Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

  1. Started by floflo,

    et recherche le lapin !!!

  2. ANNABELLE EST ARRIVEE DANS SA NOUVELLE MAISON. Elle a été très bien accueillie par la meute, et par la famille. Elle réagit à son nom et ne me quitte pas d'une semelle. Elle a fait connaissance avec notre vétérinaire. Elle a un gros oeudème et quelques points se suture ont sauté. Pour l'instant on draine. Elle a un pansement tout propre. C'est un amour.

  3. Coucou Branka je vous envoie deux photos de ma moelleuse, je vous en enverrai d'autres et vous pouvez passer quand vous voulez voir ma moelleuse. Je vous embrasse Cathy et COOKIE Devant le sapin de Noël Avec son copain le chat, lui servant de coussin La vie semble dure pour la belle moelleuse entre câlins et siestes avec son copain Branka

  4. Started by manou 85,

    Missy a eu droit à un toilettage de printemps qui la rend toute mimi maigre (enfin presque) .... pas pire en tout cas. Mais tous les poils enlevés font apparaitre que son cucul présente une induration qui ne la gène pas mais qui me fait craindre le pire. Bien sûr, la véto installée à Jard a migré vers La Roche sur Yon et il me faut attendre lundi pour un RV chez MC. Qu'en pensez vous ??? Ma pauvre Noiraude, aveugle, quelques AVC, candilat en permanence. Quelle qualité de vie pour elle ?????? Je ne suis pas très rassurée ..

    • 9 réponses
    • 2,9 k vues
  5. Started by Aglaë et Bandit,

    Par cette chaleur, maman a décidé de nous faire prendre une bonne douche avec un bon shampooing, nous n'avons pas bougé , ça fait du bien! Maintenant, elle n'a plus qu'à nettoyer la salle de bains. Bandit et moi sommes un peu tristes, notre grand frère a quitté la maison aujourd'hui pour habiter dans sa nouvelle maison à 500m de chez nous. Le matin, ça va être dur , nous servions de réveil et on le réveillait avec plein de bisous. Mais dès que la clôture sera faite, il nous a dit qu'on aurait un nouveau copain ou une nouvelle copine alors on attend la clôture! Grosses bises à tous Aglaë

  6. Poupette et moi, vous le savez. c'est un coup de foudre. Nous sommes totalement fusionnelle. Bien qu'elle soit super sociable et adore les gens, les chiens, les chats, elle a totalement fondu pour moi. Elle va toujours me garder au coin de l’œil, avoir une trouille bleue que je parte sans elle ou que je ne revienne pas. Je l'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, autant qu'elle m'aime, si c'est possible. Depuis le début (janvier 2013), je me demande comment on peut abandonner une petite chienne si adorable, gentille, intelligente... Sa dernière maman n'a pas eu le choix (elle a été hospitalisée définitivement), mais avant ça, Poupette a été retrouvée errante à 6 a…

  7. Started by Christine59,

    • 8 réponses
    • 2,9 k vues
  8. Started by réjane,

    je suis un petit chien heureux, bientôt, je vais allé me faire une beauté je vous fais des léchouilles je suis contente, car j'ai régulièrement des nouvelles de ce petit bonhomme

  9. Started by josse,

    Bella a été opérée d'un kyste lundi dernier au niveau de la cuisse.. Comme elle ne touchait pas du tout à la cicatrice elle a pu rester sans collerette, Olly a attrapé un hot spot et depuis jeudi elle a une collerette car le hot spot est entre ses orteils et elle léchait sans arrêt sa patte. vendredi j'ai dû changer la collerette pour une plus grande car elle avait réussi à plier le dessous de la collerette et elle lêchait d'un bon coeur... Bella a trouvé cette nouvelle mode intéressante et elle a commencé elle aussi à lécher sa cicatrice. Donc on en a 2 avec les fameux abats jours.. Une ça va Deux bonjour les dégats..

  10. Eh oui aujourd'hui notre zamour fête ses 18 ans et en octobre 8 ans que Tatie Mary nous laissait un adorable petit flocon . Le début d'année a été difficile pour notre petit roi . Son petit coeur a fait des siennes et tous les paramètres étaient explosés , impossibles à mesurer. La véto n'était pas très confiante mais notre petit guerrier en avait décidé autrement et semaine après semaine, son état s'est stabilisé et il a déjoué le pronostic noir annoncé. Cela fait 8 mois que notre Charly , pour notre plus grand bonheur, continue sa petite vie rythmée par sa petite promenade ( les grandes se font en sac roulant ) pour dire bonjour aux copains et copines 2 et 4…

  11. Nos adorables petits papys retraités, Moïse et Pourquoi, ne nous oublient pas et Yannick leur FA, qui a des problèmes d'ordinateur, vient de m'envoyer quelques photos Même si nos petits papys vieillissent doucement, Moïse fêtera ses 14 ans le 29 Juin et Pourquoi ses 15 ans le 1er Juillet, ils sont toujours prêts pour faire leurs promenades, bien sûr, un peu plus lentement qu'avant mais avec toujours autant de plaisir. Notre Yannick, leur FA, ne tarit pas d'éloges sur ses 2 petits papys si gentils et si touchants Pourquoi et sa tatie Yannick remercient Buggy, la marraine de Pourquoi, pour sa très gentille attention, le colis est bie…

  12. Started by Sophie S,

  13. Aujourd hui, 3 février 2017, cela fait deux ans que Stella partage notre vie. Une rencontre formidable avec une Chienne exceptionnelle. La vie est toujours faite de belle rencontre et la venue de notre "douce mamie" au museau blanc est un cadeau merveilleux. Stella a aujourd'hui 14 ans et demi.

  14. Started by hermine,

    une très bonne année 2014 avec si possible plus de joies que de peines sachant que l'année 2013 a été dure pour les CANISENIORIENS et leur famille . Pour lui tout va bien , il a bien démarré 2014 en ronflant bien au chaud ............ dans le canapé avec ses copains chats et nous sur les ...chaises (cherchez l'erreur ). Il vous envoie des léchouilles avec une pensée particulière pour sa tatie Mary.

  15. Started by floflo,

    Il grandit bien !!! Lui aussi entre à l'intérieur mais je n'avais pas l'appareil. Bien sur, quand il y a à manger, il y a des amateurs....

  16. Started by celo70,

    Bonjour à TOUS Voila déjà un an que je suis dans ma nouvelle famille avec Maman Céline et mes 3 copains chats : Ficelle, Pompon et Astro, un an de pure bonheur à faire des câlins à maman et à Mamie Nicole que je n'ai rencontré que début juillet 2015 car elle était hospitaliser depuis mars pour un vilain cancer. Je suis hyper contente quand je vais chez elle car elle me donne toujours des friandises et j'en profite pour lui faire plein de bisous. Je suis parfois un peu pot de colle. J'ai rencontré plein de copains et copines chiens plus grands que moi. J'ai même pas peur et j'adore jouer et leur faire des bisous. J'adore aussi les enfants et j'en profite pour avoir pl…

    • 7 réponses
    • 2,9 k vues
  17. Started by Mathy,

    Etes-vous bien certaines, chère Sandrine et Laure, que PILOU n'ait pas d'ascendances "kangourou..iennes"? Son plus grand bonheur est de se chercher "une poche bien au chaud", soit en-dessous des couvertures, soit en-dessous des coussins. Il en ressort sa petite tête par moment puis se replonge au fond des âbimes. Tiens, bonne idée; je vais me renseigner auprès de ma fille ainée qui vit en Australie (Blue Mountains) entourée de kangourous et de son chien "Kelpie"!

  18. Started by LILIANE,

    Louna souhaite à tous ses amis de CS de très bonnes vacances. Louna aura 15 ans en octobre et elle va très bien, nous la tenons bien au frais car il fait très chaud par chez nous. Une petite photo de la puce :

    • 15 réponses
    • 2,9 k vues
  19. Bonjour Branka, Ma Maîtresse a installé nos matelas pour bien démarrer le printemps. Bientôt les rappels de vaccins et une analyse d'urine car il semblerait que mes urines soient très concentrées. Gros bisous Branka Toujours aussi superbe petit Sherman Branka

  20. Started by mariew,

    http://pics.imagup.com/ano1/1278665878.JPG

    • 9 réponses
    • 2,9 k vues
  21. CELA CLOCHE UN PEU DE PRENDRE UN PEU D'AVANCE UN LAPIN UNE CAROTTE ne pas oublier pour le passage du lapin souvenirs d'enfance ................et de maman ....... Sael a déja préparé sa carotte pour OFFRIR AU LAPIN DE PAQUES ET PAS CELUI DE LA VILLE :? :? :? on part tot mais on voulait vous souhaiter de JOYEUSES FETES DE PAQUES ET là bas pas d'ordi .....SAEL EST DERRIERE POUR LE LUI......... SCHNOUFFER ET CHJAMA REVE DE SIESTE !!!!!!!!!!!!!!! IL EST RESTE de BOIS ....... ............ MALGRE MON INVITATION A JOUER !!!!!!!! ET GAMBADER ....... .............. ..........;;[url JOYEUSES PAQUES A TOUS SANS CHAGRIN …

  22. Started by floflo,

    Enfin plutot les poules qui partagent avec Marie Thérése et Kiki !!!!

      • Haha
    • 13 réponses
    • 2,9 k vues
  23. Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable mais SAEL va te raconter ............. Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle elle me chuchote à l'oreille qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI chez une petite deux pattes , pour son NOEL tant mieux ,moi je préfére les grenouilles tu as pris bonne note Pascalou mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus

  24. Started by Regine92,

    Oui cela fait un an aujourd'hui que SANDRINE m'a amené chez ma nouvelle maman ,je vais bien et je suis très heureux,je fais mème des bétises ,et personne ne me crie dessus, et avec mon nouveau traitement pour le foie et la glande tyroide j'ai mème maigris ,eh oui SANDRINE j'ai perdu aussi mon gros bourrelet dans mon cou que tu aimais tant caressé! mais je me sens mieux ! gros bisous a tous!

    • 9 réponses
    • 2,9 k vues
  25. Started by NICOLE,

    Sont très tristes ce soir Ils viennent d'apprendre que leur grande copine Tartine yorkinette de 15 ans vient de partir au paradis des toutous d'un arrêt cardiaque Il faut dire qu'a l'époque ou j'ai adopté Stannou Monsieur n'était pas toujours aimable dans la rue avec les autres chiens mais il a tout de suite fait copain avec Tartine et depuis n'a jamais manqué de s'arrêter devant son immeuble quand nous partions en promenade pour voir "si elle était là" Didi ne manquait jamais de tirer sur sa laisse pour aller faire son pipi sur celui de Tartine et mon petit diable plutôt trouillard de nature mais 5 ans de sous sol ça marque avait lui aussi fait copain avec elle et …

    • 6 réponses
    • 2,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.