Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by celo70,

Bonjour à TOUS Voila déjà un an que je suis dans ma nouvelle famille avec Maman Céline et mes 3 copains chats : Ficelle, Pompon et Astro, un an de pure bonheur à faire des câlins à maman et à Mamie Nicole que je n'ai rencontré que début juillet 2015 car elle était hospitaliser depuis mars pour un vilain cancer. Je suis hyper contente quand je vais chez elle car elle me donne toujours des friandises et j'en profite pour lui faire plein de bisous. Je suis parfois un peu pot de colle. J'ai rencontré plein de copains et copines chiens plus grands que moi. J'ai même pas peur et j'adore jouer et leur faire des bisous. J'adore aussi les enfants et j'en profite pour avoir pl…

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  2. Bonjour Branka, Ma Maîtresse a installé nos matelas pour bien démarrer le printemps. Bientôt les rappels de vaccins et une analyse d'urine car il semblerait que mes urines soient très concentrées. Gros bisous Branka Toujours aussi superbe petit Sherman Branka

3. Started by hermine,

une très bonne année 2014 avec si possible plus de joies que de peines sachant que l'année 2013 a été dure pour les CANISENIORIENS et leur famille . Pour lui tout va bien , il a bien démarré 2014 en ronflant bien au chaud ............ dans le canapé avec ses copains chats et nous sur les ...chaises (cherchez l'erreur ). Il vous envoie des léchouilles avec une pensée particulière pour sa tatie Mary.

4. Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable mais SAEL va te raconter ............. Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle elle me chuchote à l'oreille qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI chez une petite deux pattes , pour son NOEL tant mieux ,moi je préfére les grenouilles tu as pris bonne note Pascalou mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus

5. Started by floflo,

Il grandit bien !!! Lui aussi entre à l'intérieur mais je n'avais pas l'appareil. Bien sur, quand il y a à manger, il y a des amateurs....

6. Started by tatielolo,

Son pipi est jaune...foncé... Parce qu'il ne boit pas assez... Avez-vous des conseils? On a mis des friandises dans de l'eau...un bouillon de légumes mais rien n'y fait!faut il utiliser une pipette? Pour info il prend des gouttes de rhumatyl et epileptyl... Merci...<3

7. CELA CLOCHE UN PEU DE PRENDRE UN PEU D'AVANCE UN LAPIN UNE CAROTTE ne pas oublier pour le passage du lapin souvenirs d'enfance ................et de maman ....... Sael a déja préparé sa carotte pour OFFRIR AU LAPIN DE PAQUES ET PAS CELUI DE LA VILLE :? :? :? on part tot mais on voulait vous souhaiter de JOYEUSES FETES DE PAQUES ET là bas pas d'ordi .....SAEL EST DERRIERE POUR LE LUI......... SCHNOUFFER ET CHJAMA REVE DE SIESTE !!!!!!!!!!!!!!! IL EST RESTE de BOIS ....... ............ MALGRE MON INVITATION A JOUER !!!!!!!! ET GAMBADER ....... .............. ..........;;[url JOYEUSES PAQUES A TOUS SANS CHAGRIN …

8. Started by Regine92,

Oui cela fait un an aujourd'hui que SANDRINE m'a amené chez ma nouvelle maman ,je vais bien et je suis très heureux,je fais mème des bétises ,et personne ne me crie dessus, et avec mon nouveau traitement pour le foie et la glande tyroide j'ai mème maigris ,eh oui SANDRINE j'ai perdu aussi mon gros bourrelet dans mon cou que tu aimais tant caressé! mais je me sens mieux ! gros bisous a tous!

• 9 réponses
    • 2,9 k vues
  9. Started by Mathy,

Etes-vous bien certaines, chère Sandrine et Laure, que PILOU n'ait pas d'ascendances "kangourou..iennes"? Son plus grand bonheur est de se chercher "une poche bien au chaud", soit en-dessous des couvertures, soit en-dessous des coussins. Il en ressort sa petite tête par moment puis se replonge au fond des âbimes. Tiens, bonne idée; je vais me renseigner auprès de ma fille ainée qui vit en Australie (Blue Mountains) entourée de kangourous et de son chien "Kelpie"!

10. Started by NICOLE,

Sont très tristes ce soir Ils viennent d'apprendre que leur grande copine Tartine yorkinette de 15 ans vient de partir au paradis des toutous d'un arrêt cardiaque Il faut dire qu'a l'époque ou j'ai adopté Stannou Monsieur n'était pas toujours aimable dans la rue avec les autres chiens mais il a tout de suite fait copain avec Tartine et depuis n'a jamais manqué de s'arrêter devant son immeuble quand nous partions en promenade pour voir "si elle était là" Didi ne manquait jamais de tirer sur sa laisse pour aller faire son pipi sur celui de Tartine et mon petit diable plutôt trouillard de nature mais 5 ans de sous sol ça marque avait lui aussi fait copain avec elle et …

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  11. Started by cathyjp12,

Notre très gentille BOUKA au regard ......expressif est revenue, tranquillllle avec un lapinou dans la gueule Mort???Vivant ???? voilà une question qu'elle était bonne Posé en douceur sur la terrasse, il ne montrait pas beaucoup de vitalité !!!!! Mais dans les bras, il......bougeait Dans un premier temps, nous l'avons posé dans la caisse à chat afin qu'il se remette de ses émotions et si tout va bien, il ira rejoindre sa famille lapinou!!!!! On croise les doigts

12. Started by NICOLE,

un yorkinou En cette après midi pluvieuse nos promenades ont été très courtes et maman en a profité pour faire sa compta Moi aussitôt qu'elle est devant l'ordi en bon york que je suis je demande les genoux et bien voila que maintenant le petit réclame aussi Maman elle nous a dit que deux sur les genoux c'était pas raisonnable et qu'elle ne voulait pas que l'un d'entre nous tombe et se casse une patte......elle nous a installés tous les deux derrière elle dans son dos et nous étions aux anges mais voyez la place qui lui restait pour s'assoir Didi n'aimant pas les genoux mais son petit confort quand même avait fait "son lit" dans les oreillers de notre panier pl…

13. Started by branka,

Cela fait un peu plus d'un mois que la belle Melina a rejoint sa maman. La rencontre fut un vrai de foudre réciproque et la belle a bien compris de suite qu'elle venait de trouver sa maison définitive. D'ailleurs dès son arrivée elle a de suite pris ses aises, comme si elle y avait toujours vécu. Elle qui nous avait fait nous arracher les cheveux, tellement elle était difficile pour manger, dévore ses gamelles, sans faire la difficile et va même vérifier si les copines n'ont pas oublié une miette dans les leurs. Elle a pris quelques centaines de grammes et a maintenant un bidou bien rond qu'elle offre à sa maman pour les bisous. Personne d'entre nous n'avait entendu le …

14. Started by floflo,

Elle s'est fait marcher sur la patte par un cheval !! (toujours la même qui était presque tombée sur Bichon-méchant d'ailleurs ). Bon elle a couru dessous mais très fâchée quand même !!!!

15. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord? Depuis que nous attendons un rafraichissement, rien en vue! Comme les fenêtres restent ouvertes la nuit et que des petits malins tirent des feux d'artifice ou autres, je passe mes nuits collée à maman et papa.....il parait que c'est très agréable par cette chaleur mais comme il ne faut pas me contrarier, ils supportent! J'ai fait un bilan chez la véto, je suis en pleine forme mais des petites boules sont apparues sur l'autre chaine mammaire, alors ça y est je repasse sous surveillance intensive par maman et papa! Avec Bandit, nous allons prendre du grade début novembre, nous allons devenir tonton et tata d'un petit …

16. Invité M Normand
    Started by Invité M Normand,

Un tout grand merci au monsieur si gentil qui a gentiment abandonné son travail pour chercher une bassine d'eau pour nos deux vieux chiens. Ben a pu se désaltérer, il n'en pouvait plus! (ce 16 juillet vers 13h50) Un énorme merci donc au monsieur si gentil de la SNCB et deux énormes léchouilles!

17. Started by floflo,

Une bonne nuit, si seulement l’autre elle venait se coucher au lieu de prendre des photos de moi au lit en pyjama.....? zzzzzzzzzzz

18. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Hello..waouuu à tous .. des nouvelles "toute fraîches" .. vous allez comprendre .. ma maîtresse a osé faire des photos de moi !! grrr humm la soupe se prépare .. je patiente avec Choupette .. (voyez sa truffe en bas de l'image !!) bon .. c'est un peu long .. alors je jappe pour que ma maîtresse se booste un peu .. J'aime toujours faire un tour dehors après mon ... festin ... puis je rentre .. mais ce jour là .... J'ai découvert un truc .. mou .. qu'avait laissé là .. une poule de la maison .. ah j'ai oublié de vous dire .. que quatre poules nègre-soie et une oie partage le jardin avec nous les toutous !!! donc .. je poursu…

• 9 réponses
    • 2,9 k vues
  19. Started by Regine92,

FILOU va bien, toujours en forme ,il n'est pas le dernier a faire le clown,il est vraiment adorable avec beaucoup de patience avec les petits ! il n'a qu'un seul défaut : IL RONFLE !

• 8 réponses
    • 2,9 k vues
  20. Started by hazard odile,

bonjour à tous, voici déjà 6 jours que sucrette est à la maison. tout va très bien, elle mange beaucoup, se promène dans le jardin, se chauffe au soleil à coté de nous. tout se passe comme y faut avec ses amis, elle aime les enfants et va vers eux pour avoir des caresses! pour les photos je vous promets que vous en aurez plus tard, car je ne suis pas une prof! à bientot.

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  21. Tina et Cellia vous saluent tous et toutes ! Tina a encore perdu un kilo malgré les quantités plus que conséquentes qu'elle mange mais sa prise de sang était bonne. Le vétérinaire nous a conseillé de lui donner de la nourriture pour adulte ou même junior et plus senior. On va essayer... Quelqu'un aurait-il des recettes miracles spéciales pour faire grossir ma "squelette préférée" ? Elle devient de plus en plus câline et "pot de colle"! Un soir, sa tête posée sur nos genoux, on a senti une patte se glisser sur nos jambes puis une deuxième... Vu que ses pattes arrières sont faibles, on n'a pas eu le coeur de la laisser à moitié à terre et on a pris la miss sur nos gen…

22. Started by irène,

Moi Petitoune j'ai trouvé la solution quand il fait froid...me coller à Brutus même s'il n'est pas content eh ben moi j'ai chaud En plus comme Brutus n'est pas idiot, il monte sur les genoux de maman quand elle est à table. Alors moi je le suis et comme ça on peut récupérer les miettes ou plus!! Et après tous ses efforts maman me donne un os à ronger et je m'en donne à coeur joie... A bientôt mes amis

23. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Me voici aujourd'hui en pleine promenade chez moi avec mes copines,j'ai de la chance il fait beau pour le moment. Lola

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  24. Started by Claire Delamarre,

Grosse gastro pour Belle, et douleurs articulaires .Pas en grande forme , va être dorlotée . Claire et Peluche (qui aimeuuuu beaucoup Belle )

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  25. Started by celo59,

Bonjour à tous, Voila des nouvelles de la puce Gypsie. Mademoiselle c'est parfaitement intégrée à son nouveau foyer. La Miss a trouver son coin préférer le lit de Môman et le soir elle se glisse sous les draps (c'est tellement chaud et confortable) MAIS elle grogne quand Pompon ou Ficelle viennent pour me faire des calins, que ce soit dans le lit ou quand je suis dans le fauteuil De temps en temps elle aboie quand on sonne à l'interphone ou s'il y a des bruits sur le palier ou alors lorsque je descends pour le facteur. Elle fait aussi la super fête à ma maman quand elle vient à la maison : elle court dans la maison, fait la folle et fait plein de lechouilles…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.