irène 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Coucou à tous mes copains et leur maman (et papa), Je ne donne pas souvent de mes nouvelles et m'en excuse mais mon grand âge (17 ans) me contraint à de longues siestes Côté santé, on fait aller, je n'ai plus le corps de mes 2 ans mais je vais plutôt bien. Seule cette satanée hernie périnéale me cause quelques soucis. Côté joie de vivre, c'est le top. Je continue de faire le tour de mon jardin en me cognant de temps en temps (je suis devenue totalement aveugle) mais en reniflant toutes ces bonnes odeurs laissées par mon frère et mes soeurs. J'étais hier chez le vétérianire pour contrôler mon taux d'urée et tout est normal. Maman était tellement contente qu'elle a voulu vous faire partager cette nouvelle : Je vais bien ! Voici un selfie de votre bienaimée avec sa maman qui a essayé de se cacher au maximum... Peine perdue maman, on te voit Bonne journée et gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 278 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles et ce selfie bien sympa 17 ans... C'est déjà un bel âge; Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 082 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Superbe selfie rempli d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Merci pour ces nouvelles très sympathiques. Continue Titoune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Merci pour ces nouvelles et photos Tu es toujours aussi belle et tes 17 printemps ne semblent pas avoir prise sur toi. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Trop chouette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 880 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonne journée à toi aussi, Contente de ces bonnes nouvelles et merci pour le selfie avec ta jolie Maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 super Titoune...tu es super cool dans tes pattounes!!!! tu es adorable...tu ne fais pas ton âge!!bravo...continues comme ça!!! Leny aussi est aveugle et il est très à l'aise dans ses baskets!!! 17 ans, tu es devenue "ado"... je te fais plein de calinous...jolie jeune fille...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 un bien bel âge 17 ans, je t'en souhaite encore quelques uns avec l'amour rien d'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 quel plaisir de vous revoir toutes les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 merci pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Tu es trognon comme tout Titoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés