caninours Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Coucou, c'est moi, Ramses! Comme vous le savez (et comme certains l'avaient deviné ),je suis devenu Périgourdin depuis hier soir. J'espère que vous n'en voulez pas à Branka et à ma nouvelle moman d'avoir voulu vous tenir un peu en haleine... Mais elle adore les surprises qu'elle m'a dit, alors elle a souhaité que cette adoption en reste une le plus longtemps possible. Mes nouveaux "parents" sont donc arrivés mercredi soir dans l'Oise et ont dormi dans une super maison d'hôte qui accepte les chiens, tout près d'Andeville (Baya était du voyage). Et jeudi matin, ils ont eu le bonheur de faire ma connaissance (et de retrouver Branka et Sandrine ) Ils ont pu faire connaissance de la petite troupe de Branka. Et cerise sur le gâteau, Sandrine leur a permis de rencontrer Scotch, Mozzart et bébé Néron (Scotch étant greffé au bras de Sandrine, Mozzart et Néron étant les filleuls de leurs petites-filles) Ils ont trouvé que j'étais un magnifique gros pépère, gentil tout plein et câlin. Le voyage du retour (ils étaient tellement occupés à papoter et à papouiller les loulous qu'ils n'avaient pas vu l'heure... ) fut long et fatigant à cause de la pluie ajoutée très vite à la nuit. Baya est habituée à la voiture mais j'ai été également d'une sagesse exemplaire, dormant presque tout le temps du trajet. Une fois arrivés, moman a donné à manger à tout le monde mais l'appétit n'était pas vraiment au rendez-vous pour moi. La fatigue, le changement... Mettez-vous un peu à ma place... J' ai dormi toute la nuit très gentiment sur mon coussin à côté de mon nouveau popa et ce matin, après avoir inspecté les lieux (pas trop longtemps dans le jardin, fait trop froid!), j'ai dévoré ma gamelle. Ensuite, je me suis installé sur le canapé et ce fut séance dodo-câlin avec mon popa. Ce dernier est ravi car il retrouve en moi, la gentillesse et le besoin d'attention et de câlin de son regretté Marius. Je crois que le coup de cœur a été réciproque entre nous. Il est vrai qu'il parait que je suis un amour sur pattes. Chez Branka, au milieu de mes copains et copines, Baya ne faisait pas la fière et tâchait de ne pas se faire trop remarquer (des fois qu'il leur aurait prit la fantaisie de la laisser!) Mais une fois rentrés au bercail, j'ai vite compris que chez elle, elle était un véritable despote! Alors que moman lui enlevait son petit tee-shirt rose, je me suis approcher innocemment. Je me suis pris une volée de bois verts! "Dégage, moman s'occupe de moi" qu'elle a crié. Oula, je me suis vite reculé. Mais elle s'est faite bien gronder et punir! Pendant qu'elle pleurnichait toute seule dans le couloir, moi je recevais tout plein de bisous et de câlins. Et voilà! Là, popa vient de rentrer de faire des petites courses et devinez ce qu'il m'a rapporté? 2 joujoux : un cochon tout rose... Bof! Et une peluche avec un pouic! J'adoooore! Popa et moman remercient CS de m'avoir accueilli et de leur avoir permis de m'adopter. Séance dodo-câlin
MikiB Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Quelle belle adoption, merci, la famille Caninours et longue vie à Ramses!
Thalie Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 En voila des heureux ! Tant 2 pattes que 4 pattes ! Ramsès profites bien
branka Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Je te l'avais dit mon Pétou que ta famille est formidable et que le bonheur t'attend et que tu seras on ne peut plus heureux Tu es un adorable Pétou qui mérite pleinement ton bonheur et je te fais confiance, même la pestouille de Baya va très rapidement succomber à ton charme J'adore la photo et un gros bisou à tes parents Branka
Marion Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Eh ben si c'est pas un gros câlin ça !
NICOLE Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Quelle belle adoption Beaucoup de bonheur à partager entre tous
felixou Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Une belle adoption Ramsés a trouvé les genoux de son papa très confortable !! nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !!!
Queenycj Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Bravo les Caninours, une vraie relation d'amour avec Ramsès qui est bien parti pour devenir le chouchou de son pôpa , une bien jolie photo si Ramsès a su y faire aussi vite avec ses parents , la belle Baya n'a qu'à bien se tenir ... elle va bientôt succomber aussi à notre gentil et costaud bouli merci pour cette superbe adoption et belle vie à tous ensemble.
frfr28 Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Tu as trouvé la maison du bonheur joli Ramses. Merci à TA nouvelle famille En plus on aura plein de nouvelles
Anna76 Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Profite a fond de ta nouvelle vie, Ramses. Et sois cool avec Baya (je te fais confiance). Elle aussi a ete eprouvee ces derniers temps. GROSSES bises a tout le monde !
Messages recommandés