Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Bonjour Branka Vous serait il possible de mettre ce message sur le site ? Aujourd'hui Mamie GUIMAUVE fête ses 16 ans Ma Guigui : Charly (arrivé à la maison le 17/12/2017 à l'arrière sur la photo) et maman te souhaitons un bon anniversaire Après un printemps avec beaucoup de soucis de santé et une longue convalescence tu es là pour mon plus grand bonheur Tu le sais mais je vais tout de même te le dire : je t'aime de tout mon coeur Comme j'aime Charly qui est un adorable petit bonhomme Merci à vous Branka, prenez soin de vous et attention aux fortes chaleurs Cordialement Un très joyeux anniversa…
-
- 14 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Notre très gentille BOUKA au regard ......expressif est revenue, tranquillllle avec un lapinou dans la gueule Mort???Vivant ???? voilà une question qu'elle était bonne Posé en douceur sur la terrasse, il ne montrait pas beaucoup de vitalité !!!!! Mais dans les bras, il......bougeait Dans un premier temps, nous l'avons posé dans la caisse à chat afin qu'il se remette de ses émotions et si tout va bien, il ira rejoindre sa famille lapinou!!!!! On croise les doigts
-
Donc suite à ma mésaventure avec les andouillettes, j’ai mis mes courses dans le coffre. Je repars chercher le journal, et quand je reviens, Kiki était monté sur la plage arrière de la voiture. Le poids de Kiki a démontré l’influence que peut avoir l’attraction terrestre sur les corps et selon cette formule physique, la plage arrière a cédée et le Kiki s’est retrouvé dans le coffre. Là il a trouvé la barquette de glace parfum pêche melba, très à son goût, c’estpourtant pas si facile à ouvrir ? Je crois que je vais mettre les prochaines choses comestibles dans un coffre en fer verrouillé ...... hihihi
-
Voici le message de la famille de la belle Gitane qui nous donne de ses nouvelles : "Un petit coucou de Gitane ! En lisant les commentaires sur le forum relatifs à Yseult (sa soeur), je retrouve tout à fait le caractère de Gitane : toujours un "bébé" avide de câlins ! " Gitane pensive Gitane qui pose C'est du pur bonheur de voir la belle Gitane, si épanouie et heureuse Elle est aussi magnifique que sa soeur Yseult Branka
-
bonjour à tous, voici déjà 6 jours que sucrette est à la maison. tout va très bien, elle mange beaucoup, se promène dans le jardin, se chauffe au soleil à coté de nous. tout se passe comme y faut avec ses amis, elle aime les enfants et va vers eux pour avoir des caresses! pour les photos je vous promets que vous en aurez plus tard, car je ne suis pas une prof! à bientot.
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Cela fait un peu plus d'un mois que la belle Melina a rejoint sa maman. La rencontre fut un vrai de foudre réciproque et la belle a bien compris de suite qu'elle venait de trouver sa maison définitive. D'ailleurs dès son arrivée elle a de suite pris ses aises, comme si elle y avait toujours vécu. Elle qui nous avait fait nous arracher les cheveux, tellement elle était difficile pour manger, dévore ses gamelles, sans faire la difficile et va même vérifier si les copines n'ont pas oublié une miette dans les leurs. Elle a pris quelques centaines de grammes et a maintenant un bidou bien rond qu'elle offre à sa maman pour les bisous. Personne d'entre nous n'avait entendu le …
-
Lors de notre balade matinale en forêt, nous avons rencontré une très gentille boxer (que nous voyons de temps en temps) et notre Princesse se révèle la plus joueuse dès que nous rencontrons des congénères. Ils ont donc fait connaissance phase d'approche , on s'observe... elle est sympa la boxer je vais lui faire un bisou dis on fait une photo pour conserver un souvenir tu me trouves belle n'est-ce pas môman ? j'suis toute molle ce soir, je me relaxe ave ma copine Ninon (ex CS) avec un beau tatouge comme ça tu me perdras jamais, hein môman Et voilà fin du premier week end de Princesse avec nous. Tout s'est formidablement bien pa…
-
Me voici aujourd'hui en pleine promenade chez moi avec mes copines,j'ai de la chance il fait beau pour le moment. Lola
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Grosse gastro pour Belle, et douleurs articulaires .Pas en grande forme , va être dorlotée . Claire et Peluche (qui aimeuuuu beaucoup Belle )
-
un yorkinou En cette après midi pluvieuse nos promenades ont été très courtes et maman en a profité pour faire sa compta Moi aussitôt qu'elle est devant l'ordi en bon york que je suis je demande les genoux et bien voila que maintenant le petit réclame aussi Maman elle nous a dit que deux sur les genoux c'était pas raisonnable et qu'elle ne voulait pas que l'un d'entre nous tombe et se casse une patte......elle nous a installés tous les deux derrière elle dans son dos et nous étions aux anges mais voyez la place qui lui restait pour s'assoir Didi n'aimant pas les genoux mais son petit confort quand même avait fait "son lit" dans les oreillers de notre panier pl…
-
Moi Petitoune j'ai trouvé la solution quand il fait froid...me coller à Brutus même s'il n'est pas content eh ben moi j'ai chaud En plus comme Brutus n'est pas idiot, il monte sur les genoux de maman quand elle est à table. Alors moi je le suis et comme ça on peut récupérer les miettes ou plus!! Et après tous ses efforts maman me donne un os à ronger et je m'en donne à coeur joie... A bientôt mes amis
-
Un tout grand merci au monsieur si gentil qui a gentiment abandonné son travail pour chercher une bassine d'eau pour nos deux vieux chiens. Ben a pu se désaltérer, il n'en pouvait plus! (ce 16 juillet vers 13h50) Un énorme merci donc au monsieur si gentil de la SNCB et deux énormes léchouilles!
-
Hier soir grosse crise de toux je n'en pouvais plus surtout avec la chaleur ? Ce matin maman a téléphoné à mon véto qui en m'entendant tousser lui a dit que je faisait une belle allergie une toux cardiaque a été exclue au mois de juin quand j'ai fais mon allergie au pollen ( et puis vous savez la toux cardiaque malheureusement elle a connu avec notre petit ) Donc nous reprenons le même traitement qu'au printemps 1/4 de comprimé matin et soir de N...n pendant 48 h + mon R...l Ce soir il fait très chaud je ne vais pas aller mettre mes coussinets sur le bitume ni respirer les saloperies qui tombent des arbres après tout maman elle peut faire quelque chose ? Ce m…
-
coucou, mes soucis de dents qui tombent semblent derriere moi, je mange mes croquettes sans probleme maintenant, mais je n'ai plus le droit de manger des os en buffle. Musti et moi faisons la sourde oreille pour aller en promenade, le jardin nous suffit bien, nous dormons beaucoup, alors que Nina et Aldo sont toujours prets pour gambader a travers champs, nous aimons surtout aller dans la voiture, la vie en Bretagne est tres agreable et comme il fait beau l'acces au jardin est ouvert nous y allons selon notre humeur. A bientot.
-
FILOU va bien, toujours en forme ,il n'est pas le dernier a faire le clown,il est vraiment adorable avec beaucoup de patience avec les petits ! il n'a qu'un seul défaut : IL RONFLE !
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Hello..waouuu à tous .. des nouvelles "toute fraîches" .. vous allez comprendre .. ma maîtresse a osé faire des photos de moi !! grrr humm la soupe se prépare .. je patiente avec Choupette .. (voyez sa truffe en bas de l'image !!) bon .. c'est un peu long .. alors je jappe pour que ma maîtresse se booste un peu .. J'aime toujours faire un tour dehors après mon ... festin ... puis je rentre .. mais ce jour là .... J'ai découvert un truc .. mou .. qu'avait laissé là .. une poule de la maison .. ah j'ai oublié de vous dire .. que quatre poules nègre-soie et une oie partage le jardin avec nous les toutous !!! donc .. je poursu…
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Le confinement n’est pas trop dur ici. Jardin, soleil, chiens, on veut quoi de plus ? Juste la plage qu’on ne voit que par la fenetre. Sinon petite sortie dans le jardin avec les chiens, on a trainé ils sont tres contents du confinement ?je vous les met en vrac, on reconnait Kiki bien sur, Janette, Calin et aussi Pilou et Fifille qui ne sont pas des cani senioriens mais c’est tout comme .... Et puis il y a aussi Piet le noir et Naila, deux petits belges adoptés je ne sais meme plus quand, ils étaient vieux à l’époque alors je vous dis pas auj…
-
Bonjour Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord? Depuis que nous attendons un rafraichissement, rien en vue! Comme les fenêtres restent ouvertes la nuit et que des petits malins tirent des feux d'artifice ou autres, je passe mes nuits collée à maman et papa.....il parait que c'est très agréable par cette chaleur mais comme il ne faut pas me contrarier, ils supportent! J'ai fait un bilan chez la véto, je suis en pleine forme mais des petites boules sont apparues sur l'autre chaine mammaire, alors ça y est je repasse sous surveillance intensive par maman et papa! Avec Bandit, nous allons prendre du grade début novembre, nous allons devenir tonton et tata d'un petit …
-
Tina et Cellia vous saluent tous et toutes ! Tina a encore perdu un kilo malgré les quantités plus que conséquentes qu'elle mange mais sa prise de sang était bonne. Le vétérinaire nous a conseillé de lui donner de la nourriture pour adulte ou même junior et plus senior. On va essayer... Quelqu'un aurait-il des recettes miracles spéciales pour faire grossir ma "squelette préférée" ? Elle devient de plus en plus câline et "pot de colle"! Un soir, sa tête posée sur nos genoux, on a senti une patte se glisser sur nos jambes puis une deuxième... Vu que ses pattes arrières sont faibles, on n'a pas eu le coeur de la laisser à moitié à terre et on a pris la miss sur nos gen…
-
- 3 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Elle s'est fait marcher sur la patte par un cheval !! (toujours la même qui était presque tombée sur Bichon-méchant d'ailleurs ). Bon elle a couru dessous mais très fâchée quand même !!!!
-
TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux ! La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions ! On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance... Notre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec ell…
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Au 1er janvier nous avons eu plein d'augmentation... Les croquettes aussi.. Donc nous avons décidé que tout le monde mettra la main à la poche pour être nourrir. Jean Paul et moi nous avons notre retraite donc nos loulous ont trouvé le moyen de nous aider... Bon ils n'ont pas encore compris que normalement c'est chacun son tour, eux ils y vont tous ensemble.. et c'est un peu la bousculade mais toujours dans la bonne humeur... Chimène participe de loin pour ne pas se salir... C'est la chef...
-
-
- 19 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Vous savez que j'ai été la représentante de cani-séniors dimanche passé au salon animalier... J'étais pas toute seule il y avait Jessie, elle ! elle a fait çà les doigts dans l'nez... enfin les narines plutôt... Après avoir été promenée dans la salle avec Josse, fait une p'tite sieste sur le plaid... J'ai été voir ce qui avait devant les tables et là !!!!!! mon bonheur est apparu... une grande boite en plastique avec .... DEVINEZ ???? pleins de jouets... des balles, des cotelettes, des hérissons en plastique bien sure... On est pas des sauvages... On touche pas aux animaux nous... J'suis resté baba devant et mon cerveau a commencé à réagir... …
-
Me voici à nouveau après avoir passé ma première semaine chez mes nouveaux maîtres en Normandie. Je me suis facilement adaptée à mon nouvel environnement et à mes nouvelles copines. Je suis très sage, j'aime maintenant me promener sans laisse dans mon grand parc avec toutes mes copines. j'ai un nouveau surnon : Pouette,pouette tout cela à cause de mon petit cri lorsque je demande quelque chose. On dirait que cela les amuse. A plus LOLA[/b][/color]
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Meilleurs voeux pour Noel et la Nouvelle Annss Clarisse envoie ses voeux et les bisous a toutes les Canisenioriens, elle a mis son collier de Noel, rouge avec les petites clochettes, tres festive.et elle compte sur une bonne tranche de capon ce soir!