Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Richard, ma plus ancienne poule, a "un chat" dans la gorge, elle fait de droles de bruits et cherche un peu l'air.

Rendez-vous fut pris chez le vétérinaire qui a diagnostiqué, une inflammation de la gorge, c'était bien rouge. Elle a eu 2 piqüres et doit prendre 1 pilule matin et soir pendant 10 jours.

Comme d'hab, à la salle d'attente, il y avait un monsieur avec son chat qui a failli se décrocher la mâchoire en voyant ce que j'avais dans ma caisse..................sans parler de la tête du chat !!!!! :roll:

richard veto 001.JPG

richard veto 002.JPG

Posté(e)

J'imagine la tête du monsieur et du chat :lol: Bon rétablissement à Richard :wink:

Posté(e)

Non non vous allez très bien :wink:

Maryho, ce n'est pas mon véto habituel, ils ne font pas les poules, mais un autre un peu plus loin qui fait les animaux de ferme. Malgré tout, je suis quasiment la seule à amener des poules (avec ce qu'on paie chez le véto on peut en acheter 80 autres :roll: mais bon, on s'attache :wink: ). La véto l'a dit qu'on pourrait faire une fibroscopie pour mieux voir mais...................ils n'ont pas d'appareil pour poules !

Posté(e)

:D:D BON R ETABLISSEMENT RICHARD je me disais bien je me sens fébrile !!!!!!!!

moia je vais reprendre ma ptite cure de miel chaque matin :wink: peut etre bon pour Richard et TO ton truc :wink: quand on connait ton grand age :wink::D

Posté(e)
:D:D BON R ETABLISSEMENT RICHARD je me disais bien je me sens fébrile !!!!!!!!

moia je vais reprendre ma ptite cure de miel chaque matin :wink: peut etre bon pour Richard et TO ton truc :wink: quand on connait ton grand age :wink::D

Yen a une, vraiment, qui risque sa vie là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

quoi mon grand age :twisted::twisted:

Posté(e)

Pauvre Richard,mais avec le temps local, tu m'étonnes qu'elle ait pris froid.

Je ne savais pas que l'arche de Noé c'était à Hoerdt !!je serai plus attentive quand je passerai dans le coin !

Bon courage pour l'attraper et lui donner ses médocs. :wink:

• Créer...