Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bella a été opérée d'un kyste lundi dernier au niveau de la cuisse.. Comme elle ne touchait pas du tout à la cicatrice elle a pu rester sans collerette, Olly a attrapé un hot spot et depuis jeudi elle a une collerette car le hot spot est entre ses orteils et elle léchait sans arrêt sa patte. vendredi j'ai dû changer la collerette pour une plus grande car elle avait réussi à plier le dessous de la collerette et elle lêchait d'un bon coeur... Bella a trouvé cette nouvelle mode intéressante et elle a commencé elle aussi à lécher sa cicatrice. Donc on en a 2 avec les fameux abats jours.. Une ça va Deux bonjour les dégats..
-
Habituellement Hector le beau Jackos suit ses parents dans leurs déplacements, mais cette année ce n'était pas possible. Pour que leur amour de Totor n'aille dans une pension où ils n'étaient pas sûrs qu'il serait aussi bien qu'ils le souhaitent, je me suis dépêchée de leur proposer de prendre Hector pendant leur absence. Ses parents n'ont pas hésité à faire plus de 7 h de route, aller-retour, pour me le confier, pour mon plus grand bonheur et Hector a rejoint ma petite meute pour une dizaine de jours. Mademoiselle Hortense et Hector ont été très heureux de se retrouver, eux qui avaient avec Spirou fait les petits fous au bois où ils étaient connus comme le loup …
-
bonjour a tous mon Alfred va tres bien,il joue beaucoup, avec Bouguy et Pepere,meme le veto ma dit qu il avait moins de douze ans pour lui 10 environ donc bonne nouvelle,par-contre quand on l engueulle un peu (car il aboie a partir de 6h30 du matin pour lui sortir) eh bin il n est pas content du tout,il nous grogne dessus,c'est vrai que dans un sens il est propre rien du tout dans la maison donc je comprend que le pipi du matin sa urge,sinon le soir il se couche vers 20h30,apres plus moyen de le sortir le ptit pere rien a faire il s instale sur sa couette avec Bouguy(le yorc),par contre il a son bol de croquette a lui car le grand qui est dans la cuisine pour tous le m…
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
tendresse partagée. Bonjour les amis. Il faut que je vous raconte. Voila une année, depuis hier, que j'ai quitté Andeville sous le bras de mimi.....Le ciel était éclairé par mille feux d'artifice. Mais bien a l'abri dans la punto, je n'ai pas eu peur.Il y avait la présence rassurante de Justin et Oscar. Hier soir, pour fêter cet anniversaire ( ) elle as surement du en commander un.. ça pétait et éclairait de nouveau derrière les fenêtre de ma maison.....mais là, je me suis couché tout contre elle, et je n'ai pas eu peur. Riez pas, nous y étions tous, car elle avait eue la très bonne idée de se mettre a terre, sur le plancher. AHHH, notre môman mimi, elle est cho…
-
- 6 réponses
- 2,8 k vues
-
-
J'ai découvert la neige avec ma môman et ma soeusoeure, génial ! Quel plaisir, c'est drôle de jouer et de courir dans la neige ! Mais je n'ai pas encore osé chausser les skis de môman Brigitte. Promis, j'essaie l'an prochain !!!!!! J'ai pas eu droit au vin chaud, non plus, mais le saucisson, hum..... c'est bon !!!!! Voilà mes photos de vacances ! A vous de juger,c'est la belle vie pour moi ! Ch'suis beau, hein !!!!!!Léchouilles à toutes mes copines de Cani-séniors !
-
Voici de la part de Michèle des photos du week end d'Hippy Promenade pour Hippy dans un cadre très agréable ! Pause déjeuner pour Hippy Après un bon déjeuner, une sieste bien méritée Mais Hippy accorde quand même quelques instants au photographe Et pendant ce temps................ Les envahisseurs arrivent Trop tard...ils ont débarqué !!! Et une photo spéciale pour Richard pour lui montrer que chez les parisiens aussi, il y a des jolis coins de nature
-
Louna souhaite à tous ses amis de CS de très bonnes vacances. Louna aura 15 ans en octobre et elle va très bien, nous la tenons bien au frais car il fait très chaud par chez nous. Une petite photo de la puce :
-
- 15 réponses
- 2,8 k vues
-
-
winny ce matin en ballade regardez il fait sa gym tous les matins je l'adores ce petit http://imageshack.us/clip/my-videos/833/7qb.mp4/
-
mon petit fils m'aide maintenant pour les promenades ,je lui confie Filou car il va doucement ! il va mieux ces temps -ci ,il marche un peu plus loin que d'habitude ! les piqures d' ara 3000 lui font du bien !
-
La grande Duduche et Gargouillette sont arrivées hier après-midi pour passer quelques jours de vacances pendant l'absence de Vivi.....Absence très compromise si les avions restent cloués au sol Elles sont adorables et sages comme tout, Oriane qui connait bien la maison a immédiatement repris ses habitudes! Pooding se demande bien quels sont ces nouveaux et surveille retranchée dans un coin Ulka, pas perturbée prend le soleil sur la pelouse comme à son habitude. Cherry continue à renifler chaque brin d'herbe, et Daika est ravie d'avoir une "grande copine" A 13h30 tapantes, Ariane et Oriane sont rentrées faire la sieste Super bien éduqué…
-
- 10 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Coucou ...... c'est moi votre Charly Ce week end j'ai fait 3 rencontres, alors vous voulez bien jouer avec moi et deviner????? alors on commence: la première a bien voulu se lever pour moi Uploaded with ImageShack.us vous avez reconnu.......maman a dit qu'elle a bien changé, elle est même venue chercher des biscuits, du fromage et des calins c'est EMERAUDE qui dort au dessus de sa polaire!!!! la deuxième va vous rappeler Valentine, elle est zen? trop cool. Uploaded with ImageShack.us alors? non? bon je vous aide............. Uploaded with ImageShack.us c'est la VANILLE à JOSSE et enfin la troisième qui rappelle à mes parents leur prem…
-
Bonjour tout le monde, Je prends la relève de Brindille en espérant pouvoir vous mettre tout plein de photos. Pour mes 13 ans et demi, je suis en forme, mais j'aime bien quand même piquer des gros roupillons sur le canapé la semaine dernière, je suis allée voir le docteur des toutous pour un détartrage, quelques dents sont parties je ne sais où, mais bon c'est pas grave, il m'en reste et il parait que mon haleine est mieux (mieux que quoi ? allez savoir, en tout cas moi j'ai rien compris à leurs histoires ! ) Et moi aussi bien sûr je suis allée en vacances, c'était chouette les lacs, la verdure ... Bon y'a qu'un truc, je vois pas, mais vraiment pas pou…
-
alors j etais morte de rire car mon bebe neron c est une sacre fripouille quand il sait que je part au travail il ne bouge pas reste sur son canape,mais par contre quand je suis à la maison et qu il sait que je vais à l ecole chercher mon fils alors la il se transforme des que je commence à mettre le manteau il commence à me gratter la jambe puis se met à pleurer comme un bebe et le top c est qu il se roule par terre en pleurant comme s il disait prend moi maman dans ta voiture qu on aille faire un tour,alors bien sur il gagne à tout les coups comment ne pas sucomber à cette bouille,je n ai jamais vu un comedien pareil il a vite compris la musique il sais qu il me tord …
-
un p'tit bonjour de bretagne et des nouvelles de mon p'tit poilu. Suis allée chez ma véto avec mes 3 poilus,( rappel de vaccin pour picsou et ramses, traitement anti gratte gratte pour kiki) elle a examiné ramsès et s'est aperçue que sa fistule était de nouveau ouverte donc il va faloir de nouveau l'opérer, elle m'a expliqué que ce petit trou pouvait être bouché par un petit morceau de peau qu'elle lui prendrait dans le palais, suis un peu anxieuse car d'une part avec son problème cardiaque, pourl'anesthésie, et d'autre part il va certainement souffrir, alors voilà j'ai rendez-vous dans une dizaine de jours et suis mal dans mes baskets, il vient d'arriver et je pensais q…
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
MON GRAND FOU petit cadeau particulier ............. JE LE TRIMBALE PARTOUT PRESENTATION mais pas joueur le diablos !!!!! et lui encore moins encore un porte bonheur de mam mais je vais LUI ................ ROGNER SON OEIL je préfere MON grand fou est plus sucré
-
- 6 réponses
- 2,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Ubo, qui avait fait un AVC dont il s'est bien remis, et sa copine Flopy profitent de leur douce retraite au sein de leur famille de coeur. Branka
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Je viens de recevoir une photo de mon premier accueil, Christale, qui avait déjà 12/14 ans en 2008... Elle a été adoptée en décembre 2008 par Patricia et Jean-Yves. Je suis ravie de la voir toujours aussi jolie dans son panier, longue vie à toi.
-
[img][/img] Là c'est chez moi avant de partir voir MAMIE [img] [img][/img]
-
Voilà 3 ans que Géraldine m'a amené à la maison avec Béa et grâce à Corinne de Douai ! J'avais été larguée dans la rue, mise en fourrière et CS m'a sorti de la galère, à la demande de Corinne. Je suis arrivée presque tout de suite chez Mary et j'y suis restée ! Oh, au début, j'étais bien tristounette, tout maigrelette (me voilà à cette époque mais maintenant, ça va... juste je commence des petits problèmes à la chaîne mammaire mais le véto n'est pas trop inquiet ! On surveille... Alors, merci à Caniseniors.
-
- 11 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Allons y c'est moi qui parle. Moi ! ben c'est Thalia... hier on a décidé avec Guess d'aller en ballade. On a demandé à Jean Paul car Josse avait un rendez vous chez le véto pour humains... Il a dit Oui tout de suite, On aurait dû savoir qu'y avait un piège... On s'est retrouvé chez l'homme en bleu.. Alors, mes oreilles, la gauche parfaite on continue les lavements à la poire.. Dans mes oreilles bien sur... Qu'est ce que vous imagniez... Du posatex 1 fois par jour. La droite c'est plus difficile, là aussi lavement à la poire et du Cortanmycétine 1 fois par jour aussi. Rendez vous le 19 juin... J'crois que je vais faire grêve ce jour là. …
-
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/15/mini_11081509445397776.jpg' alt='mini_11081509445397776.jpg'> Coucou c'est moi Frisette, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles mais ma maîtresse a eu quelques problèmes familiaux. Raïssa et moi on va bien. J'ai eu une métrite et j'ai failli quitter tout le monde. Le véto avait dit à ma maîtresse qu'on attendait une semaine pour prendre une décision, mais moi je voulais pas partir alors je me suis battue. J'avais bcp mal. Et comme ma maîtresse me tâtait tous les jours le ventre maintenant quand elle me caresse je lui montre mon ventre!! Depuis je prends des vitamines parce que j'ai perdu bcp de sang. Je m…
-
Notre petit Stannou est venu passé la journée de Vendredi avec ses copains afin de vérifier si les paniers sont aussi moelleux qu'auparavant chez tatie pendant que notre petite Princesse Dina est allée aider sa maman au travail Tiens c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là Je l'aime bien celui-là Génial celui-là, je peux même me coucher en travers Comme je suis bon Prince avec les copains, je l'ai laissé à Miki et j'ai essayé de tester la table, mais là tatie n'a même pas la pris la peine de prendre l'APN, elle m'a "viré" illico-presto Et pendant ce temps, les autres se sont installés là où il y avait de la place li…
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Aujourd hui, 3 février 2017, cela fait deux ans que Stella partage notre vie. Une rencontre formidable avec une Chienne exceptionnelle. La vie est toujours faite de belle rencontre et la venue de notre "douce mamie" au museau blanc est un cadeau merveilleux. Stella a aujourd'hui 14 ans et demi.
-
- 17 réponses
- 2,7 k vues
- 4 abonnés
-
-
Quelques photos envoyées par ODILE. On y voit une SUCRETTE en pleine forme et une CLOE qui semble s'être très bien adaptée. WHISKY est le chien d' ODILE. Je laisse ODILE vous faire le commentaire.
-
- 5 réponses
- 2,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier soir grosse crise de toux je n'en pouvais plus surtout avec la chaleur ? Ce matin maman a téléphoné à mon véto qui en m'entendant tousser lui a dit que je faisait une belle allergie une toux cardiaque a été exclue au mois de juin quand j'ai fais mon allergie au pollen ( et puis vous savez la toux cardiaque malheureusement elle a connu avec notre petit ) Donc nous reprenons le même traitement qu'au printemps 1/4 de comprimé matin et soir de N...n pendant 48 h + mon R...l Ce soir il fait très chaud je ne vais pas aller mettre mes coussinets sur le bitume ni respirer les saloperies qui tombent des arbres après tout maman elle peut faire quelque chose ? Ce m…