Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Elle s'est fait marcher sur la patte par un cheval !! (toujours la même qui était presque tombée sur Bichon-méchant d'ailleurs ). Bon elle a couru dessous mais très fâchée quand même !!!!

2. Started by NICOLE,

un yorkinou En cette après midi pluvieuse nos promenades ont été très courtes et maman en a profité pour faire sa compta Moi aussitôt qu'elle est devant l'ordi en bon york que je suis je demande les genoux et bien voila que maintenant le petit réclame aussi Maman elle nous a dit que deux sur les genoux c'était pas raisonnable et qu'elle ne voulait pas que l'un d'entre nous tombe et se casse une patte......elle nous a installés tous les deux derrière elle dans son dos et nous étions aux anges mais voyez la place qui lui restait pour s'assoir Didi n'aimant pas les genoux mais son petit confort quand même avait fait "son lit" dans les oreillers de notre panier pl…

3. Tina et Cellia vous saluent tous et toutes ! Tina a encore perdu un kilo malgré les quantités plus que conséquentes qu'elle mange mais sa prise de sang était bonne. Le vétérinaire nous a conseillé de lui donner de la nourriture pour adulte ou même junior et plus senior. On va essayer... Quelqu'un aurait-il des recettes miracles spéciales pour faire grossir ma "squelette préférée" ? Elle devient de plus en plus câline et "pot de colle"! Un soir, sa tête posée sur nos genoux, on a senti une patte se glisser sur nos jambes puis une deuxième... Vu que ses pattes arrières sont faibles, on n'a pas eu le coeur de la laisser à moitié à terre et on a pris la miss sur nos gen…

4. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Hello..waouuu à tous .. des nouvelles "toute fraîches" .. vous allez comprendre .. ma maîtresse a osé faire des photos de moi !! grrr humm la soupe se prépare .. je patiente avec Choupette .. (voyez sa truffe en bas de l'image !!) bon .. c'est un peu long .. alors je jappe pour que ma maîtresse se booste un peu .. J'aime toujours faire un tour dehors après mon ... festin ... puis je rentre .. mais ce jour là .... J'ai découvert un truc .. mou .. qu'avait laissé là .. une poule de la maison .. ah j'ai oublié de vous dire .. que quatre poules nègre-soie et une oie partage le jardin avec nous les toutous !!! donc .. je poursu…

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  5. Started by branka,

Cela fait un peu plus d'un mois que la belle Melina a rejoint sa maman. La rencontre fut un vrai de foudre réciproque et la belle a bien compris de suite qu'elle venait de trouver sa maison définitive. D'ailleurs dès son arrivée elle a de suite pris ses aises, comme si elle y avait toujours vécu. Elle qui nous avait fait nous arracher les cheveux, tellement elle était difficile pour manger, dévore ses gamelles, sans faire la difficile et va même vérifier si les copines n'ont pas oublié une miette dans les leurs. Elle a pris quelques centaines de grammes et a maintenant un bidou bien rond qu'elle offre à sa maman pour les bisous. Personne d'entre nous n'avait entendu le …

6. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord? Depuis que nous attendons un rafraichissement, rien en vue! Comme les fenêtres restent ouvertes la nuit et que des petits malins tirent des feux d'artifice ou autres, je passe mes nuits collée à maman et papa.....il parait que c'est très agréable par cette chaleur mais comme il ne faut pas me contrarier, ils supportent! J'ai fait un bilan chez la véto, je suis en pleine forme mais des petites boules sont apparues sur l'autre chaine mammaire, alors ça y est je repasse sous surveillance intensive par maman et papa! Avec Bandit, nous allons prendre du grade début novembre, nous allons devenir tonton et tata d'un petit …

7. Started by floflo,

Depuis une heure Kiki avait disparu, on a cherché cherché cherché.........pas de Kiki. on a couru partout et c’est grand, cherché dans tous les placards, vérifié le portail, pas de Kiki ............? et finalement on a retrouvé Kiki..........dans le coffre de la voiture que j’avais laissé ouvert pour y mettre des choses à emmener à la spa à cause de mon futur déménagement et avec ily a trouvé ............des os pour les chiens que je cachais là pour les avoir en sécurité avant de leur donner, c’était ma réserve ??? Donc c’est quand même haut, ben il saute le Kiki !!!!!!!!

• Haha
      • J'adore
      • +1
      • MDR
    • 15 réponses
    • 2,8 k vues
  8. Started by Anne-Christine,

Plus d'un mois déjà que nous sommes allés chercher Tina au "Paradis des Vieux Chiens" chez Béatrice. Tout se passe super bien pour elle, Cellia et elle dorment et ronflent de concert au coin du feu de longues heures...dure vie! Notre Braque Ouzo commence à se faire une raison, il faut partager les coussins, et quand ces demoiselles ont choisi ce panier-ci et pas un autre, Ouzo soupire, les regarde mais rien n'y fait, elles ne bougent pas d'un centimètre. Alors, il se réfugie dans le troisième panier ... Ah ces filles.... Tina est super douce, très très calme et est maintenant propre même si il y a eu quelques petits accidents au début. Quelques jours après son arrivée…

9. Lors de notre balade matinale en forêt, nous avons rencontré une très gentille boxer (que nous voyons de temps en temps) et notre Princesse se révèle la plus joueuse dès que nous rencontrons des congénères. Ils ont donc fait connaissance phase d'approche , on s'observe... elle est sympa la boxer je vais lui faire un bisou dis on fait une photo pour conserver un souvenir tu me trouves belle n'est-ce pas môman ? j'suis toute molle ce soir, je me relaxe ave ma copine Ninon (ex CS) avec un beau tatouge comme ça tu me perdras jamais, hein môman Et voilà fin du premier week end de Princesse avec nous. Tout s'est formidablement bien pa…

10. Started by branka,

Bonjour Branka Vous serait il possible de mettre ce message sur le site ? Aujourd'hui Mamie GUIMAUVE fête ses 16 ans Ma Guigui : Charly (arrivé à la maison le 17/12/2017 à l'arrière sur la photo) et maman te souhaitons un bon anniversaire Après un printemps avec beaucoup de soucis de santé et une longue convalescence tu es là pour mon plus grand bonheur Tu le sais mais je vais tout de même te le dire : je t'aime de tout mon coeur Comme j'aime Charly qui est un adorable petit bonhomme Merci à vous Branka, prenez soin de vous et attention aux fortes chaleurs Cordialement Un très joyeux anniversa…

• 14 réponses
    • 2,8 k vues
  11. Started by branka,

Voici le message de la famille de la belle Gitane qui nous donne de ses nouvelles : "Un petit coucou de Gitane ! En lisant les commentaires sur le forum relatifs à Yseult (sa soeur), je retrouve tout à fait le caractère de Gitane : toujours un "bébé" avide de câlins ! " Gitane pensive Gitane qui pose C'est du pur bonheur de voir la belle Gitane, si épanouie et heureuse Elle est aussi magnifique que sa soeur Yseult Branka

12. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Me voici à nouveau après avoir passé ma première semaine chez mes nouveaux maîtres en Normandie. Je me suis facilement adaptée à mon nouvel environnement et à mes nouvelles copines. Je suis très sage, j'aime maintenant me promener sans laisse dans mon grand parc avec toutes mes copines. j'ai un nouveau surnon : Pouette,pouette tout cela à cause de mon petit cri lorsque je demande quelque chose. On dirait que cela les amuse. A plus LOLA[/b][/color]

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  13. Started by Mary Ho,

Coucou c'est moi Dorabelle. Vous vous souvenez de moi ? j'ai rejoint C.S grâce à Corinne de la SPA de Douai... Mary qui m'avais pris en accueil , puis finalement adopté, m'a emmené hier chez une toiletteuse, Babette, avec deux autres copains. Je n' avais jamais encore été chez cette toiletteuse car mes poils ne poussent pas vite et Tatie Solange s'était occupée de moi il y a qq. mois. Sachant que Mary essaie toujours de trouver des adoptants pour tous les chiens orphelins qu'elle connait, Babette a cru bien faire en appelant une dame qui venait de perdre son chien ! Elle lui a fait plein de compliments sur moi sauf que moi, je ne suis plus à adopter ... J'ai MA…

14. Toujours parmi nous ! Elle va sur ses 15 ans, a un peu de mal à marcher (les séances de balnéo soulagent son arthrose) et est devenue un peu sourde, mais l'appétit reste très bon ? Elle vit bien sa vie de mamie, et les petites promenades, et est régulièrement suivie chez son vétérinaire. Elle fait un gros bisou à Laëtitia ? et vous souhaite à tou.te.s un bel été ? Bri Van de Kamp

15. Started by Mary Ho,

TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux ! La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions ! On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance... Notre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec ell…

16. Started by danda,

Meilleurs voeux pour Noel et la Nouvelle Annss Clarisse envoie ses voeux et les bisous a toutes les Canisenioriens, elle a mis son collier de Noel, rouge avec les petites clochettes, tres festive.et elle compte sur une bonne tranche de capon ce soir!

17. Bonjour je vous envoie ce message pour vous donner des nouvelles de Tomy (Jupiter). Il se porte à merveille. Il adore nous mordiller et jouer. C'est un amour. Demain il a le rappel de son vaccin et il sera tranquille pour 1 an. Je vous joint une photo. Bonne journée. Cordialement. Virginie Superbe le beau bébé de Macha Branka

18. Started by josse,

Vous savez que j'ai été la représentante de cani-séniors dimanche passé au salon animalier... J'étais pas toute seule il y avait Jessie, elle ! elle a fait çà les doigts dans l'nez... enfin les narines plutôt... Après avoir été promenée dans la salle avec Josse, fait une p'tite sieste sur le plaid... J'ai été voir ce qui avait devant les tables et là !!!!!! mon bonheur est apparu... une grande boite en plastique avec .... DEVINEZ ???? pleins de jouets... des balles, des cotelettes, des hérissons en plastique bien sure... On est pas des sauvages... On touche pas aux animaux nous... J'suis resté baba devant et mon cerveau a commencé à réagir... …

19. Started by floflo,

Enfin plutot les poules qui partagent avec Marie Thérése et Kiki !!!!

• Haha
    • 13 réponses
    • 2,8 k vues
  20. Started by celo59,

Bonjour à tous, Voila des nouvelles de la puce Gypsie. Mademoiselle c'est parfaitement intégrée à son nouveau foyer. La Miss a trouver son coin préférer le lit de Môman et le soir elle se glisse sous les draps (c'est tellement chaud et confortable) MAIS elle grogne quand Pompon ou Ficelle viennent pour me faire des calins, que ce soit dans le lit ou quand je suis dans le fauteuil De temps en temps elle aboie quand on sonne à l'interphone ou s'il y a des bruits sur le palier ou alors lorsque je descends pour le facteur. Elle fait aussi la super fête à ma maman quand elle vient à la maison : elle court dans la maison, fait la folle et fait plein de lechouilles…

21. Eh oui aujourd'hui notre zamour fête ses 18 ans et en octobre 8 ans que Tatie Mary nous laissait un adorable petit flocon . Le début d'année a été difficile pour notre petit roi . Son petit coeur a fait des siennes et tous les paramètres étaient explosés , impossibles à mesurer. La véto n'était pas très confiante mais notre petit guerrier en avait décidé autrement et semaine après semaine, son état s'est stabilisé et il a déjoué le pronostic noir annoncé. Cela fait 8 mois que notre Charly , pour notre plus grand bonheur, continue sa petite vie rythmée par sa petite promenade ( les grandes se font en sac roulant ) pour dire bonjour aux copains et copines 2 et 4…

22. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Mamie DENISE m' a fait parvenir des nouvelles de la belle ENKA. Tout se passe pour le mieux, ENKA est une petite chienne sans défaut et terriblement attachante, elle s'est superbement bien adaptée à la vie de Mamie DENISE. Elle s'entend très bien avec JOYCE, se promène beaucoup. C'est un amour............. Le bonheur quoi!!! ENKA en photo viewtopic.php?t=17236&highlight=enka

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  23. Started by S.Rault,

Voici des nouvelles de Max envoyées par Aude "Les nouvelles de MAXOU le ratier sont excellentes, il a l'air heureux et sa maîtresse aussi. J'irai voir cela de près dans une semaine ou deux. La semaine dernière Martine (l'adoptante) est partie 3 jours en Italie (voyage organisé prévu depuis plusieurs mois). Nous avons finalement décidé de ne pas séparer les deux chiens qui s'entendaient bien. Elle les a donc confié à une dame qui garde ses chiens depuis des années. Tout s'est bien passé sauf que...MAXOU a creusé un trou dans la terre pour passer sous la cloture :? et est retourné tranquillement s'installer sur le paillasson de sa nouvelle maîtresse pour at…

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  24. Started by tatielolo,

Son pipi est jaune...foncé... Parce qu'il ne boit pas assez... Avez-vous des conseils? On a mis des friandises dans de l'eau...un bouillon de légumes mais rien n'y fait!faut il utiliser une pipette? Pour info il prend des gouttes de rhumatyl et epileptyl... Merci...<3

25. Started by oozing,

hier fute s'est fait un petit plaisir il a assiste aux noels des levriers galgos. car la personne deleguee de l'asso (EDL) en auvergne; organisee chez elle une rencontre entre adoptants pour echanger nos points de vus, pour notre adoption d'un levrier, et d'autres discussions, avec tombola, gateries et boissons chaudes. et fute a ete au top, calme, meme pas peur de toutes ses grandes pattes, en pincant au passage le museau d'un levrier irlandais. il a eu droit a des photos que je recevrai bientot. voila la vie de fute est un long fleuve tranquille, et que du bonheur avec cet amour de chien. a bientot. oozing

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.