Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
UN PETIT BOUT PAR CI UN PETIT BOUT PAR LA :lol:de MOAAAAAAAAA J'ai insisté pour que mam me "prenne" en entier vous connaissez ma passion des photos D"aprés la dame en vert je suis un peu trop enrobée , une photo ne suffit PLUSSSSSSSSSSS alors régime satiety et que des légumes je vous rassure je ne rale pas j'adore et je me régale encore plus surtout quand mam me les offre dans sa main EN GUISE DE FRIANDISE et il y a les ballades
-
et dans la cave qu'il y reste mais j'aime bien le panier sans l'engin je me suis faite toute petite et j'ai réussi à rentrer dedans sauf ma jolie queue que maman qualifie de plumeau depuis une coupe ratée :oops DROLE DE TOILETTEUSE MA MAM !!!!!!!!! ................:.... ..................... je préfère TOUT DE MEME un tapis de mousse ......... ........ La semaine derniere 18kms à PATTES fierSSS de moi pap et mam ............ ;;;;;;;;;;;;; LE VELO ON OUBLIE peut etre dans quelques années :? :? D AC AVEC MOI
-
Les poussins de TO dorment en l'air !!!!
-
-
Cet après-midi, nous sommes allés rendre une p'tite visite à Geneviéve et Jean!!! Nous avons retrouvé avec plaisir Mamie ANTOINETTE qui une fois toilettée par Cathy , nous a montré qu'elle avait toujours un caractère.... affirmé Et pour ne pas être en reste, mamie MIETTE a montré comme sa sœur..... qu'une fois toilettée, elle était une boule de malice avec un regard....pétillant!!!! Devant ces deux "coquines", tout le monde s'efface Même la jolie URIANE ou la belle DAISY ou encore le doyen MAEL laissent nos deux "mamies" diriger le royaume de La Plancade!!!!!!
-
Le 23 MAI 2013, SOUVENEZ VOUS..... viewtopic.php?t=30240&highlight=poupy ET POURTANT On nous avait dit : « Ne posez pas trop de questions ». Car pour POUPY, l’avenir n’est pas bon Tumeurs, cancers, il n’y a aucun espoir, Dans quelques semaines , faudra lui dire « Au revoir » On nous avait dit : "Nous ne pouvons rien faire » Câlinez la, pour ses derniers jours sur terre. Cathy a dit : « C’est trop dur à entendre Je vais tout faire et ça va vous surprendre ». Elle a le droit, elle a le droit, Elle a le droit d' être là Ça fait un an qu’elle serre les dents Et fait le bonheur de ses parents Elle passe sa vie sans trop d’soucis, …
-
-
-
Bonjour tous mes amis de CS, j'espère que vous allez tous bien, moi je vais bien et continue ma petite vie tranquille avec ma famille. des photos pour faire plaisir à tout le monde : ' alt='a>'> Pleins de nisous pour tous.
-
LOUNA va très bien et envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors.
-
Poupette, depuis plusieurs mois, se léchait le derrière et malgré plusieurs traitements anti biotiques , pas d'amélioration. Toujours l'anus très enflammé et une glande anale aussi qui se remplissait de cochonneries de manière anormale. Un troisième traitement antibio + piqure avait été mis en place il y a trois semaines et nette amélioration constatée jusqu'à Dimanche où en lui mettant la pommade (3fois par jour) , je vois apparaître une petite pustule rouge . Je pense à du léchage car les autres la suivent lorsqu'elle a la pommade au derrière, je mets systématiquement à Poupette une collerette à chaque fois pendant 30 minutes pour justement éviter qu'elle ne se…
-
voici des nouvelles de notre petite Mercredi, la york,. Elle se porte très bien, toujours aussi vorace sur la gamelle, dort sur mon lit, et ..........parfois prend la poudre d'escampette. Alors des mesures ont été prises : aujourd'hui, nous avons commencé des travaux de poses d'une barrière grillagée fixe autour de notre terrain. Alors pour mercredi, et son petit copain Milou, ce sera fini de s'évader!!!!!!!! Bisous à tous patricia du jura suisse
-
Oui, c'est moi Mélodie... Je suis très en colère... vous avez vu, il a piqué mon panier préféré ! Enfin, mon panier préféré aujourd'hui... demain, ce sera pas forcément le même ! Et puis pour montrer que c'était MON panier, j'y avais planqué une de mes balles de tennis et il s'est couché dessus. J'ai commencé par lui demander "gentiment" mais comme il ne veut rien comprendre, je lui exprime mon mécontentement en aboyant très très fort et sans arrêt ! non mais des fois ! C'est que maintenant Sheila, elle me pique mes balles de tennis... Et puis vous avez vu... les autres, y m'aident pas ! s'en fichent ! Je vais peut-être faire grève (pas de la faim, ça risque pas !)... pl…
-
- 8 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Comme quoi la vie est belle en Eure et Loir et des comme ça j'en ai tout plein. Je ne me lasse pas de les prendre en photos.
-
- 16 réponses
- 4,7 k vues
-
-
coucou c' est boulou .... bon cette fois ci, c' est bon nous voilà de nouveau dans le confort vous allez voir ,en plus la couleur me va bien qu' elle dit maman hop ...le 1er fauteuil arrive je saute dessus ,car sinon .... oh que c' est sympa !!!! bon ,voilà le vally ,sacré canichou il fait la tronche ben oui, moi je m'étale ..... bon, de toutes façons petit comme il est le microbe il a la place .... bon, il regarde moman !!!! mais il fait le malheureux ..... bon, moi je m' en fiche je ne bougerai pas d' un pouce .... normal, je suis une femme et d' un âge respectable donc, petit galopin ...tu attendras un peu bon dima…
-
Les belles sont en pleine forme ! elles ont bien grossi ! Uline arrivée maigre s'est fait surnommer la Crevette ! Lady a été rebaptisé Sady. Uline a été opérée d'une tumeur sur le canal auditif et après analyse : négatif ! Par contre, Sady a des soucis de santé (peut-être finalement la cause de son abandon plutôt que la gastro invoquée !! :? ) Elle boit énormément : des analyses sont en cours pour voir d'où vient ce pb. des LO à fond ! Mon amie Patricia et une jeune fan de chiens ! et la glu, j'ai nommé Sweetie ! Crevette, Sweetie, Max Crevette, Sweetie et Sady Crevette (ex-Uline) et Sweetie à droite Max, un jeuno…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Voilà notre petite MUSETTE chez LOU, sa FA. Lou vous en dira plus mais on peut tout de même dire qu'elle est stressée et timide par rapport à Suzette ! Elle commence à se poser mais elle a peur des hommes... Lou ayant des enfants, on se rend compte qu'il faudrait éviter les jeunes enfants, non pas par peur des morsures mais parce qu'elle a terriblement peur. Et pourtant, les enfants de Lou adorent les animaux avec lesquels ils ont toujours été élevés ! Lou ayant proposé de garder la petite en accueil jusqu'à son adoption, on a bien entendu accepté. Elle a l'habitude car c'est une protectrice des animaux, bénévole en refuge et fidèle pour aider les animaux en dét…
-
- 23 réponses
- 7,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Aujourd'hui, vous savez que c'est l'anniversaire à ma......tatie!!! J'ai demandé à Tonton si je pouvais être rassurée sur mon avenir et à partir d'aujourd'hui appeler Tatie.......maman Il m'a répondu qu'il voulait bien mais qu'il devait demander à Sandrine si elle était d'accord.... Alors maman, j'anticipe la réponse et avec la complicité de .....papa, j'ai appris ces paroles Maman, oh Maman toi qui m’a donné Tant de tendresse depuis une année Tu le sais bien quand je serai grande Je penserai à toi Maman Maman oh Maman le jour et la nuit Je veillerai toujours sur ta vie Je serai là à tous les instants Pour te protéger Maman Je te promets si j…
-
Bonjour les amis, Vous avez vu la tronche que j'ai. Tâtie a eu la super idée de m'emmener chez lulu la toiletteuse avec Tao et Pilou. Elle a décidé de me baptiser " la crevette" car je ne suis vraiment pas très gros. J'ai pas spécialement apprécié la séance, mais je me sens plus léger et le poil aéré. Il parait que l'on s'intéresse de très très près à moi et qu'éventuellement je pourrais être adopté? Aaahhh, moi je ne demande que celà. Je suis un petit canichou adorable, gai, toujours partant pour la ballade et un grand gourmand pour la gamelle. Je suis heureux de vivre et facile à vivre comme dit tâtie. Comme quoi, je suis un parfait petit caniche B…
-
Scott a inauguré son beau manteau offert par Anne et que Josse nous a envoyé. Il en est très fier. A part quelques petits ennuis intestinaux (examen approfondi prévu le 24 janvier), Scott tient une forme olympique. Ce matin à la promenade, il s'est fait remarqué car nous avons croisé un gros chien qui a dû trop regarder la meute d'Eliott Résultat, Eliott l'a aplati, Floppy est venu lui prêter main forte mais le plus virulent était Scott Heureusement qu'il n'a plus de dents Vous remarquerez sur la vidéo qu'il sait bien donner de la voix
-
-
Réjane m'a demandé ce que je pensais de Miette. Ce que j'en pense ? Elle est minuscule !!! Je l'imaginais petite mais pas à ce point du tout. Hier soir, 21H30 arrivée de nos picards préférés, tout le monde descend de voiture, Jean rentre Miette et je dis bonjour sans me précipiter sur elle, persuadée qu'elle ferait comme tous ceux qui sont arrivés ici, qu'une fois qu'elle aurait trouvé mes bras, elle ne voudrait pas en décoller. Quelle erreur !!! Miette n'en avait que pour Sandrine qui pourtant ne s'en occupait pas du tout décidée à ne pas trop la regarder pour ne pas craquer, le problème c'est que c'est Miette qui avait craqué et la voila qui chouine en permanence…
-
Bonsoir à toutes et à tous. Princesse se porte très bien, elle joue avec ses soeurs, elle aboie même et quand elle voit un chat elle n'hésite pas à lui courir après. Et puis elle nous suit partout et elle aime être sur nos genoux ou dans nos bras. A plus pour d'autres infos.
-
- 13 réponses
- 2,6 k vues
- 2 abonnés
-
-