Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Coucou, c'est moi, Ramses! Comme vous le savez (et comme certains l'avaient deviné ),je suis devenu Périgourdin depuis hier soir. J'espère que vous n'en voulez pas à Branka et à ma nouvelle moman d'avoir voulu vous tenir un peu en haleine... Mais elle adore les surprises qu'elle m'a dit, alors elle a souhaité que cette adoption en reste une le plus longtemps possible. Mes nouveaux "parents" sont donc arrivés mercredi soir dans l'Oise et ont dormi dans une super maison d'hôte qui accepte les chiens, tout près d'Andeville (Baya était du voyage). Et jeudi matin, ils ont eu le bonheur de faire ma connaissance (et de retrouver Branka et Sandrine ) Ils ont pu faire co…
-
Ses meilleurs vœux pour l'année 2018. Lui se porte bien, a pris ses marques. Il souhaite beaucoup de bonheur à tous les membres du forum et à tous ses "copains" cani-sénioriens (ou pas) Que ceux qui attendent une famille la trouvent, que ceux qui sont souffrants voient leur état de santé s'améliorer. Ne vous fiez pas à son air de... bouledogue C'est un chien heureux de vivre, toujours aimable et il envoie de grosses léchouilles à tous (et surtout à tatie Branka)
-
Bonne nouvelle les oreilles sont de plus en plus belle, je termine le traitement ORIDERMYL et après le vêto à dit : vous lui foutez la paix au moins c'est dit ....l'a de l'humour celui-là ! VACCIN à jour Il sera vermifuger de nouveau vers le 20-25 Juillet cette fois avec MILBEMAX car il à une perte de poids qui continu LPA de LILLE le 18 juin : 7,150 kg 1ère visite chez mon vêto de forges 25 juin : 6,650 kg Nouveau vêto de Gournay le 15 juillet : 5,900 kg Pourtant il ne laisse pas sa part aux autres et espère toujours du rabe chez les copains. Je dois le peser 1 fois par semaine pour voir s'il persiste à perdre du poids et dans ce cas un bilan sanguin ser…
-
- 7 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
Notre Stannou supporte encore moins le temps orageux que ne supportait notre petit Maman ne sait plus que faire et pourtant elle est en rapport constant au téléphone avec notre homme en bleu Si notre démon ne mange pas ce soir malgré tous les médocs demain direction clinique ….. et si ce soir gros orage à 21H30 comme depuis deux jours avec grosse pluie tonnerre et éclairs sortie impossible pour nous et maman passera une fois de plus sa nuit dans le fauteuil pour surveiller mon copain de Diabolo le petit
-
C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la re…
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
-
-
-
Oui, ça ne va pas du tout! Moman a zappé mon anniversaire! Parce que moi, Agathe Chouchoute, j'ai eu 4 ans hier! Mais évidemment, moman pensait que j'étais née le 23. Par acquis de conscience elle a vérifié sur mon carnet de santé et bingo! C'était hier. Bon, j'ai eu droit à des "Oh pardon ma Chouchoute. Bon anniversaire ma grosse" Ah parce que ça, c'est sa façon de s'excuser?! 🤨 J'ai entendu parler d'une gamelle améliorée pour ce soir. Elle a intérêt à être trèèès améliorée. Paraît que 4 ans, ça veut dire que je deviens une grande, que je suis censée être raisonnable maintenant et blablabla. Tu parles! 🤣 Pour fêter ça; comme ils avaient reçu le coli de la commande de n…
-
Coucou, c'est moi Vanille... ce matin le facteur a sonné à la porte.... aboiement de toute la meute (enfin pas moi juste les autres normal ils n'ont aucune éducation.... ) puis notre môman est arrivée chargée d'un ENORME paquet .... tiens tiens.... déballage sous les yeux attentifs de tous... oh eh voui un cadeau de Marraine Swanie 35 un superbe coussin fait rien que pour moi par Pascale 62 aux doigts de fée , ce coussin est rien que pour moi, tu as entendu Calif RIEN QUE POUR MOI !!!!!!!!!!!!! Inutile de vous dire que cela tombe à parfaitement bien car Calif, ce vilain s'est employé la semaine dernière à enlever toute la mousse dans mon coussin ... …
-
ce soir la maison est perturbée 21H00 c'était l'heure de la piqûre à Picsou il avait un peu de petite boite après et seul Castor venait partager Et bien depuis une semaine il vient tous les soirs réclamer sa petite gamelle à heure fixe .... et pourtant Picsou était hospitalisé........ et moi qui avait l'habitude tous les soirs de manger ma gamelle à coté du petit je refuse de manger dans la cuisine avec Stannou il faut que maman me la donne dans mon panier comme quand je suis arrivé chez moi encore effrayé par mon passé ... Et ce matin le chat Câlin n'a pas gratté à la porte de la chambre comme il le fait tous les matins N'allez pas me dire que nous sommes insensib…
-
Coucou c'est moi Nanou Nous venons mes soeurs et moi d'avoir notre repas de Noel Bon poulet bien dodu et riz,un régal Maman nous l'avait promis Je tenais à souhaiter un joyeux Noel à Sandrine et Gaelle mes bonnes fées Et aussi à toutes celles qui animent ce forum et qui nous sauvent et nous aiment Grâce à vous j'ai une Maman qui m'appelle sa Nanouska et qui me défend quand un de ses pin"s m'embête une famille et aussi un magnifique pelage A bientôt pour des photos
-
Antoinette semble avoir bien besoin qu'on s'occupe d'elle et merci à tous ceux qui l'ont déjà prise en charge. Je souhaite contribuer à l'aide apportée en la parrainant.
-
- 0 réponse
- 853 vues
-
-
Bon ben voilà ! Nous voilà revenus de la clinique vétérinaire, en plus il y avait un monde fou ! Les deux copines n'ont pas eu de problème, elles vont bien. Pirouette est en pleine forme !!!!! En rentrant qu'est-ce quelle fait ? Elle joue à la balle, la rose, la bleue... Elle râle parce qu'elle veut manger !!! Et pourtant, elle a subi une intervention de 1h30 rien que pour le détartrage et l'arrachage de dents pourries et sutures de la gencive !!! La véto a dit qu'il y avait un boulot monstre, donc pas d'ablation de chaîne mammaire pour l'instant, il faudra attendre. Quant à la petite york Taina, elle nous fait mal au coeur car elle es…
-
Quelques photos de Sasha pour Maryho et de Oscar pour le plaisir des yeux ! Quelle jolie fifille ! Elle a repris du poids et mange comme 3. Dehors, c'est une sacrée coquine qui n'en fait qu'à sa tête, mais... Oscar dans les myrtilles, il attend tranquillement... Il vient d'avoir 9 ans et il commence à avoir un pb de trachée, rien de grave. Et pour finir, encore une photo de mon vétéran, Rouquin qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est bien nourri. Uploaded with ImageShack.us
-
Bonjour, Donc hier nous sommes allés chez le veto Verdict une tumeur a la thyroïde, mais vu son age le veto ne veut prendre aucun risque, donc on opère pas. Pour la toux il vas faire en sorte de trouver le bon traitement afin de la soulager au mieux Les analyses de sang sont bonnes Je dois lui telephoner dans 15 jours pour lui dire comment Tiky réagis au traitements Il m'a prévenue qu'elle risque d'être un peu plus speed, nous avons souris car elle l'est, hé oui c'est un Jack Dommage que je ne sais pas mettre de vidéo sur le forum, car vous auriez pus voir comment elle gambade en promenade. Je suis tout de même rassurée sur son état générale A bientôt
-
Je n'ai jamais adopte chez CS mais visite tous les jours votre site, passionnée par les animaux et surtout les vieux. J'etais passée lors de l'accident qui a couté la vie a Cassis, petit york. Je viens chercher un brin de courrage car Rex, mon berger allemand de 12 ans, et oui !! est gravement malade. Receuilli il y a 5 ans lors d'une intervention samu , vieux proprietaire décédé, avec gros Rex couche contre son maitre, la tete sur son thorax lors de l'arret cardiaue, puis hurlant a la mort pendant l'heure de réanimation, pour être porté de force a la SPA ou je l'ai repuris qq semaines après. Infection urinaire depuis qq jours, affaiblissement majeur ce jour avec touj…
-
-
voici le lien vers le post d'origine de Rhéa que je viens de verrouiller merci de mettre vos commentaires désormais sur ce nouveau post . merci à Sandrine de nous avoir relayé aussi rapidement les bonnes nouvelles et les jolies photos envoyées par les parents de Rhéa. On peut voir qu'elle s'est déjà endormie en toute confiance. C'est vraiment une très belle chienne qui va être chouchoutée dans sa famille Belle vie à toi Rhéa , tu as enfin trouvé ce bonheur tellement mérité ❤️
-
Richard, ma plus ancienne poule, a "un chat" dans la gorge, elle fait de droles de bruits et cherche un peu l'air. Rendez-vous fut pris chez le vétérinaire qui a diagnostiqué, une inflammation de la gorge, c'était bien rouge. Elle a eu 2 piqüres et doit prendre 1 pilule matin et soir pendant 10 jours. Comme d'hab, à la salle d'attente, il y avait un monsieur avec son chat qui a failli se décrocher la mâchoire en voyant ce que j'avais dans ma caisse..................sans parler de la tête du chat !!!!!
-
bonjour Sandrine , Voici quelques nouvelles de Ricky : il se porte du mieux qu'il;peut car il ne voit plus grand chose mais se repère bien dans le jardin. nous lui avons fait arracher ses dernières dents au mois d'avril 2014 . Dès son arrivée il toussait légèrement ( peut être la suite de toux du chenil ) mais depuis quelques temps sa toux se fait plus intense , après réalisation d'une radiographie du système respiratoire , le vétérinaire a découvert que Ricky souffrait d'un écrasement de la trachée , nous avons commencé un traitement antibiotique pour soulager la toux qui était associée à cette anomalie , mais la toux revient rapidement après arrêt du trai…
-
Cela fait déjà plus de 2 semaines que j'ai rejoint ma famille de coeur et ma nouvelle copine Vanille. C'est génial chez moi, j'ai un très grand jardin où je peux courir comme un petit fou et j'avoue que Vanille ne me quitte pas d'une pattoune, sûrement qu'elle est sensible à mon charme de beau Jackos et nous faisons des courses poursuites. Bon je ne gagne pas toujours, Vanille est sûre qu'elle est plus forte, mais en fait c'est parce que je suis un vrai Gentleman, que je la laisse gagner Bon je vous laisse, l’infatigable Vanille m'attend Ricky, le beau Jackos, comme m'appelait ma tatie
-
Ce soir nous étions très malheureux et les chats aussi Voila depuis vendredi maman va s'occuper d'un petit chat de 12 ans pendant que ses maîtres sont partis en vacances seulement ils ont tellement réduit le chauffage pratiquement à zéro que ce matin il faisait 13° dans l'appart et humide il avait froid pendant que nous tous nous étions bien au chaud Et bien vous savez quoi et bien maman ce soir elle a mis le petit chat sous un plaid bien chaud confectionné par nos "Merveilles" (oui bien sur peu de personnes à ce jour doivent connaitre) et enfin elle a pu joindre ses parents pour savoir comment remettre le chauffage en marche Ce soir le petit chat va revivre et nou…
-
Hier après midi, Laurent a vu du pipi dans la maison avec du sang, c'etait Léonie, il est parti chez le véto. En fait infection urinaire, injection et traitement pendant huit jours. Cela la pique, d'ici trois ou 4 jours , cela va aller mieux. Hier soir, les deux fifilles Lily et Léonie était collées dans le même panier, et Lily faisait des léchouilles à Léonie. Elles sont adorables C'est vrai que depuis quelques temps, elles ne dormaient plus ensemble. Le véto a dit (ce n'était pas le notre habituel) que Léonie était toute douce et adorable. Et c'est tellement vrai, avec son regard si doux.
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
-
-
-
Voilà c'est fait ma rikiki petite chienne est toilettée!!! Quelle est belle!! Un véritable potentiel à 10ans quand même!! J'ai failli pas la reconnaitre lorsque je l'ai récupérée!! Maintenant, elle dort dans ses paniers ou ceux de Spike et délaisse peu à peu le canapé! Elle fait pipi dehors! Et dévore ses croquettes agrémentées de gruyère rapé tout comme Spike! Je fais suivre des photos à Dorothée/Sophie pour qu'elles les mettent en ligne.
-
Voilà déjà quelques temps que jevoulais vousdonner de ses nouvelles .Ringo rajeunit! Cet été il a fait des parties de foot avec nos jeunes et il ne rechignait pas à courir aprés la balle . Malgré son arthrose et son foie malade il profite § Nous ne pensions pas profiter de lui si longtemps lorsque nous l avons adopté mais nous en sommes ravis .13ans pour notre beau malinois et nous espèrons encore beaucoup de bons moments ensemble .A vivre auprés de nous il prend ses aises et devient gourmand .Au début il refusait toute gaterie maintenant c'est lui qui réclame et comme nous ne savons pas lui résister!!!!