Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Notre très gentille BOUKA

456262bouka.jpg

au regard ......expressif

298130IMG2399.jpg

est revenue, tranquillllle avec un lapinou dans la gueule :evil::evil::evil::evil:

Mort???Vivant ???? voilà une question qu'elle était bonne :roll::roll:

Posé en douceur sur la terrasse, il ne montrait pas beaucoup de vitalité !!!!!

Mais dans les bras, il......bougeait :P:P:P:P:P

Dans un premier temps, nous l'avons posé dans la caisse à chat afin qu'il se remette de ses émotions et si tout va bien, il ira rejoindre sa famille lapinou!!!!!

226739lapin.jpg

On croise les doigts :oops::oops::oops::oops::oops:

Posté(e)

Oh le beau petit bouchon ! J'espère qu'il va se remettre de ses émotions et pouvoir retrouver sa famille.

Votre Bouka est magnifique.

J'ai de la chance, mon gros Maurice n'est pas chasseur, trop fatiguant pour lui ! Le seul animal qu'il arrive à attraper c'est l'escargot !!! :lol::lol: Mais un coût de croc dans la coquille, je ne suis pas sûre que le pauvre y survive... :(

Posté(e)

oh la jolie chatounette ! ça me rappelle ma Nanette qui lui ressemblait beaucoup, chassait beaucoup mais rappportait tout chez les voisins qui s'extasiaient alors que moi je faisais la g..... !!!! :roll::P

C'est ça un chat.... j'adore profondément les chats sauf à ces moments là mais c'est l'instinct !

Posté(e)

On croise pour le petit lapinou... Deux de nos chats, aujourd'hui plus de ce monde, chassaient régulièrement les lapins. Nous avons réussi à en sauvé pas mal mais nous en avons retrouvé aussi beaucoup de morts. Comme ils peuvent se montrer cruels nos charmants minous.... :roll:

• Créer...