Posté(e) le 17 janvier 20224 a J’ai faim moi !!!!!! j’ai fait une petite video mais je ne sais pas si vous pouvez la voir 2785A159-5CF4-4069-A947-BBBC6110F714.MOV
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Mon pauvre petit Babou qu' est ce qu' il se passe ? Floflo ne te donne pas à manger? Je vois que ta gamelle est pleine de vide mais tu as raison faut que l ' on mette les pieds dans le plat ! Enfin Floflo tu ne donnes plus à manger aux loulous ou c ' est Roger qui bouffe tout ?
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Tu as raison Sandrine ,ce petit bonhomme est obligé de mettre les deux pattes dans la gamelle tellement notre Floflo en est folle !
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Pauvre Babou, tu es obligé d'apporter ta gamelle vide et de jouer du tambour avec tes pattes pour que Floflo se rende compte que tu as l'estomac dans les talons ! quel adorable petit bonhomme ! tu as bien repris du poil de la bête dis donc !
Posté(e) le 17 janvier 20224 a J'adore, tu es trop mignon petit babou, qu'est ce qu'il ne faut pas tout faire pour que Floflo se décide à remplir ta gamelle
Posté(e) le 17 janvier 20224 a La réclamation est évidente rien dans la gamelle c'est pas normal ! tu as mis tes pattounes dans le plat , je crois que tu vas avoir gain de cause ,tu peux aussi taper tes pattounes dans la gamelle ,,pour attirer l'attention
Posté(e) le 18 janvier 20224 a La il y a maltraitance, pauvre petit bouchon adorable. Alors il fait quoi le petit personnel?!! ??
Posté(e) le 18 janvier 20224 a Mais oui, on voit combien tu souffres pauvre Babou, cette vidéo est déchirante ! ? Qu'il est mignon !!!! ?