Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Nos adorables petits papys retraités, Moïse et Pourquoi, ne nous oublient pas et Yannick leur FA, qui a des problèmes d'ordinateur, vient de m'envoyer quelques photos Même si nos petits papys vieillissent doucement, Moïse fêtera ses 14 ans le 29 Juin et Pourquoi ses 15 ans le 1er Juillet, ils sont toujours prêts pour faire leurs promenades, bien sûr, un peu plus lentement qu'avant mais avec toujours autant de plaisir. Notre Yannick, leur FA, ne tarit pas d'éloges sur ses 2 petits papys si gentils et si touchants Pourquoi et sa tatie Yannick remercient Buggy, la marraine de Pourquoi, pour sa très gentille attention, le colis est bie…

2. Poupette et moi, vous le savez. c'est un coup de foudre. Nous sommes totalement fusionnelle. Bien qu'elle soit super sociable et adore les gens, les chiens, les chats, elle a totalement fondu pour moi. Elle va toujours me garder au coin de l’œil, avoir une trouille bleue que je parte sans elle ou que je ne revienne pas. Je l'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, autant qu'elle m'aime, si c'est possible. Depuis le début (janvier 2013), je me demande comment on peut abandonner une petite chienne si adorable, gentille, intelligente... Sa dernière maman n'a pas eu le choix (elle a été hospitalisée définitivement), mais avant ça, Poupette a été retrouvée errante à 6 a…

3. Started by Aglaë et Bandit,

Par cette chaleur, maman a décidé de nous faire prendre une bonne douche avec un bon shampooing, nous n'avons pas bougé , ça fait du bien! Maintenant, elle n'a plus qu'à nettoyer la salle de bains. Bandit et moi sommes un peu tristes, notre grand frère a quitté la maison aujourd'hui pour habiter dans sa nouvelle maison à 500m de chez nous. Le matin, ça va être dur , nous servions de réveil et on le réveillait avec plein de bisous. Mais dès que la clôture sera faite, il nous a dit qu'on aurait un nouveau copain ou une nouvelle copine alors on attend la clôture! Grosses bises à tous Aglaë

4. Started by Sophie S,

5. Coucou Branka je vous envoie deux photos de ma moelleuse, je vous en enverrai d'autres et vous pouvez passer quand vous voulez voir ma moelleuse. Je vous embrasse Cathy et COOKIE Devant le sapin de Noël Avec son copain le chat, lui servant de coussin La vie semble dure pour la belle moelleuse entre câlins et siestes avec son copain Branka

6. Bonjour Branka, Ma Maîtresse a installé nos matelas pour bien démarrer le printemps. Bientôt les rappels de vaccins et une analyse d'urine car il semblerait que mes urines soient très concentrées. Gros bisous Branka Toujours aussi superbe petit Sherman Branka

7. Started by Queenycj,

Voici une photo de groupe faite par ma voisine à Thourotte juste avant mon départ en vacances, nous revenions de la balade matinale vers 8h00, cette voisine faisait des photos de la reconstruction de leur mur de clôture et me voyant revenir s'est fait plaisir ... on peut y voir toute ma petite meute (sauf Stecy) : à gauche Poupette, Sapphô que l'on aperçoit et Daysie l'épagneul et à droite Léna au premier plan, la petite Chrystal et Sam.

• MDR
      • +1
    • 17 réponses
    • 2,8 k vues
  8. Started by celo70,

Bonjour à TOUS Voila déjà un an que je suis dans ma nouvelle famille avec Maman Céline et mes 3 copains chats : Ficelle, Pompon et Astro, un an de pure bonheur à faire des câlins à maman et à Mamie Nicole que je n'ai rencontré que début juillet 2015 car elle était hospitaliser depuis mars pour un vilain cancer. Je suis hyper contente quand je vais chez elle car elle me donne toujours des friandises et j'en profite pour lui faire plein de bisous. Je suis parfois un peu pot de colle. J'ai rencontré plein de copains et copines chiens plus grands que moi. J'ai même pas peur et j'adore jouer et leur faire des bisous. J'adore aussi les enfants et j'en profite pour avoir pl…

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  9. Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable mais SAEL va te raconter ............. Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle elle me chuchote à l'oreille qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI chez une petite deux pattes , pour son NOEL tant mieux ,moi je préfére les grenouilles tu as pris bonne note Pascalou mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus

10. Started by hermine,

une très bonne année 2014 avec si possible plus de joies que de peines sachant que l'année 2013 a été dure pour les CANISENIORIENS et leur famille . Pour lui tout va bien , il a bien démarré 2014 en ronflant bien au chaud ............ dans le canapé avec ses copains chats et nous sur les ...chaises (cherchez l'erreur ). Il vous envoie des léchouilles avec une pensée particulière pour sa tatie Mary.

11. Started by Regine92,

FILOU va bien, toujours en forme ,il n'est pas le dernier a faire le clown,il est vraiment adorable avec beaucoup de patience avec les petits ! il n'a qu'un seul défaut : IL RONFLE !

• 8 réponses
    • 2,8 k vues
  12. Started by réjane,

je suis un petit chien heureux, bientôt, je vais allé me faire une beauté je vous fais des léchouilles je suis contente, car j'ai régulièrement des nouvelles de ce petit bonhomme

13. Started by mariew,

http://pics.imagup.com/ano1/1278665878.JPG

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  14. Sont très tristes ce soir Ils viennent d'apprendre que leur grande copine Tartine yorkinette de 15 ans vient de partir au paradis des toutous d'un arrêt cardiaque Il faut dire qu'a l'époque ou j'ai adopté Stannou Monsieur n'était pas toujours aimable dans la rue avec les autres chiens mais il a tout de suite fait copain avec Tartine et depuis n'a jamais manqué de s'arrêter devant son immeuble quand nous partions en promenade pour voir "si elle était là" Didi ne manquait jamais de tirer sur sa laisse pour aller faire son pipi sur celui de Tartine et mon petit diable plutôt trouillard de nature mais 5 ans de sous sol ça marque avait lui aussi fait copain avec elle et …

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  15. Started by Mathy,

Etes-vous bien certaines, chère Sandrine et Laure, que PILOU n'ait pas d'ascendances "kangourou..iennes"? Son plus grand bonheur est de se chercher "une poche bien au chaud", soit en-dessous des couvertures, soit en-dessous des coussins. Il en ressort sa petite tête par moment puis se replonge au fond des âbimes. Tiens, bonne idée; je vais me renseigner auprès de ma fille ainée qui vit en Australie (Blue Mountains) entourée de kangourous et de son chien "Kelpie"!

16. Started by Claire Delamarre,

Grosse gastro pour Belle, et douleurs articulaires .Pas en grande forme , va être dorlotée . Claire et Peluche (qui aimeuuuu beaucoup Belle )

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  17. Invité M Normand
    Started by Invité M Normand,

Un tout grand merci au monsieur si gentil qui a gentiment abandonné son travail pour chercher une bassine d'eau pour nos deux vieux chiens. Ben a pu se désaltérer, il n'en pouvait plus! (ce 16 juillet vers 13h50) Un énorme merci donc au monsieur si gentil de la SNCB et deux énormes léchouilles!

18. Started by hazard odile,

bonjour à tous, voici déjà 6 jours que sucrette est à la maison. tout va très bien, elle mange beaucoup, se promène dans le jardin, se chauffe au soleil à coté de nous. tout se passe comme y faut avec ses amis, elle aime les enfants et va vers eux pour avoir des caresses! pour les photos je vous promets que vous en aurez plus tard, car je ne suis pas une prof! à bientot.

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  19. Started by cathyjp12,

Notre très gentille BOUKA au regard ......expressif est revenue, tranquillllle avec un lapinou dans la gueule Mort???Vivant ???? voilà une question qu'elle était bonne Posé en douceur sur la terrasse, il ne montrait pas beaucoup de vitalité !!!!! Mais dans les bras, il......bougeait Dans un premier temps, nous l'avons posé dans la caisse à chat afin qu'il se remette de ses émotions et si tout va bien, il ira rejoindre sa famille lapinou!!!!! On croise les doigts

20. Started by Regine92,

Oui cela fait un an aujourd'hui que SANDRINE m'a amené chez ma nouvelle maman ,je vais bien et je suis très heureux,je fais mème des bétises ,et personne ne me crie dessus, et avec mon nouveau traitement pour le foie et la glande tyroide j'ai mème maigris ,eh oui SANDRINE j'ai perdu aussi mon gros bourrelet dans mon cou que tu aimais tant caressé! mais je me sens mieux ! gros bisous a tous!

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  21. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

coucou, mes soucis de dents qui tombent semblent derriere moi, je mange mes croquettes sans probleme maintenant, mais je n'ai plus le droit de manger des os en buffle. Musti et moi faisons la sourde oreille pour aller en promenade, le jardin nous suffit bien, nous dormons beaucoup, alors que Nina et Aldo sont toujours prets pour gambader a travers champs, nous aimons surtout aller dans la voiture, la vie en Bretagne est tres agreable et comme il fait beau l'acces au jardin est ouvert nous y allons selon notre humeur. A bientot.

• 4 réponses
    • 2,8 k vues
  22. Started by STELLALartigot,

Des petites nouvelles de Stella... Notre douce Mamie vieillit et nous nous mettons à son rythme et veillons sur elle. Les journées sont faites de gros dodos et de sa petite ballade quotidienne dans notre chemin. Nous amenions Stella quelque fois à la mer mais la voiture devient un moment pénible pour elle et pour nous car elle pleure énormément ce qui stresse beaucoup ses deux copines CKC, nous avons donc espacés, puis annulés ces moments... Je trouve qu'il est difficile de voir sa chienne s'éteindre doucement mais elle est sereine et entourée... Elle est merveilleuse notre Stella et nous espérons qu'elle partira le plus tard possible et sans souffrance. Nous f…

23. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Me voici aujourd'hui en pleine promenade chez moi avec mes copines,j'ai de la chance il fait beau pour le moment. Lola

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  24. Started by irène,

Moi Petitoune j'ai trouvé la solution quand il fait froid...me coller à Brutus même s'il n'est pas content eh ben moi j'ai chaud En plus comme Brutus n'est pas idiot, il monte sur les genoux de maman quand elle est à table. Alors moi je le suis et comme ça on peut récupérer les miettes ou plus!! Et après tous ses efforts maman me donne un os à ronger et je m'en donne à coeur joie... A bientôt mes amis

25. Started by floflo,

Il grandit bien !!! Lui aussi entre à l'intérieur mais je n'avais pas l'appareil. Bien sur, quand il y a à manger, il y a des amateurs....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.