Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by josse,

Me fait de plus en plus de crise d'épilepsie ( chaque fois que je rentres d'une absence de la maison ) Je suis allée chez le médecin et quand je suis rentrée elle m'a fait une crise et elle a eu ses pattes arrières qui ne bougeaient plus pendant environ 1/2 heure et cela s'est remis un peu à la fois. Après avoir emmené Sherry faire son vaccin ( chez le véto de Maryvonne qui l'avait opéré et qui la suit ) ( j'avais pris Pétunia avec pour ne pas la laisser seule et qu'elle me fasse encore une fois une crise ) J'ai emmené Pétunia chez ma véto. Tout d'abord au niveau de ses pattes c'est quand elle fait une crise, elle est tellement tendu qu'elle attrape des con…

2. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

JE ][/url]

• 4 réponses
    • 2,8 k vues
  3. Started by floflo,

Coucou c’est votre Kiki. On a Roger, un premier visiteur dans notre nouveau jardin, il faut dire qu’elle leur met des petites choses à déguster la floflo. Alors je me demande ? Il monte la garde pour moi ou bien je le bouffe ? J’ai un petit creux….

4. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Quelques nouvelles des filles, je continue les soins de Perle (yeux et oreilles) et il y a une nette amélioration, le veto est passé mercredi pour mon vieil Olympe alors que je la promenais dans la cour : il a été étonné de voir à quel point Perle s'est transformée, en expression et vitalité. Roxane est en chaleurs :? et elle tousse (déjà dimanche, mais ça ne passe pas, donc elle va accompagner Perle chez le veto samedi, sinon, elle est toujours adorable, je croise les doigts pour son adoption ! Blue qui doit trouver que je la néglige est boiteuse, je crois qu'elle va aller ausssi chez le veto car il n'y a pas d'amélioration et elle est un peu lourde pour rester sur 3 p…

• 5 réponses
    • 2,8 k vues
  5. Started by branka,

Ici il fait un temps magnifique. Papy Till se porte à merveille!!!!!!!!!!!! Cela fait un an qu'il est avec nous !!!!!!!!!!!!!! Une petite photo de famille du "gang" des Jackos Comme le temps passe vite, déjà un an que papy Till, qui a eu 15 ans en Janvier, a rejoint sa famille de coeur et fait leur bonheur. Branka

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  6. Started by branka,

Coucou regardez comme je suis malheureux avec ma petite maîtresse. bises Adorables tous les deux, encore des petits malheureux Branka

7. Started by irène,

Coucou à tous mes copains et leur maman (et papa), Je ne donne pas souvent de mes nouvelles et m'en excuse mais mon grand âge (17 ans) me contraint à de longues siestes Côté santé, on fait aller, je n'ai plus le corps de mes 2 ans mais je vais plutôt bien. Seule cette satanée hernie périnéale me cause quelques soucis. Côté joie de vivre, c'est le top. Je continue de faire le tour de mon jardin en me cognant de temps en temps (je suis devenue totalement aveugle) mais en reniflant toutes ces bonnes odeurs laissées par mon frère et mes soeurs. J'étais hier chez le vétérianire pour contrôler mon taux d'urée et tout est normal. Maman était tellement contente …

8. Started by garouch,

Elle raconte n'importe quoi : elle me dit que c'est l'été, qu'aujourd'hui, c'est le 17 août, même pas vrai ! En plus la fenêtre est ouverte ! Alors je me suis souvenue des conseils d'Emeraude, la grande prêtresse de la secte des "Pinschers qui se planquent sous la polaire ". Pas de polaire, pas grave, j'ai trouvé autre chose : J'ai gagné : elle a fermé la fenêtre ! Non, mais, quoi ! Zoé

9. Started by floflo,

Voilà, Kiki a tiré sur la nappe et le plat est bien descendu .......sur lui !!!!! Quel plaisir pour un Kiki !!! ???? Ben quoi faut que je fasse tout ici..... Mais qel plaisir, je sens bon... elle me veut quoi ? T’es pas contente ? elle est jamais contente , comprend pas moi ? c’est pourtant bien bon Ils sont jamais contents ici hihi je fais quand meme ce que je veux ici ???

10. Started by valerie maubeuge,

SALUT A TOUS ET A TOUTES Ca fait un bout de temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles de moi et ma copine PASTEL de MAUBEUGE Mais figurez vous que ma Maman et nous ,avons DEUX nouveaux compagnons UN a deux pattes François° ET un a quatre pattes(LEON) un adorable caniche nain de 12 ANS , 3KILOS 300G Tout nu!!!!! nous formons (on peut le dire ) une famille recomposée mais quelle famille!!!!!! LEON EST FOU AMOUREUX DE MOI ET ME SUIT PARTOUT QUANT A PASTEL elle EST STOIQUE COMME TOUJOURS Quant a moi je cours très vite et ma Maman me dit que pour un chien avec deux pattes de "fer" et bien je cours plus vite qu'un lapin... Bon il faut que je …

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  11. Started by Améthyste,

A vous tous, 2 pattes et 4 pattes moi et mes amis souhaitons pour le futur proche, la santé bien sûr, mais également plus d'amour et compassion envers le peuple animal sur la planète entière. ,

12. Started by ckcs50,

Petites nouvelles d'Ybbys toujours tout en douceur cette petite "bonne femme""Adorable que l'ont entend jamais . et de Folette dit ""FOFO""; qui elle profite ""à fond"" de toutes les journées qui lui sont offertes

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  13. Started by sosso,

Bonjour à toutes et tous . Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelques nouvelles de Joséphine,qui va très bien. Toujours aussi câline.et adorable.

14. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Des nouvelles sont arrivées hier de nos amis "DYOLLO", ou se trouve SETI. Tout va trés bien pour mon pépère qui a pris ses marques et fait la joie de la famille Sa copine DIANA est très en forme également, elle "chasse" uniquement les rongeurs et dédaigne poules, canards etc..... C'est un grand réconfort de voir tout ce petit monde heureux. De gros bisous à nos deux familles adoptantes SETI et ses copains( tous des adoptés !!!!) Rien ne vaut un bon panier

• 8 réponses
    • 2,7 k vues
  15. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

sa nouvelle vie avec son popa et sa moman (pour l'instant ils ne sont pas inscrits, mais ça ne saurait tarder

16. Started by fiadone,

APPRENTIE "SAGE" pour lui piquer son ballon et du partage de gateau tombera , tombera pas SAEL ne sait pas contenter que des miettes ........ ...... ....... je lui pique sa chaussette OU ...... A CHOISIR .......... UNE PREFERENCE POUR LES BEBES POILUS ......

17. Started by branka,

Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits pensionnaires. Voici des photos des dernières vacances en septembre et octobre en Normandie de notre Petit Coeur, Meï. ‌Elle a toujours beaucoup de tonus et de joie de vivre mais nous donne quelques inquiétudes avec ses petits malaises : le vétérinaire pense qu'ils sont vagales dus à un manque d'oxygène après un effort (elle adore courir dans l'herbe et jouer avec Eliot). Elle n'a pas de souffle au cœur, elle a d'ailleurs un pouls lent. Meï est bien évidemment sous surveillance et je l'arrête dans ses élans avant le malaise. Bonne continuation à toi. Je vais de temps en temps sur le site de Cani Seni…

18. Started by alice60,

1 an hier que Negrita a eté adoptée, j'ai repris son historique et j'ai remarqué qu'elle faisait a peine 5 kg a son arrivée une petite puce , maintenant la demoiselle affiche 9kg bien tassé sur la balance et dans mes bras je le ressent aussi. Adorable Negrita tres affectueuse, j'adore ses yeux tres noirs qui brillent sur sa robe noire c'est superbe,des petits boutons de bottines ou des yeux de nounours en peluche,tres attendrissante .Elle sait tres bien rendre l'amour que nous lui donnons

19. Started by NICOLE,

ce soir la maison est perturbée 21H00 c'était l'heure de la piqûre à Picsou il avait un peu de petite boite après et seul Castor venait partager Et bien depuis une semaine il vient tous les soirs réclamer sa petite gamelle à heure fixe .... et pourtant Picsou était hospitalisé........ et moi qui avait l'habitude tous les soirs de manger ma gamelle à coté du petit je refuse de manger dans la cuisine avec Stannou il faut que maman me la donne dans mon panier comme quand je suis arrivé chez moi encore effrayé par mon passé ... Et ce matin le chat Câlin n'a pas gratté à la porte de la chambre comme il le fait tous les matins N'allez pas me dire que nous sommes insensib…

20. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

NEIGE Ce matin , réveil pour tout le monde sous la neige de printemps Folette n'apprécie pas trop , c'est trop froid

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  21. Started by Michelle,

Un petit message pour "tendresse78", bonsoir Mimi, c'est Michelle de Fauville près d'Evreux. Je vous ai envoyé un mail avec des photos de Maya et Vanda, pouvez-vous les mettre sur le site. Merci Amitiés, Michelle.

22. BONNE FETE LES CATHERINETTE S A trop attendre son prince charmant VOILA LE RESULTAT ........ (((Jai hésité pour la rubrique mr mme MLLE cyno ......))) CHAPEAUTE........ les demoiselles !!!!!!!!! moi j'ai trouvé le mien et vous ???? D AMOUREUX j'ai du lui faire les yeux doux ,la pose ...... ..................... .................... ............. ................... .......... DEJA VU MAIS TOUJOURS VIEILLE FILLE ;;;;;;;;;des petits conseils(EN PHOTOS ) ...........POSE LANGOUREUSE ;;;;;;;;;;;;;;;;; YEUX DE BICHE .................................. UN PEU TIMIDE........ IL SE TIENT A "CARREA…

23. Started by floflo,

Bonsoir à tous c’est votre Kiki, je suis allé avec les copains en Alsace c’est bien on a des friandises chez la maman de floflo et des copains dans notre ancien village, heureusement que j’étais reposé du voyage à bientôt tout le monde, votre Kiki

24. Started by Mary Ho,

d'INZY et JULIE, les "filles" adoptées de FLOFLO... (deux CS)... Voilà une photo d'INZY avant son départ au toilettage... Réjane disait qu'elle aimait les chiens noirs... FLOFLO (comme moi d'ailleurs), on est d'accord ! le noir c'est vraiment pas salissant ! Le "blanc" à la campagne, c'est pas la joie ! A toi FLOFLO...

25. Started by branka,

J'ai reçue une très belle photo du petit loukoum Saxo en famille, et je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager Encore une maman gaga et très fière de ses trésors, et on la comprend A ne pas en douter, petit amour, tu as une famille en or Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.