Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by buggy,

Bonjour tout le monde, Je prends la relève de Brindille en espérant pouvoir vous mettre tout plein de photos. Pour mes 13 ans et demi, je suis en forme, mais j'aime bien quand même piquer des gros roupillons sur le canapé la semaine dernière, je suis allée voir le docteur des toutous pour un détartrage, quelques dents sont parties je ne sais où, mais bon c'est pas grave, il m'en reste et il parait que mon haleine est mieux (mieux que quoi ? allez savoir, en tout cas moi j'ai rien compris à leurs histoires ! ) Et moi aussi bien sûr je suis allée en vacances, c'était chouette les lacs, la verdure ... Bon y'a qu'un truc, je vois pas, mais vraiment pas pou…

2. Started by dorothée,

winny ce matin en ballade regardez il fait sa gym tous les matins je l'adores ce petit http://imageshack.us/clip/my-videos/833/7qb.mp4/

3. Started by floflo,

Malheureusement notre Calin nous a quitté cet après-midi. Je m’en doutais depuis quelques semaines car ses reins fonctionnaient de moins en moins. Il est parti retrouver sa grande copine Janette et les autres mais il va beaucoup nous manquer 😭😭😭

4. Started by floflo,

Il faut que je vous raconte ! L’autre soir j’arrosais un peu ma haie et parvterre il y avait une petite tourterelle qui ne bougeait pas. Bien sur je la prends, sur le coup je la mets dans une cage de transport pour chat bien au calme avec de l’eau et des graines, tout en me disant qu’elle sera sans doute morte demain matin. Mais non, le lendemain elle était bien là, j’ai cherché alors une cage que j’ai en réserve au cas où et elle a passé plusieurs jours dedans. J’attendais qu’il pleuve un peu pour qu’elle puisse trouver à boire quand je la relâcherai. Aujourd’hui il pleuvait un peu, la tourterelle était en pleine forme et vers midi j’ai ouvert la cage. …

5. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans que Géraldine m'a amené à la maison avec Béa et grâce à Corinne de Douai ! J'avais été larguée dans la rue, mise en fourrière et CS m'a sorti de la galère, à la demande de Corinne. Je suis arrivée presque tout de suite chez Mary et j'y suis restée ! Oh, au début, j'étais bien tristounette, tout maigrelette (me voilà à cette époque mais maintenant, ça va... juste je commence des petits problèmes à la chaîne mammaire mais le véto n'est pas trop inquiet ! On surveille... Alors, merci à Caniseniors.

• 11 réponses
    • 2,9 k vues
  6. Started by danda,

Meilleurs voeux pour Noel et la Nouvelle Annss Clarisse envoie ses voeux et les bisous a toutes les Canisenioriens, elle a mis son collier de Noel, rouge avec les petites clochettes, tres festive.et elle compte sur une bonne tranche de capon ce soir!

7. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Mamie DENISE m' a fait parvenir des nouvelles de la belle ENKA. Tout se passe pour le mieux, ENKA est une petite chienne sans défaut et terriblement attachante, elle s'est superbement bien adaptée à la vie de Mamie DENISE. Elle s'entend très bien avec JOYCE, se promène beaucoup. C'est un amour............. Le bonheur quoi!!! ENKA en photo viewtopic.php?t=17236&highlight=enka

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  8. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

La grande Duduche et Gargouillette sont arrivées hier après-midi pour passer quelques jours de vacances pendant l'absence de Vivi.....Absence très compromise si les avions restent cloués au sol Elles sont adorables et sages comme tout, Oriane qui connait bien la maison a immédiatement repris ses habitudes! Pooding se demande bien quels sont ces nouveaux et surveille retranchée dans un coin Ulka, pas perturbée prend le soleil sur la pelouse comme à son habitude. Cherry continue à renifler chaque brin d'herbe, et Daika est ravie d'avoir une "grande copine" A 13h30 tapantes, Ariane et Oriane sont rentrées faire la sieste Super bien éduqué…

• 10 réponses
    • 2,9 k vues
  9. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Voici de la part de Michèle des photos du week end d'Hippy Promenade pour Hippy dans un cadre très agréable ! Pause déjeuner pour Hippy Après un bon déjeuner, une sieste bien méritée Mais Hippy accorde quand même quelques instants au photographe Et pendant ce temps................ Les envahisseurs arrivent Trop tard...ils ont débarqué !!! Et une photo spéciale pour Richard pour lui montrer que chez les parisiens aussi, il y a des jolis coins de nature

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  10. Started by oozing,

hier fute s'est fait un petit plaisir il a assiste aux noels des levriers galgos. car la personne deleguee de l'asso (EDL) en auvergne; organisee chez elle une rencontre entre adoptants pour echanger nos points de vus, pour notre adoption d'un levrier, et d'autres discussions, avec tombola, gateries et boissons chaudes. et fute a ete au top, calme, meme pas peur de toutes ses grandes pattes, en pincant au passage le museau d'un levrier irlandais. il a eu droit a des photos que je recevrai bientot. voila la vie de fute est un long fleuve tranquille, et que du bonheur avec cet amour de chien. a bientot. oozing

11. Started by sosso,

Bonjour à toutes et tous . Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelques nouvelles de Joséphine,qui va très bien. Toujours aussi câline.et adorable.

12. Allons y c'est moi qui parle. Moi ! ben c'est Thalia... hier on a décidé avec Guess d'aller en ballade. On a demandé à Jean Paul car Josse avait un rendez vous chez le véto pour humains... Il a dit Oui tout de suite, On aurait dû savoir qu'y avait un piège... On s'est retrouvé chez l'homme en bleu.. Alors, mes oreilles, la gauche parfaite on continue les lavements à la poire.. Dans mes oreilles bien sur... Qu'est ce que vous imagniez... Du posatex 1 fois par jour. La droite c'est plus difficile, là aussi lavement à la poire et du Cortanmycétine 1 fois par jour aussi. Rendez vous le 19 juin... J'crois que je vais faire grêve ce jour là. …

13. Started by josse,

Vous savez que j'ai été la représentante de cani-séniors dimanche passé au salon animalier... J'étais pas toute seule il y avait Jessie, elle ! elle a fait çà les doigts dans l'nez... enfin les narines plutôt... Après avoir été promenée dans la salle avec Josse, fait une p'tite sieste sur le plaid... J'ai été voir ce qui avait devant les tables et là !!!!!! mon bonheur est apparu... une grande boite en plastique avec .... DEVINEZ ???? pleins de jouets... des balles, des cotelettes, des hérissons en plastique bien sure... On est pas des sauvages... On touche pas aux animaux nous... J'suis resté baba devant et mon cerveau a commencé à réagir... …

14. Started by miminne29,

un p'tit bonjour de bretagne et des nouvelles de mon p'tit poilu. Suis allée chez ma véto avec mes 3 poilus,( rappel de vaccin pour picsou et ramses, traitement anti gratte gratte pour kiki) elle a examiné ramsès et s'est aperçue que sa fistule était de nouveau ouverte donc il va faloir de nouveau l'opérer, elle m'a expliqué que ce petit trou pouvait être bouché par un petit morceau de peau qu'elle lui prendrait dans le palais, suis un peu anxieuse car d'une part avec son problème cardiaque, pourl'anesthésie, et d'autre part il va certainement souffrir, alors voilà j'ai rendez-vous dans une dizaine de jours et suis mal dans mes baskets, il vient d'arriver et je pensais q…

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  15. Started by branka,

Quelques photos, envoyées par sa maman, de la nouvelle vie de la pétillante petite Joy Dans la voiture avec ma maman Mon nouveau domaine Branka

16. Started by Mary Ho,

Coucou c'est moi Dorabelle. Vous vous souvenez de moi ? j'ai rejoint C.S grâce à Corinne de la SPA de Douai... Mary qui m'avais pris en accueil , puis finalement adopté, m'a emmené hier chez une toiletteuse, Babette, avec deux autres copains. Je n' avais jamais encore été chez cette toiletteuse car mes poils ne poussent pas vite et Tatie Solange s'était occupée de moi il y a qq. mois. Sachant que Mary essaie toujours de trouver des adoptants pour tous les chiens orphelins qu'elle connait, Babette a cru bien faire en appelant une dame qui venait de perdre son chien ! Elle lui a fait plein de compliments sur moi sauf que moi, je ne suis plus à adopter ... J'ai MA…

17. Started by Mary Ho,

TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux ! La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions ! On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance... Notre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec ell…

18. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

coucou, mes soucis de dents qui tombent semblent derriere moi, je mange mes croquettes sans probleme maintenant, mais je n'ai plus le droit de manger des os en buffle. Musti et moi faisons la sourde oreille pour aller en promenade, le jardin nous suffit bien, nous dormons beaucoup, alors que Nina et Aldo sont toujours prets pour gambader a travers champs, nous aimons surtout aller dans la voiture, la vie en Bretagne est tres agreable et comme il fait beau l'acces au jardin est ouvert nous y allons selon notre humeur. A bientot.

• 4 réponses
    • 2,9 k vues
  19. Started by pimpim,

alors j etais morte de rire car mon bebe neron c est une sacre fripouille quand il sait que je part au travail il ne bouge pas reste sur son canape,mais par contre quand je suis à la maison et qu il sait que je vais à l ecole chercher mon fils alors la il se transforme des que je commence à mettre le manteau il commence à me gratter la jambe puis se met à pleurer comme un bebe et le top c est qu il se roule par terre en pleurant comme s il disait prend moi maman dans ta voiture qu on aille faire un tour,alors bien sur il gagne à tout les coups comment ne pas sucomber à cette bouille,je n ai jamais vu un comedien pareil il a vite compris la musique il sais qu il me tord …

20. Bonjour je vous envoie ce message pour vous donner des nouvelles de Tomy (Jupiter). Il se porte à merveille. Il adore nous mordiller et jouer. C'est un amour. Demain il a le rappel de son vaccin et il sera tranquille pour 1 an. Je vous joint une photo. Bonne journée. Cordialement. Virginie Superbe le beau bébé de Macha Branka

21. Started by alice60,

J'ai passé mon echographie lundi , il parait que je n'ai rien la dame m'a trouvé tres en forme, (et pas les moqueries ). Ma maman me faisait des caresses sous le menton pendant l'examen pour que je n'ai pas peur je m'en suis endormie; Je dois refaire une prise de sang dans 15 j pour un controle et ca devrait aller. Un petit regime m'a eté conseillé quand meme je crois aussi que maman avait les larmes aux yeux en entendant que je n'avais rien elle etait tres heureuse ,et moi donc. je vous embrasse tous Alice et sa maman

22. Started by branka,

Bonjour Branka , voici quelques photos de notre star Négrita que j'ai fais réagir avec une rondelle de saucisson. Toutes les mêmes pour la gamelle. Amitiés Nelly Après tous ces "efforts" pour les photos je pense que la belle Negrita a bien eu sa récompense Branka

23. Started by branka,

Ubo, qui avait fait un AVC dont il s'est bien remis, et sa copine Flopy profitent de leur douce retraite au sein de leur famille de coeur. Branka

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  24. Invité pepere
    Started by Invité pepere,

bonjour a tous mon Alfred va tres bien,il joue beaucoup, avec Bouguy et Pepere,meme le veto ma dit qu il avait moins de douze ans pour lui 10 environ donc bonne nouvelle,par-contre quand on l engueulle un peu (car il aboie a partir de 6h30 du matin pour lui sortir) eh bin il n est pas content du tout,il nous grogne dessus,c'est vrai que dans un sens il est propre rien du tout dans la maison donc je comprend que le pipi du matin sa urge,sinon le soir il se couche vers 20h30,apres plus moyen de le sortir le ptit pere rien a faire il s instale sur sa couette avec Bouguy(le yorc),par contre il a son bol de croquette a lui car le grand qui est dans la cuisine pour tous le m…

• 9 réponses
    • 2,9 k vues
  25. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Me voici à nouveau après avoir passé ma première semaine chez mes nouveaux maîtres en Normandie. Je me suis facilement adaptée à mon nouvel environnement et à mes nouvelles copines. Je suis très sage, j'aime maintenant me promener sans laisse dans mon grand parc avec toutes mes copines. j'ai un nouveau surnon : Pouette,pouette tout cela à cause de mon petit cri lorsque je demande quelque chose. On dirait que cela les amuse. A plus LOLA[/b][/color]

• 9 réponses
    • 2,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.