Jump to content
caninours

RAMSES est devenu Périgourdin

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Coucou, c'est moi, Ramses! Comme vous le savez (et comme certains l'avaient deviné :wink: ),je suis devenu Périgourdin depuis hier soir. J'espère que vous n'en voulez pas à Branka et à ma nouvelle moman d'avoir voulu vous tenir un peu en haleine... Mais elle adore les surprises qu'elle m'a dit, alors elle a souhaité que cette adoption en reste une le plus longtemps possible. :wink:

Mes nouveaux "parents" sont donc arrivés mercredi soir dans l'Oise et ont dormi dans une super maison d'hôte qui accepte les chiens, tout près d'Andeville (Baya était du voyage). Et jeudi matin, ils ont eu le bonheur de faire ma connaissance (et de retrouver Branka et Sandrine :top: ) Ils ont pu faire connaissance de la petite troupe de Branka. :wahou: Et cerise sur le gâteau, Sandrine leur a permis de rencontrer Scotch, Mozzart et bébé Néron (Scotch étant greffé au bras de Sandrine, Mozzart et Néron étant les filleuls de leurs petites-filles)

Ils ont trouvé que j'étais un magnifique gros pépère, gentil tout plein et câlin. :rouge: Le voyage du retour (ils étaient tellement occupés à papoter et à papouiller les loulous qu'ils n'avaient pas vu l'heure... :hoho: ) fut long et fatigant à cause de la pluie ajoutée très vite à la nuit. Baya est habituée à la voiture mais j'ai été également d'une sagesse exemplaire, dormant presque tout le temps du trajet. Une fois arrivés, moman a donné à manger à tout le monde mais l'appétit n'était pas vraiment au rendez-vous pour moi. La fatigue, le changement... Mettez-vous un peu à ma place... :roll: J' ai dormi toute la nuit très gentiment sur mon coussin à côté de mon nouveau popa et ce matin, après avoir inspecté les lieux (pas trop longtemps dans le jardin, fait trop froid!), j'ai dévoré ma gamelle. Ensuite, je me suis installé sur le canapé et ce fut séance dodo-câlin avec mon popa. Ce dernier est ravi car il retrouve en moi, la gentillesse et le besoin d'attention et de câlin de son regretté Marius. Je crois que le coup de cœur a été réciproque entre nous. Il est vrai qu'il parait que je suis un amour sur pattes. :]

Chez Branka, au milieu de mes copains et copines, Baya ne faisait pas la fière et tâchait de ne pas se faire trop remarquer (des fois qu'il leur aurait prit la fantaisie de la laisser!) Mais une fois rentrés au bercail, j'ai vite compris que chez elle, elle était un véritable despote! :shock: Alors que moman lui enlevait son petit tee-shirt rose, je me suis approcher innocemment. Je me suis pris une volée de bois verts! "Dégage, moman s'occupe de moi" qu'elle a crié. Oula, je me suis vite reculé. Mais elle s'est faite bien gronder et punir! Pendant qu'elle pleurnichait toute seule dans le couloir, moi je recevais tout plein de bisous et de câlins. Et voilà! :devil:

Là, popa vient de rentrer de faire des petites courses et devinez ce qu'il m'a rapporté? 2 joujoux : un cochon tout rose... Bof! Et une peluche avec un pouic! J'adoooore! :razz:

Popa et moman remercient CS de m'avoir accueilli et de leur avoir permis de m'adopter.


Séance dodo-câlin

20636820171201105625.jpgURL><e>

Share this post


Link to post
Share on other sites

En voila des heureux ! Tant 2 pattes que 4 pattes ! :top::bisou: Ramsès profites bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te l'avais dit mon Pétou que ta famille est formidable et que le bonheur t'attend et que tu seras on ne peut plus heureux :wink: Tu es un adorable Pétou qui mérite pleinement ton bonheur et je te fais confiance, même la pestouille de Baya va très rapidement succomber à ton charme :wink:


J'adore la photo et un gros bisou à tes parents :bisou:


Branka

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle adoption Ramsés a trouvé les genoux de son papa très confortable !! nous vous souhaitons

beaucoup de bonheur !!! :smile:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo les Caninours, une vraie relation d'amour avec Ramsès qui est bien parti pour devenir le chouchou de son pôpa , une bien jolie photo :love:

si Ramsès a su y faire aussi vite avec ses parents , la belle Baya n'a qu'à bien se tenir ... elle va bientôt succomber aussi à notre gentil et costaud bouli :laughing::big laughing:

merci pour cette superbe adoption et belle vie à tous ensemble. :loveflower:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as trouvé la maison du bonheur joli Ramses.

Merci à TA nouvelle famille

En plus on aura plein de nouvelles :top:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Profite a fond de ta nouvelle vie, Ramses. Et sois cool avec Baya (je te fais confiance). Elle aussi a ete eprouvee ces derniers temps.

GROSSES bises a tout le monde ! :bisou::smile:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...