Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Quelques photos, envoyées par sa maman, de la nouvelle vie de la pétillante petite Joy Dans la voiture avec ma maman Mon nouveau domaine Branka
-
Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos tellement ça a été rapide ! J’ai donc attendu que le calme revienne pour vous illustrer l’histoire. Que je vous raconte, quand je donne à manger aux chiens, Kiki et Fifille mangent dans le salon et je m’enferme dans la cuisine avec les autres. Quand le vieux Pit a fini, il est le plus lent à part Dina qui n’a pas de dents, je prends donc Dina et sa gamelle et elle la termine sur le canapé. Ce soir, j’ai juste été ouvrir la porte à un chien qui voulait sortir et j’entends Marc qui pousse un cri, mais ………trop tard !!! Kiki avait attrapé Dina par le manteau, il l’a je té du canapé et a sauté pour finir la gamelle (d’habit…
-
Chère Sandrine, chères ami(e)s, Wang (un lhasa-apso) a de l’eczéma à la face interne des oreilles: rougeurs, démangeaisons (il se gratte très peu cependant), et une petite plaque marron. Rien de visible dans le conduit auditif. J’hésite de commencer les visites chez la vétérinaire car je sais combien les médecins sont désarmés devant les problèmes dermatologiques. Que pensez-vous? Faut-il consulter? Qu’est-ce que ça peut être ? Pour le moment, je nettoie les oreilles de Wang à la bétadine et lui applique ma propre pommade à la cortisone - sans effet. Merci pour vos conseils. Julia
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Au 1er janvier nous avons eu plein d'augmentation... Les croquettes aussi.. Donc nous avons décidé que tout le monde mettra la main à la poche pour être nourrir. Jean Paul et moi nous avons notre retraite donc nos loulous ont trouvé le moyen de nous aider... Bon ils n'ont pas encore compris que normalement c'est chacun son tour, eux ils y vont tous ensemble.. et c'est un peu la bousculade mais toujours dans la bonne humeur... Chimène participe de loin pour ne pas se salir... C'est la chef...
-
-
- 19 réponses
- 2,7 k vues
-
-
APPRENTIE "SAGE" pour lui piquer son ballon et du partage de gateau tombera , tombera pas SAEL ne sait pas contenter que des miettes ........ ...... ....... je lui pique sa chaussette OU ...... A CHOISIR .......... UNE PREFERENCE POUR LES BEBES POILUS ......
-
Coucou regardez comme je suis malheureux avec ma petite maîtresse. bises Adorables tous les deux, encore des petits malheureux Branka
-
J'ai reçue une très belle photo du petit loukoum Saxo en famille, et je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager Encore une maman gaga et très fière de ses trésors, et on la comprend A ne pas en douter, petit amour, tu as une famille en or Branka
-
-
CATHY & LAURENT nous ont envoyé quelques photos des mémères. Memé LEONIE Mémé LILY Elle est pas belle la vie à la campagne.
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
-
-
BONNE FETE LES CATHERINETTE S A trop attendre son prince charmant VOILA LE RESULTAT ........ (((Jai hésité pour la rubrique mr mme MLLE cyno ......))) CHAPEAUTE........ les demoiselles !!!!!!!!! moi j'ai trouvé le mien et vous ???? D AMOUREUX j'ai du lui faire les yeux doux ,la pose ...... ..................... .................... ............. ................... .......... DEJA VU MAIS TOUJOURS VIEILLE FILLE ;;;;;;;;;des petits conseils(EN PHOTOS ) ...........POSE LANGOUREUSE ;;;;;;;;;;;;;;;;; YEUX DE BICHE .................................. UN PEU TIMIDE........ IL SE TIENT A "CARREA…
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
NEIGE Ce matin , réveil pour tout le monde sous la neige de printemps Folette n'apprécie pas trop , c'est trop froid
-
Il faut que je vous raconte ! L’autre soir j’arrosais un peu ma haie et parvterre il y avait une petite tourterelle qui ne bougeait pas. Bien sur je la prends, sur le coup je la mets dans une cage de transport pour chat bien au calme avec de l’eau et des graines, tout en me disant qu’elle sera sans doute morte demain matin. Mais non, le lendemain elle était bien là, j’ai cherché alors une cage que j’ai en réserve au cas où et elle a passé plusieurs jours dedans. J’attendais qu’il pleuve un peu pour qu’elle puisse trouver à boire quand je la relâcherai. Aujourd’hui il pleuvait un peu, la tourterelle était en pleine forme et vers midi j’ai ouvert la cage. …
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits pensionnaires. Voici des photos des dernières vacances en septembre et octobre en Normandie de notre Petit Coeur, Meï. Elle a toujours beaucoup de tonus et de joie de vivre mais nous donne quelques inquiétudes avec ses petits malaises : le vétérinaire pense qu'ils sont vagales dus à un manque d'oxygène après un effort (elle adore courir dans l'herbe et jouer avec Eliot). Elle n'a pas de souffle au cœur, elle a d'ailleurs un pouls lent. Meï est bien évidemment sous surveillance et je l'arrête dans ses élans avant le malaise. Bonne continuation à toi. Je vais de temps en temps sur le site de Cani Seni…
-
en ville à la campagne des téméraires quand on connait la demoiselle ................. un gros méfiant et pourtant Sael a été trés délicate SON pti amoureux du week end ................. .................. ................................... SON PREFERE QU ELLE TRIMBALE PARTOUT DRACROUX ........................................
-
ce soir la maison est perturbée 21H00 c'était l'heure de la piqûre à Picsou il avait un peu de petite boite après et seul Castor venait partager Et bien depuis une semaine il vient tous les soirs réclamer sa petite gamelle à heure fixe .... et pourtant Picsou était hospitalisé........ et moi qui avait l'habitude tous les soirs de manger ma gamelle à coté du petit je refuse de manger dans la cuisine avec Stannou il faut que maman me la donne dans mon panier comme quand je suis arrivé chez moi encore effrayé par mon passé ... Et ce matin le chat Câlin n'a pas gratté à la porte de la chambre comme il le fait tous les matins N'allez pas me dire que nous sommes insensib…
-
Elle raconte n'importe quoi : elle me dit que c'est l'été, qu'aujourd'hui, c'est le 17 août, même pas vrai ! En plus la fenêtre est ouverte ! Alors je me suis souvenue des conseils d'Emeraude, la grande prêtresse de la secte des "Pinschers qui se planquent sous la polaire ". Pas de polaire, pas grave, j'ai trouvé autre chose : J'ai gagné : elle a fermé la fenêtre ! Non, mais, quoi ! Zoé
-
d'INZY et JULIE, les "filles" adoptées de FLOFLO... (deux CS)... Voilà une photo d'INZY avant son départ au toilettage... Réjane disait qu'elle aimait les chiens noirs... FLOFLO (comme moi d'ailleurs), on est d'accord ! le noir c'est vraiment pas salissant ! Le "blanc" à la campagne, c'est pas la joie ! A toi FLOFLO...
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Samedi nous sommes allés chez Marie Pierre et j'ai eu le plaisir de faire un câlin à Mélodie qui, je pense, m'a reconnue. C'est vrai qu'elle est restée sept mois à la maison. La promenade "apéritive" s'est faite en sous bois. Puis nous sommes rentrées déjeuner avec le compagnon de Marie Pierre, nous avons beaucoup échangé sur nos souvenirs de voyages à l'étranger et les belles rencontres faites. La promenade "digestive" s'est faite sur le bord de la Moselle avec un temps radieux. La preuve en photo : De chez Marie Pierre il y avait donc : Bagui, la dalmatienne (CS), Rexo, le berger et Mélodie, la croisée chasse (CS) De chez moi : Ange, le croisé mu…
-
Natacha m'a fait le plaisir de me rendre visite hier après midi pour que mon, ou plutôt son, adorable petit mec Saxo vienne dire un petit bonjour à sa tatie Nicole, accompagnée de ses inséparables Stann, dit Stannou pour les intimes et Didi, la douce Dina s'était jointe à nous Avec sa petite copine Hortense qui une fois de plus a joué les intruses Le regard du "crapaud mort d'amour" sur sa tatie Après il a bien fallu faire la distribution des friandises bien méritées Perrier et James dans les bras de tatie Natacha Il a fallu faire attention que Natacha ne dognappe Hortense et Obi Wan, son grand amour N…
-
- 13 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Un petit message pour "tendresse78", bonsoir Mimi, c'est Michelle de Fauville près d'Evreux. Je vous ai envoyé un mail avec des photos de Maya et Vanda, pouvez-vous les mettre sur le site. Merci Amitiés, Michelle.
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Coucou c’est votre Kiki. On a Roger, un premier visiteur dans notre nouveau jardin, il faut dire qu’elle leur met des petites choses à déguster la floflo. Alors je me demande ? Il monte la garde pour moi ou bien je le bouffe ? J’ai un petit creux….
-
Ce soir , maman m'a préparé pour la fête de la musique, mais avec du retard parce qu'à la campagne, ça dure plusieurs jours. Donc ce soir, je danse avec ma couette jusqu'au bout de la nuit.
-
- 5 réponses
- 2,7 k vues
-
-
un petit coucou de notre petit Milou qui se porte très bien ! Autant il a été très vite adopté par tous les membres de la famille mais aujourd'hui je peux dire que c'est mon Milou et que c'est mon troisième enfant à 4 pattes ! il me fait rire avec ses petites manies en grattant son arrière train sur le volet et en poussant des petits gémissements ! il va partir découvrir la neige en février le manteau est déjà acheté ! la photo est toute récente il est revenu de chez le toiletteur et on ne peut penser que ce petit bout à presque 11 ans !!! Belle continuation à tous !
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour, vous me reconnaissez ? Eh oui, il n'y avait plus moyen de me coiffer. J'avais des poils dans tous les sens. Alors je suis allée chez le coiffeur. Je n'étais pas impressionnée mais j'ai eu tellement peur que ma Maman ne revienne pas me chercher. Heureusement elle est revenue et m'a fait un gros câlin. :bisous2: Je profite de la vie avec les petits vieux de la maison (4 + moi). Depuis mon arrivée, ma famille à encore récupéré un vieux de 13 ans, JULES, il me drague mais ne me plait pas trop, sinon il est très prévenant. Je suis donc toujours la plus jeune. Moi ma meilleure amie elle a 2 pattes, 8 ans et elle s'appelle LOLO. Je me ballade dans la poussette…
-
1 an hier que Negrita a eté adoptée, j'ai repris son historique et j'ai remarqué qu'elle faisait a peine 5 kg a son arrivée une petite puce , maintenant la demoiselle affiche 9kg bien tassé sur la balance et dans mes bras je le ressent aussi. Adorable Negrita tres affectueuse, j'adore ses yeux tres noirs qui brillent sur sa robe noire c'est superbe,des petits boutons de bottines ou des yeux de nounours en peluche,tres attendrissante .Elle sait tres bien rendre l'amour que nous lui donnons