Aller au contenu

Retour de clinique pour PIROUETTE et sa copine !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon ben voilà ! Nous voilà revenus de la clinique vétérinaire, en plus il y avait un monde fou !

Les deux copines n'ont pas eu de problème, elles vont bien. :D

Pirouette est en pleine forme !!!!! :lol: En rentrant qu'est-ce quelle fait ? Elle joue à la balle, la rose, la bleue... :lol::lol::lol::wink:

p1000322.jpg

p1000323.jpg

Elle râle parce qu'elle veut manger !!! :twisted:

Et pourtant, elle a subi une intervention de 1h30 :shock: rien que pour le détartrage et l'arrachage de dents pourries et sutures de la gencive !!! :twisted:

La véto a dit qu'il y avait un boulot monstre, donc pas d'ablation de chaîne mammaire pour l'instant, il faudra attendre.

Quant à la petite york Taina, elle nous fait mal au coeur car elle est abattue, elle gémit par moments.

Ca fait bizarre de la voir comme ça, elle si active d'habitude. :oops:

Voilà les deux petites dans leur panier

p1000324.jpg

:? Les ptits vieux sont parfois étonnant par leur résistance !!

Quant à Taina , ne t'inquiète pas, c'est sur ça fait mal , mais elle se remettra ! Lorsque j'ai fait stériliser Dolly , elle avait 7 mois et demi , et est restée presque 4 jours très abattu , elle, si dynamique d'habitude !!

Pauvre petite Taina qui a mal :( J'espère que demain cette douleur aura disparu, et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Incroyable la petite Pirouette :roll: Même pas mal après une telle intervention, et elle râle parce qu'elle veut manger et ne pense qu'à jouer avec ses balles :roll::lol::lol::lol:

Fais leur de grosses caresses de ma part aux 2 petites beautés. :wink:

Branka

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...