Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Rappel de vaccin pour BRUCE


yannick

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonne nouvelle les oreilles sont de plus en plus belle, je termine le traitement ORIDERMYL et après le vêto à dit : vous lui foutez la paix :shock: au moins c'est dit ....l'a de l'humour celui-là !

VACCIN à jour :wink:

Il sera vermifuger de nouveau vers le 20-25 Juillet cette fois avec MILBEMAX car il à une perte de poids qui continu

 

LPA de LILLE le 18 juin : 7,150 kg

1ère visite chez mon vêto de forges 25 juin : 6,650 kg

Nouveau vêto de Gournay le 15 juillet : 5,900 kg

Pourtant il ne laisse pas sa part aux autres et espère toujours du rabe chez les copains.

Je dois le peser 1 fois par semaine pour voir s'il persiste à perdre du poids et dans ce cas un bilan sanguin sera à faire.

 

Dans l'ensemble le vêto la trouvé en grande forme physique et pense que peut-être il était trop gros et qu'il faut malgré tout prendre en compte tout les changements qu'il a vécu depuis son arrivée à la LPA de LILLE jusqu'à ce jour.

 

En tout cas au retour ben c'est BRUCE qui m'a ramener à la maison.

Il a une sacret cadence de marche le tit père :D

 

Il est toujours aussi câlin mais depuis quelque temps s'éclate comme un petit fou avec un nouveau copain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ,mon petit Bruce,va plus rien rester si tu continues à maigrir comme ça !!! Je ne l'ai pas trouver gros du tout moi à l'AG !!

Je l'ai juste trouvé câlin,mignon,adorable,tout doux ,discret ,sociable mais trop gros non !

Heureusement que Tatie Yannick veille sur toi avec attention et tendresse.Tu va avoir le droit a du rab de gamelles et a une surveillance véto rapprochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a une solution simple... Monsieur Vero iveyacat (tu aurais pu trouver un pseudo plus facile...)!!!

:roll:

En plus, ça équilibrerait la testostérone dans la famille...( c'est bien 2 miss 4 pattes que tu as?!?)

 

Bon appétit Bruce, je suis sure que les gamelles de tatie sont excellentes et font être encore améliorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Roudoudou, Yannick.

Pour le poids, Bruce a entendu dire qu'il était un grand york costaud ... alors il essaie de changer cela. :wink:

Non, sans rire, j'espère que c'est juste dû à son changement de mode vie. Bisous à toi, petit loup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté ma Sophie,j'ai 3 miss 4 pattes a la maison plus un gros chat plus un cochon d'Inde ,des poissons voile de Chine et une grenouille.C'est pour cela queYann traine des pieds car nous sommes en appartement et en ville.l'a pas tort mais je le trouve trop adorable le petit Bruce et ce serait un copain pour ma Rita qui est entouré de 2 jeunettes de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites