Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RECLAMATION!!!

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, gaillette a dit :

Trop belle, et quelle classe, on a l'impression qu"elle a du sang bleu

Mais elle a du sang bleu !!!... Z'avez vu le nom complet Dame Gaillette ???... 🙄 🤔 😊

Très joyeux anniversaire Miss Agathe du Haut de l'Espérance !!!... :bisou:

Posté(e)

Elle a surtout vu  rouge la demoiselle.  Le petit personnel a oublié son anniversaire, il y a crime de lèse-majesté alors elle se venge à sa manière. 😂😂

Bon anniversaire crapule.🥰🥰🦴🦴

Posté(e)

Bon anniversaire la toute belle et côté bêtises : tu as des idées ; mais tu es une sacrée gourmande

Dis, tu nous diras ce que ta Maman t'a préparée comme repas amélioré

Continues comme cela à pétiller de bonheur

Posté(e)

Coucou Agathe 

Tu sais le petit personnel n ' est plus du tout ce qu' il était . Autrefois ils ne t ' auraient jamais manqué de respect pour s ' excuser ils auraient "Pardon ma chérie nous sommes désolés d' un tel oubli " maintenant ils disent désolés ma grosse " et ça c ' est pas sympa de te dire "ma grosse" d' autant plus que tu as des formes mais elles sont normales c ' est juste ta toison qu' ils ont oublié de faire toiletter qui te donne des formes mais v'lan au passage une petite pique et c ' est toujours comme ça . Mais bon il y a plus malheureuse que toi ma louloute ! gros bisous la puce ! et à toute la famille . 

Posté(e)
  • Auteur

Agathe vous remercie pour vos gentils messages et votre soutien! 😃 Elle a bien eu une gamelle améliorée de petits morceaux d'escalope de poulet avec petit bout de brioche en dessert. Rouxy a profité de la même gamelle pour fêter l'anniversaire de sa sœurette. :miam: 

Posté(e)

Désolée beauté, pas présente hier sur le forum, alors, avec un peu de retard, bon anniversaire belle Agathe, mais en même temps… même tes parents l’ont loupé !!! 
:bisou: jeune Demoiselle 

Posté(e)

Joyeux anniversaire 🎂

Posté(e)

Joyeux anniversaire Princesse Agathe.

Posté(e)

Bon anniversaire Agathe.

4e1df9c7de320128c09dcfe21c5496fb.gif

Posté(e)

Harry et Juno adorent aussi les graines de tournesol. Je n'ai jamais besoin de balayer celles qui tombent à côté de la mangeoire quand je la rempli.

Posté(e)

Neil itou ... :]

Posté(e)

Futé aussi ,il ne mange difficilement  sauf quand il s'agit des graines pour les oiseaux ,:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.