vanloo le setter ne s'y est pas trompé . Aussitôt arrivée, il m'a reniflée mais je lui ai fait comprendre que je n'étais pas n'importe qui !!!! Visite chez le véto :Tout est à peu près correct sauf que j'ai une cataracte très prononcée qui devrait aller vers une cécité dans les années à venir mais maman m'a dit: " Ne t'en fais pas Maî, je serai ta canne blanche!" Alors , je ne m'en fais pas !!!! Cette semaine de vacances Super . Maman était là, on a fété des anniversaires et…

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  3. Started by floflo,

Bonsoir à tous c’est votre Kiki, je suis allé avec les copains en Alsace c’est bien on a des friandises chez la maman de floflo et des copains dans notre ancien village, heureusement que j’étais reposé du voyage à bientôt tout le monde, votre Kiki

4. Started by bibou,

Un grand merci à toutes et à tous pour les messages de sympathie adressés au petit "Diamant" et à tous les autres petits infortunés. En tout cas, cet adorable petit caniche n'a vraiment rien d'un lévrier de courses et il faut avoir eu énormément de bonne volonté pour l'avoir perdu ... Amitiés à tout le monde Christiane (bibou)

• 2 réponses
    • 2,8 k vues
  5. Fini, les vacances chez Tatie Solenn13 ! On s’est bien amusé le weekend, Choky aussi, nous avons eu le droit de sortir au parc avec tous nos petits copains, un petit gâteau les matins, même un os (à vrai dire, j’ai vite piqué l’os d’un de mes nouveaux copains, c’est plus fort que moi !) ; Tatie à même nous amené avec elle, faire visite aux filles, Gigi et Mirabelle les chattes, en pension chez sa maman, les veinardes. Nous avons beaucoup parlé en rentrant et Choky m’a dit qu’on aura l’occasion de revoir nos copains, parce que Maman et Tatie feront une ballade ensemble cet été. Chouette !

• 5 réponses
    • 2,8 k vues
  6. Started by floflo,

Hier, on avait laissé dormir Bichon et Canichou et on est parties à la plage, on a été rechercher la mer qui était loinnnnnn mais je n’aime pas trop marcher dans l’eau . J’ai attaqué le cheval, je trouve qu’il n’allait pas assez vite et il s’est sauvé !!!!!! Regardez la belle plage rien que pour moi Regardez comme on était loin ! Et puis on a cherché les deux autres et on a trouvé des pistes Et le soir on a regardé le soleil se coucher avant d’aller manger Janette qui vous fais des lechouilles

• 15 réponses
    • 2,8 k vues
  7. Started by caninours,

Oui, ça ne va pas du tout! Moman a zappé mon anniversaire! Parce que moi, Agathe Chouchoute, j'ai eu 4 ans hier! Mais évidemment, moman pensait que j'étais née le 23. Par acquis de conscience elle a vérifié sur mon carnet de santé et bingo! C'était hier. Bon, j'ai eu droit à des "Oh pardon ma Chouchoute. Bon anniversaire ma grosse" Ah parce que ça, c'est sa façon de s'excuser?! 🤨 J'ai entendu parler d'une gamelle améliorée pour ce soir. Elle a intérêt à être trèèès améliorée. Paraît que 4 ans, ça veut dire que je deviens une grande, que je suis censée être raisonnable maintenant et blablabla. Tu parles! 🤣 Pour fêter ça; comme ils avaient reçu le coli de la commande de n…

8. Started by irène,

Brutus, Cachou et moi on a besoin d'aide. Quoi que l'on fasse, maman essaie de nous prendre en photos alors on a décidé après s'être concertés de faire semblant de dormir et vous croyez que ça la dérange ???????? Même quand j'essaie de fuir hors du coussin, maman est là à l'affût... Voilà de quoi j'ai l'air au réveil! Même pas eu le temps de me recoiffer moi d'habitude si coquette Brutus pour sa part préfère tourner la tête Quant à Cachou, elle s'en fout. Elle dort!!! Ah je vous jure la vie n'est pas facile mais bon on fait avec.... Gros bisous à tous. Titoune

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  9. Started by floflo,

Ben oui je suis furieuse. Ok je fais des pipis partout et meme dans mon panier mais quoi elle en rajoute un peu la floflo !!! Je vous raconte : ce matin on m’a foutu dans la voiture et en avant chez le véto et prise de sang, analyses, échographie…..et tutti quanti et bien non, rien de rien je suis juste une cochonne…… et alors, ça lui plait pas ? Meme Kiki, Minimini et Babou s’en foutent alors qu’est-ce qu’elle me casse les pieds à me gacher ma journée ? Y va y avoir punition, foi de Dina !!!!!!!

10. Juste pour vous dire qu'il y aura bientôt deux ans que je suis dans ma famille et que pour moi tout va bien J'adore les chaises, à l'extérieur Uploaded with ImageShack.us l'aquarium aussi j'aime, il fait chaud et je peux essayer d'attraper les poissons mais j'y arrive pas !!!!! Uploaded with ImageShack.us je me bagarre de temps en temps avec Loulou mais on s'aime Uploaded with ImageShack.us quand il y a du soleil j'en profite Uploaded with ImageShack.us mais on est obligé de chasser des bestioles pour se nourrir... Uploaded with ImageShack.us Venez vite me chercher je suis trop malheureuse........., gros bisous à vous …

11. Started by floflo,

rebaptisé Bichon, pleine forme entre canapé et petites sorties et surtout.....................le repas !!! Ca se voit ??? nonnnnn

12. Started by branka,

Coucou regardez comme je suis malheureux avec ma petite maîtresse. bises Adorables tous les deux, encore des petits malheureux Branka

13. Started by branka,

Ici il fait un temps magnifique. Papy Till se porte à merveille!!!!!!!!!!!! Cela fait un an qu'il est avec nous !!!!!!!!!!!!!! Une petite photo de famille du "gang" des Jackos Comme le temps passe vite, déjà un an que papy Till, qui a eu 15 ans en Janvier, a rejoint sa famille de coeur et fait leur bonheur. Branka

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  14. Started by réjane,

je pense que son"papa" ne m'en voudra pas de vous faire partager ces belles photos d'un petit père bien dans ses patounes auprés de son papa il est tellement beau, le Fabio

15. .................................. ON CROISE POUR PAS TROP DE .........CHUT ON NE PRONONCE PAS CE MOT !!!!!!!!!!!!!!!! qui refroidit !!!!!!!! ........ et SéANCES DE SECHAGE MULTIPLIER PAR XXXXXXXXXXXXXXXXXX POILU(e)sssssssss DU SOLEIL à vouloir s'en cacher ....... NEWTON ET CIE BISOUS ET LECHOUX TU AS TA PETITE BARRE D OVOMALTINE ..................... à bien vite pour nous raconter

16. Started by val60,

Bonjour à tous Des nouvelles de mon adorable loulou. Il va super bien. Il a vite trouvé ses marques. Un petit coquin " pot de colle, très intelligent, dynamique. Je l adore et je crois qu il m adore😅. La cohabitation avec mon chat Milo se passe plutôt bien. Mieux que je l imaginais. Il leur faut du temps. Merci à Sandrine et Christine pour vôtre accueil et tout ce que vous faites pour les loulous. Merci la vie pour m avoir amené Ousmane🥰.

17. Started by valerie maubeuge,

SALUT A TOUS ET A TOUTES Ca fait un bout de temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles de moi et ma copine PASTEL de MAUBEUGE Mais figurez vous que ma Maman et nous ,avons DEUX nouveaux compagnons UN a deux pattes François° ET un a quatre pattes(LEON) un adorable caniche nain de 12 ANS , 3KILOS 300G Tout nu!!!!! nous formons (on peut le dire ) une famille recomposée mais quelle famille!!!!!! LEON EST FOU AMOUREUX DE MOI ET ME SUIT PARTOUT QUANT A PASTEL elle EST STOIQUE COMME TOUJOURS Quant a moi je cours très vite et ma Maman me dit que pour un chien avec deux pattes de "fer" et bien je cours plus vite qu'un lapin... Bon il faut que je …

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  18. BONNE FETE LES CATHERINETTE S A trop attendre son prince charmant VOILA LE RESULTAT ........ (((Jai hésité pour la rubrique mr mme MLLE cyno ......))) CHAPEAUTE........ les demoiselles !!!!!!!!! moi j'ai trouvé le mien et vous ???? D AMOUREUX j'ai du lui faire les yeux doux ,la pose ...... ..................... .................... ............. ................... .......... DEJA VU MAIS TOUJOURS VIEILLE FILLE ;;;;;;;;;des petits conseils(EN PHOTOS ) ...........POSE LANGOUREUSE ;;;;;;;;;;;;;;;;; YEUX DE BICHE .................................. UN PEU TIMIDE........ IL SE TIENT A "CARREA…

19. Started by irène,

Coucou à tous mes copains et leur maman (et papa), Je ne donne pas souvent de mes nouvelles et m'en excuse mais mon grand âge (17 ans) me contraint à de longues siestes Côté santé, on fait aller, je n'ai plus le corps de mes 2 ans mais je vais plutôt bien. Seule cette satanée hernie périnéale me cause quelques soucis. Côté joie de vivre, c'est le top. Je continue de faire le tour de mon jardin en me cognant de temps en temps (je suis devenue totalement aveugle) mais en reniflant toutes ces bonnes odeurs laissées par mon frère et mes soeurs. J'étais hier chez le vétérianire pour contrôler mon taux d'urée et tout est normal. Maman était tellement contente …

20. Started by Marion,

Malgré ses 9 ans 1/2, Dolly ne s'assagit toujours pas ! Elle n'aime pas que je parte sans elle et continue à chercher à me rejoindre même sportivement. Il y a quelques années, elle avait profité du dénivelé avec nos voisins pour grimper sur leur gouttière, atteindre le mur de séparation de la propriété, marcher sur le haut de celui-ci jusqu'aux pas de moineaux de la maison d'un autre voisin et se retrouver sur son toit. Heureusement il était là et, alerté par le bruit à ouvert sa lucarne et a pu attraper Dolly avant qu'elle ne tombe dans sa cour (elle aurait pu y rester). Sa nouvelle trouvaille, passer par l'ancien poulailler pour atteindre le mur de la r…

21. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

JE ][/url]

• 4 réponses
    • 2,8 k vues
  22. Started by ckcs50,

Petites nouvelles d'Ybbys toujours tout en douceur cette petite "bonne femme""Adorable que l'ont entend jamais . et de Folette dit ""FOFO""; qui elle profite ""à fond"" de toutes les journées qui lui sont offertes

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  23. Started by réjane,

souris vous passent un petit bonjour, ils sont en forme tous les deux

24. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

NEIGE Ce matin , réveil pour tout le monde sous la neige de printemps Folette n'apprécie pas trop , c'est trop froid

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  25. Started by branka,

J'ai reçue une très belle photo du petit loukoum Saxo en famille, et je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager Encore une maman gaga et très fière de ses trésors, et on la comprend A ne pas en douter, petit amour, tu as une famille en or Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.