Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Cronye-Dubrulle,

Bonjour à tous je n'ai pas encore eu de nouvelles de vero60 j'espère qu'elle mettra bientôt les photos de nos deux amours ils sont trop adorables et trés intelligents ils comprennent vraiment bien tout ceux sont des crèmes, et les voir jouer ensemble c'est une véritable partie de plaisir!! Bisous à tous et courage à toute ses petites bêtes abandonner.....!! A très bientôt!!!

• 6 réponses
    • 3 k vues
  2. Started by hazard odile,

coucou, en fin de matinée,Mimi tendresse est venue accompagner cette petite chatte du 31 décembre 2009, Le voyage s'est bien passé, de chez mary ho en passant chez sandrine pour une soirée et repartie avec mimi jusqu'à chez moi. l'arrivée à la maison s'est très bien passée, les chiens sont venus lui dire bonjour. elle s'est installée sur la table de la cuisine et elle se repose de tous ses changements qu'elle accepte avec aucun stress!!!! thais est adorable, zen et très affectueuse. amitiés et des photos c'est promis. odile.

• 8 réponses
    • 3 k vues
  3. Started by branka,

Bonjour Branka Vous serait il possible de mettre ce message sur le site ? Aujourd'hui Mamie GUIMAUVE fête ses 16 ans Ma Guigui : Charly (arrivé à la maison le 17/12/2017 à l'arrière sur la photo) et maman te souhaitons un bon anniversaire Après un printemps avec beaucoup de soucis de santé et une longue convalescence tu es là pour mon plus grand bonheur Tu le sais mais je vais tout de même te le dire : je t'aime de tout mon coeur Comme j'aime Charly qui est un adorable petit bonhomme Merci à vous Branka, prenez soin de vous et attention aux fortes chaleurs Cordialement Un très joyeux anniversa…

• 14 réponses
    • 2,9 k vues
  4. Started by floflo,

Le confinement n’est pas trop dur ici. Jardin, soleil, chiens, on veut quoi de plus ? Juste la plage qu’on ne voit que par la fenetre. Sinon petite sortie dans le jardin avec les chiens, on a trainé ils sont tres contents du confinement ?je vous les met en vrac, on reconnait Kiki bien sur, Janette, Calin et aussi Pilou et Fifille qui ne sont pas des cani senioriens mais c’est tout comme .... Et puis il y a aussi Piet le noir et Naila, deux petits belges adoptés je ne sais meme plus quand, ils étaient vieux à l’époque alors je vous dis pas auj…

5. Poupette et moi, vous le savez. c'est un coup de foudre. Nous sommes totalement fusionnelle. Bien qu'elle soit super sociable et adore les gens, les chiens, les chats, elle a totalement fondu pour moi. Elle va toujours me garder au coin de l’œil, avoir une trouille bleue que je parte sans elle ou que je ne revienne pas. Je l'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, autant qu'elle m'aime, si c'est possible. Depuis le début (janvier 2013), je me demande comment on peut abandonner une petite chienne si adorable, gentille, intelligente... Sa dernière maman n'a pas eu le choix (elle a été hospitalisée définitivement), mais avant ça, Poupette a été retrouvée errante à 6 a…

6. Started by NICOLE,

Hier soir grosse crise de toux je n'en pouvais plus surtout avec la chaleur ? Ce matin maman a téléphoné à mon véto qui en m'entendant tousser lui a dit que je faisait une belle allergie une toux cardiaque a été exclue au mois de juin quand j'ai fais mon allergie au pollen ( et puis vous savez la toux cardiaque malheureusement elle a connu avec notre petit ) Donc nous reprenons le même traitement qu'au printemps 1/4 de comprimé matin et soir de N...n pendant 48 h + mon R...l Ce soir il fait très chaud je ne vais pas aller mettre mes coussinets sur le bitume ni respirer les saloperies qui tombent des arbres après tout maman elle peut faire quelque chose ? Ce m…

7. Started by floflo,

Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos tellement ça a été rapide ! J’ai donc attendu que le calme revienne pour vous illustrer l’histoire. Que je vous raconte, quand je donne à manger aux chiens, Kiki et Fifille mangent dans le salon et je m’enferme dans la cuisine avec les autres. Quand le vieux Pit a fini, il est le plus lent à part Dina qui n’a pas de dents, je prends donc Dina et sa gamelle et elle la termine sur le canapé. Ce soir, j’ai juste été ouvrir la porte à un chien qui voulait sortir et j’entends Marc qui pousse un cri, mais ………trop tard !!! Kiki avait attrapé Dina par le manteau, il l’a je té du canapé et a sauté pour finir la gamelle (d’habit…

8. Started by floflo,

et recherche le lapin !!!

9. Started by LILIANE,

Louna souhaite à tous ses amis de CS de très bonnes vacances. Louna aura 15 ans en octobre et elle va très bien, nous la tenons bien au frais car il fait très chaud par chez nous. Une petite photo de la puce :

• 15 réponses
    • 2,9 k vues
  10. Started by branka,

Bonjour à tout le monde Avant que Guimauve vous raconte ses deux mois d'été ; Bien naturellement une profonde pensée pour LILI- GITANE et FLEUR qui, grâce vous tous, ont su ce qu'était le bonheur mais, malheureusement, il en a été décidé autrement Guimauve vous raconte son été Bonjour C'est été, comme tous mes congénères, je n'ai pas été épargnée par la chaleur ; mais maman avait lu dans la rubrique "Seniors Véto" la méthode pour me rafraîchir : impeccable Je n'arrête pas d'être prise en photos dans des situations rigolotes et là maman en a trié quelques unes En face à face avec la doyenne de la maison - Cette minette est arrivée à l'âge de 4 mois et …

11. Lors de notre balade matinale en forêt, nous avons rencontré une très gentille boxer (que nous voyons de temps en temps) et notre Princesse se révèle la plus joueuse dès que nous rencontrons des congénères. Ils ont donc fait connaissance phase d'approche , on s'observe... elle est sympa la boxer je vais lui faire un bisou dis on fait une photo pour conserver un souvenir tu me trouves belle n'est-ce pas môman ? j'suis toute molle ce soir, je me relaxe ave ma copine Ninon (ex CS) avec un beau tatouge comme ça tu me perdras jamais, hein môman Et voilà fin du premier week end de Princesse avec nous. Tout s'est formidablement bien pa…

12. Started by corin,

Bonjour , Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de Leslie.Elle va trés bien.Elle s'est habituée à sa nouvelle famille.C'est un amour de petit Yokshire.Le matin ,dés que je me lève ,elle aboit pour sortir faire ses besoins et boire un p'tit coup (çà donne soif de dormir lol) Ensuite gros dodo à nouveau .Régulièrement , je vais la solliciter par des calins ,pour qu'elle ne passe pas la journée qu'à dormir.A 18heures ,nouvel aboiement pour manger ,elle a gardé ses habitudes. Elle adore etre sur les genoux à se faire caresser.Pour montrer qu'elle apprécie,elle me lèche les mains ou la figure si je lui fais des bisouilles. Avec mes autres chiens (pour ceux qui aura…

13. C est pas juste un manteau pour la chouineuse GAYA bien sur elle a la taille mannequin ...... et elle pose fiere avec son nouveau manteau de chez CANISéNIOR et moi trop dodue et plus de DAMES TRICOTEUSES SUR CANISéniors JOSSE en rechercheTAILLE XXXLarge Là cela ne se voit pas mes rondeurs !!!!!! POUR MOI mais l hiver ouf OUF trés doux bon je ne désespére pas quoique je suis plus à l aise " à poils" ................... MAMAN me passe réguliérement la brosse et l étrille délicatement je suis une douillette regardez le beau résultat un pti coeur pour notre sapin qui en veut ???????

14. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Quelques nouvelles de mes deux cani-senioriens " Tout va bien. Hippy (15 ans et demi) a maintenant complètement perdu la vue. Cela ne l’empêche pas de profiter de la vie. Il aime les promenades, il a de l’appétit bref, c’est un toutou plein de joie de vivre Le printemps revenu, nous passons tous nos WE à la campagne. Brenda va bien aussi. Très attachante aussi, comment a-t-on pu l’abandonner deux fois, c’est un amour de petite chienne. Un peu gueularde, mais elle fait son « boulot » Quand elle aboie, Hippy aboie aussi même s’il ne voit plus rien. Cela me fait rire. Bonne continuation à Cani Seniors"

• 9 réponses
    • 2,9 k vues
  15. Started by Aglaë et Bandit,

Par cette chaleur, maman a décidé de nous faire prendre une bonne douche avec un bon shampooing, nous n'avons pas bougé , ça fait du bien! Maintenant, elle n'a plus qu'à nettoyer la salle de bains. Bandit et moi sommes un peu tristes, notre grand frère a quitté la maison aujourd'hui pour habiter dans sa nouvelle maison à 500m de chez nous. Le matin, ça va être dur , nous servions de réveil et on le réveillait avec plein de bisous. Mais dès que la clôture sera faite, il nous a dit qu'on aurait un nouveau copain ou une nouvelle copine alors on attend la clôture! Grosses bises à tous Aglaë

16. Started by caninours,

Oui c'est moi, votre petite amie Agathe. Je vous explique: hier après-midi, moman est partie à sa répétition et popa est allé faire une course. On est donc restés seuls 1/2 heure environ. Mais moi, j'aime pas du tout que mes zhumains nous laissent. Mais pas du tout! Alors pour m'occuper er calmer mon inquiétude, je me suis amusée à chercher une bêtise à faire et quand popa est rentré, il a découvert que j'avais croqué une boule de noël. Pas une en polystyrène... Non, moi j'ai choisi une boule rouge bien coupante! Il y en avait des morceaux partout dans la pièce. Mais moi, je ne me sentais pas vraiment mal... Panique à bord. Moman est revenue plus tôt de sa répétition, a…

17. Started by réjane,

je suis un petit chien heureux, bientôt, je vais allé me faire une beauté je vous fais des léchouilles je suis contente, car j'ai régulièrement des nouvelles de ce petit bonhomme

18. Started by floflo,

Enfin plutot les poules qui partagent avec Marie Thérése et Kiki !!!!

• Haha
    • 13 réponses
    • 2,9 k vues
  19. Started by Sophie S,

20. Nos adorables petits papys retraités, Moïse et Pourquoi, ne nous oublient pas et Yannick leur FA, qui a des problèmes d'ordinateur, vient de m'envoyer quelques photos Même si nos petits papys vieillissent doucement, Moïse fêtera ses 14 ans le 29 Juin et Pourquoi ses 15 ans le 1er Juillet, ils sont toujours prêts pour faire leurs promenades, bien sûr, un peu plus lentement qu'avant mais avec toujours autant de plaisir. Notre Yannick, leur FA, ne tarit pas d'éloges sur ses 2 petits papys si gentils et si touchants Pourquoi et sa tatie Yannick remercient Buggy, la marraine de Pourquoi, pour sa très gentille attention, le colis est bie…

21. Started by Christine59,

• 8 réponses
    • 2,9 k vues
  22. Started by branka,

Voici le message de la famille de la belle Gitane qui nous donne de ses nouvelles : "Un petit coucou de Gitane ! En lisant les commentaires sur le forum relatifs à Yseult (sa soeur), je retrouve tout à fait le caractère de Gitane : toujours un "bébé" avide de câlins ! " Gitane pensive Gitane qui pose C'est du pur bonheur de voir la belle Gitane, si épanouie et heureuse Elle est aussi magnifique que sa soeur Yseult Branka

23. Started by manou 85,

Missy a eu droit à un toilettage de printemps qui la rend toute mimi maigre (enfin presque) .... pas pire en tout cas. Mais tous les poils enlevés font apparaitre que son cucul présente une induration qui ne la gène pas mais qui me fait craindre le pire. Bien sûr, la véto installée à Jard a migré vers La Roche sur Yon et il me faut attendre lundi pour un RV chez MC. Qu'en pensez vous ??? Ma pauvre Noiraude, aveugle, quelques AVC, candilat en permanence. Quelle qualité de vie pour elle ?????? Je ne suis pas très rassurée ..

• 9 réponses
    • 2,9 k vues
  24. Started by josse,

Au 1er janvier nous avons eu plein d'augmentation... Les croquettes aussi.. Donc nous avons décidé que tout le monde mettra la main à la poche pour être nourrir. Jean Paul et moi nous avons notre retraite donc nos loulous ont trouvé le moyen de nous aider... Bon ils n'ont pas encore compris que normalement c'est chacun son tour, eux ils y vont tous ensemble.. et c'est un peu la bousculade mais toujours dans la bonne humeur... Chimène participe de loin pour ne pas se salir... C'est la chef...

• Haha
    • 19 réponses
    • 2,9 k vues
  25. Started by mariew,

http://pics.imagup.com/ano1/1278665878.JPG

• 9 réponses
    • 2,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.